LES NOMADES EN VR .COM
Bienvenue chez Les Nomades en VR.com

Maintenant que vous êtes entré sur le site, prenez 2 minutes de votre temps pour vous inscrire, remplir votre profil et après une courte présentation dans Le Portique,

Les Nomades en VR se feront un plaisir de vous accueillir et vous aurez ensuite accès à tout le site au complet.

Des tonnes d'informations et des conseils sur le Boondocking, le camping, l'entretien ou la réparation de votre VR et plein d'autres sujets intéressants.

On vous attend, inscrivez-vous et reconnectez-vous SOUVENT !!!

VIVRE ET LAISSER VIVRE ! -  EN VR - EN TENTE - À VÉLO OU À PIED  

En gang on connaît tout... ou presque !

AccueilPortailÉvènementsS'enregistrerIMPRIMER CETTE PAGEConnexion

Le Sud..... c'est pour bientôt! ¤

Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
ClaireC
Nomade ACTIF 875+msgs
Nomade ACTIF 875+msgs

MessageSujet: Re: Le Sud..... c'est pour bientôt! ¤   Ven 28 Jan 2011, 7:38 am

Superbes belles photos Jnet, merci. Je vous souhaite un très beau séjour et beaucoup de belle température.

Revenir en haut Aller en bas
Jnet
Nomade ACTIF 625+msgs
Nomade ACTIF 625+msgs

MessageSujet: Re: Le Sud..... c'est pour bientôt! ¤   Ven 04 Fév 2011, 9:40 am

Merci ClaireC, on a pas à se plaindre de la température :sunny:

Sauf 2 balades à Barra de Navidad, on est pas sortis de Melaque.
On est à pied car le jeep est au garage. On a acheté usagé, on ne voulait pas d'une voiture neuve.
Comme il y avait plusieurs spots de rouille, on le fait réparer ici.
On a bien hâte de voir le résultat.
On va le voir à chaque jour et je prends des photos, je viendrai vous montrer ça une fois terminé
Jnet
Nomade ACTIF 625+msgs
Nomade ACTIF 625+msgs

MessageSujet: Re: Le Sud..... c'est pour bientôt! ¤   Dim 13 Fév 2011, 12:30 pm

Salut à tous

Bon après 24 jours de soleil mur à mur, je passe vous dire que j'en suis pas encore fatiguée lot of laft
Nous avons toujours des 30 à chaque jour. Même X13 et sa douce qui sont venus passer 2 jours ici on trouvé que c'était un peu plus chaud qu'à Los Ayala. Très belle visite d'ailleurs... Pas besoin de vous dire que je me trouve bien chanceuse d'être ici!

Bon, j'étais pas venue parler de moi et du beau temps mais vous dire que j'ai deux nouvelles pages photos
Il s'agit de la ville où je suis, San Patricio de Melaque et d'une autre située juste à côté qui se nomme Barra de Navidad

Voir ici pour la première
et ici pour la suivante

Bon visionnement los amigos!
Alina
Nomade ACTIF 500+msgs
Nomade ACTIF 500+msgs

MessageSujet: Re: Le Sud..... c'est pour bientôt! ¤   Dim 13 Fév 2011, 1:00 pm

Superbes photos Jnet, merci !

Je comprend que tu ne sois pas fatiguée du soleil et du décor.
Alain Rheault
Nomade VIP 20000+msgs
Nomade VIP 20000+msgs

MessageSujet: Re: Le Sud..... c'est pour bientôt! ¤   Dim 13 Fév 2011, 4:18 pm

Jnet a écrit:
Salut à tous

Bon après 24 jours de soleil mur à mur, je passe vous dire que j'en suis pas encore fatiguée lot of laft

Bravo ... Le voyage en valait la peine d'abord !! Saluer en couple
grandbras
ADMIN fondateur du FORUM
ADMIN fondateur du FORUM

MessageSujet: Re: Le Sud..... c'est pour bientôt! ¤   Dim 13 Fév 2011, 4:54 pm

tres belle photo merci jnet ,je rehgarde celle du camping si je me trop tu moi la ou ces le devant d,un terrain de maison :scratch: :scratch:

- - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - -

Message pour  Invité !  
Si tu veut mettre des photos
dans un message  
ou une réponse  de message ,
 tu peut apprendre comment le faire étape par étape en

Clic ici
Michel 49 ans , Carole 47 ans , Ryck 19 ans et Dany 21 ans , (chien)Zoé 6 ans .
Alain Rheault
Nomade VIP 20000+msgs
Nomade VIP 20000+msgs

MessageSujet: Re: Le Sud..... c'est pour bientôt! ¤   Dim 13 Fév 2011, 5:20 pm

grandbras a écrit:
tres belle photo merci jnet ,je rehgarde celle du camping si je me trop tu moi la ou ces le devant d,un terrain de maison :scratch: :scratch:

A date.. d'aprres les photos de Camping que TOUS les copains et copines au Mexique nous ont présenté.. ca semble PETIT .. tres collé un sur l'autre... genre park a roulote... Y'a t'il des "genres" state park au Mexique ?? Ces petits terrains de camping "pour moi" c'est personel mais j'ai tendance de n'y rester qu'une couples de jours, pour du plus long terme je préfere un peu plus ... boisés et tant mieux quand la semaine venue .. des terrains deviennent vacants .. l'espace deviens améliorées jusqu'a la prochaine fin de semaine...

J'ADORE le dimanche quand la foule des campeurs de fin de semaine décole ! LA SAINTE PAIX... :hamac: ( JE SAIS.. Je suis égoiste.. ) Roule par terre
roglach
Nomade 100+ messages
Nomade 100+ messages

MessageSujet: Re: Le Sud..... c'est pour bientôt! ¤   Dim 13 Fév 2011, 5:44 pm

Alain Rheault a écrit:
grandbras a écrit:

A date.. d'aprres les photos de Camping que TOUS les copains et copines au Mexique nous ont présenté.. ca semble PETIT .. tres collé un sur l'autre... genre park a roulote... Y'a t'il des "genres" state park au Mexique ?? Ces petits terrains de camping "pour moi" c'est personel mais j'ai tendance de n'y rester qu'une couples de jours, pour du plus long terme je préfere un peu plus ... boisés et tant mieux quand la semaine venue .. des terrains deviennent vacants .. l'espace deviens améliorées jusqu'a la prochaine fin de semaine...

J'ADORE le dimanche quand la foule des campeurs de fin de semaine décole ! LA SAINTE PAIX... :hamac: ( JE SAIS.. Je suis égoiste.. ) Roule par terre

je ne suis pas menuisier ,et j'aime celà taper sur le clou:
Alain, comme projet de vacance futur:la paix, le calme, un site isolé, l'eau du golf, les ti -oiso,
www.pinellascounty.org
clic sur :De Soto

Alain Rheault
Nomade VIP 20000+msgs
Nomade VIP 20000+msgs

MessageSujet: Re: Le Sud..... c'est pour bientôt! ¤   Dim 13 Fév 2011, 6:07 pm

roglach a écrit:
Alain Rheault a écrit:
grandbras a écrit:

je ne suis pas menuisier ,et j'aime celà taper sur le clou:
Alain, comme projet de vacance futur:la paix, le calme, un site isolé, l'eau du golf, les ti -oiso,
www.pinellascounty.org
clic sur :De Soto

C'est Noté!!!

Oui! j'aime bien et NOUS aimons particulierement quand il y a un fort ??? Mes années d'armés ??? En tout cas... Ca nous attire...
faut dire que les forts au USA sont souvent batit pour protéger des Baies.. donc en plein le genre de paysages et faunes que nous privilégions

L'an passé on a découvert en FLoride... ( full NORD-EST ) Le fort Clintch...
http://fcit.usf.edu/florida/photos/military/clinch/clinch.htm

Aussi beau que ce que deviendra Fort De Soto !
Jnet
Nomade ACTIF 625+msgs
Nomade ACTIF 625+msgs

MessageSujet: Re: Le Sud..... c'est pour bientôt! ¤   Dim 13 Fév 2011, 8:00 pm

Alina a écrit:
Superbes photos Jnet, merci !

Je comprend que tu ne sois pas fatiguée du soleil et du décor.

Merci Alina Cool
Jnet
Nomade ACTIF 625+msgs
Nomade ACTIF 625+msgs

MessageSujet: Re: Le Sud..... c'est pour bientôt! ¤   Dim 13 Fév 2011, 8:03 pm

Alain Rheault a écrit:
Jnet a écrit:
Salut à tous

Bravo ... Le voyage en valait la peine d'abord !! Saluer en couple
Merci Alina

Alain, ouiiii ça en valait la peine

Pour les terrains au Mexique, oui il y en a - ici à Melaque, il y en a 2 et un autre en construction et il y a en plus la free beach

Pour les autres terrains, je ne peux pas vraiment répondre n'ayant pas fait beaucoup de terrains de camping au Mexique, un autre le fera sûrement
Pour ce qui est de la grandeur des terrains state park, je ne crois pas que tu auras ça ici... :scratch:

Jnet
Nomade ACTIF 625+msgs
Nomade ACTIF 625+msgs

MessageSujet: Re: Le Sud..... c'est pour bientôt! ¤   Dim 13 Fév 2011, 8:08 pm

grandbras a écrit:

Merci Grandbras, et non tu ne rêves pas, il y a bien une maison sur le terrain qui n'est pas un vrai terrain de camping en passant
Le propriétaire devait la faire démolir l'an passé mais ne l'a pas fait par manque de sous

Nous sommes sur un terrain appartenant à un Mexicain qui désirait y construire au départ un hôtel
un Québécois lui a suggéré d'en faire des emplacements pour VR ce qui fut fait
L'an passé, nous étions 4, cette année on est 2 et un autre s'ajoutera début mars
On a tous les services ainsi que l'internet et tout l'espace voulu

Celui en construction est juste ici devant - propriété d'un Québécois, les terrains sont beaux - grands avec toutes les commodités - laveuse - sécheuse - toilette - douche - internet pour 600$ AM par mois plus l'électricité

Tant qu'à moi, tant que je pourrai venir ici je viendrai ici puisque je paie 3 500,00 pesos par mois, environ 288,00 $ CAD plus l'électricité et que j'ai les mêmes services sauf laveuse-sécheuse-toilette-douche ce dont je n'ai pas besoin puisque j'ai la toilette-douche et que je fais laver mes choses à la lavanderia à coût très modiques
Pour les premiers 20 jours - sur ma facture d'électricité j'ai 43 pesos à payer (3,53 $)
J'aime aussi le fait d'avoir beaucoup d'espace autour et on est à 5 minutes de la mer à pied

Francisca
Nomade SuperACTIF 2000+msgs
Nomade SuperACTIF 2000+msgs

MessageSujet: Re: Le Sud..... c'est pour bientôt! ¤   Dim 13 Fév 2011, 9:29 pm

Merci Jnet pour les magnifique photos, oufffff j'aimerais avoir cette chaleur.

Je dois te dire que prendre mon jus d'orange en regardant le levé du soleil sur la mer en direct de mon motorisé me manque a certains moments.

Ciao amiga !
ClaireC
Nomade ACTIF 875+msgs
Nomade ACTIF 875+msgs

MessageSujet: Re: Le Sud..... c'est pour bientôt! ¤   Dim 13 Fév 2011, 9:41 pm

Jnet ta description des lieux et toutes tes photos nous font rêver et nous donnent vraiment le goût d'aller explorer le coin. Bon restant de séjour et merci beaucoup de partager cette belle expérience avec nous.
Forgeron
Nomade TRÈS ACTIF 1250+msgs
Nomade TRÈS ACTIF 1250+msgs

MessageSujet: Re: Le Sud..... c'est pour bientôt! ¤   Dim 13 Fév 2011, 9:49 pm

Jnet a écrit:
Salut à tous

Nous avons toujours des 30 à chaque jour. Même X13 et sa douce qui sont venus passer 2 jours ici on trouvé que c'était un peu plus chaud qu'à Los Ayala. Très belle visite d'ailleurs... Pas besoin de vous dire que je me trouve bien chanceuse d'être ici!

Bon, j'étais pas venue parler de moi et du beau temps mais vous dire que j'ai deux nouvelles pages photos
Il s'agit de la ville où je suis, San Patricio de Melaque et d'une autre située juste à côté qui se nomme Barra de Navidad

Voir ici pour la première
et ici pour la suivante

Bon visionnement los amigos!

Très belles photos et montage, Jnet

J'ai eu l'occasion de visirter le Grand Bay Hotel et j'y ai pris quelques photos. Je te les offre pour voir tes lieux visités par l'autre côté.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Sud..... c'est pour bientôt! ¤   Lun 14 Fév 2011, 7:47 am

Magnifique photos, comme j'aimerais être sur place.

Merci de me faire rêver!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Sud..... c'est pour bientôt! ¤   

Le Sud..... c'est pour bientôt! ¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant