LES NOMADES EN VR .COM
Bienvenue chez Les Nomades en VR.com

Maintenant que vous êtes entré sur le site, prenez 2 minutes de votre temps pour vous inscrire, remplir votre profil et après une courte présentation dans Le Portique,

Les Nomades en VR se feront un plaisir de vous accueillir et vous aurez ensuite accès à tout le site au complet.

Des tonnes d'informations et des conseils sur le Boondocking, le camping, l'entretien ou la réparation de votre VR et plein d'autres sujets intéressants.

On vous attend, inscrivez-vous et reconnectez-vous SOUVENT !!!

VIVRE ET LAISSER VIVRE ! -  EN VR - EN TENTE - À  VÉLO OU À PIED  

En gang on connaît tout... ou presque !

AccueilPortailÉvènementsS'enregistrerIMPRIMER CETTE PAGEConnexion

Répondre au sujet

Enfin ! Nomade à plein temps sans itinéraire ¤

Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 32 ... 61, 62, 63, 64, 65  Suivant
AuteurMessage
lucl
Nomade TOP ACTIF 9000+msgs
Nomade TOP ACTIF 9000+msgs

MessageSujet: Re: Enfin ! Nomade à plein temps sans itinéraire ¤    Lun 06 Fév 2012, 7:46 am

Tout comme Alain, je suis fasciné par ce genre d'engin. Il n'y a qu'au États pour voir ça. Pour ma part, c'est une vrai oeuvre d'art.

Très beau bijou que tu as trouvé là Caraquet.
Revenir en haut Aller en bas
jacmat
Nomade TRÈS ACTIF 1500+msgs

MessageSujet: Re: Enfin ! Nomade à plein temps sans itinéraire ¤    Lun 06 Fév 2012, 8:41 am

Slab City était en fait une ancienne base d'entrainement des Marines Américains, ouverte en 1942.

Les bases de ciment sont les restes des baraques, qui furent défaites et les bases laissées là.

Si vous désirez en savoir plus consulez ce lien.

http://www.slabcity.org/join.asp

Caraquet
Nomade TRÈS ACTIF 1250+msgs

MessageSujet: Re: Enfin ! Nomade à plein temps sans itinéraire ¤    Lun 06 Fév 2012, 10:52 pm

jacmat a écrit:
Slab City était en fait une ancienne base d'entrainement des Marines Américains, ouverte en 1942.

Les bases de ciment sont les restes des baraques, qui furent défaites et les bases laissées là.

Si vous désirez en savoir plus consulez ce lien.

http://www.slabcity.org/join.asp

Merci d'avoir mis ce site ici...maintenant voici ce que j'en pense (ainsi que mes proches) Rire
Me semble que Slab City sur le site que tu a envoyé est bien différent de la réalité . En plus il est indiqué dans la section EVENTS (sur ce site) que chaque premier samedi du mois c'est jour CLEAN UP DAY !!!!!!!!!!!!!!!!! Simonac....Il y a de la vitre cassé a peu prés partout,,,il y en a qui on passé au feu et tout leurs détritus sont resté directement la...il y a de la ferraille,,,des morceau de véhicules ici et la,,,Il y a des toiles déchiré et des filet qui recouvre certaines roulottes et on a l'impression que lorsque le soleil a brûlé ses toile (ou polythène) les gens en rajoute un autre par dessus sans enlevé les ancienne. Il y a des fenêtre de roulotte fais avec du plywood et d'autres faite avec de vieilles boite de carton. Plusieurs habitant n'on pas de véhicule et descendre a Niland a pied pour allé s’asseoir par terre au coin de la Main Street et la 111 ...et de la mon interrogation a savoir ou son leurs toilettse lorsque,ils sont a Slab City. Ils ne se rende certainement pas a l'épicerie puisqu'il dois bien y avoir un bon 2 milles et demi sinon 3. Bref,,,loin de moi de vouloir dénigré ses pauvres gens mais je suis loin de trouvé ressemblance avec ce que je peu voir sur ce site.. :shock: PS=a moins que se site était il y a quelque années au paravent) :scratch:

jacmat

MessageSujet: Re: Enfin ! Nomade à plein temps sans itinéraire ¤    Mar 07 Fév 2012, 1:17 am

Je n'ai pas tout lu ce qui est montré sur le site web, et je n'ai pas contribué $5.00 pour devenir membre, mais on peu lire dans l'historique que plusieurs résidents au lieu d'utiliser des stations de vidanges situées en ville, ont tout simplement creusé des trous dans le sable et fait la vidange là.

En plus on peut voir un onglet qui se nomme '' Honey Wagon '', c'est de cette facon qu'on nomme les camions septique qui se rendent directement aux différents VR pour en faire la vidange des eaux noires et grises.

Je ne sais pas si tu en as vu de ces camions à Quartzsite, que tu peux appeler sur le CB.
Caraquet

MessageSujet: Re: Enfin ! Nomade à plein temps sans itinéraire ¤    Mar 07 Fév 2012, 12:12 pm

jacmat a écrit:

En plus on peut voir un onglet qui se nomme '' Honey Wagon '', c'est de cette facon qu'on nomme les camions septique qui se rendent directement aux différents VR pour en faire la vidange des eaux noires et grises.

Je ne sais pas si tu en as vu de ces camions à Quartzsite, que tu peux appeler sur le CB.

Oui nous avons vu ce genre de camion cet année tout comme l'année passé a Quartzsite MAIS ils chargeaient un prix exorbitant . D'ailleurs ses camions semblaient pour la plus part du temps stationné a l’entré des BLM en attendant les clients . De mémoire je crois que si tu prenais l'option'' Vidange des réservoir et remplissage d'eau fraîche'' leurs prix était de 60$ ....donc on a fais comme 99 pour cent des gens et avons été vidanger au BLM-LTVA SUD ou l'eau eu les dump.statons sont gratis. Clin d oiel
ginand
Nomade 300+ messages
Nomade 300+ messages

MessageSujet: Re: Enfin ! Nomade à plein temps sans itinéraire ¤    Mar 07 Fév 2012, 6:13 pm

Bonjour.

Salut Bernard. Je suis bien d'accord avec ta description de Slab City. Tu as pris les mêmes photos que nous. Nous y sommes restés 2 jours en quittant Quartzsite l'autre semaine. On a passé par la 78 pour s'y rendre. Des chiens jappent toute la nuit et au matin c'était le coq qui se mettait de la partie. L'ENFER!!!

Des détritus partout et jai vu quelqu'un faire un feu et y mettre ses vidanges. Ça sentait le plastique brûlé. Disons, qu'on ne devrait pas faire de détour pour voir celà.

On quitte San Diego demain pour Pilot Knob.

Bebye..........................André

Caraquet

MessageSujet: Re: Enfin ! Nomade à plein temps sans itinéraire ¤    Mar 07 Fév 2012, 7:09 pm

ginand a écrit:
Bonjour.

Salut Bernard. Je suis bien d'accord avec ta description de Slab City. . Des chiens jappent toute la nuit et au matin c'était le coq qui se mettait de la partie. L'ENFER!!!
Des détritus partout et jai vu quelqu'un faire un feu et y mettre ses vidanges. Ça sentait le plastique brûlé. Disons, qu'on ne devrait pas faire de détour pour voir celà.

Tien,,,Tu viens de décrire a peu près la même description de ce que nous avons pu constaté .....
Et que dire de l’annexe fait a partir de la montagne peinturer,,,,Des ballots de paille recouvert d'un produit douteux qui semble être un mélange de ciment ou colle avec des arbres mort inséré dans ses mur et tunnel....et de vieux gallons de peinture vide ici et la en grande quantité,,,, ..J'imagine que c'est peu être ce que les drogué peuvent voir dans leurs tète quand ils son sur un BAD TRIP mais je ne crois pas retourné a cet endroit,hi,,hi,,hi,, Rire

Le Mirage
Nomade SuperACTIF 4000+msgs
Nomade SuperACTIF 4000+msgs

MessageSujet: Re: Enfin ! Nomade à plein temps sans itinéraire ¤    Mar 07 Fév 2012, 8:12 pm

Cristie Bernard....tu as pété ma balounne sur Slab city! Moi qui pensait y trouver un endroit marginal où il fait bon rester...

En passant, j'adore ta façon de voyager.... :punk:
ginand
Nomade 300+ messages
Nomade 300+ messages

MessageSujet: Re: Enfin ! Nomade à plein temps sans itinéraire ¤    Mar 07 Fév 2012, 8:49 pm

Le Mirage a écrit:
Cristie Bernard....tu as pété ma balounne sur Slab city! Moi qui pensait y trouver un endroit marginal où il fait bon rester...

Salut Gaetan.

Au contraire, on pète pas ta baloune. On t'évite d'aller perdre ton temps en t'y rendant.

Je ne mets pas d'autres photos parce que c'est pas mon post et que ce sont les mêmes photos que Bernard a pris.

Ça fait 6 jours que le motorisé (Georges) est attaché au poteau électrique d'un Rv Park a San Diego. Il commence a ruer dans les brancards. Donc demain, boondocking a Pilot Knob.

Bebye........................André Allo de la main

Caraquet

MessageSujet: Re: Enfin ! Nomade à plein temps sans itinéraire ¤    Mar 07 Fév 2012, 9:24 pm

ginand a écrit:
Le Mirage a écrit:
Salut Gaetan.
Au contraire, on pète pas ta baloune. On t'évite d'aller perdre ton temps en t'y rendant.
....André Allo de la main

hi,,hi,,hi,,, ici (Slab City) une belle rambarde faite en par-choc de coutures
Alain Rheault
Nomade VIP 20000+msgs
Nomade VIP 20000+msgs

MessageSujet: Re: Enfin ! Nomade à plein temps sans itinéraire ¤    Mar 07 Fév 2012, 10:00 pm

Le Mirage a écrit:

Je sais pas si en fait de temps en temps on ne trouve pas aussi pire sur certain camping !!! Je peux vous dire qu'ici c'est tres beau sur DAuphin island pour les photos, et on a de grand moment de tranquilité , mais parfois aussi surtout le matin .. c'est pas les poules ou les coqs mais cristie qu'il y a trop de tourterelle.. j'ai vraiment l'impression de me réveiller dans un élevage de poulets ... et puis on est dans un port .. alors a tout heure de la nuit , et du jours .. Sans avertissement... on peux suivre au son un caboteur sur toute sa traversée de la baie Mobile ... certain semble ne pas avoir de muffler... comme un bombardier 2 ou 4 moteurs qui décole... sans jamais décoler...

Les chiens qui jappent ... j'en parle meme pas ! j'essais d,oublier... Roule par terre

Ceci dit .. sauf pour la senteur de feux de vidange .. j'aime bien ce que je vois a ce SLAB city! ... Faut dire que certains passeront pour des drogués justement parcequ'ils ne sont que marginal ... c'est un péché rêver sur l'herbe.. ( je déteste le chimique et tout ses dérivés ... mais un petit joint de qualité ... comme un bon porto je ne crachais pas dessus dans le temps.. çà pas fais de moi un dévergondés .. faut faire attention de ne pas généraliser ...

Il y a des prez de compagnie qui se calle 3 ou 4 cognac avant de faire leur journée... comme un notaire dans le temps que j'ai payé dans mon autre vie et qui était plutot soul que bon en échange de mes sous durement gagnés .. n'empeche que le dit notaire ... n'était pas traité comme un autre gars soul comme lui. qui avait pas son étude sur la rue principale ... , mais courrait en arriere d'un camion de vidange en échange de son salaire pour la société!

Pourquoi un est un soulon et l'autre un buveur social ... Question piege... il y a deux réponses .. tout dépend du prix de ton petit verre de deux onzes ... En verre recyclé ou en cristal taillé! Roule par terre

Et Mirage... un endroit marginal .. c'est évident s'en est un !!! juré craché! Roule par terre Roule par terre Roule par terre

Kine répete tout le temps " Étant donné les gouts différents de chacun ... FAUT aller voir AU MOINS UNE FOIS .. ce que "NOUS" ressenterons de cette endroit ! Remarquons par exemple que c'est le fun d'avoir les imprressions des autres aussi ... çà aide a se préparer ... Mettons que pour Slab city .. je comprend quand meme que en vous lisant ... j'y passerait pas pour y rester un mois... et peut etre meme pas faire un grand détour ... mais POUR ... que NOUS AUSSI ayons les meme expériences que vous ... Pourquoi ne pas aller hair çà nous meme ! Roule par terre Roule par terre Roule par terre
Caraquet

MessageSujet: Re: Enfin ! Nomade à plein temps sans itinéraire ¤    Mar 07 Fév 2012, 11:12 pm

Alain Rheault a écrit:
Le Mirage a écrit:

Kine répete tout le temps " Étant donné les gouts différents de chacun ... FAUT aller voir AU MOINS UNE FOIS .. ce que "NOUS" ressenterons de cette endroit ! Remarquons par exemple que c'est le fun d'avoir les imprressions des autres aussi ... çà aide a se préparer ... Mettons que pour Slab city .. je comprend quand meme que en vous lisant ... j'y passerait pas pour y rester un mois... et peut etre meme pas faire un grand détour ... mais POUR ... que NOUS AUSSI ayons les meme expériences que vous ... Pourquoi ne pas aller hair çà nous meme ! Roule par terre Roule par terre Roule par terre

Je commance a avoir vu quelque endroit ici et la puisque j'ai quand meme fais 32 ans de tente roulotte avant d'avoir changé pour notre Vr et j,ai quelque souvenir de certain endroit qui laissaient a désiré mais je ne me souviens pas d'un endroit comme celle la. Moi aussi ,suis de cet avis que TOUS ET CHAQUN ON DES GOUTS DIFFERENT et c'étais bien pour ca que je suis allé voir . C'est sur que sur un bassin de population comme il y a au USA ,,il va y avoir des gens pour cet endroit mais je ne ferais pas parti de ce pourcentage la.. Rire
Alain Rheault
Nomade VIP 20000+msgs
Nomade VIP 20000+msgs

MessageSujet: Re: Enfin ! Nomade à plein temps sans itinéraire ¤    Mar 07 Fév 2012, 11:59 pm

Caraquet a écrit:
C'est sur que sur un bassin de population comme il y a au USA ,,il va y avoir des gens pour cet endroit mais je ne ferais pas parti de ce pourcentage la.. Rire

POURTANT ..... Roule par terre TU 'Y'est ... ET J'EN SUIS JALOUX !!! banane folle ... j'AURAIS BIEN DU PLAISIR DE T'OSTINER SUR PLACE !

Laches pas Bernard!! moi aussi comme Mirage j'aime ta façon de voyager... meme si des fois tu te retrouves dans un trou ! radoter

BOMBERO
Nomade 300+ messages
Nomade 300+ messages

MessageSujet: Re: Enfin ! Nomade à plein temps sans itinéraire ¤    Mer 08 Fév 2012, 10:29 am

Caraquet a écrit:
ginand a écrit:
Bonjour.

Salut Bernard. Je suis bien d'accord avec ta description de Slab City. . Des chiens jappent toute la nuit et au matin c'était le coq qui se mettait de la partie. L'ENFER!!!

Tien,,,Tu viens de décrire a peu près la même description de ce que nous avons pu constaté .....
Et que dire de l’annexe fait a partir de la montagne peinturer,,,,Des ballots de paille recouvert d'un produit douteux qui semble être un mélange de ciment ou colle avec des arbres mort inséré dans ses mur et tunnel....et de vieux gallons de peinture vide ici et la en grande quantité,,,, ..J'imagine que c'est peu être ce que les drogué peuvent voir dans leurs tète quand ils son sur un BAD TRIP mais je ne crois pas retourné a cet endroit,hi,,hi,,hi,, Rire

Une drôle de place Caraquet et si tu lis comme il faut , c'est marqué en Espagnol : JESUS

Ce qui veux dire en language commun en français : JE SUCE sacre ton camp de là Roule par terre
andre charest
Nomade ACTIF 500+msgs
Nomade ACTIF 500+msgs

MessageSujet: Re: Enfin ! Nomade à plein temps sans itinéraire ¤    Mer 08 Fév 2012, 11:01 am

Bombero
si ca serait ce que tu dis je suis certain qu'il y aurait beaucoup plus de monde
André
BOMBERO
Nomade 300+ messages
Nomade 300+ messages

MessageSujet: Re: Enfin ! Nomade à plein temps sans itinéraire ¤    Mer 08 Fév 2012, 11:03 am

andre charest a écrit:
Bombero
si ca serait ce que tu dis je suis certain qu'il y aurait beaucoup plus de monde
André

Roule par terre Roule par terre Roule par terre
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Enfin ! Nomade à plein temps sans itinéraire ¤    

Enfin ! Nomade à plein temps sans itinéraire ¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 62 sur 65Aller à la page : Précédent  1 ... 32 ... 61, 62, 63, 64, 65  Suivant