LES NOMADES EN VR .COM
Bienvenue chez Les Nomades en VR.com

Maintenant que vous êtes entré sur le site, prenez 2 minutes de votre temps pour vous inscrire, remplir votre profil et après une courte présentation dans Le Portique,

Les Nomades en VR se feront un plaisir de vous accueillir et vous aurez ensuite accès à tout le site au complet.

Des tonnes d'informations et des conseils sur le Boondocking, le camping, l'entretien ou la réparation de votre VR et plein d'autres sujets intéressants.

On vous attend, inscrivez-vous et reconnectez-vous SOUVENT !!!

VIVRE ET LAISSER VIVRE ! -  EN VR - EN TENTE - À VÉLO OU À PIED  

En gang on connaît tout... ou presque !

AccueilPortailÉvènementsS'enregistrerIMPRIMER CETTE PAGEConnexion

Enfin, première escapade aux USA en fithwheel ¤

Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
grandbras
ADMIN fondateur du FORUM
ADMIN fondateur du FORUM

MessageSujet: Re: Enfin, première escapade aux USA en fithwheel ¤   Mar 22 Fév 2011, 5:23 pm

Alina a écrit:

la mise à jour de Shaw est faite, car semble-t-il que sans cette mise à jour, on aurait eu des difficultés aux USA.

tu n'aurrais pas eux de misere au etats unsis avec shaw direct tu a le droit de les emmener avec toi ou tu veut et quand tu le veut Allo de la main

meme si tu a mis a jours ton antenne et ton receiver une heures ou 3 heures apres quil soit deconnecter de la prise il retombe en hors ligne donc un HIT soit par telephone ou soit par internet doit et va etre obligatoire de le refaire et le tous est gratuit un coup que ton antenne est sur le bon satelite et que le signal est audessus de 30 % tu peut appeller soit par telephone pour faire activer le reciver se qui prend en moyenne 1 minute maximum ,et ou tu le fait sur le site de star choice ou tu le fait par tepehone cellulaire Allo de la main :scratch: banane folle banane folle
Revenir en haut Aller en bas
Alain Rheault
Nomade VIP 20000+msgs
Nomade VIP 20000+msgs

MessageSujet: Re: Enfin, première escapade aux USA en fithwheel ¤   Mar 22 Fév 2011, 5:37 pm

MIchel !!! tu m'en apprend une bonne toé là! ... avec mon assiette a tarte... ca me prend 5 jours pour monter ici et tout est fermé! ( Pas de AC ) et quand j'allume... la tarte au sucre entre parfaitement SANS demander de HIT !!! Le hit c'est quand mon recepteur à été dans le VR pendant des mois et des mois...

Quand les compagnie de TV par satélite font des changement de programation, l'anciene marche aussi, question de justement donner au clients la chance de recevoir le nouveau logiciel lors des Hits qui sont envoyés "continuelements" à TOUS les # de série des décodeurs qui décervent leurs clients. Et ça 24 sur 24 , 7 sur 7 , les appeler ..c,est pour sauver du temps... car a tout une certaine période de temps ( dépendant du nombre de # série et de la longueur du data a recevoir ) TOUT le monde va finir par recevoir un hit.. c'est EN LOOP .... SI ça prend 3 hrs pour faire la liste... a tous les 3 hrs.. si ton décodeur est branché... sur une coupole bien enlignée... et que le courrant AC est présent au décodeur... ( meme pas besoin d'etre a ON.. ) Tu devrais recevoir UN HIT PERSONEL a ton # de série...

Demander un hit.. c'est pour sauver ce possible 3 hrs d'attente...

Avoir du WIFI comme j'ai de la TV... je serais heureux au boute !! lot of laft
grandbras
ADMIN fondateur du FORUM
ADMIN fondateur du FORUM

MessageSujet: Re: Enfin, première escapade aux USA en fithwheel ¤   Mar 22 Fév 2011, 5:46 pm

Alain Rheault a écrit:
MIchel !!! tu m'en apprend une bonne toé là! ... avec mon assiette a tarte... ca me prend 5 jours pour monter ici et tout est fermé! ( Pas de AC ) et quand j'allume... la tarte au sucre entre parfaitement SANS demander de HIT !!! Le hit c'est quand mon recepteur à été dans le VR pendant des mois et des mois...

Quand les compagnie de TV par satélite font des changement de programation, l'anciene marche aussi, question de justement donner au clients la chance de recevoir le nouveau logiciel lors des Hits qui sont envoyés "continuelements" à TOUS les # de série des décodeurs qui décervent leurs clients. Et ça 24 sur 24 , 7 sur 7 , les appeler ..c,est pour sauver du temps... car a tout une certaine période de temps ( dépendant du nombre de # série et de la longueur du data a recevoir ) TOUT le monde va finir par recevoir un hit.. c'est EN LOOP .... SI ça prend 3 hrs pour faire la liste... a tous les 3 hrs.. si ton décodeur est branché... sur une coupole bien enlignée... et que le courrant AC est présent au décodeur... ( meme pas besoin d'etre a ON.. ) Tu devrais recevoir UN HIT PERSONEL a ton # de série...

Demander un hit.. c'est pour sauver ce possible 3 hrs d'attente...

Avoir du WIFI comme j'ai de la TV... je serais heureux au boute !! lot of laft

pour star choice ses la meme chose que pour l,assiette a tarte mais sauf que quand tu debranche le receiver et que le hit en loop passe a toute les 3 heures ou plus et que le receiver est pas brancher dans la prise ac et que ton antenne est pas positionner ton hit pour ce receiver la na pas lieu et comme tu dit alain si tu veut que le hit quand ton antenne est place et que ton receiver est connecter dans la prise AC se fasse plus vite tu appelle et tu le fait par telephone et le tour est jouer , Se prosterner

moi le technicien qui ma dit ca pour le hit ces si tu te fait voler ton receiver alors le voleur ne peut plus l,utiliser si le reciver est debrancher pour plus de 3 heures HA NON ces la raison qui m'ont donner star choie car au debut il avait moin de reciver qui etait a rouler dans les maison mais la asteur les voleur passe a coter et connaissent ca donc ils ne touche pas a ca ça fait peur !

- - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - -

Message pour  Invité !  
Si tu veut mettre des photos
dans un message  
ou une réponse  de message ,
 tu peut apprendre comment le faire étape par étape en

Clic ici
Michel 49 ans , Carole 47 ans , Ryck 19 ans et Dany 21 ans , (chien)Zoé 6 ans .
Jnet
Nomade ACTIF 625+msgs
Nomade ACTIF 625+msgs

MessageSujet: Re: Enfin, première escapade aux USA en fithwheel ¤   Mar 22 Fév 2011, 6:04 pm

Désolée que le départ soit retardé Alina
vous serez plus que prêts à partir avec toute cette attente Clin d oiel
Alina
Nomade ACTIF 500+msgs
Nomade ACTIF 500+msgs

MessageSujet: Re: Enfin, première escapade aux USA en fithwheel ¤   Mar 22 Fév 2011, 6:19 pm

Je ne comprend pas ce que tu veux dire grandbras, est-ce que je dois faire ce que tu dis à chaque fois que je vais changer d'endroit ?

C'est une nouvelle version qui a été installée dans la petite boite qu'il y a dans la fithwheel car le monsieur a dit qu'avec l'ancienne version, il y aurait eu des interférences.

Nous avons une antenne qui trouve le satellite seule et on touche à rien même si on change d'endroit, on ne fait que peser sur le piton et on a jamais eu besoin de téléphoner, en tous cas au Québec et en Ontario.
Caraquet
Nomade TRÈS ACTIF 1250+msgs

MessageSujet: Re: Enfin, première escapade aux USA en fithwheel ¤   Mar 22 Fév 2011, 9:27 pm

Alina a écrit:
Bon, la patience va devenir une de mes qualités (ça ne l'a pourtant jamais été) car la date de départ est un peu retardée à cause des assurances.

Nous ne pouvons quitter avant le 10 mars parce que l'assurance exige 6 mois de stabilité pour assurer les conditions pré-existantes pour un long séjour et le 6 mois sera le 10 mars. .

c,est quand même pas trop pire le 10 mars,,,Imagine si ca aurait été 2 ou 3 mois plus tard,,,
trotteuse
Nomade TRÈS ACTIF 1000+msgs
Nomade TRÈS ACTIF 1000+msgs

MessageSujet: Re: Enfin, première escapade aux USA en fithwheel ¤   Mer 23 Fév 2011, 12:02 am

Alina, je crois que j'ai la même antenne que toi. Explorer. Quand elle n'a pas servi depuis quelques mois et que je suis aux USA, je téléphone pour la mettre à jour. C'est très facile et ils sont super gentils.
grandbras
ADMIN fondateur du FORUM
ADMIN fondateur du FORUM

MessageSujet: Re: Enfin, première escapade aux USA en fithwheel ¤   Mer 23 Fév 2011, 7:16 pm

Alina a écrit:
Je ne comprend pas ce que tu veux dire grandbras, est-ce que je dois faire ce que tu dis à chaque fois que je vais changer d'endroit ?

C'est une nouvelle version qui a été installée dans la petite boite qu'il y a dans la fithwheel car le monsieur a dit qu'avec l'ancienne version, il y aurait eu des interférences.

Nous avons une antenne qui trouve le satellite seule et on touche à rien même si on change d'endroit, on ne fait que peser sur le piton et on a jamais eu besoin de téléphoner, en tous cas au Québec et en Ontario.

pour les antenne automatique soit de bell ou de shaw direct je ne sait pas si ces obligatoire de faire faire un hit ,quand j,ai ecrit ca je pensait que c,etait une antenne que vous meme aviez a installer comme moi je fait a toute les recontre (pas de photo a l,appuit) mais vous savez de quoi je parle pareille HA NON Roule par terre

peut etre que ceux qui ont c'est antenne la peuvent repondre banane folle

- - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - -

Message pour  Invité !  
dans un message  

Clic ici
Alina
Nomade ACTIF 500+msgs
Nomade ACTIF 500+msgs

MessageSujet: Re: Enfin, première escapade aux USA en fithwheel ¤   Ven 25 Fév 2011, 1:01 pm

Alina a écrit:

la mise à jour de Shaw est faite, car semble-t-il que sans cette mise à jour, on aurait eu des difficultés aux USA.

Si ça peut être utile à quelqu'un, voici la mise à jour dont je parlais.

http://www.explorerss.com/fr_supportshawec600.html

Pour mon portable ça prend le Câble série USB à DB9.
Alina
Nomade ACTIF 500+msgs
Nomade ACTIF 500+msgs

MessageSujet: Re: Enfin, première escapade aux USA en fithwheel ¤   Mar 01 Mar 2011, 7:02 pm

Le décompte est commencé, plus que 9 dodos avant le départ.
Les préparatifs vont bon train, aujourd'hui a été une grosse journée, la provision de pilules pour 3 mois est faite et j'ai fait un gros achat, une auto.
Je vous explique, l'auto que j'ai présentement est en location et je dois la retourner le 4 avril, date où nous serons en voyage et comme je ne veux pas prolonger la location (je pourrais pour 3 mois) et ne pas utiliser l'auto, je vais la rapporter lundi prochain.

L'auto que je veux, ça peut prendre de 8 à 10 semaines pour la livraison, donc si j'attend à mon retour pour commander, je me retrouve à pied en revenant de voyage. Il y a le pick up mais je ne veux pas me promener avec pour aller faire l'épicerie ou autres sorties.

Bonne chose de réglée, c'est pas mon activité préférée magasiner une auto.

Je sens que ça va passer vite les jours restants, la parenté et les amis viennent nous visiter avant notre départ et il reste à préparer et à transporter dans la fithwheel ce dont nous aurons besoin, j'espère qu'il y aura quelques belles journées pas trop froides.

Demain le type qui va assurer la surveillance de la maison vient nous voir.

Bonne nouvelle, les impots, c'est fait et posté.
fc2004
Nomade ACTIF 625+msgs
Nomade ACTIF 625+msgs

MessageSujet: Re: Enfin, première escapade aux USA en fithwheel ¤   Mar 01 Mar 2011, 7:27 pm

Allo
Gilles et toi avez-vous arrêté votre itinéraire? Le Texas et ensuite....

C'est quoi votre projet?

Bonne route
grandbras
ADMIN fondateur du FORUM
ADMIN fondateur du FORUM

MessageSujet: Re: Enfin, première escapade aux USA en fithwheel ¤   Mar 01 Mar 2011, 8:24 pm

Alina a écrit:
Le décompte est commencé, plus que 9 dodos avant le départ.
Les préparatifs vont bon train, aujourd'hui a été une grosse journée, la provision de pilules pour 3 mois est faite et j'ai fait un gros achat, une auto.
Je vous explique, l'auto que j'ai présentement est en location et je dois la retourner le 4 avril, date où nous serons en voyage et comme je ne veux pas prolonger la location (je pourrais pour 3 mois) et ne pas utiliser l'auto, je vais la rapporter lundi prochain.

L'auto que je veux, ça peut prendre de 8 à 10 semaines pour la livraison, donc si j'attend à mon retour pour commander, je me retrouve à pied en revenant de voyage. Il y a le pick up mais je ne veux pas me promener avec pour aller faire l'épicerie ou autres sorties.

Bonne chose de réglée, c'est pas mon activité préférée magasiner une auto.

Je sens que ça va passer vite les jours restants, la parenté et les amis viennent nous visiter avant notre départ et il reste à préparer et à transporter dans la fithwheel ce dont nous aurons besoin, j'espère qu'il y aura quelques belles journées pas trop froides.

Demain le type qui va assurer la surveillance de la maison vient nous voir.

Bonne nouvelle, les impots, c'est fait et posté.

dejas un bon point pour vous moin de 9 dodo et apres lets-go haldewayyyyyyy HA NON Roule par terre Roule par terre ces bien plus le fun quand ont a la date pour partie et eviter ainsi toutes les autres grosse tempete qui vont s,abarratre sur nous avant le printemps Roule par terre

Message pour  Invité !  
dans un message  

Clic ici
grandbras
ADMIN fondateur du FORUM
ADMIN fondateur du FORUM

MessageSujet: Re: Enfin, première escapade aux USA en fithwheel ¤   Mar 01 Mar 2011, 8:26 pm

Alina a écrit:
Alina a écrit:

Si ça peut être utile à quelqu'un, voici la mise à jour dont je parlais.

http://www.explorerss.com/fr_supportshawec600.html

Pour mon portable ça prend le Câble série USB à DB9.

je ne connaissait pas ses mise a jours moi Embarrassé

mais a se que je voit le programme est bon pour les antenne automatique et est tous programable par l'ordinateur donc moin de hit a faire comme pour les antennes que ont instale nous meme , :shock:

un jours quand je serrait ben riche peut etre que j'aurrait une antenne avec des antenne qui va finir par s'ajuster toute seule Aplaudisements :cheers: Roule par terre Roule par terre

Message pour  Invité !  
dans un message  

Clic ici
Jnet
Nomade ACTIF 625+msgs
Nomade ACTIF 625+msgs

MessageSujet: Re: Enfin, première escapade aux USA en fithwheel ¤   Mer 02 Mar 2011, 9:09 am

9 dodos... on va faire le décompte avec vous Clin d oiel
Caraquet

MessageSujet: Re: Enfin, première escapade aux USA en fithwheel ¤   Mer 02 Mar 2011, 11:23 am

Jnet a écrit:

a moins que je ne me trompe, ca dois etre 8 dodo rendu aujourd'hui Rire
grandbras
ADMIN fondateur du FORUM
ADMIN fondateur du FORUM

MessageSujet: Re: Enfin, première escapade aux USA en fithwheel ¤   Mer 02 Mar 2011, 6:32 pm

Caraquet a écrit:
Jnet a écrit:

a moins que je ne me trompe, ca dois etre 8 dodo rendu aujourd'hui Rire

et probablement 7 dodo avec demain quand ca va etre finit Tirer la langue Roule par terre Roule par terre Roule par terre

Message pour  Invité !  
dans un message  

Clic ici
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Enfin, première escapade aux USA en fithwheel ¤   

Enfin, première escapade aux USA en fithwheel ¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant