VIVRE ET LAISSER VIVRE! - EN VR - EN TENTE - À VÉLO OU À PIED

AccueilAccueil  PortailPortail  Utilitaires Nomades  Maps-IndexMaps-Index  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Les forums voyage qui parlent de politique!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Denis*Rachel
MEMBRE TRES ACTIF du forum

MessageSujet: Les forums voyage qui parlent de politique!   Jeu 21 Oct 2010 - 20:00

J'ai le goùt, mais je ne le ferai pas, de mettre un lien vers un forum de camping. J'ai été faire un tour voir ce qui se passe, s'il y a du nouveau, si j'y retrouverais un ami perdu de vue.... à la place, je découvre qu'on y tient un débat politique et linguistique qui vient me chercher au plus au point. (Loi 115) - j'en ai assez dans les médias!

Ahhh, je me sens mieux, j'ai retrouvé un forum ou on parle de voyage... Au repos
Revenir en haut Aller en bas
placotemoi
MEMBRE SUPER ACTIF du forum
MEMBRE SUPER ACTIF  du forum

MessageSujet: Re: Les forums voyage qui parlent de politique!   Jeu 21 Oct 2010 - 20:14

Denis*Rachel a écrit:
J'ai le goùt, mais je ne le ferai pas, de mettre un lien vers un forum de camping. J'ai été faire un tour voir ce qui se passe, s'il y a du nouveau, si j'y retrouverais un ami perdu de vue.... à la place, je découvre qu'on y tient un débat politique et linguistique qui vient me chercher au plus au point. (Loi 115) - j'en ai assez dans les médias!

Ahhh, je me sens mieux, j'ai retrouvé un forum ou on parle de voyage... Au repos

la loi 115 es pourritttttttttte car ont vat pardrrrrrrrrre nottttttttttttttttre fransais

placotemoi un brin trop sérieux
Denis*Rachel

MessageSujet: Re: Les forums voyage qui parlent de politique!   Jeu 21 Oct 2010 - 20:16

Oh non! J'ai réveillé la bête politique et linguistique elle-même! Placotemoi!!!

Je t'en conjure, ne fais pas ça ici noooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!

:)
placotemoi

MessageSujet: Re: Les forums voyage qui parlent de politique!   Jeu 21 Oct 2010 - 20:20

laissons tranquille le vieux séparatiste qui dort en moi ..

placote"je me souviens" moi
Latcho drom
MEMBRE TOP du forum
MEMBRE TOP du forum

MessageSujet: Re: Les forums voyage qui parlent de politique!   Jeu 21 Oct 2010 - 20:31

Ma mère m'a toujours dit.... Si tu ne veux pas de chicane, évite les sujets de politique, religion.
http://latchodromquebec.blogspot.com/
placotemoi

MessageSujet: Re: Les forums voyage qui parlent de politique!   Jeu 21 Oct 2010 - 20:51

Latcho drom a écrit:
Ma mère m'a toujours dit.... Si tu ne veux pas de chicane, évite les sujets de politique, religion.

.......... et de parler de sexe ..

placotemoi qui n'a jamais écouter sa mère

grandbras
ADMIN WEBMASTER du forum
ADMIN WEBMASTER du forum

MessageSujet: Re: Les forums voyage qui parlent de politique!   Jeu 21 Oct 2010 - 21:21

moi je ne peut pas parler des 2 cra sinon ca frappe fort deriere la tete ça fait peur ! HA NON Roule par terre

- - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - -

Michel 44 ans,Carole 42 ans,Ryck 14 ans et Dany 16 ans,Zoé 9 mois
FLAIR 26 PIEDS CLASSE A, MOTEUR 460 7.5 LITRES
Map-index""En Gang On Connaît Tout...Ou Presque!""Le forum
http://www.vrlesnomades.com
Denis*Rachel

MessageSujet: Re: Les forums voyage qui parlent de politique!   Jeu 21 Oct 2010 - 21:28

Roule par terre Roule par terre Belle image ca Grandbras.
lol!
Alain Rheault
ADMIN PROGRAMMEUR du forum
ADMIN PROGRAMMEUR du forum

MessageSujet: Re: Les forums voyage qui parlent de politique!   Jeu 21 Oct 2010 - 21:36

placotemoi a écrit:
Latcho drom a écrit:

.......... et de parler de sexe ..

placotemoi qui n'a jamais écouter sa mère

MOÉ SI ! ... ... mais j'aurais due .... j'aurais été un médecin .. faites bein d'l"argent puis me serais pointer avec ma mercedes à pital.. puis j'aurais en plus charger de l'argent au gouvernement pour aider les infirmieres à faire ma job... S"tie que j's'rais bein ... .. peut etre meme que j'aurais pu juste parler en Anglais.. J'aurais été un DOC de Westmount... Roule par terre

Le monstre est réveillé .. DEBOUT ... radoter en marche pour la... radoter en marche pour la.. radoter LA QUOI DONC ???? Je pense... j'm'en rapelle plus !! lol!

- - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - -

La LIBERTÉ la vraie, c'est comme dans les chansons ! Pas comme dans les discours...
LES PHOTOS DE KINE ... CLIQUEZ ICI
ou pour les photos archivées visitez : http://jular.ca/Kine
http://jular.ca
Denis*Rachel

MessageSujet: Re: Les forums voyage qui parlent de politique!   Jeu 21 Oct 2010 - 21:39

Roule par terre Alain, tu m'as fait rire aux éclats!
C.est le fun des fois le alzheimers radoter
placotemoi

MessageSujet: Re: Les forums voyage qui parlent de politique!   Jeu 21 Oct 2010 - 21:48

le pire cest que je le vois en doc .. mdrrrrrrrrrrrrr

mais juste a westmount
Denis*Rachel

MessageSujet: Re: Les forums voyage qui parlent de politique!   Jeu 21 Oct 2010 - 21:51

Fait tellement longtemps que je n'ai pas vu ca un doc en personne, (et je n'ai jamais vu Alain), tu as peut-etre raison!

La comparaison est loin d'etre mauvaise, car le quebecois aussi sont en voie de disparition, comme les docteurs au Quebec!
placotemoi

MessageSujet: Re: Les forums voyage qui parlent de politique!   Jeu 21 Oct 2010 - 21:57

Denis*Rachel a écrit:
Fait tellement longtemps que je n'ai pas vu ca un doc en personne, (et je n'ai jamais vu Alain), tu as peut-etre raison!

La comparaison est loin d'etre mauvaise, car le quebecois aussi sont en voie de disparition, comme les docteurs au Quebec!

heu ok alors j'explique .. alain n'est pas du tout un doc et si je lenvoi a westmount c'est pour ne pas qu'il soigne un seul francais ..

placotemoi qui avait oublie que tu étais blonde ..

ps.parti coté jardin
Denis*Rachel

MessageSujet: Re: Les forums voyage qui parlent de politique!   Jeu 21 Oct 2010 - 22:02

La je me sens vraiment blonde!
placotemoi

MessageSujet: Re: Les forums voyage qui parlent de politique!   Jeu 21 Oct 2010 - 22:03

cest pas grave on temme quand meme .. pis on est hors sujet ..

Les forums voyage qui parlent de politique!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant