LES NOMADES EN VR .COM
Bienvenue chez Les Nomades en VR.com

Maintenant que vous êtes entré sur le site, prenez 2 minutes de votre temps pour vous inscrire, remplir votre profil et après une courte présentation dans Le Portique,

Les Nomades en VR se feront un plaisir de vous accueillir et vous aurez ensuite accès à tout le site au complet.

Des tonnes d'informations et des conseils sur le Boondocking, le camping, l'entretien ou la réparation de votre VR et plein d'autres sujets intéressants.

On vous attend, inscrivez-vous et reconnectez-vous SOUVENT !!!

VIVRE ET LAISSER VIVRE ! -  EN VR - EN TENTE - À  VÉLO OU À PIED  

En gang on connaît tout... ou presque !

AccueilPortailÉvènementsS'enregistrerIMPRIMER CETTE PAGEConnexion

Répondre au sujet

Enfin, première escapade aux USA en fithwheel ¤

Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Alina
Nomade ACTIF 500+msgs
Nomade ACTIF 500+msgs

MessageSujet: Enfin, première escapade aux USA en fithwheel ¤   Lun 07 Fév 2011, 3:31 pm

Ça approche sérieusement cette sortie tant attendue que nous devions faire l'hiver dernier mais qui a pris le bord quand pour mes 60 ans je suis entrée dans la grande famille des cardiaques (ça m'a fait ch... excusez le mot, et encore, surtout quand on magasine une assurance-voyage).
Mais là ça va bien et bonne nouvelle, j'en ai trouvé une qui va assurer ma condition pré-existante. Nous prendrons l'assurance pour 90 jours.
Nous prévoyons partir comme je le disais dans un autre post aussitôt que les rapports d'impôts seront faits, alors le décompte ne se fait pas encore en jours mais en semaines.

La Floride ou le Texas ? Ce n'est pas définitif mais je crois bien que nous prendrons la direction du Texas et les états avoisinants. Notre choix a été fait en fonction que la Floride nous l'avons déjà visité à 2 reprises en auto et l'ouest américain on a jamais vu ça et comme le voyage sera plus long et que nous sommes habitués à changer d'endroits souvent et avant que nous soyons moins en forme pour faire ce genre de voyage de visites.
Il sera toujours temps de s'installer sur un même camping pour un long séjour une autre année.

À suivre...Ouf, là je vais aller lire un peu  Rire
Revenir en haut Aller en bas
Alain Rheault
Nomade VIP 20000+msgs
Nomade VIP 20000+msgs

MessageSujet: Re: Enfin, première escapade aux USA en fithwheel ¤   Lun 07 Fév 2011, 5:05 pm

Si vous choisissez d'aller plutot vers le Texas, oubliez pas d'inclure la Natchez trace sur votre parcourt... Surtout passé Avril !!! vous aurez pas de probleme de froid !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enfin, première escapade aux USA en fithwheel ¤   Lun 07 Fév 2011, 5:47 pm

Ca c'est une superbe nouvelle Alina. Très contente pour toi.
X13
Nomade SuperACTIF 3300+msgs
Nomade SuperACTIF 3300+msgs

MessageSujet: Re: Enfin, première escapade aux USA en fithwheel ¤   Lun 07 Fév 2011, 6:26 pm

Super les amis, bien content de savoir que vous allez pouvoir enfin voyager vers le sud, cela va vous changer de la neige.
C'est comme rien, vous devez avoir eu votre part dans votre bout?
Au plaisir de te lire Alina.
Jeanne te fait ses salutations.
fc2004
Nomade ACTIF 625+msgs
Nomade ACTIF 625+msgs

MessageSujet: Re: Enfin, première escapade aux USA en fithwheel ¤   Lun 07 Fév 2011, 7:55 pm

Gilles et toi allez voir de super belles choses dans le sud-ouest américain tout particulièrement en Utah, Arizona et Nouveau Mexique. Je n'ai jamais voyagez à cette période de l'année mais sûrement en avril et définitivement en mai tu seras choyée dans ce coin de paradis. Si tu choisis l'Utah, Bryce, Arch, Lake Powel, Antelope Canyon et Snakes Canyon sont des MUST. Withe sand et Carlsbad au Nouveau Mexique de même que Albuquerque et ses petroglyph ainsi que Petrified Forest National Pk sont à découvrir. Au texas, San Antonio avec son RiverWalk ainsi que les Missions Fort Alamo, San Josée. En Louisiane, visite en passant New Orleans avec son French Quarter, Lafayette et les cajuns français sont à voir dans `Vermillon.

Vous allez adorer.

Bonne route
Alina
Nomade ACTIF 500+msgs
Nomade ACTIF 500+msgs

MessageSujet: Re: Enfin, première escapade aux USA en fithwheel ¤   Lun 07 Fév 2011, 9:28 pm

Je sens que février va être long, je prend en note vos suggestions Alain et Fernand.

X13, salue Jeanne pour moi.
Caraquet
Nomade TRÈS ACTIF 1250+msgs
Nomade TRÈS ACTIF 1250+msgs

MessageSujet: Re: Enfin, première escapade aux USA en fithwheel ¤   Lun 07 Fév 2011, 11:34 pm

Alina a écrit:
Je sens que février va être long, je prend en note vos suggestions Alain et Fernand.

decourage toi pas. Fevrier est le mois le plus court et nous sommes rendu le ,,,,7 donc ca devrais passe vite. Viens nous ecrire vos idee de ou vous alle decide (ou pense ) d,alle,,,
grandbras
ADMIN fondateur du FORUM
ADMIN fondateur du FORUM

MessageSujet: Re: Enfin, première escapade aux USA en fithwheel ¤   Mar 08 Fév 2011, 7:58 am

félicitation Alina pour la bonne nouvelle fevrier est le plus court dejas le 8 et ca continue d,avancer encore ,et de plus cette annee il n'y a pas de 29 donc une journee de moin a attendre ,et tu sait quoid quand tu va partir sa prend des photo nous ont aime ca le photos Aplaudisements Aplaudisements

- - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - -

Message pour  Invité !  
Si tu veut mettre des photos
dans un message  
ou une réponse  de message ,
 tu peut apprendre comment le faire étape par étape en

Clic ici
Michel 49 ans , Carole 47 ans , Ryck 19 ans et Dany 21 ans , (chien)Zoé 6 ans .

Dernière édition par grandbras le Mer 09 Fév 2011, 8:47 am, édité 1 fois
andrebleue
Nomade TRÈS ACTIF 1750+msgs
Nomade TRÈS ACTIF 1750+msgs

MessageSujet: Re: Enfin, première escapade aux USA en fithwheel ¤   Mar 08 Fév 2011, 8:31 am

Bravo Alina, faite un super voyage au chaud et je vais suivre votre récit avec intéret
:hamac: :beau soleil: :sunny: Bravo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enfin, première escapade aux USA en fithwheel ¤   Mar 08 Fév 2011, 7:48 pm

Alors, moi aussi, je te souhaite plein de bonheur dans la fébrilité des préparatifs!

On suit ça de près!
grandbras
ADMIN fondateur du FORUM
ADMIN fondateur du FORUM

MessageSujet: Re: Enfin, première escapade aux USA en fithwheel ¤   Mer 09 Fév 2011, 8:48 am

dejas le 9 fevrier a quelle date est prevue le depart du grand voyage au zétats Aplaudisements

- - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - -

Message pour  Invité !  
Si tu veut mettre des photos
dans un message  
ou une réponse  de message ,
 tu peut apprendre comment le faire étape par étape en

Clic ici
Michel 49 ans , Carole 47 ans , Ryck 19 ans et Dany 21 ans , (chien)Zoé 6 ans .
Alina
Nomade ACTIF 500+msgs
Nomade ACTIF 500+msgs

MessageSujet: Re: Enfin, première escapade aux USA en fithwheel ¤   Mer 09 Fév 2011, 3:15 pm

La date n'est pas fixée encore, on attend la paperasse pour les impots.
L'an passé tout était posté le 24 février, mais en plus cette année il y a les impots pour la succession de la mère de Gilles dont il est le liquidateur, j'espère que ça ne retardera pas trop.

Alors je te répondrais Grandbras, départ prévu fin février.
ClaireC
Nomade ACTIF 875+msgs
Nomade ACTIF 875+msgs

MessageSujet: Re: Enfin, première escapade aux USA en fithwheel ¤   Mer 09 Fév 2011, 7:30 pm

Ça s'en vient Alina... je sais le temps est long quand on attend mais première que tu saura, ça sera le temps du grand jour. J'ai bien hâte de vous lire et je vous souhaite le plus beau des voyages.
gigireal
Nomade 100+ messages
Nomade 100+ messages

MessageSujet: Re: Enfin, première escapade aux USA en fithwheel ¤   Sam 12 Fév 2011, 7:15 am

bravo Alina et Gilles voua aller enfin réalisé votre grand voyage d,aventures que vous rêviez de faire l,année dernière ,on va suivre vos déplacements ,si tu veut bien les partagés avec nous ,bon voyage . :cyclops:
Alina
Nomade ACTIF 500+msgs
Nomade ACTIF 500+msgs

MessageSujet: Re: Enfin, première escapade aux USA en fithwheel ¤   Sam 12 Fév 2011, 9:14 am

Merci à vous tous pour vos souhaits de bon voyage !

En attendant d'aller rejoindre la chaleur, hier a été une journée de ski à Orford. Oh boy, que c'était pas chaud en haut de la montagne et un vent qui nous obligait à pôler en descendant du télésiège, mais les conditions étaient très belles avec toute la neige reçue dernièrement.

On se trouvait bien à côté du poêle à bois hier soir !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Enfin, première escapade aux USA en fithwheel ¤   

Enfin, première escapade aux USA en fithwheel ¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant