LES NOMADES EN VR .COM
Bienvenue chez Les Nomades en VR.com

Maintenant que vous êtes entré sur le site, prenez 2 minutes de votre temps pour vous inscrire, remplir votre profil et après une courte présentation dans Le Portique,

Les Nomades en VR se feront un plaisir de vous accueillir et vous aurez ensuite accès à tout le site au complet.

Des tonnes d'informations et des conseils sur le Boondocking, le camping, l'entretien ou la réparation de votre VR et plein d'autres sujets intéressants.

On vous attend, inscrivez-vous et reconnectez-vous SOUVENT !!!

VIVRE ET LAISSER VIVRE ! -  EN VR - EN TENTE - À VÉLO OU À PIED  

En gang on connaît tout... ou presque !

AccueilPortailÉvènementsS'enregistrerIMPRIMER CETTE PAGEConnexion

Caravane Del Sol (x13 et ses amis) ¤

Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
Jnet
Nomade ACTIF 625+msgs
Nomade ACTIF 625+msgs

MessageSujet: Re: Caravane Del Sol (x13 et ses amis) ¤   Mer 23 Fév 2011, 5:44 pm

J'espère que je ne trouverai pas une araignée grosse de même dans ma jeep une fois revenue ici oh là là...
C'est assuré si j'en vois une c'est un accident automatique... je stop sec et débarque ou bien je meurs de peur lot of laft
Revenir en haut Aller en bas
Caraquet
Nomade TRÈS ACTIF 1250+msgs
Nomade TRÈS ACTIF 1250+msgs

MessageSujet: Re: Caravane Del Sol (x13 et ses amis) ¤   Mer 23 Fév 2011, 5:47 pm

Mes impressions sont celle ci sur notre journee passer a Algodones Mexique. C,est tout comme si nous aurions rentrer dans un immense marcher au puces ou l,on vend toute sorte de cosin qui servent a pas grand chose. Des tonnes de bijoux et chaînettes dont nous ne pouvons pas réellement évaluer la vrais valeur,,,des sacoches a la tonnes ,,,des ceintures par millier ,,des pharmacies et des dentiste en quantité industriel et les vendeurs qui te cour après pour vendre leurs camelote . Je seras quasiment porter appeler ca du harcèlement puisque tu ne peu pas faire 10 pieds sans te faire interpeller ou sans te faire offrir une casquette ou chaînette sans avoir de prix. Faut que tu marchande et quand tu part avec une chaînette que l,on te demandait 10$ et que tu a négocier pour 2$ ,,tu te demande comment elle vaut reellement .. (peu être 50 cents)
Je suis bien heureux d,avoir vu cela mais n,ai reellement pas envie de retourner a cet endroit
Maintenant ,ceci reste mon impression bien personnel .

Dernière édition par Caraquet le Mer 23 Fév 2011, 8:57 pm, édité 1 fois
Matante Roulotte
Nomade 200+ messages
Nomade 200+ messages

MessageSujet: Re: Caravane Del Sol (x13 et ses amis) ¤   Mer 23 Fév 2011, 5:48 pm

Jnet a écrit:

J'espère que je ne trouverai pas une araignée grosse de même dans ma jeep une fois revenue ici oh là là...
C'est assuré si j'en vois une c'est un accident automatique... je stop sec et débarque ou bien je meurs de peur lot of laft

Ben non, JNET prend là en photos lot of laft
Alain Rheault
Nomade VIP 20000+msgs
Nomade VIP 20000+msgs

MessageSujet: Re: Caravane Del Sol (x13 et ses amis) ¤   Mer 23 Fév 2011, 6:45 pm

X13 a écrit:
Kyb++ a écrit:
Le Mirage a écrit:
Je n'ai pas de linge sale à laver...ton récit m'a achappé et je l'ai mentionné. Voilà!

J'ai trouvé dommage que tu ne racontes pas (alors que tu l'avais fait) ton récit ici. Je me suis incliné dans le précédent message...rien de plus.

PS. J'ai rien contre les membres qui postent sur tous les forums mais disons que je suis susceptible lorsqu'on se promène chez mon «ex-belle-mère» et dans ma maison aussi (humoristiquement)... Rire

Je suis .... 100% de cette avis... Saviez-vous que MEME si je SUIS banni de ce satané Forum...
Si vous cliquez dans le menu de bas de page le bouton "L'ÉQUIPE" vous verrez alors que JE SUIS ENCORE MODÉRATEUR DU FORUM VRCAMPING.COM !!!

C'est ce que j'aime pas chez le nom qu'il ne faut pas mentionner sur notre forum.. sous risque de recevoir une OSTIE de lettre d'avocat... DONC... comme VOUS .. vous pouvez encore y entrer chez VRC ... SVP demandez donc au gourou de la secte d'enlever mon TABANARK de nom de la !!! .... ENcore Hier un nouveau membre d'ici écrivait a Grandbras pour lui dire qu'il s"était inscrit sur VRC parcequ'il avait vue que ALAIN RHEAULT était membre de l'équipe... et se demandait SI ICI c'était le MEME qui était propiétaire que le propiétaire...... de VRC...

SURTOUT POUR UN PROSCRIT... c'est comme un peu frustrant cette situation... ALORS SVP... un peu de sympatie pour les BANIS de l'autre Forum.... :yin:

Rire ok j'viens de comprendre

Je m"excuse.. Kyb est mon alter-Égo pour faire mes test .. il y a 3 Kyb..

Kyb qui est membre mais juste dans le portique...
Kyb+ qui est membre mais aussi Nomade avec acces a tous le forum
Kyb++ est un admin...

En fait ces alter Égo m'aide à pouvoir VOIR de moi meme .. qu'est ce que ces 3 catégories de membre et d'acces.. voient quand ils se branchent sur le
Forum... Comme déjà dit.. on a un budget serré .. faut prendre des trucs d'amateur pour la gestion.... Roule par terre Roule par terre

J'aime VRAIMENT ... PAS que mes Alter-Égo .. fassent des commentaires a ma place par exemple... Je vais leur faire un meeting CE SOIR!!! lot of laft

PS: j'appuis a 100% ce que Kyb++ a écrit par exemple...... Allo de la main
grandbras
ADMIN fondateur du FORUM
ADMIN fondateur du FORUM

MessageSujet: Re: Caravane Del Sol (x13 et ses amis) ¤   Mer 23 Fév 2011, 6:51 pm

Alain Rheault a écrit:
X13 a écrit:
Kyb++ a écrit:
Le Mirage a écrit:
Je n'ai pas de linge sale à laver...ton récit m'a achappé et je l'ai mentionné. Voilà!

J'ai trouvé dommage que tu ne racontes pas (alors que tu l'avais fait) ton récit ici. Je me suis incliné dans le précédent message...rien de plus.

PS. J'ai rien contre les membres qui postent sur tous les forums mais disons que je suis susceptible lorsqu'on se promène chez mon «ex-belle-mère» et dans ma maison aussi (humoristiquement)... Rire

Je suis .... 100% de cette avis... Saviez-vous que MEME si je SUIS banni de ce satané Forum...
Si vous cliquez dans le menu de bas de page le bouton "L'ÉQUIPE" vous verrez alors que JE SUIS ENCORE MODÉRATEUR DU FORUM VRCAMPING.COM !!!

C'est ce que j'aime pas chez le nom qu'il ne faut pas mentionner sur notre forum.. sous risque de recevoir une OSTIE de lettre d'avocat... DONC... comme VOUS .. vous pouvez encore y entrer chez VRC ... SVP demandez donc au gourou de la secte d'enlever mon TABANARK de nom de la !!! .... ENcore Hier un nouveau membre d'ici écrivait a Grandbras pour lui dire qu'il s"était inscrit sur VRC parcequ'il avait vue que ALAIN RHEAULT était membre de l'équipe... et se demandait SI ICI c'était le MEME qui était propiétaire que le propiétaire...... de VRC...

SURTOUT POUR UN PROSCRIT... c'est comme un peu frustrant cette situation... ALORS SVP... un peu de sympatie pour les BANIS de l'autre Forum.... :yin:

Kyb++ est un admin...

En fait ces alter Égo m'aide à pouvoir VOIR de moi meme .. qu'est ce que ces 3 catégories de membre et d'acces.. voient quand ils se branchent sur le
Forum... Comme déjà dit.. on a un budget serré .. faut prendre des trucs d'amateur pour la gestion.... Roule par terre Roule par terre

J'aime VRAIMENT ... PAS que mes Alter-Égo .. fassent des commentaires a ma place par exemple... Je vais leur faire un meeting CE SOIR!!! lot of laft

ces comme grandbras et grandbrastitas35 se sont les meme personne et croyer moi il se tienne bien ensemble en plus :scratch: Roule par terre Roule par terre Roule par terre

- - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - -

Message pour  Invité !  
Si tu veut mettre des photos
dans un message  
ou une réponse  de message ,
 tu peut apprendre comment le faire étape par étape en

Clic ici
Michel 49 ans , Carole 47 ans , Ryck 19 ans et Dany 21 ans , (chien)Zoé 6 ans .
Alain Rheault
Nomade VIP 20000+msgs
Nomade VIP 20000+msgs

MessageSujet: Re: Caravane Del Sol (x13 et ses amis) ¤   Mer 23 Fév 2011, 7:01 pm

[quote="Caraquet"][quote="X13"]
Kyb++ a écrit:
Le Mirage a écrit:
Hé bin, un nouveau dont on ne connait pas l'identité, pas de présentation nul part, premier message, de dit Co-admistrateur. Pas mal bizarre. Qui se cache derrière ce pseudo???

Kyb++ c,est tu la grande de gauche ,,ou celle de droite .?????????

Pour le sujet = Nous arrivons du Mexique et avons passer les douane a pied a Algadones ,

Vous m'avez Pris les culottes a terre... Pas eue le temps de réparer ma gaffe...

EN passant Kyb est mom avatar quand je joue des jeux en ligne ... Ca veut dire ... Kill You Bastard ou moins grave... Kick Your Butt
Voici d'ailleurs Kyb dans le jeux en ligne Hero & Vilain ... C'est un Héro qui se bat pour la justice.... Aplaudisements

X13
Nomade SuperACTIF 3300+msgs

MessageSujet: Re: Caravane Del Sol (x13 et ses amis) ¤   Mer 23 Fév 2011, 7:44 pm

Chacun son dada Rire
Bon ben moé j'retourne à mon Farmville Allo de la main
Le Mirage
Nomade SuperACTIF 4000+msgs
Nomade SuperACTIF 4000+msgs

MessageSujet: Re: Caravane Del Sol (x13 et ses amis) ¤   Jeu 24 Fév 2011, 8:14 am

grandbras a écrit:
Alain Rheault a écrit:
X13 a écrit:
Kyb++ a écrit:
Le Mirage a écrit:

Kyb++ est un admin...

ces comme grandbras et grandbrastitas35 se sont les meme personne et croyer moi il se tienne bien ensemble en plus :scratch: Roule par terre Roule par terre Roule par terre

Attention.....Le Mirage et Latcho Drom sont deux entités différentes... lot of laft

Le Mirage fait des gaffes et Latcho Drom «corrige» le tir! :geek:
andrebleue
Nomade TRÈS ACTIF 1750+msgs

MessageSujet: Re: Caravane Del Sol (x13 et ses amis) ¤   Jeu 24 Fév 2011, 10:10 am

Citation :
Attention.....Le Mirage et Latcho Drom sont deux entités différentes...

Le Mirage fait des gaffes et Latcho Drom «corrige» le tir!

Je pensais que j'étais le seul a avoir une douce qui passe toujours derrière pour corriger les gaffes, il y a seulement ici quelle ne viens pas corriger, mais je fais très attention au cas où. Rire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Caravane Del Sol (x13 et ses amis) ¤   Jeu 24 Fév 2011, 10:31 am

''Derrière chaque grand homme il y a une femme''
placotemoi
Nomade SuperACTIF 2600+msgs
Nomade SuperACTIF 2600+msgs

MessageSujet: Re: Caravane Del Sol (x13 et ses amis) ¤   Jeu 24 Fév 2011, 11:24 am

Latcho drom a écrit:
''Derrière chaque grand homme il y a une femme''

derrrière chaque femme il y a un homme qui regarde ......

placotemoi avec une vérité de la palice
andrebleue

MessageSujet: Re: Caravane Del Sol (x13 et ses amis) ¤   Jeu 24 Fév 2011, 3:24 pm

Citation :

Je me demamde bien se qu'il regarde :suspect: Ais-je bien lu

:confu:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Caravane Del Sol (x13 et ses amis) ¤   Jeu 24 Fév 2011, 3:27 pm

andrebleue a écrit:
Citation :

C'est indiqué dans la réponse hihihihi
andrebleue

MessageSujet: Re: Caravane Del Sol (x13 et ses amis) ¤   Jeu 24 Fév 2011, 3:34 pm

Latcho drom a écrit:
andrebleue a écrit:
Citation :

C'est indiqué dans la réponse hihihihi

Je n'avais pas réalisé Roule par terre Roule par terre
X13

MessageSujet: Re: Caravane Del Sol (x13 et ses amis) ¤   Ven 04 Mar 2011, 2:11 pm

Vendredi 4 mars 2011

Me revoilà après un long silence.
Mettons qu’il n’y avait pas grand-chose qui valait la peine d’être raconter.
L’an passé lors de notre passage ici à Los Ayala, on avait rencontré une mde mexicaine qui avait un p’tit magasin et des chambres qu’elle loue de plus, elle parlait un peu le français. Il va sans dire que quand on est arrivé ici en janvier, on a renoué connaissance. Elle était très contente de nous revoir et on a été accueilli chaleureusement. C’était l’occasion rêvé pour elle et pour nous de pouvoir apprendre les langues.
Par compte, sa famille est à Léon et son mari ainsi que son fils travail pour le gouvernement dont les bureaux sont à Guanajuato.
De fil en aiguille, elle nous invite à aller passer un séjour à Léon chez elle et par la même occasion, elle nous servirait de guide pour la visite des 2 villes.
Vendredi matin, le 25 fév. A 8hrs, on part de Los Ayala, une tripe de près de 500 klm.
On s’engage par la 200 direction Compostella de là on prend la 15 cuota qui veux dire payante pour justement éviter de passer dans la ville de Compostella. Aussitôt passé le poste de payage, je m’engage sur la libre( on dit Libré), route non payante.
Voici quelques photos prisent le long du voyage :
Pas de nom pour cette photo sauf que j’ai trouvé l’endroit bien joli pour prendre une photo :

Passage sous des arches de San Diego de Adejandia, jalisco :

En voici une autre démontrant une des belles autoroutes du Mexique. Mettons que je m’étais engagé sur cette autoroute par erreur mais je crois que ça valait la peine. La vitesse est à 110 Klm mais personne ne respectait cette vitesse. J’avais atteind la vitesse de 130 klm mais je crois que ce n’était pas suffisante car je me faisais dépasser à au moins 160 klm.
Regarde moi cette belle route:

Après un bon 8 hrs de route , on arrive enfin a destination, garage fourni pour la Golf :

Voici Jeanne en train de discuter avec Rosy :

Quelques explications sur cette ville :
León de los Aldamas est une ville industrielle au cœur du Mexique. C'est la 6e plus grande ville du pays et la plus grande ville de l'État du Guanajuato.
La ville doit son nom à la région espagnole du León dont était originaire le vice-roi espagnol qui la fonda. Le lion (león en espagnol) présent dans plusieurs monuments de la ville, notamment au-dessus de l'arche de triomphe dont voici une photo dont j’ai pu prendre en passant en allant voir la cathédrale le lendemain après midi:

Et la cathédrale dont on a pu voir un super spectacle de lumières projeté en soirée sur son flanc, spectacle indescriptible. À un certain moment donné, on pouvait distinguer l’image du Crist Roy, une pluie de roses qui tombaient en s’accumulant jusqu’à la toiture pour être remplacer par d’autres effets.

Bon, je reviens au jour de notre arrivé.
Après voir passé une bonne nuit de sommeil, on part dans l'avant midi avec son fils Viencenté pour visiter le centre d’art et culture. Aussitôt passé l’entré, Viencenté rencontre un de ses copains qui étudie pour devenir guide à cette endroit. Après les présentations, il nous accompagne en nous donnant tous les explications sur les objets exposés. On a pu découvrir des œuvres d’art liturgique comme des chasubles cousues de files d’argent et d’or d’une valeur inestimable. Des ciboires, des calisses, des crucifies et j’en passe car il y en avait beaucoup. Il y avait une superbe collection de pièces d’argent commémorative frappées pour l’occasion de la 200 ème année de l’indépendance. Dommage, on ne pouvait pas prendre de photos.
Voici une image de la maquette du centre culturel d’où on peu y retrouver une bibliothèque super moderne.

Je reviens plus tard avec d’autres photos et la suite de notre visite.

Dernière édition par X13 le Ven 04 Mar 2011, 2:27 pm, édité 1 fois
Matante Roulotte
Nomade 200+ messages
Nomade 200+ messages

MessageSujet: Re: Caravane Del Sol (x13 et ses amis) ¤   Ven 04 Mar 2011, 2:20 pm

Marcel tu dit ( On s’engage par la 200 direction Compostella de là on prend la 15 cuota qui veux dire payante pour justement éviter de passer dans la ville de Compostella)

Pourquoi ?? Es ce dangereux où que sa vous aurait trop ralongé ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Caravane Del Sol (x13 et ses amis) ¤   

Caravane Del Sol (x13 et ses amis) ¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23  Suivant