LES NOMADES EN VR .COM
Bienvenue chez Les Nomades en VR.com

Maintenant que vous êtes entré sur le site, prenez 2 minutes de votre temps pour vous inscrire, remplir votre profil et après une courte présentation dans Le Portique,

Les Nomades en VR se feront un plaisir de vous accueillir et vous aurez ensuite accès à tout le site au complet.

Des tonnes d'informations et des conseils sur le Boondocking, le camping, l'entretien ou la réparation de votre VR et plein d'autres sujets intéressants.

On vous attend, inscrivez-vous et reconnectez-vous SOUVENT !!!

VIVRE ET LAISSER VIVRE ! -  EN VR - EN TENTE - À  VÉLO OU À PIED  

En gang on connaît tout... ou presque !

AccueilPortailÉvènementsS'enregistrerIMPRIMER CETTE PAGEConnexion

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Alain et Kine ... on ze rôde e guaine ! (2011) ¤

Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 22 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Jnet
Nomade ACTIF 625+msgs
Nomade ACTIF 625+msgs

MessageSujet: Re: Alain et Kine ... on ze rôde e guaine ! (2011) ¤   Jeu 06 Jan 2011, 9:33 am

Magnifiques les photos de voyage de cette année
Merci pour le partage Clin d oiel
Revenir en haut Aller en bas
Alain Rheault
Nomade VIP 20000+msgs
Nomade VIP 20000+msgs

MessageSujet: Re: Alain et Kine ... on ze rôde e guaine ! (2011) ¤   Jeu 06 Jan 2011, 8:17 pm

ON est enfin avec le slide ouvert ce soir.. UN VRAI LUXE!!! on était tanné de vivre dans un garde-robe.... Roule par terre

C'est fou aussi ce que ca donne comme JOIE ... une douche FULL eau chaude FULL longtemp ..
apres 5 jours de débarbouillettes... WOUACH!!! :geek:

On est arrivé finalement a 11:00 AM heure locale... comme nous avions fait les comissions Hier au WallMart de MOntgomery.
nous avons entré plus de bonheure à l'ile

Malgré la fatigue, on a pas mis au lendemain, le netoyage de la tuyauterie du VR de l'anti-freze , et un clean up aussi des tanks...
ENsuite une session a la dump station....

Instalation du Wifi et de Bell TV ( 5 minutes... c'est facile quand on s'est déjà instalé a la meme place au moins une fois , je garde
tout les chiffres dans une base de données... )

Ensuite.... LA DOUCHE...... pendant que.. JACQUELINE... à été voir "SA" plage... et est revenu avec de TRES BELLE photos
de pélicans... Je pense que ONE LEG fut sauvé ....

ATTENDEZ DE VOIR SES PHOTOS DE PÉLICANS ... avec sa nouvelle caméra.. Une CANON semblable a sa "S3" de l'an passé,
cette année.. une PowerShot SX20 is ... Assez sauté quand on pense a ce que ca prenait comme 35 mm pour arriver a cette qualité là!

En tout cas.. comme arrivé à l"ile , on a pas été déçu.. 22 a 25 , full soleil , PAS DE NUAGE... ce soir je pense qu'il ait dans les 10 .. pas bien plus bas que ca!

CA VA BIEN DORMIR CE SOIR!!! PAS DE VANS dans les environs... Roule par terre
Alain Rheault
Nomade VIP 20000+msgs
Nomade VIP 20000+msgs

MessageSujet: Re: Alain et Kine ... on ze rôde e guaine ! (2011) ¤   Jeu 06 Jan 2011, 8:52 pm

Voici cette apres midi ,

On l'air en santé les pélicans de Dauphin Island!

au port , pres du centre d'interpretation des gardes cotes ..
en fait OU l'an passé Kine est photographié avec "ONE LEG" son ami le Héron ...

Remarquez que l'on travail encore a nétoyer les berges , surtout PRES et sous le grand pont de l'ile.

Il y a des travailleurs de la BP, qui sont dans des roulottes au camping! J'ai jasé un peu avec un
de ceux la, qui est mon voisin immédiat derriere moi! .. et il en ont encore pour 3 mois...

Mais autour du camping ca semble tres propre...

Il y a beaucoup plus d'action dans le petit port par exemple... que l'an passé!

grandbras
ADMIN fondateur du FORUM
ADMIN fondateur du FORUM

MessageSujet: Re: Alain et Kine ... on ze rôde e guaine ! (2011) ¤   Ven 07 Jan 2011, 8:51 am

content de vous savoir endu et que tous a bien ete ,
tres belle photo surtous du pellican ont en voit tu des detail avec une photo comme celle la :very confused:

asteur reste juste a relaxer un peut et a pas geler Roule par terre Roule par terre

- - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - -

Message pour  Invité !  
Si tu veut mettre des photos
dans un message  
ou une réponse  de message ,
 tu peut apprendre comment le faire étape par étape en

Clic ici
Michel 49 ans , Carole 47 ans , Ryck 19 ans et Dany 21 ans , (chien)Zoé 6 ans .
trotteuse
Nomade TRÈS ACTIF 1000+msgs
Nomade TRÈS ACTIF 1000+msgs

MessageSujet: Re: Alain et Kine ... on ze rôde e guaine ! (2011) ¤   Ven 07 Jan 2011, 9:37 am

Quelles photos superbes. J'envie en particulier celles concernant les oiseaux. L'an dernier je suis restée des heures à tenter de photographier des pélicans, mais aucune photo n'est aussi réussie que celles de Kine. Elle doit avoir un don pour les approcher et leur parler. A-t-elle un zoom à part de sa caméra? Bravo pour ces clichés. C'est du travail de pro. Et bonne continuation de séjour dans le sud!

Alain Rheault
Nomade VIP 20000+msgs
Nomade VIP 20000+msgs

MessageSujet: Re: Alain et Kine ... on ze rôde e guaine ! (2011) ¤   Ven 07 Jan 2011, 10:38 am

grandbras a écrit:
content de vous savoir endu et que tous a bien ete ,
tres belle photo surtous du pellican ont en voit tu des detail avec une photo comme celle la :very confused:

asteur reste juste a relaxer un peut et a pas geler Roule par terre Roule par terre

Ici aussi on est choyés pour l'arrivé ... Soleil mur a mur, et l'environement sur l'ile est pas mal moins
touché que prévu! ( affaire BP ) La plage n'a pratiquement pas été touchée et les oiseaux sont partout , plein les arbres,
meme plus que l'an passé selon nous...

Dans les mines, les premiers a lever les pattes quand il y a du gas dangereux dans l'air , c'est les
serins dans les cages qu'ils emmenent avec eux comme "détecteurs vivant" de la qualité de l'air....

La température est quand meme pas mal a 17 a 9:33 ( ne vous ier pas a l'heure du forum on est une heure
plus bas ici ! ) Et cette nuit ca a pas décendu en bas de 10 ! ( vive le golf pour cela! )

Mais a partir de la fin de semaine.. ca va retomber un peu.. on annonce de la neige PARTOUT mais
je suis certain que nous serons épargné.. ( toujours a cause de la masse calorique qu'est le golf ! )
Alain Rheault
Nomade VIP 20000+msgs
Nomade VIP 20000+msgs

MessageSujet: Re: Alain et Kine ... on ze rôde e guaine ! (2011) ¤   Ven 07 Jan 2011, 2:26 pm

Hou Hou... 13:13 hrs , heure locale ( une heure de moins que le Québec ) et "80" à l'ombre... PAS DE FARCE!!!
On est AGRÉABLEMENT surpris!!

Kine est partie faire sa GRANDE marche a la plage et dans la moyene mais interessante foret de place! Il y a de beaux sentier
et meme un petit lac avec "apparament" UN ??? ou DES ??? crocodile... Mais on l'a ou les... avons jamais rencontré(s)... c pas moi

Ils n'ont pas encore instalé le WIFI au camping.. alors aut encore cette année se contenter d'un "restant" de bande... de la garde cote ,,, je pense...
Une chance que j'ai la PICO parceque le signal est a -92 et le bruit a -96 ... je n'ai que 4 dbi de marge.... pour passer pardessus le bruit!

J'ai pas ouvert le yanning car.. je veux que l'on profite du soleil au MAX!! avant la baisse de température annoncé pour la semaine prochaine!

==============

En passant j'ai parlé avec les amis de André... ILS ONT HATE DE TE VOIR ARRIVER A L'ILE!! , selon eux il y a PLUS de poisson ce Décembre-ci , que l'an passé!
et la crevette est BONNE... TRES BONNE .. selon EUX car moi.. je suis plutot HAMBERGER ET HOTDOG... Roule par terre

J'ai déja pris mon terrain pour l'an prochaine.... ( LE MEME!! YELLOW 24 ) lot of laft Pas de farce pour Décembre a MARS 2012 !!! il lui en reste que 4 a m'offrir... ( 3 X 3 SERVICES ) ET CELUI QUE J'AI A 2 SERVICES... )

Pour l'instant il y en a de libre.. au moins 4 autour du miens dans le jaune!
Denis*Rachel
Nomade ACTIF 625+msgs
Nomade ACTIF 625+msgs

MessageSujet: Re: Alain et Kine ... on ze rôde e guaine ! (2011) ¤   Ven 07 Jan 2011, 5:11 pm

Très belles photos Kine! Je suis tellement contente que vous vous êtes bien rendus et que tout va pour le meilleur à Dauphin (une si belle plage!). C'est toujours le fun de te lire Alain, t'as le tour de nous faire vivre l'aventure (les débarbouillettes mis à part). Rire

Bonne vacances à vous 2!
Jnet
Nomade ACTIF 625+msgs
Nomade ACTIF 625+msgs

MessageSujet: Re: Alain et Kine ... on ze rôde e guaine ! (2011) ¤   Sam 08 Jan 2011, 7:59 pm

Alain Rheault a écrit:
ON est enfin avec le slide ouvert ce soir.. UN VRAI LUXE!!! on était tanné de vivre dans un garde-robe.... Roule par terre

C'est fou aussi ce que ca donne comme JOIE ... une douche FULL eau chaude FULL longtemp ..
apres 5 jours de débarbouillettes... WOUACH!!! :geek:

Moi itou, bien hâte de pouvoir ouvrir mon extension et surtout la douche Roule par terre
C'est pour dans un ou deux dodos, on est en Virginie Clin d oiel

Les photos sont magnifiques et c'est agréable de lire que les oiseaux n'ont pas trop souffert à cause de BP
Alain Rheault
Nomade VIP 20000+msgs
Nomade VIP 20000+msgs

MessageSujet: Re: Alain et Kine ... on ze rôde e guaine ! (2011) ¤   Sam 08 Jan 2011, 10:37 pm

UNE NOUVELLE ARRIVAGE DE PHOTOS EST ARRIVÉ CE SOIR... J'ai due pousser la PICO au MAX... notre WIFI est assez faiblare...

http://cid-f6f4ccaa601f9bae.photos.live.com/albums.aspx?lc=3084&wa=wsignin1.0&sa=813812502

Kine a lancer un concours .. Sur une photo .. TROUVEZ LE HÉRON ???

PS: Il n'a pas de tuque.. n'a pas de chandail barré et ne s'appelle pas Charley ! Roule par terre
dbienvenue
Nomade 100+ messages
Nomade 100+ messages

MessageSujet: Re: Alain et Kine ... on ze rôde e guaine ! (2011) ¤   Dim 09 Jan 2011, 6:52 am

Vos photos sont incroyablement belles.
J'ai manqué le début qui dit l'endroit où vous êtes actuellemement. Pouvez-vous me le rappeler?
Je vous envie ça semble magnifique comme endroit.
jacmat
Nomade TRÈS ACTIF 1500+msgs
Nomade TRÈS ACTIF 1500+msgs

MessageSujet: Re: Alain et Kine ... on ze rôde e guaine ! (2011) ¤   Dim 09 Jan 2011, 7:08 am

Alain est présentement à Dauphin Island, Alabama.

C'est en bordure du Golfe du Mexique, près de la frontière de la Floride.
dbienvenue
Nomade 100+ messages
Nomade 100+ messages

MessageSujet: Re: Alain et Kine ... on ze rôde e guaine ! (2011) ¤   Dim 09 Jan 2011, 7:16 am

Merci j'étais aller voir hier Dauphin Island mais j'ai eu un doute que c'était bien l'endroit, super!

Bonne continuation et beaucoup de chaleur pour vous.
placotemoi
Nomade SuperACTIF 2600+msgs
Nomade SuperACTIF 2600+msgs

MessageSujet: Re: Alain et Kine ... on ze rôde e guaine ! (2011) ¤   Dim 09 Jan 2011, 9:40 am

merci alain pour les photos ( heu jacqueline je crois ) ta douce a un talent incroyable .. c'est de pures merveilles que ces photos j`'ai passé par le même chemin que toi mais viarge c'étais pas aussi beau . demande lui cetait ou la grosse guitare ??

placotemoi le curieux
ClaireC
Nomade ACTIF 875+msgs
Nomade ACTIF 875+msgs

MessageSujet: Re: Alain et Kine ... on ze rôde e guaine ! (2011) ¤   Dim 09 Jan 2011, 9:47 am

Superbes photos Kine, lâche pas on adore ça!!!

P.S. Placotemoi Alain n'a pas à demander à Jacqueline, il était là lui aussi. Clin d oiel
grandbras
ADMIN fondateur du FORUM
ADMIN fondateur du FORUM

MessageSujet: Re: Alain et Kine ... on ze rôde e guaine ! (2011) ¤   Dim 09 Jan 2011, 9:48 am

ca ses de belle photo oufffffff les couleur et les reflet ont les voit bien merci de partage tous ca avec nous et de plus j,ai pas vue de neige a dauphin island alors sa pas l,air si froide comme temperature et aussi pas d,huile sur les plage merveilleux si il ont tous reussit a tous ramasser Bravo

- - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - -

Message pour  Invité !  
Si tu veut mettre des photos
dans un message  
ou une réponse  de message ,
 tu peut apprendre comment le faire étape par étape en

Clic ici
Michel 49 ans , Carole 47 ans , Ryck 19 ans et Dany 21 ans , (chien)Zoé 6 ans .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alain et Kine ... on ze rôde e guaine ! (2011) ¤   

Alain et Kine ... on ze rôde e guaine ! (2011) ¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 22 ... 38  Suivant