LES NOMADES EN VR .COM
Bienvenue chez Les Nomades en VR.com

Maintenant que vous êtes entré sur le site, prenez 2 minutes de votre temps pour vous inscrire, remplir votre profil et après une courte présentation dans Le Portique,

Les Nomades en VR se feront un plaisir de vous accueillir et vous aurez ensuite accès à tout le site au complet.

Des tonnes d'informations et des conseils sur le Boondocking, le camping, l'entretien ou la réparation de votre VR et plein d'autres sujets intéressants.

On vous attend, inscrivez-vous et reconnectez-vous SOUVENT !!!

VIVRE ET LAISSER VIVRE ! -  EN VR - EN TENTE - À  VÉLO OU À PIED  

En gang on connaît tout... ou presque !

AccueilPortailS'enregistrerIMPRIMER CETTE PAGEConnexion

Répondre au sujet

Enfin, première escapade aux USA en fithwheel ¤

Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Alina
Nomade ACTIF 500+msgs
Nomade ACTIF 500+msgs

MessageSujet: Re: Enfin, première escapade aux USA en fithwheel ¤   Sam 12 Fév 2011, 9:14 am

Merci à vous tous pour vos souhaits de bon voyage !

En attendant d'aller rejoindre la chaleur, hier a été une journée de ski à Orford. Oh boy, que c'était pas chaud en haut de la montagne et un vent qui nous obligait à pôler en descendant du télésiège, mais les conditions étaient très belles avec toute la neige reçue dernièrement.

On se trouvait bien à côté du poêle à bois hier soir !
Revenir en haut Aller en bas
le capitaine
Nomade SuperACTIF 2600+msgs
Nomade SuperACTIF 2600+msgs

MessageSujet: Re: Enfin, première escapade aux USA en fithwheel ¤   Sam 12 Fév 2011, 11:35 am

Bon voyage à vous deux et j'epère que tout va ben se passer avec les IMPÔTS.
Alina
Nomade ACTIF 500+msgs
Nomade ACTIF 500+msgs

MessageSujet: Re: Enfin, première escapade aux USA en fithwheel ¤   Dim 13 Fév 2011, 1:03 pm

Merci Le capitaine !
J'espère aussi qu'il n'y ait pas de retard pour la paperasse.
Mars
Nomade 100+ messages
Nomade 100+ messages

MessageSujet: Re: Enfin, première escapade aux USA en fithwheel ¤   Dim 13 Fév 2011, 4:35 pm

Alina a écrit:
Merci Le capitaine !
J'espère aussi qu'il n'y ait pas de retard pour la paperasse.

Allo Alina !

Ne retarde pas ton dépard juste pour l'impot

Si tu en paye ! Le Capitaine va s'en occuper Non

Si tu en retire ! JE vais m'en occuper Rire

:confu:
Alina
Nomade ACTIF 500+msgs
Nomade ACTIF 500+msgs

MessageSujet: Re: Enfin, première escapade aux USA en fithwheel ¤   Dim 13 Fév 2011, 8:34 pm

C'est très généreux de ta part Mars de vouloir m'aider ainsi ! Rire
Hexar
Nomade 200+ messages
Nomade 200+ messages

MessageSujet: Re: Enfin, première escapade aux USA en fithwheel ¤   Lun 14 Fév 2011, 7:48 am

On va vous souhaiter un tres beau voyage Alina, nous on a decouvert le voyage en motorisé l'année derniere et depuis on adooooore. Comme presque tout le monde nous avons commencé par la Floride et le Texas, en Floride c'est le coté ouest qui nous a le plus plus, le Texas c'est super beau plein de choses a voir et a visiter, par contre quand nous y étions c,est le vent qui nous tapait sur les nerfs, il vente tout le temps au Texas. Cette année nous faisons le Nouveau Mexique et l'Arizona avec quelques debordements sur les états aux alentours.
Alors on vous dit bon vent, profitez de la vie tant que vous pouvez.
Alina
Nomade ACTIF 500+msgs
Nomade ACTIF 500+msgs

MessageSujet: Re: Enfin, première escapade aux USA en fithwheel ¤   Lun 14 Fév 2011, 9:40 am

Bonjour Hexar, j'ai compris ça l'an passé lorsque j'ai été malade ce que veut dire profiter de la vie quand on peut et aussi apprendre à vivre un jour à la fois.

Je dois dire que ces temps-ci, tant qu'à me faire venter ici ou au haut des montagnes de ski, j'aimerais bien changer de décor et me faire venter ailleurs pour un bout Rire comme au Texas par exemple.

J'espère que vous pourrez retouner bientôt et continuer votre voyage.

Pis là y faut que je le dise, j'ai hâte de partir en m....., si ma mère était encore là je suis certaine qu'elle me dirait "Prend su toe", elle disait souvent ça, mais bon je suis comme les libéraux "pucapab" d'attendre. Rire
Jnet
Nomade ACTIF 625+msgs
Nomade ACTIF 625+msgs

MessageSujet: Re: Enfin, première escapade aux USA en fithwheel ¤   Lun 14 Fév 2011, 9:58 am

Ça s'en vient les vacances Alina, on est à mi-chemin du mois de février Clin d oiel

Je vous souhaite un super voyage!
Hexar
Nomade 200+ messages
Nomade 200+ messages

MessageSujet: Re: Enfin, première escapade aux USA en fithwheel ¤   Lun 14 Fév 2011, 11:54 am

C'est bien beau comme ca Alina, chez moi aussi c'est la maladie qui etait le facteur declencheur de ma rage du motorisé, il faut vivre, vivre, vivre et croquer la vie a pleine dents. Je pense que sur ce forum beaucoup de gens sont dans cette mentalité là, c'est pas pour rien que c'est une gang de nomades ici.
J'ai réparé toutes mes fuites, reste plus que les travaux de gibroc et de peinture, ma femme est entrain de magasiner les billets d'avion pour retourner à Phoenix et recuperer notre petit joujou.
Alain Rheault
Nomade VIP 20000+msgs
Nomade VIP 20000+msgs

MessageSujet: Re: Enfin, première escapade aux USA en fithwheel ¤   Lun 14 Fév 2011, 12:06 pm

Hexar a écrit:
C'est bien beau comme ca Alina, chez moi aussi c'est la maladie qui etait le facteur declencheur de ma rage du motorisé, il faut vivre, vivre, vivre et croquer la vie a pleine dents. Je pense que sur ce forum beaucoup de gens sont dans cette mentalité là, c'est pas pour rien que c'est une gang de nomades ici.
J'ai réparé toutes mes fuites, reste plus que les travaux de gibroc et de peinture, ma femme est entrain de magasiner les billets d'avion pour retourner à Phoenix et recuperer notre petit joujou.

Bravo Bon retour a votre voyage! ... la température s'améliore depuis hier!! radoter
Hexar
Nomade 200+ messages
Nomade 200+ messages

MessageSujet: Re: Enfin, première escapade aux USA en fithwheel ¤   Lun 14 Fév 2011, 12:27 pm

Merci Alain, nous pourrons peut etre aller plus vers le nord s'il fait plus chaud genre Vallée de la mort, grand canyon, monument valley etc...
Alina
Nomade ACTIF 500+msgs
Nomade ACTIF 500+msgs

MessageSujet: Re: Enfin, première escapade aux USA en fithwheel ¤   Lun 14 Fév 2011, 12:40 pm

Bonne nouvelle ça Hexar, bonne deuxième partie de voyage !
Alina
Nomade ACTIF 500+msgs
Nomade ACTIF 500+msgs

MessageSujet: Re: Enfin, première escapade aux USA en fithwheel ¤   Mar 22 Fév 2011, 2:13 pm

Bon, la patience va devenir une de mes qualités (ça ne l'a pourtant jamais été) car la date de départ est un peu retardée à cause des assurances.

Nous ne pouvons quitter avant le 10 mars parce que l'assurance exige 6 mois de stabilité pour assurer les conditions pré-existantes pour un long séjour et le 6 mois sera le 10 mars. Je parle pour moi seulement car ça varie d'une personne à l'autre.
Ou bien j'avais mal compris ou bien on ne me l'avait pas dit mais j'étais sceptique et à force de poser des questions c'est là que j'ai su.
C'est un peu différent selon que c'est un long ou un court séjour.
Alors le voyage va compter pour un voyage d'hiver et un d'été du même coup s'il n'y a pas d'autres os dans le balone. lot of laft
Vaut mieux en rire que d'en pleurer.

Le rendez-vous est pris pour la vérification et l'entretien de la fithwheel et la mise à jour de Shaw est faite, car semble-t-il que sans cette mise à jour, on aurait eu des difficultés aux USA.

Suite plus tard...
Alain Rheault
Nomade VIP 20000+msgs
Nomade VIP 20000+msgs

MessageSujet: Re: Enfin, première escapade aux USA en fithwheel ¤   Mar 22 Fév 2011, 3:17 pm

J'HAI les os dans l'balone.... Roule par terre

Tiens!!! je sais ce que je vais me faire pour mon petit souper légé ce soir.. dret de chez WallMart ..
du OSCAR MAYER... tranché ÉPAIS ! faut savoir se gater... lot of laft
Alina
Nomade ACTIF 500+msgs
Nomade ACTIF 500+msgs

MessageSujet: Re: Enfin, première escapade aux USA en fithwheel ¤   Mar 22 Fév 2011, 3:43 pm

Bon appétit Alain ! Rire
grandbras
ADMIN fondateur du FORUM
ADMIN fondateur du FORUM

MessageSujet: Re: Enfin, première escapade aux USA en fithwheel ¤   Mar 22 Fév 2011, 5:23 pm

Alina a écrit:

la mise à jour de Shaw est faite, car semble-t-il que sans cette mise à jour, on aurait eu des difficultés aux USA.

tu n'aurrais pas eux de misere au etats unsis avec shaw direct tu a le droit de les emmener avec toi ou tu veut et quand tu le veut Allo de la main

meme si tu a mis a jours ton antenne et ton receiver une heures ou 3 heures apres quil soit deconnecter de la prise il retombe en hors ligne donc un HIT soit par telephone ou soit par internet doit et va etre obligatoire de le refaire et le tous est gratuit un coup que ton antenne est sur le bon satelite et que le signal est audessus de 30 % tu peut appeller soit par telephone pour faire activer le reciver se qui prend en moyenne 1 minute maximum ,et ou tu le fait sur le site de star choice ou tu le fait par tepehone cellulaire Allo de la main :scratch: banane folle banane folle

- - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - -

Message pour  Invité !  
Si tu veut mettre des photos
dans un message  
ou une réponse  de message ,
 tu peut apprendre comment le faire étape par étape en

Clic ici
Michel 49 ans , Carole 47 ans , Ryck 19 ans et Dany 21 ans , (chien)Zoé 6 ans .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Enfin, première escapade aux USA en fithwheel ¤   

Enfin, première escapade aux USA en fithwheel ¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant