LES NOMADES EN VR .COM
Bienvenue chez Les Nomades en VR.com

Maintenant que vous êtes entré sur le site, prenez 2 minutes de votre temps pour vous inscrire, remplir votre profil et après une courte présentation dans Le Portique,

Les Nomades en VR se feront un plaisir de vous accueillir et vous aurez ensuite accès à tout le site au complet.

Des tonnes d'informations et des conseils sur le Boondocking, le camping, l'entretien ou la réparation de votre VR et plein d'autres sujets intéressants.

On vous attend, inscrivez-vous et reconnectez-vous SOUVENT !!!

VIVRE ET LAISSER VIVRE ! -  EN VR - EN TENTE - À  VÉLO OU À PIED  

En gang on connaît tout... ou presque !

AccueilPortailÉvènementsS'enregistrerIMPRIMER CETTE PAGEConnexion

Répondre au sujet

Ginan (Ginette et André) Nomades ... en VR! HIVER 2011 ¤

Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
ginand
Nomade 300+ messages
Nomade 300+ messages

MessageSujet: Re: Ginan (Ginette et André) Nomades ... en VR! HIVER 2011 ¤   Ven 03 Juin 2011, 5:06 pm

placotemoi a écrit:
quand je regarde ces photos andré j'ai comme une impression de paix et de calme . j'ai juste hate de voir tout cela et ne te gêne pas pour donner des infos sur tes photos car je note tout moi et je ne veux rien rater ..

encore merci

placotemoi qui rêve

Bonjour Guy.

Oui. C'est tellement calme dans le désert, c'est pour ça qu'on fait du boondocking. Comme disait aussi Bernard (caraquet) ça ne s'explique pas , ça se vit. Mais il y a des gens qui ne peuvent pas aller camper (stationner) ailleurs que dans un Rv Park (parking). Ils ne savent pas se qu'ils manquent.

Bebye.........................André
Revenir en haut Aller en bas
placotemoi
Nomade SuperACTIF 2600+msgs

MessageSujet: Re: Ginan (Ginette et André) Nomades ... en VR! HIVER 2011 ¤   Ven 03 Juin 2011, 5:11 pm

ginand a écrit:
placotemoi a écrit:
quand je regarde ces photos andré j'ai comme une impression de paix et de calme . j'ai juste hate de voir tout cela et ne te gêne pas pour donner des infos sur tes photos car je note tout moi et je ne veux rien rater ..

encore merci

placotemoi qui rêve

Bonjour Guy.

Oui. C'est tellement calme dans le désert, c'est pour ça qu'on fait du boondocking. Comme disait aussi Bernard (caraquet) ça ne s'explique pas , ça se vit. Mais il y a des gens qui ne peuvent pas aller camper (stationner) ailleurs que dans un Rv Park (parking). Ils ne savent pas se qu'ils manquent.

Bebye.........................André

merci andré , j'avou que je suis plus camping que boondocking mais je me soigne .. hihihi

je dois apprendre et mieux gérer mon temps des dodos , on espere faire 90 dodos en autonome sur 121 l'an prochain un peu partout sur le chemin alors apres ce voyage je pourrais dire si je suis un vrai nomades ou non ..

placotemoi en mode recherche
ginand
Nomade 300+ messages
Nomade 300+ messages

MessageSujet: Re: Ginan (Ginette et André) Nomades ... en VR! HIVER 2011 ¤   Ven 03 Juin 2011, 5:31 pm

le pére et la mére noel a écrit:
Les photos sont superbes . J'ai encore tous les beau paysages dans ma ménoire encore ,c'est le plus beau voyage que j'ai fait . Nous avons fait l'Alaska l'année passer mais les paysages sont plus semblable,mais c'est tres beau et beaqucoup d animaux que l'on a vu.
Mais dans l'ouest américan c'est toujours differENT.
Merci beaucoup encore Allo de la main

Bonjour.

Nous aussi nous avons fait l'Alaska en 2009. Ce qu'on a aimé le plus, c'est le nord de la Colombie Britanique, juste avant d'entrer au Yukon avec entre autre des bisons, des caribous et des moutons de montagne plein le chemin. Nous avions fait une partie de l'ouest américain, remontés le long du Pacifique jusqu'à Vancouver et ensuite l'Alaska. Mais l'ouest américain c'est SUPER.

Pour vous rappeler des souvenirs:

ginand
Nomade 300+ messages
Nomade 300+ messages

MessageSujet: Re: Ginan (Ginette et André) Nomades ... en VR! HIVER 2011 ¤   Ven 03 Juin 2011, 5:39 pm

Alain Rheault a écrit:
ginand a écrit:
Bonjour.

Encore d'autres photos.

[i]AVRIL 2011... CANYONLANDS N.P.

J'imagine que de faire ce voyage là SANS emmener un YouYou c,est perdre beaucoup de belle visite!

Il n'y a aucun danger de rester le VR dans la valée ?? pendant que l'on "visite en YouYou" J en r viens pas

En regardant tes photos.. je pense que quand je ferai ces endroits je devrai trainer notre petit pickup S10 !
( facilement remorquable , il est manuel et pas pesant ! )

scooter

Salut Alain.

C'était notre première année avec un youyou et nous avons roulé 3,800 Km avec le youyou. Imagines les endroits que nous aurions manqué. Mais cette hiver nous étions plus sédentaires qu'avant (13,000Km avec le motorisé en 120 jours) dont 3 mois en Arizona seulement. C'est dans l'arrière-pays qu'on découvre les plus beaux endroits.
Il n'a aucun danger de laisser le motorisé seul pendant qu'on part en youyou. Je n'ai jamais pensé à cela tellement c'est tranquille.

Bebye...............André.
ginand
Nomade 300+ messages
Nomade 300+ messages

MessageSujet: Re: Ginan (Ginette et André) Nomades ... en VR! HIVER 2011 ¤   Ven 03 Juin 2011, 5:43 pm

Bonjour à tous.

Je vous remercie de vos commentaires favorables. Ça vaut bien la peine. Je vais mettre d'autres photos de notre périple de cet hiver.

MERCI BEAUCOUP........................André
Caraquet
Nomade TRÈS ACTIF 1250+msgs
Nomade TRÈS ACTIF 1250+msgs

MessageSujet: Re: Ginan (Ginette et André) Nomades ... en VR! HIVER 2011 ¤   Ven 03 Juin 2011, 9:19 pm

[quote="Alain Rheault"]
ginand a écrit:
Bonjour.

J'imagine que de faire ce voyage là SANS emmener un YouYou c,est perdre beaucoup de belle visite!

Il n'y a aucun danger de rester le VR dans la valée ?? pendant que l'on "visite en YouYou" J en r viens pas

En regardant tes photos.. je pense que quand je ferai ces endroits je devrai trainer notre petit pickup S10 !
( facilement remorquable , il est manuel et pas pesant ! )

scooter

si nous n,aurions pas eu de youyou ,nous n,aurions pas vu le quart de ce que nous avons pu visité. Pour l,histoire de laissé le vr sans surveillance ,nous ne sommes aucunement inquiet. Je ne sais pas si c,est bien ou non mais c,est quand ON VA FAIRE L'ÉPICERIE que l,on ne laisse pas le vr seul dans la court du walmart. Me semble que pour un voleur,,il serait tres facile de surveillé les vr quand ils arrivent chez walmart et d,allé volé quand il a vu r les deux occupant débarqué pour allé faire des emplettes .

PS= Ginand ,,,tes photo me rende malade de repartir ,,,Ca c,est des belles photo.. BRAVO Rire
ginand
Nomade 300+ messages
Nomade 300+ messages

MessageSujet: Re: Ginan (Ginette et André) Nomades ... en VR! HIVER 2011 ¤   Sam 04 Juin 2011, 7:49 am

Bonjour.

Encore d'autres photos.

Une autre belle découverte:

16-17 AVRIL 2011 ...CAPITOL REEF N.P. UTAH

18-19 avril 2011...NOTRE PARC NATIONAL PRÉFÉRÉ AUX USA : BRYCE CANYON N.P. UTAH:
Tous les gens que nous avons rencontré et qui ont visités Bryce et le Grand Canyon. Tous sans exception ont préféré Bryce Canyon pour sa particularité. Il y a des sentiers ou on peut descendre parmi les hoodoos avec des points de vue fantastiques.

PHOTO PRISE À LA MÊME DATE EN 2008 À BRYCE CANYON

PROCHAINES PHOTOS YELLOWSTONE N.P.

BEBYE................André
andrebleue
Nomade TRÈS ACTIF 1750+msgs
Nomade TRÈS ACTIF 1750+msgs

MessageSujet: Re: Ginan (Ginette et André) Nomades ... en VR! HIVER 2011 ¤   Sam 04 Juin 2011, 8:14 am

Merci André, tu me fais rêver de partir pour aller voir pas moi même Bravo
Francisca
Nomade SuperACTIF 2000+msgs

MessageSujet: Re: Ginan (Ginette et André) Nomades ... en VR! HIVER 2011 ¤   Sam 04 Juin 2011, 5:16 pm

Ne lâche pas, on adore tes photos !

Merci beaucoup !
grandbras
ADMIN fondateur du FORUM
ADMIN fondateur du FORUM

MessageSujet: Re: Ginan (Ginette et André) Nomades ... en VR! HIVER 2011 ¤   Sam 04 Juin 2011, 10:27 pm

merci andre de partager toute ses photo qui me font rever et que je veut aller voir un bon jours Aplaudisements

- - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - -

Message pour  Invité !  
Si tu veut mettre des photos
dans un message  
ou une réponse  de message ,
 tu peut apprendre comment le faire étape par étape en

Clic ici
Michel 49 ans , Carole 47 ans , Ryck 19 ans et Dany 21 ans , (chien)Zoé 6 ans .
le pére et la mére noel
Nomade 40+messages
Nomade 40+messages

MessageSujet: Re: Ginan (Ginette et André) Nomades ... en VR! HIVER 2011 ¤   Sam 04 Juin 2011, 10:30 pm

tu as entierement raison pour le Bryce, et de descendre dans le fond c,est vraiment sppécial . quand nous sommes aller il faissait au moins 30 c c'était tres chaud . Pour les photos de votre voyages en Alaska c,est vraiment cela il faut que je demande a ma fille pour mettre des photos. j ai une photo d une maman ours avec c est 2 bébé, :sunny:
ginand
Nomade 300+ messages
Nomade 300+ messages

MessageSujet: Re: Ginan (Ginette et André) Nomades ... en VR! HIVER 2011 ¤   Dim 05 Juin 2011, 4:43 pm

Bonjour.

Nous avons gardé plus de 700 photos et vidéos pris cet hiver. Bien sûr on ne peut pas toutes les mettre.

Voici les dernières.

Nous sommes entrés dans le parc Yellowstone par l'ouest. La route avait été ouverte une semaine avant. Seulement une partie du parc était ouverte. Mais on a vu ce qu'on voulait.

22 AU25 AVRIL 2011... YELLOWSTONE N.P. ARRIVÉE AU PARC PAR L'OUEST

CE SONT DES TROTTOIRS EN BOIS AVEC RAMBARDES MAIS LE SOL EST PLUS CHAUD ET LA NEIGE NE RESTE PAS. ON MARCHE SUR 4 PIEDS DE NEIGE TAPPÉE. (ASSEZ BIZARRE)

IL Y A PLEIN DE BISONS ET DE ELK (WAPITI). ON A AUSSI VU DES LOUPS, DES CERFS ETC...

LE GEYSER OLD FAITHFUL. IL Y A AUSSI PLEIN D'AUTRES GEYSERS.

UNE MAMAN AVEC SON BÉBÉ. ELLE AVAIT SÛREMENT EU SON BÉBÉ DEPUIS SEULEMENT QUELQUES HEURES.(AU BORD DE LA ROUTE)

UN WAPITI SUR LE SITE À CÔTÉ DE NOUS.

PRÈS DU CAMPING, VERS L'ACCÈS NORD DU PARC. DANS LA PARTIE NORD DU PARC DONT LE CAMPING, IL N'Y AVAIT DE LA NEIGE QU'EN MONTAGNE AUX ALENTOURS.

AU VILLAGE AU NORD DU PARC. DES BISONS COUCHÉS SUR LE PARTERRE DU MOTEL. IMAGINEZ-VOUS EN OUVRANT LES RIDEAUX LE MATIN ET DE VOIR UN TROUPEAU DE BISONS COUCHÉS ET QUI VOUS REGARDENT DANS VOTRE CAGE. HI ..HI...

MÊME CHOSE 200 PIEDS PLUS LOIN MAIS LÀ CE SONT DES WAPITIS.

[i][b]27 AVRIL 2011...MONT RUSHMORE N.P. DAKOTA DU SUD

NOUS EN AVIONS ASSEZ DE LA NEIGE, DE LA GRÊLE ET DU FROID, DONC RETOUR EN VITESSE À LA MAISON. ARRIVÉE LE 3 MAI APRÈS 120 JOURS EN VR A VIVRE DES MOMENTS INOUBLIABLES ET A RENCONTRER DES GENS SYMPATIQUES.

MERCI ENCORE BEAUCOUP POUR VOS COMMENTAIRES. ÇA M'A ENCOURAGÉ A EN PLACER PLUSIEURS. J'AIME BIEN PARTAGER NOS BEAUX MOMENTS ET DE BEAUX PAYSAGES. ON SAIT TOUS QUE LES PHOTOS NE RENDENT JAMAIS CE QU'ON VOIT. MAIS C'EST MIEUX QUE RIEN.

BEBYE.........................GINETTE ET ANDRÉ
Alain Rheault
Nomade VIP 20000+msgs
Nomade VIP 20000+msgs

MessageSujet: Re: Ginan (Ginette et André) Nomades ... en VR! HIVER 2011 ¤   Dim 05 Juin 2011, 6:24 pm

FANTASTIQUE LES BISONS !!!! ATTENTION en avant

Merci pour le gout de commencer TOUT DE SUITE a faire mon trajet pour 2012 !!! banane folle
placotemoi

MessageSujet: Re: Ginan (Ginette et André) Nomades ... en VR! HIVER 2011 ¤   Dim 05 Juin 2011, 7:03 pm

Alain Rheault a écrit:

Merci pour le gout de commencer TOUT DE SUITE a faire mon trajet pour 2012 !!! banane folle

le mien est fait alain si tu en veux une copie ne te gêne pas ...

placotemoi qui a beaucoup travaillé dernièrement
Alain Rheault
Nomade VIP 20000+msgs
Nomade VIP 20000+msgs

MessageSujet: Re: Ginan (Ginette et André) Nomades ... en VR! HIVER 2011 ¤   Dim 05 Juin 2011, 7:17 pm

placotemoi a écrit:
Alain Rheault a écrit:

le mien est fait alain si tu en veux une copie ne te gêne pas ...

placotemoi qui a beaucoup travaillé dernièrement

Cenne mi-date .... Cherche pas c,est pas en Espagnol ... Roule par terre
Francisca

MessageSujet: Re: Ginan (Ginette et André) Nomades ... en VR! HIVER 2011 ¤   Dim 05 Juin 2011, 10:28 pm

Merci Ginand pour ce beau voyage en photos.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ginan (Ginette et André) Nomades ... en VR! HIVER 2011 ¤   

Ginan (Ginette et André) Nomades ... en VR! HIVER 2011 ¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant