LES NOMADES EN VR .COM
Bienvenue chez Les Nomades en VR.com

Maintenant que vous êtes entré sur le site, prenez 2 minutes de votre temps pour vous inscrire, remplir votre profil et après une courte présentation dans Le Portique,

Les Nomades en VR se feront un plaisir de vous accueillir et vous aurez ensuite accès à tout le site au complet.

Des tonnes d'informations et des conseils sur le Boondocking, le camping, l'entretien ou la réparation de votre VR et plein d'autres sujets intéressants.

On vous attend, inscrivez-vous et reconnectez-vous SOUVENT !!!

VIVRE ET LAISSER VIVRE ! -  EN VR - EN TENTE - À  VÉLO OU À PIED  

En gang on connaît tout... ou presque !

AccueilPortailS'enregistrerIMPRIMER CETTE PAGEConnexion

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Alain et Kine ... on ze rôde e guaine ! (2011) ¤

Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 20 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Alain Rheault
Nomade VIP 20000+msgs
Nomade VIP 20000+msgs

MessageSujet: Re: Alain et Kine ... on ze rôde e guaine ! (2011) ¤   Ven 31 Déc 2010, 4:39 pm

2 Dodo !! Saluer en couple

Hey .. Le VR est pret .. l'eau potable ( 100 + littres ) est a bord et les vélos sur le rack a l'arriere ! TOUT est fin pret!
J'ai meme soufflé les pneus ce matin... l'été il était a 77 PSI .. ( les 6 ) ce matin les 6 a 69... j,ai remonté a 77 et je checkerai
au premier DODO .. .. en montant je désouflerai pour rester a 77 PSI quand la température se réchaufera!

Demain il ne reste que les lumieres... a vérifier.. et les huiles au cas ou.. ( tour est frais changé... meme la transmission et le différentiel )

Dimanche Matin.. il ne reste qu'a ....

Prendre la route ! :capt: :flower: ... En souhaitant que les DEUX ponts des Milles iles soient pas trop glacés.. on se tiens pas mal pret du ZÉRO...
ce qui veut dire.. DANGER de verglas... :cop: on traversera TRES LENTEMENT... Ca roule
Revenir en haut Aller en bas
grandbras
ADMIN fondateur du FORUM
ADMIN fondateur du FORUM

MessageSujet: Re: Alain et Kine ... on ze rôde e guaine ! (2011) ¤   Ven 31 Déc 2010, 4:49 pm

Alain Rheault a écrit:
En souhaitant que les DEUX ponts des Milles iles soient pas trop glacés.. on se tiens pas mal pret du ZÉRO...
ce qui veut dire.. DANGER de verglas... :cop: on traversera TRES LENTEMENT... Ca roule

si tu part de bonne heures et que tu sait dejas que tu va passer en plein jours le es pont des milles isle je ne pense pas quil y est de trouble de engelure sur le pont car la temperature est pas asser froide pour que sa gele :scratch:

- - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - -

Message pour  Invité !  
Si tu veut mettre des photos
dans un message  
ou une réponse  de message ,
 tu peut apprendre comment le faire étape par étape en

Clic ici
Michel 49 ans , Carole 47 ans , Ryck 19 ans et Dany 21 ans , (chien)Zoé 6 ans .
Alain Rheault
Nomade VIP 20000+msgs
Nomade VIP 20000+msgs

MessageSujet: Re: Alain et Kine ... on ze rôde e guaine ! (2011) ¤   Ven 31 Déc 2010, 5:02 pm

Ce sont des ponts HAUT et tres balyés par les vents du lac Ontario... Ce qui peut faire que l'air SOUS le tablier du pont par effet d'absortion
calorifique ..comme un frigidaire.. la surface du tablier deviens plus froide que l'air humide ambiante.. BELLE RECETTE POUR FAIRE DE LA GLACE !!!

C,est pas en montant sur le pont que ca m'énerve.. ca monte pas.. tu monte pas!! MAIS UN COUP DESSUS tu dois redecendre de l'autre bord.. PIS LA!!!!
quand t'es partie a descendre la clisse de pente vers le bas... AILLOUILLE... TOUCHE PAS AU FREIN!!! .... PIRE !!! y'a meme pas assez de banc de neige
pour te ralentir au cas ou....

TU me vois tu passer a la tite cabane du douanier en criant....
J'MEN VAS EN ALABAMAAAAAAAAAAaaaaaaaa........ ça fait peur !

Roule par terre Roule par terre Roule par terre Roule par terre
Francisca
Nomade SuperACTIF 2000+msgs
Nomade SuperACTIF 2000+msgs

MessageSujet: Re: Alain et Kine ... on ze rôde e guaine ! (2011) ¤   Ven 31 Déc 2010, 5:55 pm

Bonne route Alain et Kine, soyez prudent.

Au plaisir de vous croiser ... peut-être.
Denis*Rachel
Nomade ACTIF 625+msgs
Nomade ACTIF 625+msgs

MessageSujet: Re: Alain et Kine ... on ze rôde e guaine ! (2011) ¤   Ven 31 Déc 2010, 6:30 pm

Vous partez à la chaleur VERS la chaleur. C'est vraiment super.
On espère qu'il va faire aussi doux lundi matin (nous aussi, c'est le pont des 1000 iles!).

bonne route!
Alain Rheault
Nomade VIP 20000+msgs
Nomade VIP 20000+msgs

MessageSujet: Re: Alain et Kine ... on ze rôde e guaine ! (2011) ¤   Ven 31 Déc 2010, 6:39 pm

Denis*Rachel a écrit:
Vous partez à la chaleur VERS la chaleur. C'est vraiment super.
On espère qu'il va faire aussi doux lundi matin (nous aussi, c'est le pont des 1000 iles!).

bonne route!

C'est bien ça qui m.énarve.. ( MAIS ça m'arretera pas! ) Dimanche ca retombe sous zéro... Mais COmme dit GrandBras.. Ils connaissent bien le Calcium ...
Et le traffic des vans sur la 81 .. ça t'aseche une route assez vite! ..PUIS ON EST PAS PRESSÉ!!! lot of laft
Denis*Rachel
Nomade ACTIF 625+msgs
Nomade ACTIF 625+msgs

MessageSujet: Re: Alain et Kine ... on ze rôde e guaine ! (2011) ¤   Ven 31 Déc 2010, 6:52 pm

Oui, tu as raison. Il faut prendre notre temps. Je pense qu'on est quand meme plus chanceux que l'an dernier (il faisait -20C quand on est parti en janvier 2010).
En tout cas, soyons prudents !
andre charest
Nomade ACTIF 500+msgs
Nomade ACTIF 500+msgs

MessageSujet: Re: Alain et Kine ... on ze rôde e guaine ! (2011) ¤   Ven 31 Déc 2010, 8:56 pm

Moi aussi le pont des milles iles me stressait et j'ai modifié mon trajet pour éviter les chemins en construction j'ai pris la 50
Hawksburry,la 34 ensuite la 417 vers ottawa sortie 68 je crois a vérifier la 138 jusqu'au seaway international bridge a Cornwall passe le douanes super bien ensuite la 37 ,la 56 et la 11 vers watertown l'essayer c'est l'adopter vous m'en reparlerai
bonne route André
Jnet
Nomade ACTIF 625+msgs
Nomade ACTIF 625+msgs

MessageSujet: Re: Alain et Kine ... on ze rôde e guaine ! (2011) ¤   Sam 01 Jan 2011, 9:14 am

Alain Rheault a écrit:
C'est bien ça qui m.énarve.. ( MAIS ça m'arretera pas! ) Dimanche ca retombe sous zéro... Mais COmme dit GrandBras.. Ils connaissent bien le Calcium ...
Et le traffic des vans sur la 81 .. ça t'aseche une route assez vite! ..PUIS ON EST PAS PRESSÉ!!! lot of laft

Pas de pont pour nous... c'est le parc des Laurentides qui m'"énarve"
Pas mon chum juste moi et ça ne l'arrêtera pas lui aussi Roule par terre
Le parc est beau Chicoutimi/Québec (2 voies presque tout le long)
mais pour Alma/Québec c'est différent pour le bout qu'on appelle "petit parc"

Bonne route Alain et Kine!
Alain Rheault
Nomade VIP 20000+msgs
Nomade VIP 20000+msgs

MessageSujet: Re: Alain et Kine ... on ze rôde e guaine ! (2011) ¤   Sam 01 Jan 2011, 9:37 am

andre charest a écrit:
Moi aussi le pont des milles iles me stressait et j'ai modifié mon trajet pour éviter les chemins en construction j'ai pris la 50
Hawksburry,la 34 ensuite la 417 vers ottawa sortie 68 je crois a vérifier la 138 jusqu'au seaway international bridge a Cornwall passe le douanes super bien ensuite la 37 ,la 56 et la 11 vers watertown l'essayer c'est l'adopter vous m'en reparlerai
bonne route André

Je fais aussi parfois (l'été) le passage par Hawksburry ..j'aime moins par exemple le boute de la 37-56-11 ... j'aime mieux sauter les ponts et etre directement sur la 81 ... J'aime pas le route de campagne.. comme la 117 ..ou il y a des croisements et des petits villages a traverser...

Mon ClassA est pas trop gros ... les deux ponts des 1000 iles ca se passe quand meme assez bien...

Demain je fait le plus rapide possible.. la 15,13,40 .. 401 et les 1000 iles... JE VEUX PAS me payer la campagne Ontarienne en plein verglas... :grand vent:
JE préfere rester sur les autoroute a 2 voix minimum dans un sens ! Je suis la route des vans !!
le capitaine
Nomade SuperACTIF 2600+msgs
Nomade SuperACTIF 2600+msgs

MessageSujet: Re: Alain et Kine ... on ze rôde e guaine ! (2011) ¤   Sam 01 Jan 2011, 10:35 am

Bon voyage Alain et Kine, profitez en au max de votre voyage dans le sud.
Alain Rheault
Nomade VIP 20000+msgs
Nomade VIP 20000+msgs

MessageSujet: Re: Alain et Kine ... on ze rôde e guaine ! (2011) ¤   Sam 01 Jan 2011, 12:57 pm

Mets'en Captain!!! 5 jours et apres 2 mois a RIEN FAIRE !!!! .... Ou plutot a juste FAIRE l'essentiel !

Pis si c'est un tit peu froid.. on se mettra une "tite" laine... Roule par terre
dm38
Nomade 200+ messages
Nomade 200+ messages

MessageSujet: Re: Alain et Kine ... on ze rôde e guaine ! (2011) ¤   Sam 01 Jan 2011, 4:58 pm

Bon voyage et bel hiver Alain et Kine, il y a de bonnes chances qu'on se côtoient en avril, nous seront également en remontant après mes vacances.
Soyez prudent,

Denise et Denis
charlemagne
Nomade TRÈS ACTIF 1000+msgs
Nomade TRÈS ACTIF 1000+msgs

MessageSujet: Re: Alain et Kine ... on ze rôde e guaine ! (2011) ¤   Sam 01 Jan 2011, 5:44 pm

Bon et beau voyage Kine et Alain ...il me reste quelque années ( 6) avant de dire by by boss..n'oubliez pas de communiquer votre voyage ..on voyagera en pensée avec vous....je sais que vous êtes prudent mais faites attention ...on tient à vous revoir...en santé et en pleine forme.
N.B. ne pas oubliez une chose les acrobaties sont dangereuses rendues à une âge ( cooccy Roule par terre Roule par terre )....
comment on dit cela .... ah oui ..âge vénérable = sagesse... radoter
Alain Rheault
Nomade VIP 20000+msgs
Nomade VIP 20000+msgs

MessageSujet: Re: Alain et Kine ... on ze rôde e guaine ! (2011) ¤   Sam 01 Jan 2011, 8:15 pm

charlemagne a écrit:
Bon et beau voyage Kine et Alain ...il me reste quelque années ( 6) avant de dire by by boss..n'oubliez pas de communiquer votre voyage ..on voyagera en pensée avec vous....je sais que vous êtes prudent mais faites attention ...on tient à vous revoir...en santé et en pleine forme.
N.B. ne pas oubliez une chose les acrobaties sont dangereuses rendues à une âge ( cooccy Roule par terre Roule par terre )....
comment on dit cela .... ah oui ..âge vénérable = sagesse... radoter

Mettons que... CASCADE !!! j'aurais dont du.... pas la faire celle là!! je sais pas si je me mettait une banane folle dans l.c... si ca
ne ferais pas un bon support... S'tie ca va etes long 3,500 klmts sur ce coxis.. la!! Roule par terre

VOIR : http://www.lesnomadesenvr.com/t1931-probleme-de-poigne-de-porte-pour-sortir-ou-entrer-dans-mon-vr

Dernière édition par Alain Rheault le Mer 04 Avr 2012, 5:42 pm, édité 2 fois (Raison : pour y mettre le lien vers le besoin de LA cascade !)
Caraquet
Nomade TRÈS ACTIF 1250+msgs
Nomade TRÈS ACTIF 1250+msgs

MessageSujet: Re: Alain et Kine ... on ze rôde e guaine ! (2011) ¤   Sam 01 Jan 2011, 8:34 pm

Il y avait 2 masseurs pour ton problème de cocksus dans une halte sur la 40 près de Cookeville juste avant Nashville. Ils faisait un couple parfait .Par contre je n<aurais pu dire le quel faisait l<homme et lequel faisait la femme :scratch:

Mon doux qu,ils t,aurais arrange ca . Saluer en couple proutt
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alain et Kine ... on ze rôde e guaine ! (2011) ¤   

Alain et Kine ... on ze rôde e guaine ! (2011) ¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 38Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 20 ... 38  Suivant