LES NOMADES EN VR .COM
Bienvenue chez Les Nomades en VR.com

Maintenant que vous êtes entré sur le site, prenez 2 minutes de votre temps pour vous inscrire, remplir votre profil et après une courte présentation dans Le Portique,

Les Nomades en VR se feront un plaisir de vous accueillir et vous aurez ensuite accès à tout le site au complet.

Des tonnes d'informations et des conseils sur le Boondocking, le camping, l'entretien ou la réparation de votre VR et plein d'autres sujets intéressants.

On vous attend, inscrivez-vous et reconnectez-vous SOUVENT !!!

VIVRE ET LAISSER VIVRE ! -  EN VR - EN TENTE - À  VÉLO OU À PIED  

En gang on connaît tout... ou presque !

AccueilPortailÉvènementsS'enregistrerIMPRIMER CETTE PAGEConnexion

Répondre au sujet

Caravane Del Sol (x13 et ses amis) ¤

Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Jnet
Nomade ACTIF 625+msgs
Nomade ACTIF 625+msgs

MessageSujet: Re: Caravane Del Sol (x13 et ses amis) ¤   Sam 30 Oct 2010 - 21:08

Ah oui, on la voit bien à part ça!

Tu es bien installé
Bonne nuit, c'est l'heure de fermeture ici...
Revenir en haut Aller en bas
X13
Nomade SuperACTIF 3300+msgs

MessageSujet: Re: Caravane Del Sol (x13 et ses amis) ¤   Sam 30 Oct 2010 - 21:12

Jnet a écrit:

Ah oui, on la voit bien à part ça!

Tu es bien installé

Bonne nuit, c'est l'heure de fermeture ici...
Bomne nuit à toi aussi, nous aussi on ferme boutique Allo de la main :D
Natalie
Nomade SuperACTIF 4000+msgs

MessageSujet: Re: Caravane Del Sol (x13 et ses amis) ¤   Sam 30 Oct 2010 - 21:16

X13 a écrit:
Natalie a écrit:
Est-ce qu'il neige où vous êtes?????

Non Natalie et j'pense pas qu'on va en voir mais y mouille sans arrêt.

Chanceux!!!!..ici sa tombe en titi HA NON
Alain Rheault
Nomade VIP 20000+msgs
Nomade VIP 20000+msgs

MessageSujet: Re: Caravane Del Sol (x13 et ses amis) ¤   Sam 30 Oct 2010 - 21:20

Natalie a écrit:
X13 a écrit:
Natalie a écrit:

2 centimettre ici a St-Jérome ( Bellefeuille ) déjà! ... j'pense qu'on va aller prendre une marche.. SI JE R'TROUVE MES CALINE DE GROSSE BOTT""" OU SKY SONT ??? Pressé
Natalie

MessageSujet: Re: Caravane Del Sol (x13 et ses amis) ¤   Sam 30 Oct 2010 - 21:34

Alain Rheault a écrit:
Natalie a écrit:
X13 a écrit:
Natalie a écrit:

2 centimettre ici a St-Jérome ( Bellefeuille ) déjà! ... j'pense qu'on va aller prendre une marche.. SI JE R'TROUVE MES CALINE DE GROSSE BOTT""" OU SKY SONT ??? Pressé

T'es gentil en disant CALINE.....mon plus vieux en a dit des vertes et des pas mures lorsqu'il a regarder dehors ça fait peur ! :pété une fuse: Roule par terre
charlemagne
Nomade TRÈS ACTIF 1000+msgs
Nomade TRÈS ACTIF 1000+msgs

MessageSujet: Re: Caravane Del Sol (x13 et ses amis) ¤   Sam 30 Oct 2010 - 21:39

Moi en mauricie près de Louiseville rien....si la neige prend l'autoroute on va l'avoir plus vite et si c'est la vieille route ce sera demain matin.. Roule par terre Roule par terre Roule par terre
Mamour-Nise
Nomade TRÈS ACTIF 1500+msgs

MessageSujet: Re: Caravane Del Sol (x13 et ses amis) ¤   Dim 31 Oct 2010 - 1:55

Bonne route les amis vous etes partis juste à temps ici c'est tout blanc.. grrrrrrrr

le VR fait pitié , il a jamais gelé dehors lui encore..
c'est son baptême le pôve Ti-Pou... :cry: il a hâte que ce soit son tour lui aussi, Rire

Alain ici ça tombe à gros flocons ....notre première neige ! :sunny:

Bye bye gang.. continue tes petits mots en route j'aime ça Allo de la main
ClaireC
Nomade ACTIF 875+msgs
Nomade ACTIF 875+msgs

MessageSujet: Re: Caravane Del Sol (x13 et ses amis) ¤   Dim 31 Oct 2010 - 4:59

Bonne route à vous 2. Marcel t'es parti juste à temps pour la neige, car il neige ici. Amusez-vous bien et soyez prudents.
X13

MessageSujet: Re: Caravane Del Sol (x13 et ses amis) ¤   Lun 1 Nov 2010 - 7:17

Hier vers midi 15, Jean-Guy arrivait à Brockville comme prévu sauf Jacques n’y était pas; suite à un p’tit problème de connexion pour son youyou, il a dû faire une réparation de dernière mte, ce qui fait que J-G a décidé de partir pour être à l’heure pour le rendez-vous pour ne pas nous inquiéter , quelle gentillesse. Je crois que je vais aimer ces compagnons de voyage.
Le temps de prendre une bouchée, et nous voilà parti. On arrive aux Mille Iles, la neige tombe à gros torchon mais une chance qu’elle fond à mesure. On passe les douanes sans problème, quelques questions d’usages seulement et le douanier nous souhaite bonne route, eille! ça c’est rare de la part d’un douanier, c’est comme rien, il doit attendre sa mort lollll
Après avoir traverser les ponts, plus rien, la neige a cessée mais le ciel se montre nuageux et on a droit à un mélange de pluie et de soleil. On roule sans arrêt. Il y a plusieurs chantiers de construction tout le long de la 81 et sur la 90 aussi mais la vitesse est réduite à 55 milles hr ce qui nous retarde pas trop. Vraiment dommage pour les chevreuils, on en a vu au moins 6 qui s’étaient fait tuer par les autos ou camions. J’imagine pas le nombre qui doit se faire tuer durant une année.
Enfin, on arrive au Walmart à Fredonia N.Y. Il est 6 :20 hr. J’commançais à avoir hâte en titi, mon indicateur de diesel était dans le rouge. Il y a un poste d’essence juste en face, ce qui fait que on s’est empressé d’en mettre pour un p’tit 100 piastes vu qu’il est un peu cher à cette station(3. 25)
J’installe l’antenne le temps que Jeanne se prépare à faire une soupe vu que l’heure du souper est déjà passablement avancée. J’ouvre Skype pour tel. à Jacques sur son cell. pour savoir d’où il est rendu; Il nous confirme qu’il est à environs 1 hre de nous, ce qui fait qu’il est arrivé à 9 :30 bien content de nous avoir rejoint . Le dodo s’en suit pour être en forme pour le lendemain.
À suivre
Orpheline

MessageSujet: Re: Caravane Del Sol (x13 et ses amis) ¤   Lun 1 Nov 2010 - 8:05

J'ai un drôle de feeling en lisant....je suis contente pour vous, mais en même temps je braillerais tellement je voudrais aller vous rejoindre dans le parking.
Maudit hiver...........on se promet de patiner, faire du ski de fond et de la raquette....on verra bien.

bye les snow birds.
Caraquet
Nomade TRÈS ACTIF 1250+msgs
Nomade TRÈS ACTIF 1250+msgs

MessageSujet: Re: Caravane Del Sol (x13 et ses amis) ¤   Lun 1 Nov 2010 - 8:45

bonjour x13 sais tu comment il faisait de degré ou tu a couché»?
Francisca
Nomade SuperACTIF 2000+msgs
Nomade SuperACTIF 2000+msgs

MessageSujet: Re: Caravane Del Sol (x13 et ses amis) ¤   Lun 1 Nov 2010 - 9:32

C'est super de pouvoir te lire au fut et a mesure comme ça .... j'adoooore. Cela me permettra de faire un peu le voyage prévus sniffff !!!!!

J'ai un petit service a te demander, faire un gros calins de ma part a vous tous chers amis.

J'ai hâte de te relire cher X13, c'est tellement plaisant.

A+
Jnet
Nomade ACTIF 625+msgs
Nomade ACTIF 625+msgs

MessageSujet: Re: Caravane Del Sol (x13 et ses amis) ¤   Lun 1 Nov 2010 - 10:31

Tranquillement, vous vous éloignez du froid
Je voudrais bien être à votre place
mais mon tour s'en vient Clin d oiel

Bonne continuation!
Mamour-Nise

MessageSujet: Re: Caravane Del Sol (x13 et ses amis) ¤   Lun 1 Nov 2010 - 10:49

X13.. tu commences à me fairevivre ce que nous ferons sous peu... yessssssmon beau Marcel.. continues à nous faire rêver !!

je suis ton voyage+++

Merci et bonne route à vous 6...prudence sur la route surtout.on veut vous refaire la bise à la rencontre de mai 2011...yessssssss sir !! :sunny:
andrebleue
Nomade TRÈS ACTIF 1750+msgs
Nomade TRÈS ACTIF 1750+msgs

MessageSujet: Re: Caravane Del Sol (x13 et ses amis) ¤   Lun 1 Nov 2010 - 13:12

YEEEEEEEES Merci marcel, bonne route a vous tous et c'est certain que je vais suivre ton voyage au jour le jour.
Mets-en des photos ça me fais rêver.

Salut a toi et ta douce

André
Matante Roulotte
Nomade 200+ messages
Nomade 200+ messages

MessageSujet: Re: Caravane Del Sol (x13 et ses amis) ¤   Lun 1 Nov 2010 - 16:00

Allo Marcel,

Je vais suivre ton aventure sur le forum et regarder tes belle photos qui vont me faire envier la fameuse date que je partirais vous rejoindre là-bas toi et Jeanne après les fêtes.J`ai vraiment hâte !!!! :hamac:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Caravane Del Sol (x13 et ses amis) ¤   

Caravane Del Sol (x13 et ses amis) ¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 23  Suivant