LES NOMADES EN VR .COM
Bienvenue chez Les Nomades en VR.com

Maintenant que vous êtes entré sur le site, prenez 2 minutes de votre temps pour vous inscrire, remplir votre profil et après une courte présentation dans Le Portique,

Les Nomades en VR se feront un plaisir de vous accueillir et vous aurez ensuite accès à tout le site au complet.

Des tonnes d'informations et des conseils sur le Boondocking, le camping, l'entretien ou la réparation de votre VR et plein d'autres sujets intéressants.

On vous attend, inscrivez-vous et reconnectez-vous SOUVENT !!!

VIVRE ET LAISSER VIVRE ! -  EN VR - EN TENTE - À  VÉLO OU À PIED  

En gang on connaît tout... ou presque !

AccueilPortailÉvènementsS'enregistrerIMPRIMER CETTE PAGEConnexion

Répondre au sujet

Picotine, l'Alto, préparation grand voyage à la mi-mai ¤

Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
dbienvenue
Nomade 100+ messages
Nomade 100+ messages

MessageSujet: Re: Picotine, l'Alto, préparation grand voyage à la mi-mai ¤   Dim 03 Avr 2011, 10:50 am

un gros merci pour les informations photos ça fonctionne bien.

Revenir en haut Aller en bas
denismx
Nomade 30+messages
Nomade 30+messages

MessageSujet: boondocking en Alto   Sam 14 Mai 2011, 12:15 am

Ma compagne et moi avons passé 4 mois et 2 semaines en Alto, la moitié du temps en boodocking, mais dans le sud de l'Arizona et de la Californie principalement (des commentaires et photos sur mon blogue personnel si ça vous intéresse).

Je vais suivre votre périple pour connaître ce qui s'offre actuellement dans l'ouest canadien. Aussi pour vos expériences avec l'Alto. J'ai surtout commenté cet aspect de notre voyage sur le forum dédié aux propriétaires de Safari Condos comme cet aspect intéresse particulièrement les propriétaires d'équipements semblables. Vous y êtes peut-être déjà inscrit, mais continuez de partager ici aussi si c'était le cas. C'est bon de partager "large". Cool

Bons vents!
dbienvenue
Nomade 100+ messages
Nomade 100+ messages

MessageSujet: Re: Picotine, l'Alto, préparation grand voyage à la mi-mai ¤   Sam 14 Mai 2011, 12:43 pm

Malheureusement la pluie et le froid réçent a eu raison de notre volonté de vivre à temps plein dans l'Alto.

Nous avons réussi le tour de force de faire l'acquisition d'un Tundra 2010 neuf et d'une roulotte Outback 26 pieds 2010 neuve en échange de notre RAV4 et alto 2009 avec le même niveau de mensualités.

Au lieu de www.picotine.ca nous avons maintenant www.tzigane.info et page Facebook devenue Roulotte Tzigane.

C'est dommage car j'aimais bien l'alto qui me faisait me sentir en camping. Maintenant je serai dans une maison sur roues mais la madame est plus heureuse avec raison.
Alain Rheault
Nomade VIP 20000+msgs
Nomade VIP 20000+msgs

MessageSujet: Re: Picotine, l'Alto, préparation grand voyage à la mi-mai ¤   Sam 14 Mai 2011, 3:50 pm

dbienvenue a écrit:
Malheureusement la pluie et le froid réçent a eu raison de notre volonté de vivre à temps plein dans l'Alto.

Nous avons réussi le tour de force de faire l'acquisition d'un Tundra 2010 neuf et d'une roulotte Outback 26 pieds 2010 neuve en échange de notre RAV4 et alto 2009 avec le même niveau de mensualités.

Au lieu de www.picotine.ca nous avons maintenant www.tzigane.info et page Facebook devenue Roulotte Tzigane.

C'est dommage car j'aimais bien l'alto qui me faisait me sentir en camping. Maintenant je serai dans une maison sur roues mais la madame est plus heureuse avec raison.

Et vous aurez a changer votre profil ici aussi ! Roule par terre

Elle est belle la nouvelle roulote ! je vais aller voir les photos en dedans! ... Bravo
denismx
Nomade 30+messages
Nomade 30+messages

MessageSujet: Re: Picotine, l'Alto, préparation grand voyage à la mi-mai ¤   Sam 14 Mai 2011, 8:49 pm

L'Alto s'est-elle vendue?
grandbras
ADMIN fondateur du FORUM
ADMIN fondateur du FORUM

MessageSujet: Re: Picotine, l'Alto, préparation grand voyage à la mi-mai ¤   Sam 14 Mai 2011, 8:58 pm

Alain Rheault a écrit:

Elle est belle la nouvelle roulote ! je vais aller voir les photos en dedans! ... Bravo

et doit ton changer le titre de ce sujet pour celui de outback Roule par terre Roule par terre

- - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - -

Message pour  Invité !  
Si tu veut mettre des photos
dans un message  
ou une réponse  de message ,
 tu peut apprendre comment le faire étape par étape en

Clic ici
Michel 49 ans , Carole 47 ans , Ryck 19 ans et Dany 21 ans , (chien)Zoé 6 ans .
denismx
Nomade 30+messages
Nomade 30+messages

MessageSujet: Re: Picotine, l'Alto, préparation grand voyage à la mi-mai ¤   Sam 14 Mai 2011, 10:20 pm

ce fut un rapide changement de cap!
dbienvenue
Nomade 100+ messages
Nomade 100+ messages

MessageSujet: Re: Picotine, l'Alto, préparation grand voyage à la mi-mai ¤   Lun 16 Mai 2011, 11:32 am

[quote="Alain Rheault"]
dbienvenue a écrit:

Il suffit d'aller sur www.tzigane.info et un lien dans les coordonnées amène sur des photos.
Alain Rheault
Nomade VIP 20000+msgs
Nomade VIP 20000+msgs

MessageSujet: Re: Picotine, l'Alto, préparation grand voyage à la mi-mai ¤   Lun 16 Mai 2011, 11:41 am

[quote="dbienvenue"]
Alain Rheault a écrit:
dbienvenue a écrit:

Il suffit d'aller sur www.tzigane.info et un lien dans les coordonnées amène sur des photos.

OUI!! j'ai vue !! HEY! que c"est beau du neuf !!!

J'aime bien le Coin dinette en U ... Bravo
dbienvenue
Nomade 100+ messages
Nomade 100+ messages

MessageSujet: Re: Picotine, l'Alto, préparation grand voyage à la mi-mai ¤   Lun 16 Mai 2011, 2:30 pm

En tous cas, y en a une qui a hâte à jeudi...
Francisca
Nomade SuperACTIF 2000+msgs
Nomade SuperACTIF 2000+msgs

MessageSujet: Re: Picotine, l'Alto, préparation grand voyage à la mi-mai ¤   Lun 16 Mai 2011, 4:41 pm

Félicitations pour votre nouvelle roulotte, c'est un beau changement. Je vous souhaite beaucoup de bonheur en voyage.
dbienvenue
Nomade 100+ messages
Nomade 100+ messages

MessageSujet: Re: Picotine, l'Alto, préparation grand voyage à la mi-mai ¤   Lun 16 Mai 2011, 5:06 pm

Merci on vous fera part de nos découvertes en chemin au www.tzigane.info
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Picotine, l'Alto, préparation grand voyage à la mi-mai ¤   

Picotine, l'Alto, préparation grand voyage à la mi-mai ¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2