VIVRE ET LAISSER VIVRE! - EN VR - EN TENTE - À VÉLO OU À PIED

AccueilAccueil  PortailPortail  Utilitaires Nomades  Maps-IndexMaps-Index  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

FINALEMENT... fini les publicités sur VOTRE FORUM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alain Rheault
ADMIN PROGRAMMEUR du forum
ADMIN PROGRAMMEUR du forum

MessageSujet: Re: FINALEMENT... fini les publicités sur VOTRE FORUM   Mar 15 Mar 2011 - 19:19

Latcho drom a écrit:
Je suis bouche bée Alain!!!

Bouche bée ?? Sur le fait que je puisse laisser parler mon coeur ??? Roule par terre

Que j'ai réussi a faire un texte avec un peu moins que 32 fautes... ??? Roule par terre Roule par terre

Ou que le Forum même si c'est pas dispendieux .. Moi et Grandbras avons mis de l'argent dedans ???

Sur ce dernier point c'est vrai que nous ne nous en vantons pas souvent... Mais c'est le cas !

Il y a des dépenses , que nous assumons avec plaisirs moi et Michel, versus la programation , les configurations , achat d'équipement personel ( on s'est équipé pour bien travailler , ex: 2 eme moniteurs, carte vidéo pour que ca marche, Hard disk USB dédiés au forum , locations et achats de plugins ( petits logiciel , outils ou modules complémentaires ) Y'a des choses qui se font COMPLETEMENT gratos... Mais y'a quand meme des limites !!

Et pour garder Ça GRATIS pour tout le monde.. PAS question de partager les couts!

Cela nous éloignerait du premier but que Michel et moi , nous sommes fixé.
Quand je me suis offert au tout début pour aider Michel à la programation et l'acces au serveur Jular.ca.
FAIRE UN FORUM GRATIS ..et NE JAMAIS TOMBER dans la Buseness ou la vente d'une carte de membres pour avoir le droit d'entrer dans le forum
On s'est mis d'accord las dessus dès les premiers moment du Forum Que Michel venait à peine de mettre en ligne SEUL et sans aide !

Je veux surtout que tout soit claire a ce niveau là! Ça fait pas de nous DEUX les seuls qui font avancer le forum...

Je veux simplement exprimer POURQUOI on est que deux au niveau de la programation ( LA VRAI , celle qui tue... ) Et pourquoi on souhaite
que ça reste comme ça et pourquoi on ne veut pas d'aide pour les couts ($)

ON ASSUME et on a pas de probleme avec ça et on a de bonnes raisons...

-► En programation une seule virgule de mal placée et c'est le désastre! Vaut mieux pas etre trop de chef dans la cuisine !

-► certains nous ont écrit pour FOURNIR des $ .. nous les avons remerciés(es) mais aussi leurs avons expliqués(es) pourquoi on veut pas se mettre a gérer un fond de roulement... avec des passes en argents .ou en or ... Et au lieu d'etre les bénévoles que nous sommes , nous deviendrions tous les deux les programateurs de services... ON LE SOUHAITE SURTOUT PAS !!! On cherche pas des "boss" ... Roule par terre

-► Les Nomades sur le forum , doivent comprendre qu'en assumant les couts ($) a deux ... faut pas non plus s'attendre a des services élaborés comme dans les forum ou l'argent entre sous forme de ventes de cossins logofiés , de cartes de membres annuelles, ainsi que d'une cotisation spéciale pour avoir acces au FORUM... On fera notre possible, pour améliorer qu'en donnant du temps et a l'occasion on fouillera dans NOS poches... D'ou l'importance de rester "cool" et patient avec nous quand on demande d'améliorer.. on travail pas comme des travailleurs... mais comme des artistes... lol! Et un artiste c'est sensible... Roule par terre

-► Dernier point , j'ai pas nommé personne d'autre que moi et Grandbras dans mon message et c'est voulu... Je ne veux pas oublier personne , car Ce que font aussi d'autres Nomades TRES actifs(ves) sur le FORUM et vous les reconnaissez j'en suis certain... EST d'égual importance pour que LE FORUM GRANDISSE ET RESTE EN VIE! Je ne nomme pas de nom car mon message tente d'expliquer ce qui touche Les Serveurs, le logiciel et la programation et la configuration du FORUM et de certaines annexes ( Ce qui touche que Moi et Grandbras )

Je parle ici toujours DE PROGRAMATIONS ... QUE DE LA PLOMBERIE...

Pour ce qui est DE L'ENSEMBLE DU FORUM :

L'apport de tous ceux qui font ce qui fait de ce FORUM ce qu'il est devenu n'est pas oublié bien au contraire et je suis certain que TOUS reconnaissent
ceux qui en font juste un peu plus ! Bravo !!!

On mérite le forum que l'on batit en PARTICIPANT ! Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://jular.ca
grandbras
ADMIN WEBMASTER du forum
ADMIN WEBMASTER du forum

MessageSujet: Re: FINALEMENT... fini les publicités sur VOTRE FORUM   Mar 15 Mar 2011 - 20:59

tous a fait en accord avec tous ca alain ,apres tous ses tous le mondes ici dans le forum qui fait que ce forum va de plus belle et reste gratuit pour tous et pasde carte de membre a vendre donc pas personne sur le route ou de compte de banque a gerer le tous ce fait tous seul avec le temps et comme j,ai dejas eux un boss qui disait que l,argent ne fait pas le bonheur mais aider lui vaut sans fois le bonheur ,mais sa aide a qui sait attendre aussi banane folle

ces pas une grosse fortune que ca prend pour gerer tous ca mais bien du coueur de placer au bon endroit et surtous le faire avec bonheur ,et quand une chose arrive comme pour les pubs en moin sur le forum alors ca fait plaisir de le dire que ces grace a vous tous que ces arrivé banane folle

- - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - -

Michel 44 ans,Carole 42 ans,Ryck 14 ans et Dany 16 ans,Zoé 9 mois
FLAIR 26 PIEDS CLASSE A, MOTEUR 460 7.5 LITRES
Map-index""En Gang On Connaît Tout...Ou Presque!""Le forum
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vrlesnomades.com

FINALEMENT... fini les publicités sur VOTRE FORUM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2