LES NOMADES EN VR .COM
Bienvenue chez Les Nomades en VR.com

Maintenant que vous êtes entré sur le site, prenez 2 minutes de votre temps pour vous inscrire, remplir votre profil et après une courte présentation dans Le Portique,

Les Nomades en VR se feront un plaisir de vous accueillir et vous aurez ensuite accès à tout le site au complet.

Des tonnes d'informations et des conseils sur le Boondocking, le camping, l'entretien ou la réparation de votre VR et plein d'autres sujets intéressants.

On vous attend, inscrivez-vous et reconnectez-vous SOUVENT !!!

VIVRE ET LAISSER VIVRE ! -  EN VR - EN TENTE - À VÉLO OU À PIED  

En gang on connaît tout... ou presque !

AccueilPortailÉvènementsS'enregistrerIMPRIMER CETTE PAGEConnexion

Enfin, première escapade aux USA en fithwheel ¤

Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Alina
Nomade ACTIF 500+msgs
Nomade ACTIF 500+msgs

MessageSujet: Re: Enfin, première escapade aux USA en fithwheel ¤   Jeu 24 Mar 2011, 10:54 pm

Après une semaine agréable en bonne compagnie au même camping où on alternait comme activités, la marche, la plage, la piscine, le vélo, la bouffe, la bière et le vin, c'est quand même avec plaisir qu' on a repris la route ce matin.

On a fait une longue ride, nous sommes à Destin, encore en Floride, mais on a changé de fuseau horaire et il fait toujours beau et chaud.
Revenir en haut Aller en bas
X13
Nomade SuperACTIF 3300+msgs

MessageSujet: Re: Enfin, première escapade aux USA en fithwheel ¤   Jeu 24 Mar 2011, 11:11 pm

Alina a écrit:
Après une semaine agréable en bonne compagnie au même camping où on alternait comme activités, la marche, la plage, la piscine, le vélo, la bouffe, la bière et le vin, c'est quand même avec plaisir qu' on a repris la route ce matin.

On a fait une longue ride, nous sommes à Destin, encore en Floride, mais on a changé de fuseau horaire et il fait toujours beau et chaud.

Bien content que tout se passe bien de votre côté et que vous avez pu profiter de la belle tempérture.
Nous ici à Los Ayala, il nous reste encore 8 jours avant notre départ direction Texas à moins qu'on fasse un p'tit crochet vers les eaux Thermales à Villa Corola.
Bonne route et au plaisir mes amis.
Alina
Nomade ACTIF 500+msgs
Nomade ACTIF 500+msgs

MessageSujet: Re: Enfin, première escapade aux USA en fithwheel ¤   Sam 26 Mar 2011, 10:02 pm

Aujourd'hui, nous avons passé la journée à New Orleans, j'ai mal aux pieds ce soir d'avoir autant marché.

J'ai adoré ma journée et je suis très heureuse de vivre ce que je vis en ce moment, je me trouve chanceuse et même que ce soir j'ai levé ma coupe de vin à la santé de mon chauffeur privé et mari Gilles pour ses talents de conducteur, car sans lui je ne serais pas ici et surtout que je ne serais pas allée en pick up dans la ville de New Orleans.

Je sais, j'avais dit que je mettrais des photos, mais depuis notre départ du Québec, c'est presque la course folle, beaucoup de kilométrage et pas beaucoup de temps pour mettre à jour les photos.

Seule ombre au tableau, le fameux zip code qui nous irrite pas mal, des rares fois ça marche et souvent ça marche pas avec les 00 ajoutés à notre code postal, je ne crois pas que nous deviendrons des adeptes du " pay inside " ou du " see the cashier " et en plus ce soir, on a pogné une pompe défectueuse et comme on arrête assez souvent car ça siphonne un peu nos jouets ben...

Mais finalement, la température chaude compense pour les petits inconvénients et les pancartes sont un peu différentes de chez nous.
Caraquet
Nomade TRÈS ACTIF 1250+msgs

MessageSujet: Re: Enfin, première escapade aux USA en fithwheel ¤   Sam 26 Mar 2011, 10:42 pm

Alina a écrit:
Aujourd'hui, nous avons passé la journée à New Orleans, j'ai mal aux pieds ce soir d'avoir autant marché.

J'ai adoré ma journée et je suis très heureuse de vivre ce que je vis en ce moment, je me trouve chanceuse et même que ce soir j'ai levé ma coupe de vin à la santé de mon chauffeur privé et mari Gilles pour ses talents de conducteur, car sans lui je ne serais pas ici et surtout que je ne serais pas allée en pick up dans la ville de New Orleans.

Je sais, j'avais dit que je mettrais des photos, mais depuis notre départ du Québec, c'est presque la course folle, beaucoup de kilométrage et pas beaucoup de temps pour mettre à jour les photos.

Seule ombre au tableau, le fameux zip code qui nous irrite pas mal, des rares fois ça marche et souvent ça marche pas avec les 00 ajoutés à notre code postal, je ne crois pas que nous deviendrons des adeptes du " pay inside " ou du " see the cashier " et en plus ce soir, on a pogné une pompe défectueuse et comme on arrête assez souvent car ça siphonne un peu nos jouets ben...

Mais finalement, la température chaude compense pour les petits inconvénients et les pancartes sont un peu différentes de chez nous.

je sais que pour nous ,le code zip 13900 fonctionne bien Rire
X13

MessageSujet: Re: Enfin, première escapade aux USA en fithwheel ¤   Dim 27 Mar 2011, 1:10 am

Alina a écrit:

Ah! La News Orleans, qu'elle belle ville à visiter. On en a visité une bonne partie l'an passé, on a beaucoup aimé mais il faut prendre des break assez souvent sinon tu viens les jambes en bouillies. J'aurais bien aimé passer une soirée sur la Bourbon street mais on a du partir tôt parce que nos amis qui étaient avec nous voulaient partir de bonne heure le lendemain matin ce qui fait qu'on a manqué les shows de musique. Il est probable que l'on va y faire un tour en passant au retour.
Nous aussi pour le code, on a pas de problème de plus j'ai la carte Flying J ce qui fait que je peu faire le plein sans être oubliger de refaire la transaction à tout les $75.
En attendant , on surveille la température du Québec et on espère que le soleil et la chaleur va se mettre de la partie pour faire fondre toute la neige qui reste encore.

Pour ce qui est des pancartes, celle que tu as mis m'a vraiment fait Roule par terre Roule par terre
grandbras
ADMIN fondateur du FORUM
ADMIN fondateur du FORUM

MessageSujet: Re: Enfin, première escapade aux USA en fithwheel ¤   Dim 27 Mar 2011, 8:25 am

ça fait peur ! ça fait peur ! ça fait peur ! ça fait peur ! pas de photo encore HA NON HA NON sont ou les photo Je comprend PAS Je comprend PAS j,aime les photo moi surtous de la new orleans avec leut gros mardi gras Aplaudisements Aplaudisements

j,ai hate d,aller visiter moi aussi Difficile

- - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - -

Message pour  Invité !  
Si tu veut mettre des photos
dans un message  
ou une réponse  de message ,
 tu peut apprendre comment le faire étape par étape en

Clic ici
Michel 49 ans , Carole 47 ans , Ryck 19 ans et Dany 21 ans , (chien)Zoé 6 ans .
Jnet
Nomade ACTIF 625+msgs
Nomade ACTIF 625+msgs

MessageSujet: Re: Enfin, première escapade aux USA en fithwheel ¤   Dim 27 Mar 2011, 11:54 am

Bonne continuation de votre voyage de rêve Alina!
De beaux souvenirs lorsque je lis Nouvelle-Orléans
nous aussi on y retournera un jour Clin d oiel

Nous aussi notre code a très bien marché en ajoutant 2 zéros...
trotteuse
Nomade TRÈS ACTIF 1000+msgs
Nomade TRÈS ACTIF 1000+msgs

MessageSujet: Re: Enfin, première escapade aux USA en fithwheel ¤   Dim 27 Mar 2011, 10:34 pm

Moi aussi ça me choque de faire le plein car mon code n'a fonctionné qu'une seule fois.
Alain Rheault
Nomade VIP 20000+msgs
Nomade VIP 20000+msgs

MessageSujet: Re: Enfin, première escapade aux USA en fithwheel ¤   Lun 28 Mar 2011, 12:05 am

J'ai fais le plein ce matin et comme je le fait maintenant depuis Janvier... je recherche les SHELL , j'en suis a boycotter FlyingJ quand j'ai pas a dormir la !

SHell jMy gas SANS propleme, avec ma carte DÉBIT ou CRÉDIT , avec la DÉBIT il me demande mon NIP... PAS un ZIP ! et MON NIP MARCHE !
avec la carte de Crédit... On me demande RIEN!!! pas de Zip ou de NIP , seul petit probleme parfois... ça arete a 75$ ... Mais plus souvent sans probleme!

IL faut faire attention a la pompe.. quand on demande "carte de débit" faut cliquer NON pour une carte de crédit.... C'est la que je me trompais... et ça me donnais du trouble! Maintenant ça va tres bien ( CHez Shell en tout cas... )

S'tie qu'Yé cher aujourd'hui .. en FLORIDE a $3.86 dans le coin de DESTIN! PLUS J'approche la pénisule PLUS ca grimpe !!! à $4.00 je vend le VR !!! Hey Bein
Jnet
Nomade ACTIF 625+msgs
Nomade ACTIF 625+msgs

MessageSujet: Re: Enfin, première escapade aux USA en fithwheel ¤   Lun 28 Mar 2011, 10:11 am

Alain Rheault a écrit:
IL faut faire attention a la pompe.. quand on demande "carte de débit" faut cliquer NON pour une carte de crédit.... C'est la que je me trompais... et ça me donnais du trouble! Maintenant ça va tres bien ( CHez Shell en tout cas... )

Après un premier remplissage de 75,00 $, on peut finir de remplir en repassant la carte Clin d oiel
Caraquet

MessageSujet: Re: Enfin, première escapade aux USA en fithwheel ¤   Lun 28 Mar 2011, 1:09 pm

Jnet a écrit:
Alain Rheault a écrit:

Après un premier remplissage de 75,00 $, on peut finir de remplir en repassant la carte Clin d oiel

la plus part du temps c,est a coup de 75$ que je peu faire le plein main j,ai rencontrer certain endroit ou c'était a coup de 150$ .
Le Mirage
Nomade SuperACTIF 4000+msgs
Nomade SuperACTIF 4000+msgs

MessageSujet: Re: Enfin, première escapade aux USA en fithwheel ¤   Lun 28 Mar 2011, 1:49 pm

En Floride:
http://www.floridastategasprices.com/Destin/index.aspx

Au Québec: (1.33$/litre en périphérie de Québec)
http://www.quebecgasprices.com/
Alina
Nomade ACTIF 500+msgs
Nomade ACTIF 500+msgs

MessageSujet: Re: Enfin, première escapade aux USA en fithwheel ¤   Lun 28 Mar 2011, 10:41 pm

Aujourd'hui, on a fait le plein dans un Exon avec la carte de crédit et on n'a pas eu besoin du zip code.

Une belle visite à Oak Alley Plantation (http://www.oakalleyplantation.com/), c'est très beau et la température était parfaite.

Le prix des esclaves,

Un arrêt dans un cimetière,

andrebleue
Nomade TRÈS ACTIF 1750+msgs
Nomade TRÈS ACTIF 1750+msgs

MessageSujet: Re: Enfin, première escapade aux USA en fithwheel ¤   Lun 28 Mar 2011, 11:02 pm

Merci Alina, superbe photos
grandbras
ADMIN fondateur du FORUM
ADMIN fondateur du FORUM

MessageSujet: Re: Enfin, première escapade aux USA en fithwheel ¤   Mar 29 Mar 2011, 8:18 am

tres belle photo Alina lache pas ont aime ca des photos et moi aussi des fois en roullant j,arette dans les parc a squelette pour voir les année sur les pierre et de la ont peut aprendre encore plus l,histoire du coin que ont visite a date les date les plus vieille au quebec cettais de 1700 et 1720 et ca dit pas mal l,age aussi des ville et plus encore Allo de la main

- - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - -

Message pour  Invité !  
Si tu veut mettre des photos
dans un message  
ou une réponse  de message ,
 tu peut apprendre comment le faire étape par étape en

Clic ici
Michel 49 ans , Carole 47 ans , Ryck 19 ans et Dany 21 ans , (chien)Zoé 6 ans .
Jnet
Nomade ACTIF 625+msgs
Nomade ACTIF 625+msgs

MessageSujet: Re: Enfin, première escapade aux USA en fithwheel ¤   Mar 29 Mar 2011, 11:17 am

Super les photos Alina, merci du partage!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Enfin, première escapade aux USA en fithwheel ¤   

Enfin, première escapade aux USA en fithwheel ¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant