LES NOMADES EN VR .COM
Bienvenue chez Les Nomades en VR.com

Maintenant que vous êtes entré sur le site, prenez 2 minutes de votre temps pour vous inscrire, remplir votre profil et après une courte présentation dans Le Portique,

Les Nomades en VR se feront un plaisir de vous accueillir et vous aurez ensuite accès à tout le site au complet.

Des tonnes d'informations et des conseils sur le Boondocking, le camping, l'entretien ou la réparation de votre VR et plein d'autres sujets intéressants.

On vous attend, inscrivez-vous et reconnectez-vous SOUVENT !!!

VIVRE ET LAISSER VIVRE ! -  EN VR - EN TENTE - À  VÉLO OU À PIED  

En gang on connaît tout... ou presque !

AccueilPortailÉvènementsS'enregistrerIMPRIMER CETTE PAGEConnexion

Répondre au sujet

Enfin, première escapade aux USA en fithwheel ¤

Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
ClaireC
Nomade ACTIF 875+msgs
Nomade ACTIF 875+msgs

MessageSujet: Re: Enfin, première escapade aux USA en fithwheel ¤   Mar 15 Mar 2011, 9:47 am

Enfin vous vivez votre rêve Alina, nous sommes bien heureux pour vous autres. Bonne route et profitez en au maximum. banane folle
Revenir en haut Aller en bas
andrebleue
Nomade TRÈS ACTIF 1750+msgs
Nomade TRÈS ACTIF 1750+msgs

MessageSujet: Re: Enfin, première escapade aux USA en fithwheel ¤   Mar 15 Mar 2011, 12:49 pm

Bonne route Alina et have fun
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enfin, première escapade aux USA en fithwheel ¤   Mar 15 Mar 2011, 6:26 pm

Bonne route à vous deux, profitez-en bien et, surtout... soyez heureux!
Jnet
Nomade ACTIF 625+msgs
Nomade ACTIF 625+msgs

MessageSujet: Re: Enfin, première escapade aux USA en fithwheel ¤   Mar 15 Mar 2011, 7:06 pm

Bonne route à vous
et profitez-en!
Alina
Nomade ACTIF 500+msgs
Nomade ACTIF 500+msgs

MessageSujet: Re: Enfin, première escapade aux USA en fithwheel ¤   Mar 15 Mar 2011, 11:05 pm

Tout était ouvert à South of the border et pas mal de VR hier soir, d'ailleurs on en voit plusieurs sur l'autoroute en direction nord.
Changement au programme aujourd'hui, nous avons décidé de nous attarder un peu en Floride pour aller voir ma belle-soeur et mon beau-frère qui sont à Sebastian.
Ce soir nous sommes au Cape Kennedy Koa près de Titusville, il fait beau et possible que l'on aille au Kennedy Space Center demain.
Oui, c'est un beau rêve qui se réalise et on compte bien en profiter, merci à vous tous.
grandbras
ADMIN fondateur du FORUM
ADMIN fondateur du FORUM

MessageSujet: Re: Enfin, première escapade aux USA en fithwheel ¤   Mar 15 Mar 2011, 11:48 pm

Alina a écrit:
Tout était ouvert à South of the border et pas mal de VR hier soir, d'ailleurs on en voit plusieurs sur l'autoroute en direction nord.
Changement au programme aujourd'hui, nous avons décidé de nous attarder un peu en Floride pour aller voir ma belle-soeur et mon beau-frère qui sont à Sebastian.
Ce soir nous sommes au Cape Kennedy Koa près de Titusville, il fait beau et possible que l'on aille au Kennedy Space Center demain.
Oui, c'est un beau rêve qui se réalise et on compte bien en profiter, merci à vous tous.

juste plate qu'il n'y est pas de decolage de prevue pour bientot car sa sa aurrait ete beau a voir ,mais le space center aussi est beau a voir :cheers:

- - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - -

Message pour  Invité !  
Si tu veut mettre des photos
dans un message  
ou une réponse  de message ,
 tu peut apprendre comment le faire étape par étape en

Clic ici
Michel 49 ans , Carole 47 ans , Ryck 19 ans et Dany 21 ans , (chien)Zoé 6 ans .

Dernière édition par grandbras le Jeu 17 Mar 2011, 8:05 am, édité 1 fois
Caraquet
Nomade TRÈS ACTIF 1250+msgs
Nomade TRÈS ACTIF 1250+msgs

MessageSujet: Re: Enfin, première escapade aux USA en fithwheel ¤   Mer 16 Mar 2011, 10:50 pm

bien comptant pour vous....profitez de la chaleur au maxxxxx Rire
Alina
Nomade ACTIF 500+msgs
Nomade ACTIF 500+msgs

MessageSujet: Re: Enfin, première escapade aux USA en fithwheel ¤   Jeu 17 Mar 2011, 10:20 pm

Après la visite du Kennedy Space Center hier que nous avons bien aimé même s'il n'y avait pas de décollage de navette, nous voici installés au Whispering Palms à Sebastian où nous avons été accueillis par la soeur de Gilles et son mari.
Nous y resterons une semaine, ça sera bon de ne pas faire de route un ptit bout de temps.

Pour revenir au Kennedy Space Center, ça doit être tout un feeling d'assister au décollage d'une navette en direct.
À défaut d'avoir assisté à un décollage, on est allé dans le simulateur de décollage, on s'est fait brasser pas mal et avec le son en plus ça donne un avant-goût de ce que ça peut être en réalité.

C'est spécial ce qui se passe dans la tête, on se croit en juillet, il faut faire un ptit effort de concentration pour se dire qu'on est en mars.

Je mettrai des photos un moment donné, là je n'ai pas eu le temps encore.
Alain Rheault
Nomade VIP 20000+msgs
Nomade VIP 20000+msgs

MessageSujet: Re: Enfin, première escapade aux USA en fithwheel ¤   Jeu 17 Mar 2011, 10:44 pm

Alina a écrit:

C'est spécial ce qui se passe dans la tête, on se croit en juillet, il faut faire un ptit effort de concentration pour se dire qu'on est en mars.

Je pense qu'on s'habitue pas a ça .. je reste toujours surpris en écoutant les nouvelles du québec ( sat ) quand je vois qu'il y est autant de neige...
quand comme tu dit on est concentré sur ce qui as dans nos fenetres... Et aussi ... souvent j'ose pas aller dehors à la noirceur pour rgarder les étoiles ou aller au toilette .... PENSANT QUE c'est FROID DEHORS ... Tu ouvres alors la porte du VR.. ET LA!!! tu fais un tit sourire intérieur !! HEY!! c'est l'été ICI!!! Roule par terre
Jnet
Nomade ACTIF 625+msgs
Nomade ACTIF 625+msgs

MessageSujet: Re: Enfin, première escapade aux USA en fithwheel ¤   Ven 18 Mar 2011, 11:30 am

Alina a écrit:

Vrai, et tout comme Alain, on est encore surpris lorsqu'on met les pieds dehors et je parle juste d'été maintenant
j'ai de la misère à dire cet hiver...

Profitez de votre semaine de repos de route...
grandbras
ADMIN fondateur du FORUM
ADMIN fondateur du FORUM

MessageSujet: Re: Enfin, première escapade aux USA en fithwheel ¤   Ven 18 Mar 2011, 12:25 pm

Alina a écrit:
Après la visite du Kennedy Space Center hier que nous avons bien aimé même s'il n'y avait pas de décollage de navette, nous voici installés au Whispering Palms à Sebastian où nous avons été accueillis par la soeur de Gilles et son mari.
Nous y resterons une semaine, ça sera bon de ne pas faire de route un ptit bout de temps.

Pour revenir au Kennedy Space Center, ça doit être tout un feeling d'assister au décollage d'une navette en direct.
À défaut d'avoir assisté à un décollage, on est allé dans le simulateur de décollage, on s'est fait brasser pas mal et avec le son en plus ça donne un avant-goût de ce que ça peut être en réalité.

Alain Rheault a écrit:
Alina a écrit:

Je pense qu'on s'habitue pas a ça .. je reste toujours surpris en écoutant les nouvelles du québec ( sat ) quand je vois qu'il y est autant de neige...
quand comme tu dit on est concentré sur ce qui as dans nos fenetres... Et aussi ... souvent j'ose pas aller dehors à la noirceur pour rgarder les étoiles ou aller au toilette .... PENSANT QUE c'est FROID DEHORS ... Tu ouvres alors la porte du VR.. ET LA!!! tu fais un tit sourire intérieur !! HEY!! c'est l'été ICI!!! Roule par terre

Jnet a écrit:
Alina a écrit:

Vrai, et tout comme Alain, on est encore surpris lorsqu'on met les pieds dehors et je parle juste d'été maintenant
j'ai de la misère à dire cet hiver...

Profitez de votre semaine de repos de route...

etes vous entrain de rire de quelqun vous autre la avec votre ete en mars
Embarrassé Roule par terre Roule par terre Roule par terre

- - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - -

Message pour  Invité !  
dans un message  

Clic ici
Alain Rheault
Nomade VIP 20000+msgs
Nomade VIP 20000+msgs

MessageSujet: Re: Enfin, première escapade aux USA en fithwheel ¤   Ven 18 Mar 2011, 2:16 pm

LA "jalouserie" te menera a rien GrandBras... Roule par terre
Jnet
Nomade ACTIF 625+msgs
Nomade ACTIF 625+msgs

MessageSujet: Re: Enfin, première escapade aux USA en fithwheel ¤   Ven 18 Mar 2011, 2:58 pm

Alain Rheault a écrit:

D'accord avec toi Alain Roule par terre
grandbras
ADMIN fondateur du FORUM
ADMIN fondateur du FORUM

MessageSujet: Re: Enfin, première escapade aux USA en fithwheel ¤   Ven 18 Mar 2011, 3:03 pm

Alain Rheault a écrit:

ces ca que j'ai dit a titas35 ,que la jalouse a rie ,mais elle entend mal faut croire car elle est bien plus jalouse que moi a propos du soleil ,car pour elle c,est son charcoal naturel ,tellement elle aime ce faire griller la couenne Roule par terre Roule par terre

Message pour  Invité !  
dans un message  

Clic ici
Alina
Nomade ACTIF 500+msgs
Nomade ACTIF 500+msgs

MessageSujet: Re: Enfin, première escapade aux USA en fithwheel ¤   Ven 18 Mar 2011, 10:37 pm

Je connais ça "la jalouserie" , c'est ben souffrant Rire
Alina
Nomade ACTIF 500+msgs
Nomade ACTIF 500+msgs

MessageSujet: Re: Enfin, première escapade aux USA en fithwheel ¤   Jeu 24 Mar 2011, 10:54 pm

Après une semaine agréable en bonne compagnie au même camping où on alternait comme activités, la marche, la plage, la piscine, le vélo, la bouffe, la bière et le vin, c'est quand même avec plaisir qu' on a repris la route ce matin.

On a fait une longue ride, nous sommes à Destin, encore en Floride, mais on a changé de fuseau horaire et il fait toujours beau et chaud.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Enfin, première escapade aux USA en fithwheel ¤   

Enfin, première escapade aux USA en fithwheel ¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant