LES NOMADES EN VR .COM
Bienvenue chez Les Nomades en VR.com

Maintenant que vous êtes entré sur le site, prenez 2 minutes de votre temps pour vous inscrire, remplir votre profil et après une courte présentation dans Le Portique,

Les Nomades en VR se feront un plaisir de vous accueillir et vous aurez ensuite accès à tout le site au complet.

Des tonnes d'informations et des conseils sur le Boondocking, le camping, l'entretien ou la réparation de votre VR et plein d'autres sujets intéressants.

On vous attend, inscrivez-vous et reconnectez-vous SOUVENT !!!

VIVRE ET LAISSER VIVRE ! -  EN VR - EN TENTE - À VÉLO OU À PIED  

En gang on connaît tout... ou presque !

AccueilPortailÉvènementsS'enregistrerIMPRIMER CETTE PAGEConnexion

Enfin, première escapade aux USA en fithwheel ¤

Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
grandbras
ADMIN fondateur du FORUM
ADMIN fondateur du FORUM

MessageSujet: Re: Enfin, première escapade aux USA en fithwheel ¤   Mer 02 Mar 2011, 6:32 pm

Caraquet a écrit:
Jnet a écrit:

9 dodos... on va faire le décompte avec vous Clin d oiel

a moins que je ne me trompe, ca dois etre 8 dodo rendu aujourd'hui Rire

et probablement 7 dodo avec demain quand ca va etre finit Tirer la langue Roule par terre Roule par terre Roule par terre
Revenir en haut Aller en bas
Alina
Nomade ACTIF 500+msgs
Nomade ACTIF 500+msgs

MessageSujet: Re: Enfin, première escapade aux USA en fithwheel ¤   Mer 02 Mar 2011, 6:38 pm

fc2004 a écrit:
Allo
Gilles et toi avez-vous arrêté votre itinéraire? Le Texas et ensuite....

C'est quoi votre projet?

Bonne route

Nous avons une bonne idée de notre itinéraire mais il est sujet à changement dépendant de ce que nous déciderons de visiter ou de séjourner à un même endroit.
Première étape, se sauver de la neige et du froid en nous rendant au nord de la Floride et de là, direction Louisiane,Texas, Arizona, après on ne sait pas, on verra...selon nos "feelings" et selon le temps qu'il nous restera.

Oui, il ne reste plus beaucoup de dodos, j'ai parfois des papillons.
fc2004
Nomade ACTIF 625+msgs
Nomade ACTIF 625+msgs

MessageSujet: Re: Enfin, première escapade aux USA en fithwheel ¤   Mer 02 Mar 2011, 6:52 pm

Alina a écrit:
Nous avons une bonne idée de notre itinéraire mais il est sujet à changement dépendant de ce que nous déciderons de visiter ou de séjourner à un même endroit.
Première étape, se sauver de la neige et du froid en nous rendant au nord de la Floride et de là, direction Louisiane,Texas, Arizona, après on ne sait pas, on verra...selon nos "feelings" et selon le temps qu'il nous restera.

Génial comme programme et bonne route et ENJOY comme on vous le dira bientôt
Alina
Nomade ACTIF 500+msgs
Nomade ACTIF 500+msgs

MessageSujet: Re: Enfin, première escapade aux USA en fithwheel ¤   Mer 02 Mar 2011, 7:58 pm

fc2004 a écrit:

Génial comme programme et bonne route et ENJOY comme on vous le dira bientôt

Merci Fernand, j'ai relu le très beau récit de votre voyage dans l'ouest en 2007 et j'ai pris des notes.
grandbras
ADMIN fondateur du FORUM
ADMIN fondateur du FORUM

MessageSujet: Re: Enfin, première escapade aux USA en fithwheel ¤   Jeu 03 Mar 2011, 4:35 pm

les plus beau voyage que l,ont peut faire sont souvent sur le no-ware qui donne souvent des endroit non programme a visite et qui ne l'aurrais peut etre jamais ete si ont aurrait tous planiffier Aplaudisements

- - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - -

Message pour  Invité !  
Si tu veut mettre des photos
dans un message  
ou une réponse  de message ,
 tu peut apprendre comment le faire étape par étape en

Clic ici
Michel 49 ans , Carole 47 ans , Ryck 19 ans et Dany 21 ans , (chien)Zoé 6 ans .
Alina
Nomade ACTIF 500+msgs
Nomade ACTIF 500+msgs

MessageSujet: Re: Enfin, première escapade aux USA en fithwheel ¤   Lun 07 Mar 2011, 1:22 pm

On dirait bien que la température n'est pas de notre bord cette semaine.
On a transporté le baggage dans la fithwheel samedi et dimanche sous la pluie et sur la glace et puis là, la tempête.

J'ai dû annuler mon rendez-vous pour aujourd'hui au garage pour la fin de location de mon auto, reporté à demain, j'espère que la neige et le vent vont cesser bientôt.
Je me demande si on aura assez de 2 jours pour se déterrer pour pouvoir partir jeudi comme prévu.

Pas facile mais on devrait y arriver un jour. Rire
Alain Rheault
Nomade VIP 20000+msgs
Nomade VIP 20000+msgs

MessageSujet: Re: Enfin, première escapade aux USA en fithwheel ¤   Lun 07 Mar 2011, 3:23 pm

Alina a écrit:
On dirait bien que la température n'est pas de notre bord cette semaine.
On a transporté le baggage dans la fithwheel samedi et dimanche sous la pluie et sur la glace et puis là, la tempête.

J'ai dû annuler mon rendez-vous pour aujourd'hui au garage pour la fin de location de mon auto, reporté à demain, j'espère que la neige et le vent vont cesser bientôt.
Je me demande si on aura assez de 2 jours pour se déterrer pour pouvoir partir jeudi comme prévu.

Pas facile mais on devrait y arriver un jour. Rire

S'pas drole... c'est pourquoi depuis quelques année ..j'aimerais avoir un "carpol" assez long et haut pour cacher le VR SOUS un toit... comme ça pas besoin de "pelleter" le toit du VR ( avec toute les précautions demandées pour rien briser... )

Cette année ça pas été trop mal .. on en a pas trop eux avant notre départ du 2 janvier!

Si l'ontario a pas été trop touché ??? vous aurez peut etre pas trop de misere... MAIS à ce que l'on voit ici sur LCN... VOus etes apres en manger toute une !!! :grand vent: ça fait peur !
Caraquet
Nomade TRÈS ACTIF 1250+msgs
Nomade TRÈS ACTIF 1250+msgs

MessageSujet: Re: Enfin, première escapade aux USA en fithwheel ¤   Lun 07 Mar 2011, 7:57 pm

[quote="Alina"]

Pas facile mais on devrait y arriver un

Au pire ,,vous pourriez partir 1 ou 2 jours plus tard. Je sais que c,est pas drôle mais si c,est trop serrer en temps ou qu,il y a une tempête la journée du départ .
Alina
Nomade ACTIF 500+msgs
Nomade ACTIF 500+msgs

MessageSujet: Re: Enfin, première escapade aux USA en fithwheel ¤   Lun 07 Mar 2011, 8:10 pm

Oui c'est sûr que si on retarde le départ d'un jour ou deux ce sera pas dramatique, juste décevant mais l'important c'est la sécurité sur la route.
Alain Rheault
Nomade VIP 20000+msgs
Nomade VIP 20000+msgs

MessageSujet: Re: Enfin, première escapade aux USA en fithwheel ¤   Mer 09 Mar 2011, 5:50 pm

Alina a écrit:
Oui c'est sûr que si on retarde le départ d'un jour ou deux ce sera pas dramatique, juste décevant mais l'important c'est la sécurité sur la route.

PUIS ???? ON part ou on part pas demain ???? Difficile
grandbras
ADMIN fondateur du FORUM
ADMIN fondateur du FORUM

MessageSujet: Re: Enfin, première escapade aux USA en fithwheel ¤   Mer 09 Mar 2011, 6:39 pm

moi aussi je veut savoir Allo de la main presentement il sont tu partie ou encore enterrer de neige :shock: Roule par terre

- - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - -

Message pour  Invité !  
dans un message  

Clic ici
Alina
Nomade ACTIF 500+msgs
Nomade ACTIF 500+msgs

MessageSujet: Re: Enfin, première escapade aux USA en fithwheel ¤   Lun 14 Mar 2011, 7:00 pm

Oui nous sommes partis enfin vendredi le 11, nous avons traversé la frontière vers 14 hres. Ça été plus long que prévu chez le concessionnaire et il nous a soulagé de plusieurs centaines de beaux dollars.

C'est la première fois que je peux me connecter à internet aujourd'hui.

Après 2 soirs de truck stop, nous sommes depuis hier soir au camping South of the border, il fait beau, hier 80F et aujourd'hui un peu plus frais mais les sandales sont de mise, c'est ben l'fun.

Nous reprenons la route demain en direction de la Floride, on ne sait pas où on s'arrêtera.

Suite au gré des connections internet.
grandbras
ADMIN fondateur du FORUM
ADMIN fondateur du FORUM

MessageSujet: Re: Enfin, première escapade aux USA en fithwheel ¤   Lun 14 Mar 2011, 7:40 pm

Alina a écrit:
Oui nous sommes partis enfin vendredi le 11, nous avons traversé la frontière vers 14 hres. Ça été plus long que prévu chez le concessionnaire et il nous a soulagé de plusieurs centaines de beaux dollars.

C'est la première fois que je peux me connecter à internet aujourd'hui.

Après 2 soirs de truck stop, nous sommes depuis hier soir au camping South of the border, il fait beau, hier 80F et aujourd'hui un peu plus frais mais les sandales sont de mise, c'est ben l'fun.

Nous reprenons la route demain en direction de la Floride, on ne sait pas où on s'arrêtera.

Suite au gré des connections internet.

ca fait plaisir de savoir que tous va bien pour le mieux ,je me demandais le camping south of the border n,est pas fermer ou ces tous ce qui est autour du caping qui est fermer :scratch: vla 2 ans passer quand ont voullais y aretter tous etais desert et rien ne si passait ou peut etre que ont etait pas au bonne date pour quil soit ouvert :scratch:

Message pour  Invité !  
dans un message  

Clic ici
trotteuse
Nomade TRÈS ACTIF 1000+msgs
Nomade TRÈS ACTIF 1000+msgs

MessageSujet: Re: Enfin, première escapade aux USA en fithwheel ¤   Lun 14 Mar 2011, 9:54 pm

D'après mon expérience, en mars il est ouvert.
Quand on arrête aux informations touristiques, ils nous remettent une liste (courte) des campimgs ouverts sur notre chemin.
grandbras
ADMIN fondateur du FORUM
ADMIN fondateur du FORUM

MessageSujet: Re: Enfin, première escapade aux USA en fithwheel ¤   Mar 15 Mar 2011, 8:32 am

trotteuse a écrit:
D'après mon expérience, en mars il est ouvert.
Quand on arrête aux informations touristiques, ils nous remettent une liste (courte) des campimgs ouverts sur notre chemin.

ces possible en mars mais moi quand j,avais passer c,etait en decembre debut janvier HA NON

Message pour  Invité !  
dans un message  

Clic ici
ClaireC
Nomade ACTIF 875+msgs
Nomade ACTIF 875+msgs

MessageSujet: Re: Enfin, première escapade aux USA en fithwheel ¤   Mar 15 Mar 2011, 9:47 am

Enfin vous vivez votre rêve Alina, nous sommes bien heureux pour vous autres. Bonne route et profitez en au maximum. banane folle
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Enfin, première escapade aux USA en fithwheel ¤   

Enfin, première escapade aux USA en fithwheel ¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant