VIVRE ET LAISSER VIVRE! - EN VR - EN TENTE - À VÉLO OU À PIED

AccueilAccueil  PortailPortail  Utilitaires Nomades  Maps-IndexMaps-Index  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Durée de vie des freins arrière d'un motorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
arizona2009
MEMBRE ACTIF du forum
MEMBRE ACTIF du forum

MessageSujet: Re: Durée de vie des freins arrière d'un motorisé    Mar 18 Jan 2011 - 10:55

Bonjour a tous, voila si vous voulez savoir si votre véhicule est parmi les rappel pour les freins entrer votre VIN et vous saurez,

www.workhorse.com/Default.aspx?tabid=560&List=0&txtSearch=glove+box&CategoryID=13&Level=a&SortField=6

Le mien est en rappel, yessssss!
Revenir en haut Aller en bas
grandbras
ADMIN WEBMASTER du forum
ADMIN WEBMASTER du forum

MessageSujet: Re: Durée de vie des freins arrière d'un motorisé    Mar 18 Jan 2011 - 11:44

arizona2009 a écrit:
Bonjour a tous, voila si vous voulez savoir si votre véhicule est parmi les rappel pour les freins entrer votre VIN et vous saurez,

www.workhorse.com/Default.aspx?tabid=560&List=0&txtSearch=glove+box&CategoryID=13&Level=a&SortField=6

ten mieu si ces en rappele tu va sauver des beau C est cher ! et de plus apres tu va etre en securite aussi et tu vien de faire une entrer dans les utilitaire qui va aider tous le monde aussi banane folle

- - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - -

Michel 44 ans,Carole 42 ans,Ryck 14 ans et Dany 16 ans,Zoé 9 mois
FLAIR 26 PIEDS CLASSE A, MOTEUR 460 7.5 LITRES
Map-index""En Gang On Connaît Tout...Ou Presque!""Le forum
http://www.vrlesnomades.com
Francisca
MEMBRE SUPER ACTIF du forum
MEMBRE SUPER ACTIF  du forum

MessageSujet: Re: Durée de vie des freins arrière d'un motorisé    Mar 18 Jan 2011 - 22:47

Alain Rheault a écrit:
Francisca a écrit:
Nous avons le même chassis, mais malheureusement 2 ans plus vieux. J'aurais bien aimé faire partie de cette campagne de rappel car nous avons eu beaucoup de problèmes avec les freins l'année dernière au Mexique. Le tout a terminé par l'ablation des senseurs abs ... ils avaient fondus. Notre nouveau mécanicien (plus fiable que l'ancien) nous a confirmer que tout le système de freins est A1 mais mon époux est toujours aussi inquiêt des %?&*() de freins sur la route, ça me stresse aussi.

Ca se change pas les sensors ABS ??? et des galipers usagés dans une cours de reciclage ???

Pour l'ABS on nous demandais $3,000 pour les remplacer et comme nous ne roulons pas sur la neige nous n'en avons pas besoins.
Pour les galipers, c'est peut-être les oil seal des pistons qui restent coller ... comment savoir ? Un garagiste nous a dis qu'il faut remplacer les disques arrières car ils ont chauffés. Même en ménageant les freins en utilisant la compression parfois ça sent le chauffé.
andre charest
MEMBRE TRES ACTIF du forum

MessageSujet: Re: Durée de vie des freins arrière d'un motorisé    Mer 22 Fév 2012 - 19:46

Ce matin je me suis rendu au garage pour changer mes pneus 6 beaux Michelins et en défaisant les
roues arriere on s'est appercu que un des drum était bouillant,pronostic peut etre collé en partant
du terrain ou je suis et il a décollé un peu donc je ne prend pas de chances je fais du boundocking
dans le stationnement du garage et demain grande opération
André
Alain Rheault
ADMIN PROGRAMMEUR du forum

MessageSujet: Re: Durée de vie des freins arrière d'un motorisé    Mer 22 Fév 2012 - 21:14

arizona2009 a écrit:

Et puis finalement ?? comment çà s'est passé TON rappel ???

MOI!! NON je n'était pas dessus !

Mais j'ai due faire les miens EN arriere.. j'en ai appris une belle ! faire la job moi meme ... je sauve BEAUCOUP car ...
faire tourner mes disques c'est $20 chaque... les plaquettes pour les deux roues ( l'essieu ) c'est 175$ et tiens toi bien...
les galipers ( neuf de $300 à $500 ) c'est SEULEMENT 75$ chaque pour les faire rebatir ( changement des piston et bleeder et seals )
Merci à Caraquet du "hint" Super HEUREUX !!

Taxes comprises ... une GROSSE job de $414.75 !! c'est FAIT !!! et cette été .. MEME MONTANT ( + les bérings et seal de roues )

- - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - -

La LIBERTÉ la vraie, c'est comme dans les chansons ! Pas comme dans les discours...
LES PHOTOS DE KINE ... CLIQUEZ ICI
ou pour les photos archivées visitez : http://jular.ca/Kine
http://jular.ca
Alain Rheault

MessageSujet: Re: Durée de vie des freins arrière d'un motorisé    Mer 22 Fév 2012 - 21:18

andre charest a écrit:
Ce matin je me suis rendu au garage pour changer mes pneus 6 beaux Michelins et en défaisant les
roues arriere on s'est appercu que un des drum était bouillant,pronostic peut etre collé en partant
du terrain ou je suis et il a décollé un peu donc je ne prend pas de chances je fais du boundocking
André

Pas drole comme toujours mais... ÇÀ fait partie de la game comme on dit !

EN passant, t'as pas des sensor de chaleur sur tes roue ( en meme temps que la pression d'air )
Quand les berrings ou les freins chauffent , le rime doit bien chauffer l'air dans le pneu.. et une alarme ne sonne pas
sur le bidule ???

EN tout c'est quand meme bien quand çà arrive à un endroit ou on peut faire réparer facilement et tout de suite ! c est PARFAIT !

Bonne Route !

La LIBERTÉ la vraie, c'est comme dans les chansons ! Pas comme dans les discours...
LES PHOTOS DE KINE ... CLIQUEZ ICI
ou pour les photos archivées visitez : http://jular.ca/Kine
http://jular.ca
grandbras
ADMIN WEBMASTER du forum
ADMIN WEBMASTER du forum

MessageSujet: Re: Durée de vie des freins arrière d'un motorisé    Mer 22 Fév 2012 - 21:47

andre charest a écrit:
André

c'est des brakes aair que tu a non Je pense... Je pense... y'a pas un sensor qui dit quil sont decoller dans le dash ,je ne connais pas trop le systeme a air mais des fois Je pense... Je pense...

andre charest

MessageSujet: Re: Durée de vie des freins arrière d'un motorisé    Jeu 23 Fév 2012 - 3:23

salut les sensors de pression me disent si le pneu chauffe
la distance parcourue entre le garage et mon terraib étant de 13 milles le pneu n'a pas chauffé
ils se sont appercu de ca en gossant pour décoller les roues
Ca fait un peu mon affaire ca va me donner l'occasion de voir l'état des freins mon
motorisé a 7 ans donc c'est le temps d'y voir
comme on dit ca fait parti d'la game
grandbras
ADMIN WEBMASTER du forum
ADMIN WEBMASTER du forum

MessageSujet: Re: Durée de vie des freins arrière d'un motorisé    Jeu 23 Fév 2012 - 7:07

andre charest a écrit:

Ca fait un peu mon affaire ca va me donner l'occasion de voir l'état des freins mon
motorisé a 7 ans donc c'est le temps d'y voir

je dirait que apres 7 ans et ce surtous a cause que tu roule pas mal toi avec le vr qu»'il est temps d,aller les opérer un peut et meme rendu la je dirait meme plus un coups ouvert les roues enlever que je changerais aumoins le pads et les shoes aussi rendu a ce point 150 de plus ces pas une grosse depense de plus ce sont des prix fictif car je ne connais pas les frein a air mais bon rendu la repartir avec du neuf va aider surtous aussi que tu va etre fulltimer tres bientot Super HEUREUX !! Super HEUREUX !!

andre charest

MessageSujet: Re: Durée de vie des freins arrière d'un motorisé    Jeu 23 Fév 2012 - 10:28

C'est ca Michel ce qu'ils ont fait c'est d'ajuster et tout semble correct
André
grandbras
ADMIN WEBMASTER du forum
ADMIN WEBMASTER du forum

MessageSujet: Re: Durée de vie des freins arrière d'un motorisé    Jeu 23 Fév 2012 - 11:28

andre charest a écrit:
C'est ca Michel ce qu'ils ont fait c'est d'ajuster et tout semble correct
André

Super HEUREUX !! crime c,est bon ci c'est kjuste ajuster et pas changer.moins cher un peut mais la tu sait qu'il sont ok alors laisse toi bercer par la route a ce moment la Roule par terre des freins securitaire y'a rien de mieux En prenant mon café En prenant mon café

andre charest

MessageSujet: Re: Durée de vie des freins arrière d'un motorisé    Jeu 23 Fév 2012 - 19:51

Oui monsieur
Des freins OK,une valve et des sélénoi neufs ,et des pneus neuf
mais c'a fait un méchant trou dans le portefeuille bye
André
grandbras
ADMIN WEBMASTER du forum
ADMIN WEBMASTER du forum

MessageSujet: Re: Durée de vie des freins arrière d'un motorisé    Jeu 23 Fév 2012 - 20:13

andre charest a écrit:
Oui monsieur
Des freins OK,une valve et des sélénoi neufs ,et des pneus neuf
mais c'a fait un méchant trou dans le portefeuille bye
André

Roule par terre Roule par terre ces mieux un trou dans le porte feuille qua nd dans le vr a cause de pas de brake tu sait Roule par terre Roule par terre a tu mit des michelin ou des micheline Roule par terre Roule par terre Roule par terre

andre charest

MessageSujet: Re: Durée de vie des freins arrière d'un motorisé    Ven 24 Fév 2012 - 4:33

Michel
ca coute pas mal moins cher des Michelins que des Michelines
bye André
grandbras
ADMIN WEBMASTER du forum
ADMIN WEBMASTER du forum

MessageSujet: Re: Durée de vie des freins arrière d'un motorisé    Ven 24 Fév 2012 - 7:48

andre charest a écrit:
Michel
ca coute pas mal moins cher des Michelins que des Michelines
bye André

surment moins cher car des micheline a talon yo ,a pesanteur que ton vr pese ca couterait un gros bras surment Roule par terre Roule par terre Roule par terre Roule par terre

Durée de vie des freins arrière d'un motorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3