LES NOMADES EN VR .COM
Bienvenue chez Les Nomades en VR.com

Maintenant que vous êtes entré sur le site, prenez 2 minutes de votre temps pour vous inscrire, remplir votre profil et après une courte présentation dans Le Portique,

Les Nomades en VR se feront un plaisir de vous accueillir et vous aurez ensuite accès à tout le site au complet.

Des tonnes d'informations et des conseils sur le Boondocking, le camping, l'entretien ou la réparation de votre VR et plein d'autres sujets intéressants.

On vous attend, inscrivez-vous et reconnectez-vous SOUVENT !!!

VIVRE ET LAISSER VIVRE ! -  EN VR - EN TENTE - À VÉLO OU À PIED  

En gang on connaît tout... ou presque !

AccueilPortailÉvènementsS'enregistrerIMPRIMER CETTE PAGEConnexion

Ginan (Ginette et André) Nomades ... en VR! HIVER 2011 ¤

Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Forgeron
Nomade TRÈS ACTIF 1250+msgs
Nomade TRÈS ACTIF 1250+msgs

MessageSujet: Re: Ginan (Ginette et André) Nomades ... en VR! HIVER 2011 ¤   Dim 29 Mai 2011, 9:20 pm

Superbes tes photos Ginand.

Pour y avoir goûter que pendant quelques semaines, je retournerai dans ces coins là que dans deux hivers seulement.

Tout comme toi notre campement est sous le plus gros oiseau dans ma signature. Ce montage a été exécuté par Alain avec le logo des nomades.

Revenir en haut Aller en bas
Francisca
Nomade SuperACTIF 2000+msgs
Nomade SuperACTIF 2000+msgs

MessageSujet: Re: Ginan (Ginette et André) Nomades ... en VR! HIVER 2011 ¤   Dim 29 Mai 2011, 10:42 pm

Merci beaucoup Ginand de partager ces beaux moments avec nous, c'est très généreux de votre part. Un jour ce sera notre tour et j'espère ne pas avoir trop de temps a attendre afin de oir ces merveilles.
ClaireC
Nomade ACTIF 875+msgs
Nomade ACTIF 875+msgs

MessageSujet: Re: Ginan (Ginette et André) Nomades ... en VR! HIVER 2011 ¤   Lun 30 Mai 2011, 6:11 am

Un gros merci pour toutes ces belles photos, ça donne vraiment le goût d'y aller. On n'a pas fini de faire du millage Pressé
placotemoi
Nomade SuperACTIF 2600+msgs

MessageSujet: Re: Ginan (Ginette et André) Nomades ... en VR! HIVER 2011 ¤   Lun 30 Mai 2011, 9:14 pm

ClaireC a écrit:
Un gros merci pour toutes ces belles photos, ça donne vraiment le goût d'y aller. On n'a pas fini de faire du millage Pressé

té pas game ??
andrebleue
Nomade TRÈS ACTIF 1750+msgs
Nomade TRÈS ACTIF 1750+msgs

MessageSujet: Re: Ginan (Ginette et André) Nomades ... en VR! HIVER 2011 ¤   Lun 30 Mai 2011, 10:18 pm

Merci Ginand, superbe photos, vraiment spectaculaire Se prosterner
ginand
Nomade 300+ messages
Nomade 300+ messages

MessageSujet: Re: Ginan (Ginette et André) Nomades ... en VR! HIVER 2011 ¤   Mer 01 Juin 2011, 5:54 pm

Bonjour.

Je vous mtes quelques autres photos.

C'est vrai Bernard qu'il faut le vivre pour apprécier le désert. Ça ne s'explique pas.

26 au 29 mars 2011..... Pétrified Forest N.P.

29 mars 20011..Holbrook. ROUTE 66... Le motel est encore en opération.

DÉBUT D'AVRIL 2011...CANYON DE CHELLY N.P. (une belle découverte)

6-7 AVRIL 2011... MONUMENT VALLEY

Notre deuxième visite à cet endroit magique.

NOTRE CAMPEMENT PENDANT 2 JOURS.

MONUMENT VALLEY À L'ARRIÈRE-PLAN. On avait déjà pris cette photo (2009) mais on roulait dans l'autre sens
Pour ceux qui connaissent le film Forest Gump, c'est exactement à cet endroit qu'il arrête de courrir.
placotemoi

MessageSujet: Re: Ginan (Ginette et André) Nomades ... en VR! HIVER 2011 ¤   Mer 01 Juin 2011, 6:19 pm

dis moi André . pour le camping au monument valley c'est sur le bord de la route ?? et sans danger ??

c'est a cause de toi ( et des commentaires de fc2004 lors d'une rencontre ) dans les placotages autour du feux alors quand tu avais mis ton autre photo de 2009 je me suis mis a rêver de ce coin de pays .. alors dans 24 semaines placotemoi repart en expédition pour plus de 14 milles km .... mais je vais surement vous achaller avec des tonnes de questions

placotemoi avec déjà un tracé de fait .

ps. si je peux aider des gens ce tracé est disponible sur google earth me contacter en privé
ClaireC
Nomade ACTIF 875+msgs
Nomade ACTIF 875+msgs

MessageSujet: Re: Ginan (Ginette et André) Nomades ... en VR! HIVER 2011 ¤   Mer 01 Juin 2011, 8:34 pm

C'est certain qu'on est game poiur faire cette route là.... un jour!!!
Alina
Nomade ACTIF 500+msgs
Nomade ACTIF 500+msgs

MessageSujet: Re: Ginan (Ginette et André) Nomades ... en VR! HIVER 2011 ¤   Mer 01 Juin 2011, 9:22 pm

Belles photos Ginand, il y a tellement de magnifiques endroits à visiter et de beaux décors naturels à voir dans ces régions de l'ouest américain que y aller une fois c'est pas assez. J'espère bien avoir la chance d'y retourner pour en voir un peu plus.
ginand
Nomade 300+ messages
Nomade 300+ messages

MessageSujet: Re: Ginan (Ginette et André) Nomades ... en VR! HIVER 2011 ¤   Jeu 02 Juin 2011, 5:01 pm

placotemoi a écrit:
dis moi André . pour le camping au monument valley c'est sur le bord de la route ?? et sans danger ??

c'est a cause de toi ( et des commentaires de fc2004 lors d'une rencontre ) dans les placotages autour du feux alors quand tu avais mis ton autre photo de 2009 je me suis mis a rêver de ce coin de pays .. alors dans 24 semaines placotemoi repart en expédition pour plus de 14 milles km .... mais je vais surement vous achaller avec des tonnes de questions

placotemoi avec déjà un tracé de fait .

ps. si je peux aider des gens ce tracé est disponible sur google earth me contacter en privé

Bonjour.

MAIS NON!!! l'endroit ou on passe la nuit c'est là. Juste devant les rochers les plus populaires de Monument Valley. C'est un cap de roche ou on s'installe ou on veut et ça coûte rien. Sur le plan que les indiens nous donnent en entrant dans le parc, l'endroit ci-contre est indiqué comme le camping. Il y a toujours des gens d'Europe autour de nous. Il y a des couchers de soleil à faire pleurer. Je sais qu'il y a un RV Park dans le coin, mais on en a rien à foutre. Ça peut pas battre ça.

ginand
Nomade 300+ messages
Nomade 300+ messages

MessageSujet: Re: Ginan (Ginette et André) Nomades ... en VR! HIVER 2011 ¤   Jeu 02 Juin 2011, 6:08 pm

Bonjour.

Encore d'autres photos.

AVRIL 2011... CANYONLANDS N.P. (SECTION SUD (NEEDLES))Comment cette roche peut bien tenir debout sans basculer???

NOTRE CAMPEMENT EN BLM JUSTE AVANT D'ENTRER DANS LE PARC

AUTOUR DE MOAB....UTAH. ESCAPADES EN 4X4 (Là Ginette a débarqué pour passer à pied. Elle avait son voyage. Il faut dire que tout près du Vitara, ça tombait de 1,000 pieds) HI...HI..

AVRIL 2011..........ARCHES N.P. UTAH

AVRIL 2011 CANYONLANDS N.P. (section nord)(ISLAND IN THE SKY)...UTAH

GINETTE APPELAIT ÇA SA MAISON DE POUPÉE

DESCENTE DE 1,200 PIEDS EN 4x4.(CANYONLANDS NORD)

UNE ARCHE (GINETTE EST TOUT PRÈS)

placotemoi

MessageSujet: Re: Ginan (Ginette et André) Nomades ... en VR! HIVER 2011 ¤   Jeu 02 Juin 2011, 7:49 pm

quand je regarde ces photos andré j'ai comme une impression de paix et de calme . j'ai juste hate de voir tout cela et ne te gêne pas pour donner des infos sur tes photos car je note tout moi et je ne veux rien rater ..

encore merci

placotemoi qui rêve
le pére et la mére noel
Nomade 40+messages
Nomade 40+messages

MessageSujet: Re: Ginan (Ginette et André) Nomades ... en VR! HIVER 2011 ¤   Ven 03 Juin 2011, 10:53 am

Les photos sont superbes . J'ai encore tous les beau paysages dans ma ménoire encore ,c'est le plus beau voyage que j'ai fait . Nous avons fait l'Alaska l'année passer mais les paysages sont plus semblable,mais c'est tres beau et beaqucoup d animaux que l'on a vu.
Mais dans l'ouest américan c'est toujours differENT.
Merci beaucoup encore Allo de la main
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ginan (Ginette et André) Nomades ... en VR! HIVER 2011 ¤   Ven 03 Juin 2011, 11:36 am

Quelles magnifiques photos, exactement le genre de voyage que nous aimons faire.

Comme le mentionne Placotemoi, on ressent une paix intérieure en regardant ces superbes paysages.

Je crois bien que je viens de découvrir notre prochaine aventure.....

Un GROS MERCI.....
Alain Rheault
Nomade VIP 20000+msgs
Nomade VIP 20000+msgs

MessageSujet: Re: Ginan (Ginette et André) Nomades ... en VR! HIVER 2011 ¤   Ven 03 Juin 2011, 12:50 pm

ginand a écrit:
Bonjour.

Encore d'autres photos.

[i]AVRIL 2011... CANYONLANDS N.P.

J'imagine que de faire ce voyage là SANS emmener un YouYou c,est perdre beaucoup de belle visite!

Il n'y a aucun danger de rester le VR dans la valée ?? pendant que l'on "visite en YouYou" J en r viens pas

En regardant tes photos.. je pense que quand je ferai ces endroits je devrai trainer notre petit pickup S10 !
( facilement remorquable , il est manuel et pas pesant ! )

scooter
ginand
Nomade 300+ messages
Nomade 300+ messages

MessageSujet: Re: Ginan (Ginette et André) Nomades ... en VR! HIVER 2011 ¤   Ven 03 Juin 2011, 5:06 pm

placotemoi a écrit:
quand je regarde ces photos andré j'ai comme une impression de paix et de calme . j'ai juste hate de voir tout cela et ne te gêne pas pour donner des infos sur tes photos car je note tout moi et je ne veux rien rater ..

encore merci

placotemoi qui rêve

Bonjour Guy.

Oui. C'est tellement calme dans le désert, c'est pour ça qu'on fait du boondocking. Comme disait aussi Bernard (caraquet) ça ne s'explique pas , ça se vit. Mais il y a des gens qui ne peuvent pas aller camper (stationner) ailleurs que dans un Rv Park (parking). Ils ne savent pas se qu'ils manquent.

Bebye.........................André
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ginan (Ginette et André) Nomades ... en VR! HIVER 2011 ¤   

Ginan (Ginette et André) Nomades ... en VR! HIVER 2011 ¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant