LES NOMADES EN VR .COM
Bienvenue chez Les Nomades en VR.com

Maintenant que vous êtes entré sur le site, prenez 2 minutes de votre temps pour vous inscrire, remplir votre profil et après une courte présentation dans Le Portique,

Les Nomades en VR se feront un plaisir de vous accueillir et vous aurez ensuite accès à tout le site au complet.

Des tonnes d'informations et des conseils sur le Boondocking, le camping, l'entretien ou la réparation de votre VR et plein d'autres sujets intéressants.

On vous attend, inscrivez-vous et reconnectez-vous SOUVENT !!!

VIVRE ET LAISSER VIVRE ! -  EN VR - EN TENTE - À VÉLO OU À PIED  

En gang on connaît tout... ou presque !

AccueilPortailÉvènementsS'enregistrerIMPRIMER CETTE PAGEConnexion

air climatisé

Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
gilles 45
Nomade TRÈS ACTIF 1000+msgs

MessageSujet: air climatisé    Lun 23 Oct 2017, 10:03 am

je cherche le gros couvert de plastic qui recouvre l'air climatisé sur le dessus de la roulotte avec les années et le soleil le couvert est craqué un peu partout j'aimerais en trouvé un usagé connaissez des endroit ou ils ont des pièces de roulotte usagé c'est une dometic duo term 13,500 btu
Revenir en haut Aller en bas
Sterling
ADMIN PG Forum
ADMIN PG Forum

MessageSujet: Re: air climatisé    Lun 23 Oct 2017, 10:14 am

J'ai aiguillé ton sujet ici Gilles. c est PARFAIT

- - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - -

"En Gang On Connaît Tout... Ou Presque !"        c est PARFAIT
dropout
Nomade SuperACTIF 2000+msgs

MessageSujet: Re: air climatisé    Lun 23 Oct 2017, 5:34 pm

gilles 45 a écrit:
je cherche le gros couvert de plastic qui recouvre l'air climatisé sur le dessus de la roulotte avec les années et le soleil le couvert est craqué un peu partout j'aimerais en trouvé un usagé connaissez des endroit ou ils ont des pièces de roulotte usagé c'est une dometic duo term 13,500 btu

Demain je vérifie auprès de mon Fournisseur Pièces PR ici à Ste-Marie et je t'en redonne des nouvelles demain. Je sais qu'il fait beaucoup de réparations et souvent il a des pièces usagées.
grandbras
ADMIN fondateur du FORUM
ADMIN fondateur du FORUM

MessageSujet: Re: air climatisé    Lun 23 Oct 2017, 6:17 pm

y'a peut etre la qui a souvent des pieces usager sa s,appelle vr du sommet vert a ste barbe pas loin de valleyfield

https://www.google.ca/maps/@45.1658768,-74.1986589,3a,15y,82.44h,97.22t/data=!3m6!1e1!3m4!1sIfN_iy9fT_YMs9j1FbGfLg!2e0!7i13312!8i6656?hl=fr

https://www.google.ca/maps/@45.1658768,-74.1986589,3a,20.8y,0.6h,90.12t/data=!3m6!1e1!3m4!1sIfN_iy9fT_YMs9j1FbGfLg!2e0!7i13312!8i6656?hl=fr

et le nom anglais est un shroud j'ai dejas changer le miens sur mon classe A mais les photo dans le sujet a se moment la etait sur image shack et elle sont disparue avec image shack quand sa fermer mais tu peut toujours aller le lire sa va te donner des idee peut etre

http://www.lesnomadesenvr.com/t159-shroudplastique-sur-le-toit-pour-air-climatise#9732

je sait pas je sait pas

- - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - -

Message pour  Invité !  
Si tu veut mettre des photos
dans un message  
ou une réponse  de message ,
 tu peut apprendre comment le faire étape par étape en

Clic ici
Michel 49 ans , Carole 47 ans , Ryck 20 ans et Dany 21 ans , (chien)Zoé 6 ans .
gilles 45

MessageSujet: Re: air climatisé    Lun 23 Oct 2017, 6:29 pm

merci à vous deux grandbras et dropout j'attend de tes nouvelles demain salut
grandbras
ADMIN fondateur du FORUM
ADMIN fondateur du FORUM

MessageSujet: Re: air climatisé    Lun 23 Oct 2017, 6:40 pm

voici avec quoi moi j'avais reparer le plastique de l,air climatisé

https://www.airxcel.com/maxxair/products/tuff-maxx

ses sur qui faut etre patenteux pour le faire fiter comme il se doit ,mais sa se coupe bien si tu a a le couper et de plus ses le moins cher que un original qui dans mon cas existait plus je sait pas je sait pas

Message pour  Invité !  
dans un message  

Clic ici
gilles 45

MessageSujet: Re: air climatisé    Mar 24 Oct 2017, 8:59 am

merci pour le lien grandbras je pense que je vais le refaire en fibre de verre l'original n'est probablement plus disponible vu l'année de la roulotte salut
dropout

MessageSujet: Re: air climatisé    Mar 24 Oct 2017, 10:43 am

gilles 45 a écrit:

salut Je reviens de chez Pièces PR. M. Rodrigue m'a mentionné que ce serait impossible d'en trouver usagé car dans l'usagé pratiquement tout le temps le système est vendu complet. Il m'a souligné que le plastique est toujours cassé. Même lui sur une roulotte qu'il vient de réparer la cage n'est plus la et qu'il n'en mettra pas un neuf, il va vendre le système tel quel sans cage. Il ne pourrait même pas récupérer le coup d'une cage neuve.

Désolé la seule solution que je vois serait chez un récupérateur de scrap genre Pintendre ou l'on défait nos pièces nous-même.

Bonne chance dans tes recherches.
gilles 45

MessageSujet: Re: air climatisé    Mar 24 Oct 2017, 1:32 pm

dropout a écrit:
gilles 45 a écrit:

salut Je reviens de chez Pièces PR. M. Rodrigue m'a mentionné que ce serait impossible d'en trouver usagé car dans l'usagé pratiquement tout le temps le système est vendu complet. Il m'a souligné que le plastique est toujours cassé. Même lui sur une roulotte qu'il vient de réparer la cage n'est plus la et qu'il n'en mettra pas un neuf, il va vendre le système tel quel sans cage. Il ne pourrait même pas récupérer le coup d'une cage neuve.

Désolé la seule solution que je vois serait chez un récupérateur de scrap genre Pintendre ou l'on défait nos pièces nous-même.

Bonne chance dans tes recherches.

merci dropout pour ta recherche c'est apprécié comme je l'écrivait plus haut je vais le refaire avec de la toile de fibre de verre par l'intérieur et le peinturé ça ne paraitra pas salut
grandbras
ADMIN fondateur du FORUM
ADMIN fondateur du FORUM

MessageSujet: Re: air climatisé    Mar 24 Oct 2017, 5:14 pm

gilles 45 a écrit:
merci pour le lien grandbras je pense que je vais le refaire en fibre de verre l'original n'est probablement plus disponible vu l'année de la roulotte salut

En prenant mon café si tu veut met des photo svp de cette modification en fibre de verre sa fait tellement longtemps que moi meme ici se demande comment faire du fibre de verre En prenant mon café En prenant mon café

Message pour  Invité !  
dans un message  

Clic ici
Sterling
ADMIN PG Forum
ADMIN PG Forum

MessageSujet: Re: air climatisé    Mar 24 Oct 2017, 5:26 pm

grandbras a écrit:
gilles 45 a écrit:

En prenant mon café  si tu veut met des photo svp de cette modification en fibre de verre sa fait tellement longtemps que moi meme ici se demande comment faire du fibre de verre En prenant mon café En prenant mon café

Çà fait longtemps certain, tu voulais faire un coffre en fibre de verre pour ton classe A, je me souviens de çà. En prenant mon café

"En Gang On Connaît Tout... Ou Presque !"        c est PARFAIT
grandbras
ADMIN fondateur du FORUM
ADMIN fondateur du FORUM

MessageSujet: Re: air climatisé    Mar 24 Oct 2017, 5:34 pm

Sterling a écrit:
grandbras a écrit:
gilles 45 a écrit:

En prenant mon café  si tu veut met des photo svp de cette modification en fibre de verre sa fait tellement longtemps que moi meme ici se demande comment faire du fibre de verre En prenant mon café En prenant mon café

Çà fait longtemps certain, tu voulais faire un coffre en fibre de verre pour ton classe A, je me souviens de çà. En prenant mon café

l'exerciste va servir a sa encore mais la sa va être pour la roulotte  le coffre Piton collé Piton collé

Message pour  Invité !  
dans un message  

Clic ici
gilles 45

MessageSujet: Re: air climatisé    Mar 24 Oct 2017, 5:45 pm

grandbras a écrit:
gilles 45 a écrit:

ça va allé seulement au printemps la roulotte est remiser pour l'hiver quand je ferai les réparations je t'oublierai pas avec les photos salut
dropout

MessageSujet: Re: air climatisé    Mar 24 Oct 2017, 6:48 pm

grandbras a écrit:
Sterling a écrit:
grandbras a écrit:
gilles 45 a écrit:

l'exerciste va servir a sa encore mais la sa va être pour la roulotte  le coffre Piton collé Piton collé

Pour la fibre de verre. Étant plus jeune avec ma première épouse nous nous étions construit chacun Kayac de rivière. Nous n'avions pas eu à faire le moule mais à le remplir. Un moule bien ciré,tu imbibe le tissus de fibre avec de la résine (sans oublier de bons gant en caoutchouc) tu place le tissus dans le moule et la tu tapoche pour enlever l'air qui pourrait être en dessous ou dans la fibre. Une fois la première couche faite partout tu attend que cela durcisse et tu recommence une deuxième couche ainsi de suite jusqu'à l'épaisseur désiré. Enfin du démoule et voilà. Beaucoup de patience et de minutie.

Une fois finit nos kayacs pesaiemt environ 60 lbs chacun.
grandbras
ADMIN fondateur du FORUM
ADMIN fondateur du FORUM

MessageSujet: Re: air climatisé    Mar 24 Oct 2017, 7:17 pm

dropout a écrit:

Pour la fibre de verre. Étant plus jeune avec ma première épouse nous nous étions construit chacun Kayac de rivière. Nous n'avions pas eu à faire le moule mais à le remplir. Un moule bien ciré,tu imbibe le tissus de fibre avec de la résine (sans oublier de bons gant en caoutchouc) tu place le tissus dans le moule et la tu tapoche pour enlever l'air qui pourrait être en dessous ou dans la fibre. Une fois la première couche faite partout tu attend que cela durcisse et tu recommence une deuxième couche ainsi de suite jusqu'à l'épaisseur désiré. Enfin du démoule et voilà. Beaucoup de patience et de minutie.

Une fois finit nos kayacs pesaiemt environ 60 lbs chacun.

ses beau sa mais quelle sont les portion de resine pour la portion du durcisseur la est ma question car je ne veut paspasser au feu comme j,ai dejas sur un aile de char Se gratter le coco Se gratter le coco

Message pour  Invité !  
dans un message  

Clic ici
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: air climatisé    

air climatisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant