LES NOMADES EN VR .COM
Bienvenue chez Les Nomades en VR.com

Maintenant que vous êtes entré sur le site, prenez 2 minutes de votre temps pour vous inscrire, remplir votre profil et après une courte présentation dans Le Portique,

Les Nomades en VR se feront un plaisir de vous accueillir et vous aurez ensuite accès à tout le site au complet.

Des tonnes d'informations et des conseils sur le Boondocking, le camping, l'entretien ou la réparation de votre VR et plein d'autres sujets intéressants.

On vous attend, inscrivez-vous et reconnectez-vous SOUVENT !!!

VIVRE ET LAISSER VIVRE ! -  EN VR - EN TENTE - À VÉLO OU À PIED  

'' En gang on connaît tout... ou presque ! ''

AccueilPortailÉvènementsS'enregistrerIMPRIMER CETTE PAGEConnexion

Répondre au sujet

assurances suite du sujets

Voir le sujet suivant Aller en bas 

Fidélité des assurances envers leur clients ?
1 ANS
assurances suite du sujets  Vote_lcap0%assurances suite du sujets  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2 ANS
assurances suite du sujets  Vote_lcap11%assurances suite du sujets  Vote_rcap
 11% [ 1 ]
3 ANS
 0% [ 0 ]
4 ANS
assurances suite du sujets  Vote_lcap22%assurances suite du sujets  Vote_rcap
 22% [ 2 ]
5 ANS
assurances suite du sujets  Vote_lcap67%assurances suite du sujets  Vote_rcap
 67% [ 6 ]
6 ANS
 0% [ 0 ]
7 ANS
 0% [ 0 ]
8 ANS
 0% [ 0 ]
9 ANS
 0% [ 0 ]
10 ANS ET PLUS
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9

AuteurMessage
grandbras
ADMIN fondateur du FORUM
ADMIN fondateur du FORUM
grandbras

assurances suite du sujets  Empty
MessageSujet: assurances suite du sujets    assurances suite du sujets  Icon_minitime1Mar 09 Avr 2019, 3:23 pm

je sait pas Se gratter le coco  selon vous ,après combien de temps les compagnie d’assurance ,commence a vous prendre pour un client fidèle et  commence a monter leurs prix en sachant que vous ne diriez rien de cette augmentation et que vous allez rester avec cette compagnie d'assurance ou si vous préférez magasiner vous même a tous les ans pour avoir un meilleur prix et être moins un clients sur pour les compagnie d'assurance je sait pas je sait pas

- - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - -

Message pour  Invité !  
Si tu veut mettre des photos
dans un message  
ou une réponse  de message ,
 tu peut apprendre comment le faire étape par étape en

Clic ici
Michel 51 ans , Carole 48 ans , Ryck 21 ans et Dany 23 ans , (chien)Zoé 7 ans .
Revenir en haut Aller en bas
Sterling
ADMIN PG Forum
ADMIN PG Forum
Sterling

MessageSujet: Re: assurances suite du sujets    assurances suite du sujets  Icon_minitime1Mar 09 Avr 2019, 4:00 pm

J'ai coché 5 ans, mais je me trompe peut être ? Je devrais me taire

Pour ce qui est de magasiner les meilleurs prix des assureurs, j'ai un courtier qui s'en occupe et à date il fait très bien çà. c est PARFAIT

- - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - -

assurances suite du sujets  Logonv11assurances suite du sujets  Sterli10assurances suite du sujets  Quebec12
assurances suite du sujets  Favicon  "En Gang On Connaît Tout... Ou Presque !"  assurances suite du sujets  Favicon      c est PARFAIT
le capitaine
Nomade SuperACTIF 2600+msgs
Nomade SuperACTIF 2600+msgs
le capitaine

MessageSujet: Re: assurances suite du sujets    assurances suite du sujets  Icon_minitime1Mar 09 Avr 2019, 4:24 pm

J'ai coché 5 aussi mais très difficile à dire. J'ai le même courtier d'assurance depuis plus de 40 ans sans problème. J'ai été yeuter un peu ailleurs et c'était plus cher bien souvent. Je me souviens quand ma femme est décédée (elle était partie marcher avec une amie quand une auto la frappée). Mon courtier m'a téléphoné pour me dire que je pouvais recevoir des $$$ de la SSAQ et qu'il allait remplir tous les documents nécessaires pour moi. Je ne savais même pas que la SAAQ aller donner des $$ vu qu'elle n'était pas en auto.
Polariste
Nomade ACTIF 750+msgs
Nomade ACTIF 750+msgs
Polariste

MessageSujet: Re: assurances suite du sujets    assurances suite du sujets  Icon_minitime1Sam 13 Avr 2019, 8:32 am

Moi je négocie des contrats de 2 ans, et je "magasine" à chaque renouvellement. C'est plutôt moi qui n'est pas fidèle au compagnies... Cette année j'ai sauvé 700$ + taxes en changeant de compagnie et ce pour la même couverture! Avant je faisait affaire avec un courtier mais il n'avait pas accès à toutes les compagnies.
grandbras
ADMIN fondateur du FORUM
ADMIN fondateur du FORUM
grandbras

MessageSujet: Re: assurances suite du sujets    assurances suite du sujets  Icon_minitime1Sam 13 Avr 2019, 11:11 am

Polariste a écrit:
Moi je négocie des contrats de 2 ans, et je "magasine" à chaque renouvellement. C'est plutôt moi qui n'est pas fidèle au compagnies... Cette année j'ai sauvé 700$ + taxes en changeant de compagnie et ce pour la même couverture! Avant je faisait affaire avec un courtier mais il n'avait pas accès à toutes les compagnies.

juste pour savoir .quand tu dit tu a sauver $700.00 + taxes ,a tu vérifier pour les même protection que tu avait et selon toi quesque qui a permis de sauver autant je sait pas je sait pas et je crois que tu va me dire ta sagesse :lachen: :lachen: :lachen: :lachen:

Message pour  Invité !  
Si tu veut mettre des photos
dans un message  
ou une réponse  de message ,
 tu peut apprendre comment le faire étape par étape en

Clic ici
Michel 51 ans , Carole 48 ans , Ryck 21 ans et Dany 23 ans , (chien)Zoé 7 ans .
Polariste
Nomade ACTIF 750+msgs
Nomade ACTIF 750+msgs
Polariste

MessageSujet: Re: assurances suite du sujets    assurances suite du sujets  Icon_minitime1Sam 13 Avr 2019, 2:26 pm

grandbras a écrit:
Polariste a écrit:

juste pour savoir .quand tu dit tu a sauver $700.00 + taxes  ,a tu vérifier pour les même protection que tu avait et selon toi quesque qui a permis de sauver autant je sait pas je sait pas et je crois que tu va me dire ta sagesse :lachen: :lachen: :lachen: :lachen:

Comme un vieux sage :lachen:  (pas un vieux singe!) je vais tout t'expliquer, je renouvelle toutes mes assurances en même temps (maison, auto, camion et VR)! Voilà pourquoi je peux réaliser de telles économies. Oui, lorsque je négocie, j'utilise mes contrats existants afin de ne rien oublier, les protections sont les mêmes, les déductibles aussi! En détails c'est comme suit : maison -298$, auto -163$, F-150 -140$ et le VR -100$ pour un total de 701$ + les taxes. Cette année la compagnie choisie n'offrait pas de contrat de 2 ans c'est donc pour un an seulement.  En passant pour les VR il faut toujours vérifier si ils offrent un rabais lors de l'entreposage, ce ne sont pas toutes les compagnies qui l'offrent. Il y a deux semaines, j'ai reçu de mon ancienne compagnie d'assurance (contrat de de 2 ans) le montant équivalent à la durée de l'entreposage des 2 dernier hiver un petit montant de 566$!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: assurances suite du sujets    assurances suite du sujets  Icon_minitime1

assurances suite du sujets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1