VIVRE ET LAISSER VIVRE! - EN VR - EN TENTE - À VÉLO OU À PIED

AccueilAccueil  PortailPortail  Utilitaires Nomades  Maps-IndexMaps-Index  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Lequel choisir: Voyage en avion (Assurance de l`agence où mon assurance vie ?)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Matante Roulotte
MEMBRE ACTIF du forum
MEMBRE ACTIF du forum

MessageSujet: Lequel choisir: Voyage en avion (Assurance de l`agence où mon assurance vie ?)   Mar 19 Oct 2010 - 14:11

Je me pose la question vue que j`ai appellé pour m`informer pour les tarifs des billets en avion.
Elle me proposa des assurances,mais j`ai aussi des assurances avec Sun life.
Lequel me conseilleriez-vous ?
Car pour moi,les assurances c`est assez compliqué..
Et je ne veux rien oublié,ha oui il y a aussi ceux qu`on peu avoir avec les cartes de crédits.
Revenir en haut Aller en bas
lindabriere
CONSEILLÈRE EN ASSURANCE POUR LES NOMADES VR .com
CONSEILLÈRE EN ASSURANCE POUR LES NOMADES VR .com

MessageSujet: Re: Lequel choisir: Voyage en avion (Assurance de l`agence où mon assurance vie ?)   Jeu 28 Oct 2010 - 8:45

Bonjour tantroulotte

Je suis très désolée de n'avoir répondu avant, je ne voyais pas qu'il y avait une question demandée
Pour ce qui est des assurances voyages, il y a divers produits pour différents besoins.
POur les billets d'avion compte tenu qu'il y a des frais d'annulation avant et après le voyage, vous devez souscrire une assurance annulation voyage selon les montants non remboursable de votre voyage.
A cela vous pouvez y ajouter une protection en cas de maladie blessure, accident, pour remboursement de frais médicaux et assurance vie en cas de décès. Vous devez vérifiez avec votre assurance SunLife si vous avez outre l'assurance vie, la partie frais médicaux qui vous protégera partout à traves le monde.
Et il reste les protections pour vol ou perte de vos biens.
Vous pouvez avoir un forfait qui inclus toutes ces produits combiné dans un seul forfait. Evidemment les prix varient d'un assureur à l'autre
alors encore une fois il est bon de la magasiner auprès de plusieurs courtiers d'assurance pour comparer avec le produit offert par votre agence de voyage. A bientôt Linda Brière
http://www.intergroupe.ca/236-assurance/Assurance-Briere-Thibault-Associes-Inc-.html
Matante Roulotte
MEMBRE ACTIF du forum
MEMBRE ACTIF du forum

MessageSujet: Re: Lequel choisir: Voyage en avion (Assurance de l`agence où mon assurance vie ?)   Jeu 28 Oct 2010 - 10:11

Merci beaucoup pour votre réponse mlle Linda.
C`est bien ce que je pensais,on doit faire le tour avant de prendre une décision,je vais commencer par demander une soumission écrite de la part de mon assureur et ensuite je la comparerai avec l`agent de voyage.
Après une reflexion j`arriverai avec mon résultat et conclusion.
À suivre...

Lequel choisir: Voyage en avion (Assurance de l`agence où mon assurance vie ?)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1