LES NOMADES EN VR .COM
Bienvenue chez Les Nomades en VR.com

Maintenant que vous êtes entré sur le site, prenez 2 minutes de votre temps pour vous inscrire, remplir votre profil et après une courte présentation dans Le Portique,

Les Nomades en VR se feront un plaisir de vous accueillir et vous aurez ensuite accès à tout le site au complet.

Des tonnes d'informations et des conseils sur le Boondocking, le camping, l'entretien ou la réparation de votre VR et plein d'autres sujets intéressants.

On vous attend, inscrivez-vous et reconnectez-vous SOUVENT !!!

VIVRE ET LAISSER VIVRE ! -  EN VR - EN TENTE - À  VÉLO OU À PIED  

En gang on connaît tout... ou presque !

AccueilPortailS'enregistrerIMPRIMER CETTE PAGEConnexion

Répondre au sujet

Enfin, première escapade aux USA en fithwheel ¤

Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
X13
Nomade SuperACTIF 3300+msgs

MessageSujet: Re: Enfin, première escapade aux USA en fithwheel ¤   Sam 07 Mai 2011, 7:06 am

Hé oui, c'est comme tu dis Alina, on revient avec plein de beaux souvenirs mais avec quel acceuil!! Du frette, du vent, de la pluie en veux tu en v'la. Mais reste qu'on est bien content quand même d'être revenue parmis les notres en de disant que tout ça va passé et qu'après la pluie vient le beau temps.
Revenir en haut Aller en bas
grandbras
ADMIN fondateur du FORUM
ADMIN fondateur du FORUM

MessageSujet: Re: Enfin, première escapade aux USA en fithwheel ¤   Sam 07 Mai 2011, 7:58 am

rebienvenue alina, comme andrebleu a dit ont dirait que tu est parti depuit une semaine seulement ,ca doit etre surment un manque de photo Roule par terre Roule par terre

j'aime ca moi des photo de voyage et les endroit que vous visité surles route :| :| Roule par terre Roule par terre

- - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - -

Message pour  Invité !  
Si tu veut mettre des photos
dans un message  
ou une réponse  de message ,
 tu peut apprendre comment le faire étape par étape en

Clic ici
Michel 49 ans , Carole 47 ans , Ryck 19 ans et Dany 21 ans , (chien)Zoé 6 ans .
Alina
Nomade ACTIF 500+msgs
Nomade ACTIF 500+msgs

MessageSujet: Re: Enfin, première escapade aux USA en fithwheel ¤   Sam 07 Mai 2011, 8:11 am

À voir les relevés de carte de crédit pour l'essence, on le sait que ça fait pas juste une semaine qu'on est parti. Rire
grandbras
ADMIN fondateur du FORUM
ADMIN fondateur du FORUM

MessageSujet: Re: Enfin, première escapade aux USA en fithwheel ¤   Sam 07 Mai 2011, 8:18 am

Alina a écrit:
À voir les relevés de carte de crédit pour l'essence, on le sait que ça fait pas juste une semaine qu'on est parti. Rire

:very confused: :very confused: a tu une carte de credit avec une cameras photo dessus aussi quoi Roule par terre Roule par terre Roule par terre

- - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - -

Message pour  Invité !  
Si tu veut mettre des photos
dans un message  
ou une réponse  de message ,
 tu peut apprendre comment le faire étape par étape en

Clic ici
Michel 49 ans , Carole 47 ans , Ryck 19 ans et Dany 21 ans , (chien)Zoé 6 ans .
BOMBERO
Nomade 300+ messages
Nomade 300+ messages

MessageSujet: Re: Enfin, première escapade aux USA en fithwheel ¤   Sam 07 Mai 2011, 8:19 am

X13 a écrit:
Alina a écrit:
Non, nous n'avons pas été sur le chemin des tornades heureusement, ou bien elles étaient devant ou derrière nous.
Nous suivions de près les prévisions météo et il n'y a que jeudi dernier où nous avons eu une inquiétude, il y avait une possibilité de mauvais temps, mais on a rien sauf des nuages et du vent.

Fioufff! Tant mieux.
C'est comme nous lors de notre passage à la New Orleans, on a eu droit à de bons vent provenant d'une tornade passant en Alabama mais rien d'alarmant.
Bonne continuité de voyage les amis.

Bienvenue au Québec Alina

Cela me rappelle cette année sur le chemin du retour en arrêtant au Wally de Montgomery en Alabama. Ils attendaient une tornade vers 21h00 le soir. On s'est fait sortir de la 5wheel vers 8h55 pour se rendre à l'intérieur du wally. Les sirènes de guerre dans toutes la ville se faisaient aller.Nous sommes restés 1h30 dans le Wally. Nous avons photographié la 5wheel avant les dégâts pour précaution mais chanceux il ny a pas eu de dégâts.

Je ne souhaite pas cette expérienceà personne
X13

MessageSujet: Re: Enfin, première escapade aux USA en fithwheel ¤   Sam 07 Mai 2011, 8:46 am

Oufffff! C'est ce qu'on appelle, sauvé par la cloche ....Heeeeee! par la sirène Rire
Pas mal chanceux mon pompier, fiouffff!
Jnet
Nomade ACTIF 625+msgs
Nomade ACTIF 625+msgs

MessageSujet: Re: Enfin, première escapade aux USA en fithwheel ¤   Sam 07 Mai 2011, 11:16 am

Bon retour au Québec Alina!
J'espère qu'on ne verra pas de tornade sur le chemin du retour...
Alain Rheault
Nomade VIP 20000+msgs
Nomade VIP 20000+msgs

MessageSujet: Re: Enfin, première escapade aux USA en fithwheel ¤   Sam 07 Mai 2011, 11:41 am

X13 a écrit:
Hé oui, c'est comme tu dis Alina, on revient avec plein de beaux souvenirs mais avec quel acceuil!! Du frette, du vent, de la pluie en veux tu en v'la. Mais reste qu'on est bien content quand même d'être revenue parmis les notres en de disant que tout ça va passé et qu'après la pluie vient le beau temps.

T'as bien raison... on est apres perdre notre "tan" en pas pour rire... je plaind ceux qui étaient déjà tanné de l'hivers... J'ai commencé a faire mes freins... imaginez..
en 3 jours.. j'ai juste réussi a enlever sur la partie arriere passager.. les deux roues et la vis ( allen key ) qui barre le looking slide plate sur le galiper...
J'ai hate qu'il arrete de pleuvoir !!!

Le retour a été bon Jnet ?? .. nous on a été bloqué au pont des 1000 iles , 3hrs ... Trop de vent .. et deux VANS dans les "rails" du pont ... Ça brassait sur la 81 !!!
X13

MessageSujet: Re: Enfin, première escapade aux USA en fithwheel ¤   Sam 07 Mai 2011, 11:52 am

Alain Rheault a écrit:
Ça brassait sur la 81 !!!

Toute une arrivé.
Natalie
Nomade SuperACTIF 4000+msgs
Nomade SuperACTIF 4000+msgs

MessageSujet: Re: Enfin, première escapade aux USA en fithwheel ¤   Sam 07 Mai 2011, 11:57 am

Bon retour par chez nous Alina Allo de la main

Merci pour ton compte rendu tout au long de votre voyage et surtout pour les magnifiques photos Aplaudisements

Comme tout les autres j'espère que vous avez emmenez la chaleur et le soleil avec vous deux banane folle
Jnet
Nomade ACTIF 625+msgs
Nomade ACTIF 625+msgs

MessageSujet: Re: Enfin, première escapade aux USA en fithwheel ¤   Dim 08 Mai 2011, 1:50 am

Alain, à ce jour, le retour du Mexique s'est bien passé
On est encore loin du Québec, on est à Malibu, Californie
Alina
Nomade ACTIF 500+msgs
Nomade ACTIF 500+msgs

MessageSujet: Re: Enfin, première escapade aux USA en fithwheel ¤   Jeu 12 Mai 2011, 12:55 pm

Mon cerveau me joue des tours encore, il n'est pas habitué de voyager l'hiver.

Quand nous sommes arrivés en Floride en mars, je parlais comme si on était en été et là je me crois rendue à l'automne, heureusement ce n'est pas le cas.

Peut-être que si je pars à chaque hiver, mon cerveau va s'habituer.
Francisca
Nomade SuperACTIF 2000+msgs
Nomade SuperACTIF 2000+msgs

MessageSujet: Re: Enfin, première escapade aux USA en fithwheel ¤   Jeu 12 Mai 2011, 4:32 pm

Allo Alina, j'ai le même problème aussi, je mélange l'été et l'hiver. Mais notre saison froide est l'été depuis 2 ans Clin d oiel
Alina
Nomade ACTIF 500+msgs
Nomade ACTIF 500+msgs

MessageSujet: Re: Enfin, première escapade aux USA en fithwheel ¤   Dim 15 Mai 2011, 10:25 am

Pour ceux et celles en manque de photos, en voici quelques unes de notre visite au Kennedy Space Center.

gigireal
Nomade 100+ messages
Nomade 100+ messages

MessageSujet: Re: Enfin, première escapade aux USA en fithwheel ¤   Mer 18 Mai 2011, 11:41 am

Allo de la main on est heureux que vous soyez de retour ,toute une expérience ce premier voyage de l'hiver à la chaleur et quelle belles photos ,qui nous en met plein les yeux,merci de nous les partager,nous avons hâte de faire cela un jour et partir à l,aventure ,au plaisir de se voir bienôt.
Caraquet
Nomade TRÈS ACTIF 1250+msgs
Nomade TRÈS ACTIF 1250+msgs

MessageSujet: Re: Enfin, première escapade aux USA en fithwheel ¤   Mer 18 Mai 2011, 1:20 pm

j,aime tes photo alina. ca ne donne le gout de repartir Rire
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Enfin, première escapade aux USA en fithwheel ¤   

Enfin, première escapade aux USA en fithwheel ¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant