LES NOMADES EN VR .COM
Bienvenue chez Les Nomades en VR.com

Maintenant que vous êtes entré sur le site, prenez 2 minutes de votre temps pour vous inscrire, remplir votre profil et après une courte présentation dans Le Portique,

Les Nomades en VR se feront un plaisir de vous accueillir et vous aurez ensuite accès à tout le site au complet.

Des tonnes d'informations et des conseils sur le Boondocking, le camping, l'entretien ou la réparation de votre VR et plein d'autres sujets intéressants.

On vous attend, inscrivez-vous et reconnectez-vous SOUVENT !!!

VIVRE ET LAISSER VIVRE ! -  EN VR - EN TENTE - À  VÉLO OU À PIED  

En gang on connaît tout... ou presque !

AccueilPortailS'enregistrerIMPRIMER CETTE PAGEConnexion

Répondre au sujet

Le Sud..... c'est pour bientôt! ¤

Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Sud..... c'est pour bientôt! ¤   Lun 14 Fév 2011, 7:47 am

Magnifique photos, comme j'aimerais être sur place.

Merci de me faire rêver!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jnet
Nomade ACTIF 625+msgs
Nomade ACTIF 625+msgs

MessageSujet: Re: Le Sud..... c'est pour bientôt! ¤   Lun 14 Fév 2011, 9:41 am

Francisca a écrit:
Merci Jnet pour les magnifique photos, oufffff j'aimerais avoir cette chaleur.

Je dois te dire que prendre mon jus d'orange en regardant le levé du soleil sur la mer en direct de mon motorisé me manque a certains moments.

Ciao amiga !

Hola Francesca, revenue de croisière? C'était comment?
J'ai salué pour toi tes amis Clin d oiel
On ne voit pas l'eau d'ici mais on entend les vagues...
Jnet
Nomade ACTIF 625+msgs
Nomade ACTIF 625+msgs

MessageSujet: Re: Le Sud..... c'est pour bientôt! ¤   Lun 14 Fév 2011, 9:44 am

Merci d'être passés ClaireC, LatchoDrum et Forgeron

Forgeron, les photos sont magnifiques, je reconnais bien le coin
On a pu visiter un peu (pas tout) l'an passé avec des amis
c'est un superbe hôtel!
Francisca
Nomade SuperACTIF 2000+msgs
Nomade SuperACTIF 2000+msgs

MessageSujet: Re: Le Sud..... c'est pour bientôt! ¤   Lun 14 Fév 2011, 10:15 am

Jnet a écrit:
Francisca a écrit:
Merci Jnet pour les magnifique photos, oufffff j'aimerais avoir cette chaleur.

Je dois te dire que prendre mon jus d'orange en regardant le levé du soleil sur la mer en direct de mon motorisé me manque a certains moments.

Ciao amiga !

Hola Francesca, revenue de croisière? C'était comment?
J'ai salué pour toi tes amis Clin d oiel
On ne voit pas l'eau d'ici mais on entend les vagues...

La croisière était au dessus de nos attentes, des vacances de rêves dans un VR flottant de 1,000 pieds. Des plages magnifiques et de belles plongées en apnée. Des services supérieurs aux hôtels 5 étoiles et j'ai pris au moins 10 livres que je dois perdre rapidement pour ne pas les gardés.
Merci pour les salutations a mes amigos, c'est gentil de votre part.
Je sais que vous ne voyez pas l'eau, mais de mon terrain réservé pour l'hivers 2010-2011 nous étions en bordure de mer snif ! snif ! Regarder la mer de mon hamac sous notre palapas était le summum de la dolce vita. Mais je dois dire que nous ne sommes pas a plaindre a Pompano Beach. La température est bien depuis fin décembre et on profite des journées plus chaudes pour se faire griller la couenne sur la superbe plage et son eau limpide comme du cristal. On ne connais pas encore notre destination pour l'an prochain, mais j'aime le confort et les commodités d'ici, l'avenir nous le dira !!!!
Gros calins a vous deux et bonne St-Valentin.
Jnet
Nomade ACTIF 625+msgs
Nomade ACTIF 625+msgs

MessageSujet: Re: Le Sud..... c'est pour bientôt! ¤   Mer 16 Fév 2011, 9:55 am

Merci Francesca pour les souhaits
Wowww super pour la croisière, vous avez pas été déçus
c'est ce qui importe, pas grave les livres en trop elles vont disparaître assez vite Clin d oiel
Jnet
Nomade ACTIF 625+msgs
Nomade ACTIF 625+msgs

MessageSujet: Re: Le Sud..... c'est pour bientôt! ¤   Jeu 17 Fév 2011, 4:45 pm

Voici des photos du nouveau terrain de camping (parties achevées) et
de la consctruction de l'autre partie
Terrain appartenant à un Québécois (pas le terrain sur lequel je suis)

Le jaune pâle à gauche et à droite, c'est les parties terminées
La nouvelle partie juste en avant (en briques)

Partie achevée et remplie de VR

De l'espace pour 8 ou 9 motorisés
Derrière, il y a encore 2 autres espaces, on voit d'ailleurs l'arrière d'un motorisé en plein centre de la photo

et juste à côté, le motorisé du propriétaire (autre partie de terrain réservé pour lui)

La partie neuve

Un seul motorisé pour l'instant, puisque cette partie a été terminée il y a 3 semaines environ

La construction de la maison du propriétaire

L'autre partie en construction

Mis à part la maison sur le coin au centre de la photo,
le reste du terrain c'est à dire jusqu'au camion que l'on voit au loin lui appartient
C'est cette partie que j'ai devant mon terrain de camping Clin d oiel
grandbras
ADMIN fondateur du FORUM
ADMIN fondateur du FORUM

MessageSujet: Re: Le Sud..... c'est pour bientôt! ¤   Jeu 17 Fév 2011, 9:09 pm

tres belle photo Jnet merci comme ca ont peut se situer un peut plus et aussi ont voit se que vous voyon soit devant ou derriere le camping ,merci encore pour tous sa Roule par terre Roule par terre

- - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - -

Message pour  Invité !  
Si tu veut mettre des photos
dans un message  
ou une réponse  de message ,
 tu peut apprendre comment le faire étape par étape en

Clic ici
Michel 49 ans , Carole 47 ans , Ryck 19 ans et Dany 21 ans , (chien)Zoé 6 ans .
Caraquet
Nomade TRÈS ACTIF 1250+msgs

MessageSujet: Re: Le Sud..... c'est pour bientôt! ¤   Jeu 17 Fév 2011, 9:15 pm

comme on dis,,,une photo vaut milles mots .... merci ,,j,aime voir comment c,est fais et avec ses photo ,on comprend bien Rire
Alina
Nomade ACTIF 500+msgs
Nomade ACTIF 500+msgs

MessageSujet: Re: Le Sud..... c'est pour bientôt! ¤   Jeu 17 Fév 2011, 9:16 pm

Une belle visite Jnet, merci !
Jnet
Nomade ACTIF 625+msgs
Nomade ACTIF 625+msgs

MessageSujet: Re: Le Sud..... c'est pour bientôt! ¤   Mer 16 Mar 2011, 9:07 pm

Ça me fait plaisir Grandbras, Caraquet et Alina Clin d oiel

Voici d'autres pages photos.... À voir ici (3 pages)

Bon visionnement!
Forgeron

MessageSujet: Re: Le Sud..... c'est pour bientôt! ¤   Mer 16 Mar 2011, 11:55 pm

Très intéressant tes images Jnet, belle narration également.

grandbras
ADMIN fondateur du FORUM
ADMIN fondateur du FORUM

MessageSujet: Re: Le Sud..... c'est pour bientôt! ¤   Jeu 17 Mar 2011, 7:58 am

tres belle photo que tu a la lache pas j,aime ca des photo moi Roule par terre

pour la jeep belle job qui a faite le monsieur car avec tous l,ouvrage qui avait a faire ici il y en avait aumoin facillement pour $2500.00 a $3000.00 chez un carrossier du quebec surtous du a cause de nos belle taxe qui va bien avec la devise du quebec (je me souviens ) (surtous des taxe) que je me souviens Roule par terre Roule par terre

la rouille etait pas trop cacher lors de l,achat du jeep je suppause et vous avez acheter vue que vous savier que le monsieur etait pas trop cher au mexique ,bonne idée ca de faire ca car ici vous avez sauver de beau gros :67:

lacher pas j,aime ca vous suivre et de plus ici le soleil un moment donner va etre aussi beau que au mexique Roule par terre Roule par terre banane folle

- - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - -

Message pour  Invité !  
Si tu veut mettre des photos
dans un message  
ou une réponse  de message ,
 tu peut apprendre comment le faire étape par étape en

Clic ici
Michel 49 ans , Carole 47 ans , Ryck 19 ans et Dany 21 ans , (chien)Zoé 6 ans .
Jnet
Nomade ACTIF 625+msgs
Nomade ACTIF 625+msgs

MessageSujet: Re: Le Sud..... c'est pour bientôt! ¤   Jeu 17 Mar 2011, 11:27 am

Merci Forgeron et Grandbras

Non je lâche pas, car moi aussi j'aime les photos Clin d oiel Rire
trotteuse
Nomade TRÈS ACTIF 1000+msgs
Nomade TRÈS ACTIF 1000+msgs

MessageSujet: Re: Le Sud..... c'est pour bientôt! ¤   Jeu 17 Mar 2011, 8:34 pm

Très intéressant. D'autant plus que j'ai une amie à Mélaque. Belles photos.
Merci!
Jnet
Nomade ACTIF 625+msgs
Nomade ACTIF 625+msgs

MessageSujet: Re: Le Sud..... c'est pour bientôt! ¤   Mer 11 Mai 2011, 12:09 pm

Voilà des nouvelles de nous....

nous sommes arrivés en Arizona le 3 mai en p.m. Partis le 26 avril de Melaque, nous avons vu Puerto Vallarta, Tepic, Mazatlan et San Carlos. Quatre belles villes, ma préférée est San Carlos parce que sur le bord de l'eau avec de belles montagnes derrière. Notre visite à Puerto Vallarta a été bien agréable, c'est une belle ville mais pas pour y rester pendant longtemps. Ce serait trop essoufflant pour nous... on préfère la tranquilité. La ville est très animée, très touristique avec son port et l'arrivée de gros bateaux de croisière. On en a vu 3 différents en 2 jours. C'est aussi beaucoup plus cher qu'ailleurs, on a bien aimé la visiter un peu...

Tepic est aussi une grande ville. On est allés passer la journée au "El Centro". On a magasiné toute la journée pour finir par prendre une "cervesa" dans un restaurant situé dans un 2ième étage avec vue sur le jardin. On s'est pris trop tard pour le Turibus qui faisait le tour de Tepic.

Mazatlan est aussi une ville intéressante. Après notre installation au camping, on est allés sur le bord de mer. Grande marche sous un chaud soleil mais très agréable. On a fait là aussi, plusieurs magasins.

Nous avons passé les douanes Mexicaines/USA de Nogales en 15 minutes. Aucun problème du côté Mexicain... on a laissé nos visas sans rien nous demander d'autres... le douanier a même estamper le passeport de Jean sans qu'il soit présent. Pas de police ni armée. Du côté USA, même chose... on nous a enlevé seulement nos pommes de terre et nos oeufs cuits durs. On a fait le premier dodo à Nogales sur le terrain de San Xavier Insurance Mexico. Très tranquille, on a pas été dérangés.

On est partis le lendemain matin pour Tombstone. Petite ville western ayant gardé son coin rustique dans la vieille partie. Très intéressant de s'y promener. Les gens sont vêtus comme dans les années 1800. Malheureusement, tout est en anglais, difficile pour nous de tout visiter puisqu'on n'y comprendrait rien. On dort dans un camping un peu à la sortie du village.

Le lendemain 5 mai, on est partis tôt pour Tucson. On a fait un arrêt au bureau des assurances San Xavier pour y rencontrer Suzan Davis, notre agente d'assurance Mexicaine. Très gentille, elle était contente qu'on se soit arrêtés. Elle nous a donné un beau livre sur le Mexique... vous ne me croirez pas mais à lui seul il pèse 3 livres... Nous avons fait plusieurs kilomètres pour cette journée. On est à Quartzsite vers 3 hres. On s'installe au Desert Gardens R'V pour la nuit.

On a repris la route le 6 mai pour se rendre à Los Angeles. Pas longtemps après notre départ, on est en Californie. La route est belle, deux voies, très droite. Le paysage est spécial. Ce sont des montagnes de roches. Un peu avant d'arriver à Palms Spring on voit de la neige au haut des montagnes. Et puis... des éoliennes tout au long de la route. Il y en a plusieurs, 3 500 d'après mes recherches sur le net. C'est tout simplement spectaculaire! On a quitté la 10 par mégarde en arrivant à Los Angeles mais on s'en sort très bien. On a dû perdre environ 10 minutes. Tout de suite après notre installation sur le terrain de camping, on est repartis pour la plage...

Nous avons eu deux belles journées le 7 et le 8 mai. On a visité Universal Studio, le boulevard Hollywood à la recherche de l'étoile de Céline Dion. On a vu plein de belles choses... ah oui, en passant... j'ai fait des achats au Universal Studio (T-Shirts) et malgré qu'ils étaient à un prix abordable, ils sont moins chers sur Hollywood Blvd. Le lendemain, on est allés au El Pueblo historic park. Coin Mexicain ensuite au quartier Chinois et le Little Tokio. Pour terminer notre journée, nous avons pris un Tour pour la visite des maisons des vedettes. Malgré qu'on ne voit pas beaucoup les maisons, on a bien aimé la visite. Juste avant de faire la visite, on a vu un chauffeur et la mercedes de son patron l'attendre. On a très bien vu la vedette mais je ne saurais dire qui c'est. Nous et le cinéma on est nuls...

Partis tard le 9 mai, on arrête à San Miguel pour le dodo, il est 5 hres 15. On était dans un truck stop. On a bien dormi. Nous avons roulé sur la 101 tout le long et les paysages sont superbes. On a pu voir des vigneraies tout au long de la route à partir de Los Alamos.

Le 10 mai, on roule toujours sur la 101 avec des paysages époustouflants. Vignes et champs de culture de toutes sortes se côtoient tout au long de la route. Une fois installés sur le terrain de camping qui n'est pas donné... 81,50 par nuit, on part voir San Francisco. On traverse le Golden Gate pour revenir faire une des fameuses côtes que l'on voit dans les films. Juste à penser que des gens la font peut-être à une vitesse folle me fait peur... On se dirige ensuite vers les quais afin de faire la croisière vers Alcatraz. On se promène ensuite dans le centre de San Francisco. C'est immense! On voit de jolies maisons, de gros gratte-ciel! Belle journée passée ici.

Nous repartons aujourd'hui vers Las Vegas. On prendra sûrement 2 jours pour s'y rendre. Jusqu'à maintenant on fait un beau voyage de retour. On apprécie tout ce que l'on voit.

À la prochaine!

p.s. pour les dernières photos allez ICI Clin d oiel

Bye byeeee
Alain Rheault
Nomade VIP 20000+msgs
Nomade VIP 20000+msgs

MessageSujet: Re: Le Sud..... c'est pour bientôt! ¤   Mer 11 Mai 2011, 12:43 pm

BEAU RÉCIT.... ! ça tombe bien.. L'hivers prochain y'aura moins de Long séjours et plus de route... et probablement un peu de celle que vous avez fait !!
Je commence bientot a faire ma "presque" Route ( on veux etre plus No-where l'an prochain )

On tiens parcontre a revenir par l'est... si possible.. il y a Quelques State Park que nous voulons revoir tous les ans... Mais ça peut changer aussi... L'hivers prochain le but c'est L'OUEST , les canyons et le Pacific ! En partant de Padré Island ( COrpus Christi ) pour remonter vers le centre-Ouest ... et TRES OUEST... ???????????????????????????? Roule par terre
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Sud..... c'est pour bientôt! ¤   

Le Sud..... c'est pour bientôt! ¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant