LES NOMADES EN VR .COM
Bienvenue chez Les Nomades en VR.com

Maintenant que vous êtes entré sur le site, prenez 2 minutes de votre temps pour vous inscrire, remplir votre profil et après une courte présentation dans Le Portique,

Les Nomades en VR se feront un plaisir de vous accueillir et vous aurez ensuite accès à tout le site au complet.

Des tonnes d'informations et des conseils sur le Boondocking, le camping, l'entretien ou la réparation de votre VR et plein d'autres sujets intéressants.

On vous attend, inscrivez-vous et reconnectez-vous SOUVENT !!!

VIVRE ET LAISSER VIVRE ! -  EN VR - EN TENTE - À  VÉLO OU À PIED  

En gang on connaît tout... ou presque !

AccueilPortailS'enregistrerIMPRIMER CETTE PAGEConnexion

Répondre au sujet

Caravane Del Sol (x13 et ses amis) ¤

Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 23  Suivant
AuteurMessage
X13
Nomade SuperACTIF 3300+msgs

MessageSujet: Re: Caravane Del Sol (x13 et ses amis) ¤   Ven 29 Oct 2010, 10:25 am

Bon enfin, on est prêt à partir. Comme je le mentionnais sur un autre post, la génératrice est enfin réparé au coût de 600$ pour changer une pièce qui ne coûte que 24.27$ mais au moins ça marche et tout est en ordre.
On s'est stationné à Delson au Wal Mart en attendant notre départ vers l'Ontario. Il y a plein de commerces ici, Jeanne aura pas le temps de s'ennuyer :D

Revenir en haut Aller en bas
Jnet
Nomade ACTIF 625+msgs
Nomade ACTIF 625+msgs

MessageSujet: Re: Caravane Del Sol (x13 et ses amis) ¤   Ven 29 Oct 2010, 10:38 am

Bonne route à vous deux!

Ouin, c'est des piastres..... Rire
Denis*Rachel
Nomade ACTIF 625+msgs
Nomade ACTIF 625+msgs

MessageSujet: Re: Caravane Del Sol (x13 et ses amis) ¤   Ven 29 Oct 2010, 10:41 am

Bonne route X-13! On pense à vous deux et on vous souhaite un merveilleux voyage! :sunny:
On attend de vos nouvelles et des photos!

Mamour-Nise
Nomade TRÈS ACTIF 1500+msgs
Nomade TRÈS ACTIF 1500+msgs

MessageSujet: Re: Caravane Del Sol (x13 et ses amis) ¤   Ven 29 Oct 2010, 11:09 am

Alloooooooo Marcel et Jeanne.. woow de vrais aventuriers de la route....!! je RESPECT votre choix de vivre vos rêves et cela avec un peu d'expérience dans votre sac à dos.. ce qui vous sécurisent sûrement! alors donnez nous souvent de vos nouvelles car sinon on va stresser au max ici pour vous... Ben ouiiii je sais je sais dit rien..hihihihi! je ne fait que commencer à voyager et à faire traverser les lignes USA à mon Ti-Lou donc le Mexique c'est pas de suite pour lui Rire Rire

Tes photos seront très appréciées....ohhh que ouiiii mais surtout de vos nouvelles.. ben ouii quand on aime des amis on s'inquiètent quand pour eux... cela ne vous empêche de profitez du bon temps et de vous faire du plaisir au max avec vos amis... Laissez une peu de chaleur pour nous qui seront restés aux USA...et aussi des rayons de soleil..... Un jour ce sera pt bien notre tour.. Clin d oiel je commence par les USA avec Louis.. et la suite...ben on verra en temps et lieu.... :sunny: ce sera plus l'ouest Canadien avant je crois :aime2:

Bonne route et le patron des routiers sera avec vous de toute façon.! Allo de la main
Orpheline
Nomade SuperACTIF 4000+msgs

MessageSujet: Re: Caravane Del Sol (x13 et ses amis) ¤   Ven 29 Oct 2010, 2:05 pm

Hasta la vista...........

bien hâte de vous lire.
Francisca
Nomade SuperACTIF 2000+msgs
Nomade SuperACTIF 2000+msgs

MessageSujet: Re: Caravane Del Sol (x13 et ses amis) ¤   Ven 29 Oct 2010, 3:05 pm

C'est le grand départ les amis, bonne route a vous 2 et seulement de belles aventures a raconter. Soyez prudent on tient a vous.

Francisca en direct de Palm Beach, Floride
grandbras
ADMIN fondateur du FORUM
ADMIN fondateur du FORUM

MessageSujet: Re: Caravane Del Sol (x13 et ses amis) ¤   Ven 29 Oct 2010, 4:30 pm

bonne route x13 et x14 tennez nous au courrant durasnd votre voyage bonne prochaine Allo de la main

- - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - -

Message pour  Invité !  
Si tu veut mettre des photos
dans un message  
ou une réponse  de message ,
 tu peut apprendre comment le faire étape par étape en

Clic ici
Michel 49 ans , Carole 47 ans , Ryck 19 ans et Dany 21 ans , (chien)Zoé 6 ans .
X13

MessageSujet: Re: Caravane Del Sol (x13 et ses amis) ¤   Sam 30 Oct 2010, 4:42 pm

Brrrr! C'était pas chaud ce matin en partant de St Constant; ça devait friser dans les +2, pas chaud pour les doigts pour démoner mon filage et l'antenne.
Départ à 8:10 hr, je tiens ça à 90 klm, ça dort cette p'tite bête là, j'vous dis qu'il va falloir que je me surveille pour ne pas pogner le fixe sinon j'vais me ramasser à qq part. Bon ben enfin, 11:25 hr, on arrive à Brockville.
Impossible de se stationner dans la cours du Walmart, y a ben trop d'autos, ce qui fait que je fais demi-tour sans décrocher le youyou, oui oui sans décrocher, il crampe note Arsène Rire et je vais me stationner dans le stationnement du Superstore tout près, c'est un style Métro ou Provigo mais gros, gros pas mal plus que les notres. Là on s'installe sans nuire à qui que ce soit en attendant nous amis qui vont arriver demain autour de midi.

Jnet
Nomade ACTIF 625+msgs
Nomade ACTIF 625+msgs

MessageSujet: Re: Caravane Del Sol (x13 et ses amis) ¤   Sam 30 Oct 2010, 8:24 pm

Et voilà, vous êtes partis
Super!

as-tu reconnecté ton antenne coudonc :D
X13

MessageSujet: Re: Caravane Del Sol (x13 et ses amis) ¤   Sam 30 Oct 2010, 8:37 pm

Jnet a écrit:
Et voilà, vous êtes partis
Super!

as-tu reconnecté ton antenne coudonc :D

Hé oui Jnet c'est parti ma cocotte.
Pour l'antenne , regarde plus haut sur la photo, elle est à gauche d'Arsène
Internet et Shaw Direct d'une shot Rire
Caraquet
Nomade TRÈS ACTIF 1250+msgs
Nomade TRÈS ACTIF 1250+msgs

MessageSujet: Re: Caravane Del Sol (x13 et ses amis) ¤   Sam 30 Oct 2010, 8:48 pm

X13 a écrit:

c'est parti ma cocotte.
[/quote]

hein!!!!! cocotte !!!!! est ti parti avec toi X13 :D

Bon voyage ,,a suivre
Natalie

MessageSujet: Re: Caravane Del Sol (x13 et ses amis) ¤   Sam 30 Oct 2010, 8:55 pm

Est-ce qu'il neige où vous êtes?????
X13

MessageSujet: Re: Caravane Del Sol (x13 et ses amis) ¤   Sam 30 Oct 2010, 9:01 pm

Caraquet a écrit:
X13 a écrit:

c'est parti ma cocotte.

Bon voyage ,,a suivre[/quote]

lot of laft Cherche un peu elle doit être caché à qq part
X13

MessageSujet: Re: Caravane Del Sol (x13 et ses amis) ¤   Sam 30 Oct 2010, 9:03 pm

Natalie a écrit:
Est-ce qu'il neige où vous êtes?????

Non Natalie et j'pense pas qu'on va en voir mais y mouille sans arrêt.
Jnet
Nomade ACTIF 625+msgs
Nomade ACTIF 625+msgs

MessageSujet: Re: Caravane Del Sol (x13 et ses amis) ¤   Sam 30 Oct 2010, 9:05 pm

Caraquet a écrit:

Bon voyage ,,a suivre

Trop drôle Roule par terre
Jnet
Nomade ACTIF 625+msgs
Nomade ACTIF 625+msgs

MessageSujet: Re: Caravane Del Sol (x13 et ses amis) ¤   Sam 30 Oct 2010, 9:08 pm

Ah oui, on la voit bien à part ça!

Tu es bien installé
Bonne nuit, c'est l'heure de fermeture ici...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Caravane Del Sol (x13 et ses amis) ¤   

Caravane Del Sol (x13 et ses amis) ¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 23  Suivant