LES NOMADES EN VR .COM
Bienvenue chez Les Nomades en VR.com

Maintenant que vous êtes entré sur le site, prenez 2 minutes de votre temps pour vous inscrire, remplir votre profil et après une courte présentation dans Le Portique,

Les Nomades en VR se feront un plaisir de vous accueillir et vous aurez ensuite accès à tout le site au complet.

Des tonnes d'informations et des conseils sur le Boondocking, le camping, l'entretien ou la réparation de votre VR et plein d'autres sujets intéressants.

On vous attend, inscrivez-vous et reconnectez-vous SOUVENT !!!

VIVRE ET LAISSER VIVRE ! -  EN VR - EN TENTE - À  VÉLO OU À PIED  

En gang on connaît tout... ou presque !

AccueilPortailÉvènementsS'enregistrerIMPRIMER CETTE PAGEConnexion

Répondre au sujet

Omer et Suzie sortent enfin ensemble ¤

Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Francisca
Nomade SuperACTIF 2000+msgs

MessageSujet: Omer et Suzie sortent enfin ensemble ¤   Jeu 31 Mar 2011, 11:43 pm

Cet après midi, après 4 mois de fréquentations, Omer (notre motorise) et Suzi (notre youyou acheté en floride en décembre) sont sortis ensemble faire un "road test" sur le camping. Malgré leurs âges ils avaient tous les 2 fières allures sous les chauds rayons du soleil. Tout a super bien été et fonctionne a merveille. Il faut dire que nous n'avons rien laissé a la légère afin de faciliter la vie sur la route de ce nouveau couple.

Demain matin nous quitterons Pompano Beach pour une semaine a Daytona Beach. Par la suite retour tranquillement vers le froid de Granby avec des arrêts dodos dans les Walmart et truck stop.
Revenir en haut Aller en bas
dalino
Nomade TRÈS ACTIF 1000+msgs

MessageSujet: Re: Omer et Suzie sortent enfin ensemble ¤   Ven 01 Avr 2011, 12:08 am

woww une semaine à Daytona Beach , j'aime bien cet endroit pour son bake week au début mars , sa grande plage qu'on peux aller avec notre VR etc , j'ai la nostalgie de cet endroit car depuis mars 1994 que j'ai pas été snif snif .... bon retour ....
ClaireC
Nomade ACTIF 875+msgs
Nomade ACTIF 875+msgs

MessageSujet: Re: Omer et Suzie sortent enfin ensemble ¤   Ven 01 Avr 2011, 8:02 am

Bon séjour à Daytono Francesca et bon retour au Québec. :grand vent:
Jnet
Nomade ACTIF 625+msgs
Nomade ACTIF 625+msgs

MessageSujet: Re: Omer et Suzie sortent enfin ensemble ¤   Ven 01 Avr 2011, 11:24 am

Bon retour Francesca au Québec!

Passez une belle semaine à Daytona
dbienvenue
Nomade 100+ messages
Nomade 100+ messages

MessageSujet: Re: Omer et Suzie sortent enfin ensemble ¤   Ven 01 Avr 2011, 11:30 am

Francisca a écrit:

Demain matin nous quitterons Pompano Beach pour une semaine a Daytona Beach. Par la suite retour tranquillement vers le froid de Granby avec des arrêts dodos dans les Walmart et truck stop.

Serait-ce indiscret de vous demander à quel endroit votre séjour à Daytona Beach... nous comptons y passer l'an prochain mais nous y sommes aller pendant de nombreuses années en auto et Hotel, je ne connais donc pas les terrains de campings?

Merci et bon retour
Daniel et Johanne
grandbras
ADMIN fondateur du FORUM
ADMIN fondateur du FORUM

MessageSujet: Re: Omer et Suzie sortent enfin ensemble ¤   Ven 01 Avr 2011, 11:40 am

bon retour au bercail et bonne route a vous 2 et attention a omer et suzi pour ne pas qu'il fasse des choses derriere votre dos Point d exclamation Point d exclamation Roule par terre Roule par terre

- - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - -

Message pour  Invité !  
Si tu veut mettre des photos
dans un message  
ou une réponse  de message ,
 tu peut apprendre comment le faire étape par étape en

Clic ici
Michel 49 ans , Carole 47 ans , Ryck 19 ans et Dany 21 ans , (chien)Zoé 6 ans .
Natalie
Nomade SuperACTIF 4000+msgs

MessageSujet: Re: Omer et Suzie sortent enfin ensemble ¤   Ven 01 Avr 2011, 12:40 pm

grandbras a écrit:
bon retour au bercail et bonne route a vous 2 et attention a omer et suzi pour ne pas qu'il fasse des choses derriere votre dos Point d exclamation Point d exclamation Roule par terre Roule par terre

Roule par terre Roule par terre Roule par terre

Bon retour à Denis et toi et profitez en bien à Daytona banane folle

Mets dont un peu de chaleur dans tes coffres pour nous s'il-te-plait :congelé sur pl :geler:
lucl
Nomade TOP ACTIF 9000+msgs
Nomade TOP ACTIF 9000+msgs

MessageSujet: Re: Omer et Suzie sortent enfin ensemble ¤   Ven 01 Avr 2011, 12:58 pm

Daytona, quelle ville merveilleuse. Pour Omer et Suzi se sera sans aucun doute la place idéal pour une lune de miel peut-être fertile.

Il y a non loin de Daytona un studio de cinéma que nous avons visité et je vous le recommande. Si je me souviens bien, c'est tout près de Orlando à moins d'une heure de Daytona.
trotteuse

MessageSujet: Re: Omer et Suzie sortent enfin ensemble ¤   Ven 01 Avr 2011, 10:28 pm

Ici, à St.Augustine, il y a une plage où on peut rouler avec nos motorisés, comme à Daytona. Mais cette année, on nous l'interdit parce que le sable est trop mou. Seulement les autos et les 4X4 peuvent y aller On nous a dit que c'est parce qu'il n'a pas assez plu que le sable n'est pas tapé.

J'aimerais savoir s'il y a des gens qui sont à Daytona Beach actuellement et si les motorisés peuvent circuler sur la plage. Si oui, j'irai sûrement y passer une journée. Nous adorons être directement sur la plage.
Francisca

MessageSujet: Re: Omer et Suzie sortent enfin ensemble ¤   Sam 02 Avr 2011, 11:38 am

Merci Dalino, ClaireC , Jnet et Lucl pour vos bons mots.

Merci dbienvenu et nous sommes au Sunshine Daytona, mais je ne crois pas que ce soit le meilleur endroit. L’International me semble mieux.

Pour grandbras, nous avons une camera pour les surveiller. Mais après la lune de miel nous aurons peut-être un petit classe B en route Rire

Natalie, trop tard pour la chaleur dans les coffres. Nous sommes passés de 95 à 59 degrés, je pensais que le thermomètre était a l’envers.

Pour Trotteuse, je te donne des nouvelles a notre retour de la plage aujourd’hui ou demain.

Alina
Nomade ACTIF 500+msgs
Nomade ACTIF 500+msgs

MessageSujet: Re: Omer et Suzie sortent enfin ensemble ¤   Sam 02 Avr 2011, 10:49 pm

Francisca a écrit:
Nous sommes passés de 95 à 59 degrés, je pensais que le thermomètre était a l’envers.

Tout un choc !

Bon retour Francisca.
Natalie

MessageSujet: Re: Omer et Suzie sortent enfin ensemble ¤   Dim 03 Avr 2011, 9:27 am

Alina a écrit:
Francisca a écrit:
Nous sommes passés de 95 à 59 degrés, je pensais que le thermomètre était a l’envers.

Tout un choc !

Bon retour Francisca.

Wow!! méchante différence!!! ça fait peur !

Ici, c'est le contraire il a fait tellement chaud que la température de notre chambre ne descendait pas en bas de 20 et nous dormons toujours à 16 alors on a dormi la fenêtre ouverte banane folle
Francisca

MessageSujet: Re: Omer et Suzie sortent enfin ensemble ¤   Dim 03 Avr 2011, 9:48 am

Nous avons trouvé un 95 degrés ... dans la piscine. Elle est chaude comme un bain et super belle, c'est comme dans un Resort a Cuba.

Aujourd'hui c'est la visite du marché aux puces, il parait que ça vaut la peine d'y aller.

Je n'oublie pas la plage, mais ce sera seulement demain.
Francisca

MessageSujet: Re: Omer et Suzie sortent enfin ensemble ¤   Mar 05 Avr 2011, 12:45 pm

trotteuse a écrit:
Ici, à St.Augustine, il y a une plage où on peut rouler avec nos motorisés, comme à Daytona. Mais cette année, on nous l'interdit parce que le sable est trop mou. Seulement les autos et les 4X4 peuvent y aller On nous a dit que c'est parce qu'il n'a pas assez plu que le sable n'est pas tapé.

J'aimerais savoir s'il y a des gens qui sont à Daytona Beach actuellement et si les motorisés peuvent circuler sur la plage. Si oui, j'irai sûrement y passer une journée. Nous adorons être directement sur la plage.

Nous sommes aller a la plage de Daytona hier, nous avons vu un motorisé classe A environ 30 pieds calé dans le sable ainsi qu'un PT Cruiser calé jusqu'à l'essieu avant. Le sable est trop mou, je ne prendrais pas de chance d'y aller avec un motorisé. Notre Suzie a beaucoup apprécié sa promenade sur le sable blanc et fin comme de la farine.
Jnet
Nomade ACTIF 625+msgs
Nomade ACTIF 625+msgs

MessageSujet: Re: Omer et Suzie sortent enfin ensemble ¤   Mar 05 Avr 2011, 12:59 pm

J'ai très peur de ça les plages avec le motorisé
Juste à Tenacatita je vérifiais Jean avec de grands yeux Rire

Suzie est de quelle marque? j'ai manqué le post ou tu en parlais je crois bien.... Clin d oiel
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Omer et Suzie sortent enfin ensemble ¤   

Omer et Suzie sortent enfin ensemble ¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant