LES NOMADES EN VR .COM
Bienvenue chez Les Nomades en VR.com

Maintenant que vous êtes entré sur le site, prenez 2 minutes de votre temps pour vous inscrire, remplir votre profil et après une courte présentation dans Le Portique,

Les Nomades en VR se feront un plaisir de vous accueillir et vous aurez ensuite accès à tout le site au complet.

Des tonnes d'informations et des conseils sur le Boondocking, le camping, l'entretien ou la réparation de votre VR et plein d'autres sujets intéressants.

On vous attend, inscrivez-vous et reconnectez-vous SOUVENT !!!

VIVRE ET LAISSER VIVRE ! -  EN VR - EN TENTE - À  VÉLO OU À PIED  

En gang on connaît tout... ou presque !

AccueilPortailÉvènementsS'enregistrerIMPRIMER CETTE PAGEConnexion

Répondre au sujet

Le Sud..... c'est pour bientôt! ¤

Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Alain Rheault
Nomade VIP 20000+msgs
Nomade VIP 20000+msgs

MessageSujet: Re: Le Sud..... c'est pour bientôt! ¤   Mer 11 Mai 2011, 12:43 pm

BEAU RÉCIT.... ! ça tombe bien.. L'hivers prochain y'aura moins de Long séjours et plus de route... et probablement un peu de celle que vous avez fait !!
Je commence bientot a faire ma "presque" Route ( on veux etre plus No-where l'an prochain )

On tiens parcontre a revenir par l'est... si possible.. il y a Quelques State Park que nous voulons revoir tous les ans... Mais ça peut changer aussi... L'hivers prochain le but c'est L'OUEST , les canyons et le Pacific ! En partant de Padré Island ( COrpus Christi ) pour remonter vers le centre-Ouest ... et TRES OUEST... ???????????????????????????? Roule par terre
Revenir en haut Aller en bas
Caraquet
Nomade TRÈS ACTIF 1250+msgs

MessageSujet: Re: Le Sud..... c'est pour bientôt! ¤   Mer 11 Mai 2011, 12:48 pm

Jnet a écrit:
[color=darkblue][center][b]

Nous avons passé les douanes Mexicaines/USA de Nogales en 15 minutes. Aucun problème du côté Mexicain... on a laissé nos visas sans rien nous demander d'autres... le douanier a même estamper le passeport de Jean sans qu'il soit présent. Pas de police ni armée. Du côté USA, même chose... on nous a enlevé seulement nos pommes de terre et nos oeufs cuits durs. On a fait le premier dodo à Nogales sur le terrain de San Xavier Insurance Mexico. Très tranquille, on a pas été dérangés.

on est bien heureux pour vous. Nous quand nous avons passé a Nogales en février ,,il y avait des militaire mais ils semblait etre la juste pour la forme.
Photo prise a la douane de Nogales coté Mexique
Alain Rheault
Nomade VIP 20000+msgs
Nomade VIP 20000+msgs

MessageSujet: Re: Le Sud..... c'est pour bientôt! ¤   Mer 11 Mai 2011, 1:01 pm

Caraquet a écrit:
Jnet a écrit:
[color=darkblue][center][b]

Nous avons passé les douanes Mexicaines/USA de Nogales en 15 minutes. Aucun problème du côté Mexicain... on a laissé nos visas sans rien nous demander d'autres... le douanier a même estamper le passeport de Jean sans qu'il soit présent. Pas de police ni armée. Du côté USA, même chose... on nous a enlevé seulement nos pommes de terre et nos oeufs cuits durs. On a fait le premier dodo à Nogales sur le terrain de San Xavier Insurance Mexico. Très tranquille, on a pas été dérangés.

on est bien heureux pour vous. Nous quand nous avons passé a Nogales en février ,,il y avait des militaire mais ils semblait etre la juste pour la forme.
Photo prise a la douane de Nogales coté Mexique

MÉCHANT PENDATIF LE JEUNE... radoter ....................... Roule par terre
Alina
Nomade ACTIF 500+msgs
Nomade ACTIF 500+msgs

MessageSujet: Re: Le Sud..... c'est pour bientôt! ¤   Mer 11 Mai 2011, 1:07 pm

Vous avez un retour rempli de découvertes et de visites, c'est bien agréable de pouvoir vous suivre.

Très belles photos !
Jnet
Nomade ACTIF 625+msgs
Nomade ACTIF 625+msgs

MessageSujet: Re: Le Sud..... c'est pour bientôt! ¤   Jeu 12 Mai 2011, 9:17 am

On ne peut pas tout voir malheureusement
mais jusqu'à maintenant on est satisfaits de la route faite!

Alain, c'est un beau coin la Californie mais froid - on a dû chauffer à San Francisco et la nuit d'avant aussi
Hier on a été "OBLIGÉ" de porter nos vestes et nos jeans et nos souliers fermés, ça c'est plat Roule par terre

On est à Tehachata dans un Love's. On devrait être à Las Vegas ce soir.

Merci d'être passés Alain, Caraquet et Alina
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Sud..... c'est pour bientôt! ¤   Jeu 12 Mai 2011, 11:00 am

Très intéressant à lire; ce récit qui me laisse quelque peu jalouse hihihihihi.

C'est vrai qu'à San Francisco, c'est toujours assez frais. J'ai même dû acheté un petit manteau au mois de juillet, car j'avais froid.

Merci et bonne continuité....
Francisca
Nomade SuperACTIF 2000+msgs

MessageSujet: Re: Le Sud..... c'est pour bientôt! ¤   Jeu 12 Mai 2011, 4:48 pm

Les amis font beaucoup de route, c'est super vous en profitez. Merci encore de partager ces moments avec nous.
Jnet
Nomade ACTIF 625+msgs
Nomade ACTIF 625+msgs

MessageSujet: Re: Le Sud..... c'est pour bientôt! ¤   Mer 25 Mai 2011, 5:19 pm

Salut tout le monde,

j'ai été plusieurs jours sans internet. Je viens juste vous dire qu'on est sur la route du retour. Je reviendrai avec la fin des photos une fois rentrée à la maison.

On est passé le lendemain de la tornade à Joplin. On voulait aller coucher au Flying J, mais impossible car tout était à l'envers. On a filé tout droit. Ce que j'ai vu avait de quoi faire peur et on était même pas dans la ville.... À plusieurs milles plus loin, le vent, la pluie, les éclairs et coup de tonnerre faisaient peur... J'ai dormi mais juste sur une oreille...

On pense être rentrés dimanche.

Je n'ai pas le temps de faire le tour, je m'excuse..

Merci pour les commentaires Clin d oiel

Alina
Nomade ACTIF 500+msgs
Nomade ACTIF 500+msgs

MessageSujet: Re: Le Sud..... c'est pour bientôt! ¤   Mer 25 Mai 2011, 6:13 pm

Contente de constater que vous êtes sains et saufs.

Bon retour !
Alain Rheault
Nomade VIP 20000+msgs
Nomade VIP 20000+msgs

MessageSujet: Re: Le Sud..... c'est pour bientôt! ¤   Mer 25 Mai 2011, 9:43 pm

Jnet a écrit:
Salut tout le monde,

j'ai été plusieurs jours sans internet. Je viens juste vous dire qu'on est sur la route du retour. Je reviendrai avec la fin des photos une fois rentrée à la maison.

On est passé le lendemain de la tornade à Joplin. On voulait aller coucher au Flying J, mais impossible car tout était à l'envers. On a filé tout droit. Ce que j'ai vu avait de quoi faire peur et on était même pas dans la ville.... À plusieurs milles plus loin, le vent, la pluie, les éclairs et coup de tonnerre faisaient peur... J'ai dormi mais juste sur une oreille...

Je n'ai pas le temps de faire le tour, je m'excuse..

Merci pour les commentaires Clin d oiel

TU me fais pensé à Kine !!! ... quand ça brasse moi je dort bien... ( je reste vigilant .. mais j'hais pas ça! et quand mes radios sont bien programés pour recevoir les alertes. je n'ai aucun probleme avec une nature en pleine vie... ) MAIS KINE elle.. reste assi à la dinette.. les yeux grand ouverts.. jusqu'a ce que le vent cesse... :cyclops:
Caraquet

MessageSujet: Re: Le Sud..... c'est pour bientôt! ¤   Mer 25 Mai 2011, 10:18 pm

Jnet a écrit:

revenez ici tabarouette,,,,,Ici il pleut souvent mais il ni a pas de tornade Rire
grandbras
ADMIN fondateur du FORUM
ADMIN fondateur du FORUM

MessageSujet: Re: Le Sud..... c'est pour bientôt! ¤   Jeu 26 Mai 2011, 9:29 am

Caraquet a écrit:
Jnet a écrit:

revenez ici tabarouette,,,,,Ici il pleut souvent mais il ni a pas de tornade Rire

Roule par terre Roule par terre caraquet a raison il pleut souvent mais aumoin pas de tornade banane folle banane folle

bonne route et content de savoir que tous va bien pour vous :punk:

- - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - -

Message pour  Invité !  
Si tu veut mettre des photos
dans un message  
ou une réponse  de message ,
 tu peut apprendre comment le faire étape par étape en

Clic ici
Michel 49 ans , Carole 47 ans , Ryck 19 ans et Dany 21 ans , (chien)Zoé 6 ans .
Francisca

MessageSujet: Re: Le Sud..... c'est pour bientôt! ¤   Jeu 26 Mai 2011, 9:37 am

Merci pour les nouvelles et bonne route.

On pense a vous les amis, soyez prudents !
Jnet
Nomade ACTIF 625+msgs
Nomade ACTIF 625+msgs

MessageSujet: Re: Le Sud..... c'est pour bientôt! ¤   Mar 31 Mai 2011, 9:33 am

Nous sommes rentrés depuis samedi 3 hres. On a visité deux de nos enfants pour nous retrouver stationné avec le motorisé chez ma fille. Jean commence le déménagement aujourd'hui. On est à 20 minutes de la maison et on ne peut pas y aller avec le motorisé à cause de la route.

Malgré les craintes causées par la tornade, on a eu un beau retour. Après Las Vegas, on a visité le Grand Canyon, le meteor crater et la forêt pétrifié. On a bien aimé. C'est quelque chose à voir. Le reste s'est fait par bout d'environ 500 kilomètres par jour avec plusieurs pauses pour mon dos. À partir de la 3 ieme journée à Las Vegas, le beau temps nous a lâché... pluie et vent et même de la neige le 18 mai au Grand Canyon...

On a passé une semaine de plus que prévu au Mexique, ce qui a retardé grandement notre retour. On a pas pu être de la rencontre, j'aurais bien aimé pourtant. Ce sera pour une autre fois. J'ai hâte de voir les photos de Nise .
Alina
Nomade ACTIF 500+msgs
Nomade ACTIF 500+msgs

MessageSujet: Re: Le Sud..... c'est pour bientôt! ¤   Mer 01 Juin 2011, 9:17 pm

Bienvenue chez toi Jnet, tu dois avoir des souvenirs et des images plein la tête.
grandbras
ADMIN fondateur du FORUM
ADMIN fondateur du FORUM

MessageSujet: Re: Le Sud..... c'est pour bientôt! ¤   Jeu 02 Juin 2011, 8:48 am

Jnet a écrit:

Nous sommes rentrés depuis samedi 3 hres. On a visité deux de nos enfants pour nous retrouver stationné avec le motorisé chez ma fille. Jean commence le déménagement aujourd'hui. On est à 20 minutes de la maison et on ne peut pas y aller avec le motorisé à cause de la route.

Malgré les craintes causées par la tornade, on a eu un beau retour. Après Las Vegas, on a visité le Grand Canyon, le meteor crater et la forêt pétrifié. On a bien aimé. C'est quelque chose à voir. Le reste s'est fait par bout d'environ 500 kilomètres par jour avec plusieurs pauses pour mon dos. À partir de la 3 ieme journée à Las Vegas, le beau temps nous a lâché... pluie et vent et même de la neige le 18 mai au Grand Canyon...

On a passé une semaine de plus que prévu au Mexique, ce qui a retardé grandement notre retour. On a pas pu être de la rencontre, j'aurais bien aimé pourtant. Ce sera pour une autre fois. J'ai hâte de voir les photos de Nise .

rebienvenue parmit les quebecquois de part che-vous , comme ca de la neige au grand canyon ca existe en mai en plus Question Question Roule par terre ici ont connais plus la pluie depuit un boute de temps Roule par terre

- - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - -

Message pour  Invité !  
Si tu veut mettre des photos
dans un message  
ou une réponse  de message ,
 tu peut apprendre comment le faire étape par étape en

Clic ici
Michel 49 ans , Carole 47 ans , Ryck 19 ans et Dany 21 ans , (chien)Zoé 6 ans .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Sud..... c'est pour bientôt! ¤   

Le Sud..... c'est pour bientôt! ¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant