LES NOMADES EN VR .COM
Bienvenue chez Les Nomades en VR.com

Maintenant que vous êtes entré sur le site, prenez 2 minutes de votre temps pour vous inscrire, remplir votre profil et après une courte présentation dans Le Portique,

Les Nomades en VR se feront un plaisir de vous accueillir et vous aurez ensuite accès à tout le site au complet.

Des tonnes d'informations et des conseils sur le Boondocking, le camping, l'entretien ou la réparation de votre VR et plein d'autres sujets intéressants.

On vous attend, inscrivez-vous et reconnectez-vous SOUVENT !!!

VIVRE ET LAISSER VIVRE ! -  EN VR - EN TENTE - À  VÉLO OU À PIED  

En gang on connaît tout... ou presque !

AccueilPortailS'enregistrerIMPRIMER CETTE PAGEConnexion

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Alain et Kine ... on ze rôde e guaine ! (2011) ¤

Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 21 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Caraquet
Nomade TRÈS ACTIF 1250+msgs
Nomade TRÈS ACTIF 1250+msgs

MessageSujet: Re: Alain et Kine ... on ze rôde e guaine ! (2011) ¤   Sam 01 Jan 2011, 8:34 pm

Il y avait 2 masseurs pour ton problème de cocksus dans une halte sur la 40 près de Cookeville juste avant Nashville. Ils faisait un couple parfait .Par contre je n<aurais pu dire le quel faisait l<homme et lequel faisait la femme :scratch:

Mon doux qu,ils t,aurais arrange ca . Saluer en couple proutt
Revenir en haut Aller en bas
charlemagne
Nomade TRÈS ACTIF 1000+msgs

MessageSujet: Re: Alain et Kine ... on ze rôde e guaine ! (2011) ¤   Sam 01 Jan 2011, 8:44 pm

Alain vous prévoyez faire comment de km par jour..
et n'oubliez pas les photographier ....
ouais dans déja 2 jours lundi au travail... HA NON HA NON HA NON
grandbras
ADMIN fondateur du FORUM
ADMIN fondateur du FORUM

MessageSujet: Re: Alain et Kine ... on ze rôde e guaine ! (2011) ¤   Dim 02 Jan 2011, 12:26 am

bon voyage a vous alain a jacqueline la temperature est de votre bord pour demain alors profiter pour descendre drette en avant la bousolllle du gps sur le sud et let's go ride in front Roule par terre Roule par terre

- - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - -

Message pour  Invité !  
Si tu veut mettre des photos
dans un message  
ou une réponse  de message ,
 tu peut apprendre comment le faire étape par étape en

Clic ici
Michel 49 ans , Carole 47 ans , Ryck 19 ans et Dany 21 ans , (chien)Zoé 6 ans .
trotteuse

MessageSujet: Re: Alain et Kine ... on ze rôde e guaine ! (2011) ¤   Dim 02 Jan 2011, 12:30 am

Bon voyage à vous deux! J'ai hâte de lire les écrits d'Alain et de voir les superbes photos de Kine.
Soyez prudents!
Trotteuse
putter
Nomade 300+ messages
Nomade 300+ messages

MessageSujet: Re: Alain et Kine ... on ze rôde e guaine ! (2011) ¤   Dim 02 Jan 2011, 7:56 am

Bon voyage Alain et Kine et comme disent les gars d'Hydro rester entre les poteaux!!! :capt:
le capitaine
Nomade SuperACTIF 2600+msgs

MessageSujet: Re: Alain et Kine ... on ze rôde e guaine ! (2011) ¤   Dim 02 Jan 2011, 8:21 am

Alain Rheault a écrit:
Mets'en Captain!!! 5 jours et apres 2 mois a RIEN FAIRE !!!! .... Ou plutot a juste FAIRE l'essentiel !

Pis si c'est un tit peu froid.. on se mettra une "tite" laine... Roule par terre

Alain, une tite recette pour profiter au max ton deux mois à rien faire. Tu te lèves le plus tôt possible et tu te couches le plus tard possible pour être plus longtemps à ne rien faire dans ta journée. :hamac:
placotemoi

MessageSujet: Re: Alain et Kine ... on ze rôde e guaine ! (2011) ¤   Dim 02 Jan 2011, 9:28 am

hum a cette heure tu dois etre sur la 416 ou meme la 81 alors

bon voyage alain et sois prudent sur la route ..

placotemoi
Alain Rheault
Nomade VIP 20000+msgs
Nomade VIP 20000+msgs

MessageSujet: Re: Alain et Kine ... on ze rôde e guaine ! (2011) ¤   Dim 02 Jan 2011, 6:42 pm

Caraquet a écrit:
Il y avait 2 masseurs pour ton problème de cocksus dans une halte sur la 40 près de Cookeville juste avant Nashville. Ils faisait un couple parfait .Par contre je n<aurais pu dire le quel faisait l<homme et lequel faisait la femme :scratch:

Mon doux qu,ils t,aurais arrange ca . Saluer en couple proutt

Sais tu !!!! j'pense que je vais ENDURER!!!! Roule par terre

C'pas si pire anyway.. Ca a tres bien été , Dimanche .. comme ca ! lendemain du jours de l'an , tous les chantier fermé... et pas de traffic ou presque!

La traversé des deux ponts ont bien été.... et de plus j'ai eue droit a une ligne de @vans@ pour passer pardessus les AUtomobile à la douane!

Je suis présentement à Gipson à un de nos flyingJ préférés... ET EN BONUS .. WIFI gratos avec LA PICO! ... on est branché sue un Holiday Express
qui est a plus de 1000 de nous ! ... PIRE j'ai du brancher une antenne a l'intérieur du VR.. celle de dehors sur le toit à décolé ( Dicor ) et est couché sur le
toit ! ....

La! ON se fait un tit souper.. et un peu de TV et Dodo... demain de bonne heure on continue... Je planifie faire comme 600 klmts par jours... donc le 5 eme soir on couchera sur notre site à Dauphin Island !

Demain .. WallMart à Staunton
fc2004
Nomade ACTIF 625+msgs
Nomade ACTIF 625+msgs

MessageSujet: Re: Alain et Kine ... on ze rôde e guaine ! (2011) ¤   Dim 02 Jan 2011, 6:47 pm

Heureux de voir que tout se passe bien.

Bonne continuité à vous deux. Alain, fais des test en masse avec les antennes car tu vas pouvoir me conseiller par de l'expérience réelle.

Bonne route et faites gaffe à vous deux

grandbras
ADMIN fondateur du FORUM
ADMIN fondateur du FORUM

MessageSujet: Re: Alain et Kine ... on ze rôde e guaine ! (2011) ¤   Dim 02 Jan 2011, 7:56 pm

content de vous savoir rendu en pennsylvanie comme ca ses plus sur et vue que tu a pas perdu tes miroir au milles ilsl alors le reste va bien aller ,

ces le fun aussi de savoir que ton antenne fonctionne bien et que tu est le wi-fi gratuit pour le premier soir banane folle

- - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - -

Message pour  Invité !  
dans un message  

Clic ici
dbienvenue
Nomade 100+ messages
Nomade 100+ messages

MessageSujet: Re: Alain et Kine ... on ze rôde e guaine ! (2011) ¤   Dim 02 Jan 2011, 7:58 pm

Bandes de chanceux profitez-en pour nous... l'hiver prochain on sera sûrement de la partie
ClaireC
Nomade ACTIF 875+msgs
Nomade ACTIF 875+msgs

MessageSujet: Re: Alain et Kine ... on ze rôde e guaine ! (2011) ¤   Dim 02 Jan 2011, 9:18 pm

Bravo c'est un très bon début... Profitez en au maximum, le temps passe si vite.

Je seconde que la Pico fait pas mal de route pour capter. Ce qui fait que ceux qui ne l'ont pas doivent souvent payer. Tirer la langue
lucl
Nomade TOP ACTIF 9000+msgs
Nomade TOP ACTIF 9000+msgs

MessageSujet: Re: Alain et Kine ... on ze rôde e guaine ! (2011) ¤   Lun 03 Jan 2011, 2:31 pm

J'ai manqué ton départ, je viens juste d'arriver. Je suis très content de savoir que tout se déroule bien et que l'expérience de l'an passé te semble profitable. En prime, la température est de ton bord.

Hier soir, j'ai parlé avec Georges Lapointe qui est à Hallandale et il me dit qu'il fait très beau depuis quelques jours. Je te fais parvenir un MP pour te laisser ses coordonnées si tu passes par là, il m'as dit qu'il serait bien content de te saluer.

Bonne route
Luc
Alain Rheault
Nomade VIP 20000+msgs
Nomade VIP 20000+msgs

MessageSujet: Re: Alain et Kine ... on ze rôde e guaine ! (2011) ¤   Lun 03 Jan 2011, 8:05 pm

On est pas trop Floridien.... on passe nos 4 mois dans le sud de l'Alabama et de la Louisiane. La Floride on y passera mais qu'en longeant la 10 fesant quelque State Park du Golf du Mexique... et remontant ensuite la cote EST... ( océan Atlantique ) On entrera meme pas dans la péninsule Floridienne !

... Ca tres bien été .. on a fait le pire boute du voyage.. Soit le boute de la 81 entre Gipson et Carlisle ... Tellement bien été .. que nous avions prévu couché a Staunton , Virginia dans un Wally.. apres une journée de 600 klmts .. nous avons plutot fait 900 klmts pour couché dans un Flyingj , en Virginie sur la 81 sortie 77 ,
Witheville ...

Alors demain matin on entre déjà au Tennesse avec une demie journée d'avance sur route prévu... SI je fait aussi 300 klmts de plus demain.. on entrera a Dauphin Island le 5 au lieu du 6!

L'essence est pas trop cher... 2.85 le gallon ... banane folle
Alain Rheault
Nomade VIP 20000+msgs
Nomade VIP 20000+msgs

MessageSujet: Re: Alain et Kine ... on ze rôde e guaine ! (2011) ¤   Lun 03 Jan 2011, 8:11 pm

ClaireC a écrit:
Bravo c'est un très bon début... Profitez en au maximum, le temps passe si vite.

Je seconde que la Pico fait pas mal de route pour capter. Ce qui fait que ceux qui ne l'ont pas doivent souvent payer. Tirer la langue

Il y a un BugerKing ici.. et habituelement on se branchait dessus gratos... Le BurgerKing est encore la! .. MAIS PLUS DE BORNE WIFI...

On a donc payé 24 hrs de flyingj .. demain soir aussi on couche au Flyingj !

Sauf que LA PICO et le router.. nous permettent de vraiment bien "pogné" la borne tous les deux en meme temps !
Cette borne MEME si tu payes pour est plutot bien situé pour les VANS! et pas fameuse pour les RVs...

MAIS le booste de LA PICO.. SUPER!!!!
grandbras
ADMIN fondateur du FORUM
ADMIN fondateur du FORUM

MessageSujet: Re: Alain et Kine ... on ze rôde e guaine ! (2011) ¤   Lun 03 Jan 2011, 9:02 pm

comme ca vous faite un beau voyage a date et de plus vous faite plus de kilo que prevue,et pourquis tu dit le pire boute de la 81 quoi elle est tu en reparation presentement et la generatrice ses tu replacer avec plus de chaleur Question Question

ppis le trou du coq est tu plus mou ou rendu plus dure avec tous ce milage la Point d exclamation Question Question

Message pour  Invité !  
dans un message  

Clic ici
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alain et Kine ... on ze rôde e guaine ! (2011) ¤   

Alain et Kine ... on ze rôde e guaine ! (2011) ¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 38Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 21 ... 38  Suivant