LES NOMADES EN VR .COM
Bienvenue chez Les Nomades en VR.com

Maintenant que vous êtes entré sur le site, prenez 2 minutes de votre temps pour vous inscrire, remplir votre profil et après une courte présentation dans Le Portique,

Les Nomades en VR se feront un plaisir de vous accueillir et vous aurez ensuite accès à tout le site au complet.

Des tonnes d'informations et des conseils sur le Boondocking, le camping, l'entretien ou la réparation de votre VR et plein d'autres sujets intéressants.

On vous attend, inscrivez-vous et reconnectez-vous SOUVENT !!!

VIVRE ET LAISSER VIVRE ! -  EN VR - EN TENTE - À  VÉLO OU À PIED  

En gang on connaît tout... ou presque !

AccueilPortailÉvènementsS'enregistrerIMPRIMER CETTE PAGEConnexion

Répondre au sujet

Enfin ! Nomade à plein temps sans itinéraire ¤

Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 33 ... 62, 63, 64, 65  Suivant
AuteurMessage
BOMBERO
Nomade 300+ messages
Nomade 300+ messages

MessageSujet: Re: Enfin ! Nomade à plein temps sans itinéraire ¤    Mer 08 Fév 2012, 11:03 am

andre charest a écrit:
Bombero
si ca serait ce que tu dis je suis certain qu'il y aurait beaucoup plus de monde
André

Roule par terre Roule par terre Roule par terre
Revenir en haut Aller en bas
ginand
Nomade 300+ messages
Nomade 300+ messages

MessageSujet: Re: Enfin ! Nomade à plein temps sans itinéraire ¤    Mer 08 Fév 2012, 1:15 pm

Bonjour

Excuse-moi Bernard si je me sert de ton post, mais je voudrais faire profiter à tous ceux que le boondocking intéresse. J'ai trouvé à Slab City, sur un panneau d'affichage un lien pour la camping gratuit et qui comprend le Canada et les USA. C'est comme allstays.com pour les Walmart. Ils se servent de Google Map et on clique sur la bulle qui nous intéresse et ça nous donne les informations (BLM, US forest etc..) en plus, on a les coordonnées GPS et les prévisions météo pour la région.

C'est SUPER FULL ÉCOEURANT. Hier, j'ai vérifié quelques endroits que je connais et les infos données sont exactes.

Voici le lien: http://freecampsites.net

NOTE À GAETAN ET ALAIN: Je ne sais pas où placer ce lien pour que tous les membres du forum puissent y avoir accès facilement. Nous quittons le Rv park où nous sommes à San Diego d'ici une heure et je n'aurai peut-être pas accès à internet avant bien longtemps. Nous retournons en boondocking dans le désert.

Bebye......................André Allo de la main

Caraquet
Nomade TRÈS ACTIF 1250+msgs

MessageSujet: Re: Enfin ! Nomade à plein temps sans itinéraire ¤    Mer 08 Fév 2012, 1:56 pm

ginand a écrit:
Bonjour

Excuse-moi Bernard si je me sert de ton post, mais je voudrais faire profiter à tous ceux que le boondocking intéresse. J'ai trouvé à Slab City, sur un panneau d'affichage un lien pour la camping gratuit et qui comprend le Canada et les USA. C'est comme allstays.com pour les Walmart. Ils se servent de Google Map et on clique sur la bulle qui nous intéresse et ça nous donne les informations (BLM, US forest etc..) en plus, on a les coordonnées GPS et les prévisions météo pour la région.
C'est SUPER FULL ÉCOEURANT. Hier, j'ai vérifié quelques endroits que je connais et les infos données sont exactes.
.André Allo de la main

Rire Hello Ginand ,,Ce n'est pas mon POST mais le post de tous et chacun t'an qua moi hi,,hi,hi,, Pour Freecampsite ,je crois qu'il est ici en quelque part sur ce forum puisque j'en ai parlé il y a quelque semaine. C'es de cette façon que j'ai trouvé different endroit comme Finnely lake etc,,,Par contre l ya des endroit ou il faut que tu dépose 2.50$ par personnes pour 24 heures,,,passé la ...........mais c'est vraiment pas cher... Allo de la main
Caraquet

MessageSujet: Re: Enfin ! Nomade à plein temps sans itinéraire ¤    Mer 08 Fév 2012, 2:02 pm

BOMBERO a écrit:

Une drôle de place Caraquet et si tu lis comme il faut , c'est marqué en Espagnol : JESUS

Ce qui veux dire en language commun en français : JE SUCE sacre ton camp de là Roule par terre

aill ail ail.....faut pas que Nicholas vois ce que tu a écris parce qu'il va me faire la geule pour plusieurs jours a cause que je l'ai amené a cet endroit.hi,,hi,,hi,,

De toute tacon ,je n'ai plus l'intention de retourné la ....
Regarde la photo et tu va voir que c'est beaucoup plus tranquille ici et un peu moins de traineries , Rire

Alain Rheault
Nomade VIP 20000+msgs
Nomade VIP 20000+msgs

MessageSujet: Re: Enfin ! Nomade à plein temps sans itinéraire ¤    Mer 08 Fév 2012, 2:28 pm

ginand a écrit:
...............

NOTE À GAETAN ET ALAIN: Je ne sais pas où placer ce lien pour que tous les membres du forum puissent y avoir accès facilement.

Bebye......................André Allo de la main

Le lien est déjà dans nos MAP-Index .. il sufit d'allez les consulter .. il y a la UNE TONNE de bons liens... Il y a 3 map-index a date ... USA, Québec et Canada! et dans USA ... il y une page pour chacun des États ....

http://www.jular.ca/mapindex/ ( c'est aussi clicable dans le meu en dessous de la banniere du FORUM ( Maps-Index )

voici le lien que tu nous présente :

andrebleue
Nomade TRÈS ACTIF 1750+msgs

MessageSujet: Re: Enfin ! Nomade à plein temps sans itinéraire ¤    Mer 08 Fév 2012, 6:17 pm

Suite a une discussion sur un autre sujet voici des photos d'hiver juste pour toi Bernard.

j'aime mieux où ton VR est stationné

grandbras
ADMIN fondateur du FORUM
ADMIN fondateur du FORUM

MessageSujet: Re: Enfin ! Nomade à plein temps sans itinéraire ¤    Mer 08 Fév 2012, 6:25 pm

:008-[Scared]: a voir ca finalement j,aime mieux etre dans mon coins avec ma neige noir et un peut de gazon que ont voit par spot Je devrais me taire Je devrais me taire

- - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - -

Message pour  Invité !  
Si tu veut mettre des photos
dans un message  
ou une réponse  de message ,
 tu peut apprendre comment le faire étape par étape en

Clic ici
Michel 49 ans , Carole 47 ans , Ryck 19 ans et Dany 21 ans , (chien)Zoé 6 ans .
Caraquet

MessageSujet: Re: Enfin ! Nomade à plein temps sans itinéraire ¤    Mer 08 Fév 2012, 7:22 pm

MERCI,,,MERCI..... Ma préféré est celle ou l,on vois le classe C avec le petit sentier entre lui et la maison,,,,Ca me fais pensé a une belle chanson qui est,,::Le sentier de neige::::
MERCI Allo de la main
andrebleue

MessageSujet: Re: Enfin ! Nomade à plein temps sans itinéraire ¤    Mer 08 Fév 2012, 8:23 pm

C'est mon petit sentier pour pouvoir allez le visiter de temps en temps
Alain Rheault
Nomade VIP 20000+msgs
Nomade VIP 20000+msgs

MessageSujet: Re: Enfin ! Nomade à plein temps sans itinéraire ¤    Mer 08 Fév 2012, 8:31 pm

andrebleue a écrit:

A voir ce que je vois .... Tu peux y aller en patin ... Roule par terre
andrebleue

MessageSujet: Re: Enfin ! Nomade à plein temps sans itinéraire ¤    Mer 08 Fév 2012, 11:04 pm

grandbras a écrit:
:008-[Scared]: a voir ca finalement j,aime mieux etre dans mon coins avec ma neige noir et un peut de gazon que ont voit par spot Je devrais me taire Je devrais me taire

Ça doit pas être bien bien différent chez vous on est a environ 20 km de distance a vole d'oiseau Roule par terre Roule par terre
andrebleue

MessageSujet: Re: Enfin ! Nomade à plein temps sans itinéraire ¤    Mer 08 Fév 2012, 11:06 pm

Alain Rheault a écrit:
andrebleue a écrit:

A voir ce que je vois .... Tu peux y aller en patin ... Roule par terre

Mets en, avec des patin et des bâtons de marche. banane folle banane folle :punk:
grandbras
ADMIN fondateur du FORUM
ADMIN fondateur du FORUM

MessageSujet: Re: Enfin ! Nomade à plein temps sans itinéraire ¤    Mer 08 Fév 2012, 11:07 pm

andrebleue a écrit:

Ça doit pas être bien bien différent chez vous on est a environ 20 km de distance a vole d'oiseau Roule par terre Roule par terre

ca l'air que oui car ici ont est l,utre coter du fleuve moins au nord que toi Roule par terre Roule par terre et moi je n,est meme pas vue ce verglas la ici Roule par terre Roule par terre donc garde ta neige blanche et moi la noir Super HEUREUX Super HEUREUX Super HEUREUX

- - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - -

Message pour  Invité !  
dans un message  

Clic ici
Caraquet

MessageSujet: Re: Enfin ! Nomade à plein temps sans itinéraire ¤    Jeu 09 Fév 2012, 12:08 pm

Non ce n'est pas un lièvre ....mais c,est sauvage et ca vit dans le désert Consoler
grandbras
ADMIN fondateur du FORUM
ADMIN fondateur du FORUM

MessageSujet: Re: Enfin ! Nomade à plein temps sans itinéraire ¤    Jeu 09 Fév 2012, 12:43 pm

Caraquet a écrit:
Non ce n'est pas un lièvre ....mais c,est sauvage et ca vit dans le désert Consoler
[/url]

c'est tu une marmotte ou un chien de prairie sur la photo Roule par terre Roule par terre

ou bien un de ceux la

Super HEUREUX Super HEUREUX

Message pour  Invité !  
dans un message  

Clic ici
Caraquet

MessageSujet: Re: Enfin ! Nomade à plein temps sans itinéraire ¤    Jeu 09 Fév 2012, 1:54 pm

Selon moi c,est un chien de prairie . Je me demande bien ce qu'ils peuvent boire dans ce coin ci.....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Enfin ! Nomade à plein temps sans itinéraire ¤    

Enfin ! Nomade à plein temps sans itinéraire ¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 63 sur 65Aller à la page : Précédent  1 ... 33 ... 62, 63, 64, 65  Suivant