... Pour mettre les photos il y a deux choix... mettre vos photos dans un blug personel , et les afficher ici a partir de
cette endroit! en ne mettant qu'un lien vers ce blug ou chacune des photos....
Parfois c'est la bonne facon de le faire car si pour une raison personel vous voulez ne plus afficher vos photo dans un forum.. vous n'avez qu'a changer l'adresse
de VOS photos.. c'est pas le forum qui deviens gestionaire de vos photos.. vous gardez donc le PARFAIT control de ce que vous voulez partager.
Ceci dit... un autre facon est de se servir des outils ICI meme! Pour notre part et je parle pour moi , comme admin.. VOS photos RESTE VOS photos! IMPRIMEZ BIEN CE TEXTE je reviendrai jamais sur ma parole !
VOici comme faire....
Placez vos photos sur votre hard .. une place FACILE a retrouver ....
Cliquez POUR CHAQUE PHOTO .. UNE PAR UNE... sur l'icone Héberger une image

Le nom de ma "picture" ( graphique ou photo ) était CAP1.jpg ( la votre sera le nom qu'elle a SUR LE HARD ! )
SUVEZ LES CHIFFRES... un m'ment donné vous trouverez le truc !

1- Parcourir , et allez dans votre hard OU vous avez mis VOS photos !
2-Hight light la photo aq uploader
3- Cliquez sur OUvri ( open ou ? dépendant de votreWindows , moi c'est le XP )
4-Pas besoin d'écrire le nom du ficher ca se fera automatiquement a l'étape 3, choisissez 800 xp si vos photo sont plus large que 800 pixl
5-Cliquez sur envoyer

6- Copier la ligne du bas.. highlighter toute la ligne et faire CTRL C ...

7- Il faut maintenant donner le lien de la photo pour l'afficher... ( vous pourriez faire QUE 7, 8, et 9 si vous aviez l'adresse de votre photo sur un autre
site internet , blug personel ou server personel .. ou autreendroit pour garder des image ex: Image shack etc.etc.
8- Coller l'adresse de votre photo en fesant Ctrl V ( ou en y copiant une autre adresse... d'un blug personel )
9- CLIquez OK ... c'est fait .... vous trouverez un code comme celui-ci
| Code: |
[img]http://i25.servimg.com/u/f25/15/05/19/58/cap310.jpg[/img] |
Quand vous ÉDITEZ votre message cette ligne de code EST votre photo .... vous pouvez la copier ( la déplacer ) ensuite ou vous voulez dans le texte...
Bonne chance.. on y arrive avec de la pratique...