| | Les forums voyage qui parlent de politique! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Denis*Rachel MEMBRE TRES ACTIF du forum

| Sujet: Les forums voyage qui parlent de politique! Jeu 21 Oct 2010 - 20:00 | |
| J'ai le goùt, mais je ne le ferai pas, de mettre un lien vers un forum de camping. J'ai été faire un tour voir ce qui se passe, s'il y a du nouveau, si j'y retrouverais un ami perdu de vue.... à la place, je découvre qu'on y tient un débat politique et linguistique qui vient me chercher au plus au point. (Loi 115) - j'en ai assez dans les médias! Ahhh, je me sens mieux, j'ai retrouvé un forum ou on parle de voyage... |
|
 | |
placotemoi MEMBRE SUPER ACTIF du forum

| Sujet: Re: Les forums voyage qui parlent de politique! Jeu 21 Oct 2010 - 20:14 | |
| | Denis*Rachel a écrit: | J'ai le goùt, mais je ne le ferai pas, de mettre un lien vers un forum de camping. J'ai été faire un tour voir ce qui se passe, s'il y a du nouveau, si j'y retrouverais un ami perdu de vue.... à la place, je découvre qu'on y tient un débat politique et linguistique qui vient me chercher au plus au point. (Loi 115) - j'en ai assez dans les médias!
Ahhh, je me sens mieux, j'ai retrouvé un forum ou on parle de voyage... |
la loi 115 es pourritttttttttte car ont vat pardrrrrrrrrre nottttttttttttttttre fransais
placotemoi un brin trop sérieux |
|
 | |

| Sujet: Re: Les forums voyage qui parlent de politique! Jeu 21 Oct 2010 - 20:16 | |
| Oh non! J'ai réveillé la bête politique et linguistique elle-même! Placotemoi!!!
Je t'en conjure, ne fais pas ça ici noooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!
:) |
|
 | |

| Sujet: Re: Les forums voyage qui parlent de politique! Jeu 21 Oct 2010 - 20:20 | |
| laissons tranquille le vieux séparatiste qui dort en moi ..
placote"je me souviens" moi |
|
 | |
Latcho drom MEMBRE TOP du forum

| Sujet: Re: Les forums voyage qui parlent de politique! Jeu 21 Oct 2010 - 20:31 | |
| Ma mère m'a toujours dit.... Si tu ne veux pas de chicane, évite les sujets de politique, religion. |
|
 | |

| Sujet: Re: Les forums voyage qui parlent de politique! Jeu 21 Oct 2010 - 20:51 | |
| | Latcho drom a écrit: | | Ma mère m'a toujours dit.... Si tu ne veux pas de chicane, évite les sujets de politique, religion. |
.......... et de parler de sexe ..
placotemoi qui n'a jamais écouter sa mère
|
|
 | |
grandbras ADMIN WEBMASTER du forum

| Sujet: Re: Les forums voyage qui parlent de politique! Jeu 21 Oct 2010 - 21:21 | |
| - - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - -   Michel 44 ans,Carole 42 ans,Ryck 14 ans et Dany 16 ans,Zoé 9 mois  FLAIR 26 PIEDS CLASSE A, MOTEUR 460 7.5 LITRES Map-index ""En Gang On Connaît Tout...Ou Presque!""Le forum  |
|
 | |

| Sujet: Re: Les forums voyage qui parlent de politique! Jeu 21 Oct 2010 - 21:28 | |
| |
|
 | |
Alain Rheault ADMIN PROGRAMMEUR du forum

| Sujet: Re: Les forums voyage qui parlent de politique! Jeu 21 Oct 2010 - 21:36 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Les forums voyage qui parlent de politique! Jeu 21 Oct 2010 - 21:39 | |
|  Alain, tu m'as fait rire aux éclats! C.est le fun des fois le alzheimers |
|
 | |

| Sujet: Re: Les forums voyage qui parlent de politique! Jeu 21 Oct 2010 - 21:48 | |
| le pire cest que je le vois en doc .. mdrrrrrrrrrrrrr
mais juste a westmount |
|
 | |

| Sujet: Re: Les forums voyage qui parlent de politique! Jeu 21 Oct 2010 - 21:51 | |
| Fait tellement longtemps que je n'ai pas vu ca un doc en personne, (et je n'ai jamais vu Alain), tu as peut-etre raison!
La comparaison est loin d'etre mauvaise, car le quebecois aussi sont en voie de disparition, comme les docteurs au Quebec! |
|
 | |

| Sujet: Re: Les forums voyage qui parlent de politique! Jeu 21 Oct 2010 - 21:57 | |
| | Denis*Rachel a écrit: | Fait tellement longtemps que je n'ai pas vu ca un doc en personne, (et je n'ai jamais vu Alain), tu as peut-etre raison!
La comparaison est loin d'etre mauvaise, car le quebecois aussi sont en voie de disparition, comme les docteurs au Quebec! |
heu ok alors j'explique .. alain n'est pas du tout un doc et si je lenvoi a westmount c'est pour ne pas qu'il soigne un seul francais ..
placotemoi qui avait oublie que tu étais blonde ..
ps.parti coté jardin |
|
 | |

| Sujet: Re: Les forums voyage qui parlent de politique! Jeu 21 Oct 2010 - 22:02 | |
| La je me sens vraiment blonde! |
|
 | |

| Sujet: Re: Les forums voyage qui parlent de politique! Jeu 21 Oct 2010 - 22:03 | |
| cest pas grave on temme quand meme .. pis on est hors sujet .. |
|
 | |
| | Les forums voyage qui parlent de politique! | |
|