LES NOMADES EN VR .COM
Bienvenue chez Les Nomades en VR.com

Maintenant que vous êtes entré sur le site, prenez 2 minutes de votre temps pour vous inscrire, remplir votre profil et après une courte présentation dans Le Portique,

Les Nomades en VR se feront un plaisir de vous accueillir et vous aurez ensuite accès à tout le site au complet.

Des tonnes d'informations et des conseils sur le Boondocking, le camping, l'entretien ou la réparation de votre VR et plein d'autres sujets intéressants.

On vous attend, inscrivez-vous et reconnectez-vous SOUVENT !!!

VIVRE ET LAISSER VIVRE ! -  EN VR - EN TENTE - À  VÉLO OU À PIED  

En gang on connaît tout... ou presque !

AccueilPortailÉvènementsS'enregistrerIMPRIMER CETTE PAGEConnexion

Répondre au sujet

En voyage dans les Maritimes ¤

Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
lucl
Nomade TOP ACTIF 9000+msgs

MessageSujet: Re: En voyage dans les Maritimes ¤   Sam 13 Aoû 2016, 8:40 pm

BigDan a écrit:
est tu allé voir Charlottemtown   ,,,,,la région acadienne de IPE ....

Pas encore, mais nous comptons y faire un arrêt avant de sortir de l'Île.
Revenir en haut Aller en bas
le capitaine
Nomade SuperACTIF 2600+msgs

MessageSujet: Re: En voyage dans les Maritimes ¤   Sam 13 Aoû 2016, 9:31 pm

BigDan a écrit:
ils sont pas forts sur les arbres par la !  je sait pas

Daniel
Les arbres ne poussent pas beaucoup près de la mer surtout avec les vents, le sable et le sel.
J'ai vu quelques places qu'ils parlent français mais pas facile à le comprendre.
Dans le temps que j'étais dans les forces basé à Halifax, il nous arrivait d'aller passer une fin de semaine là pour fêter c est PARFAIT On se souviens
lucl

MessageSujet: Re: En voyage dans les Maritimes ¤   Dim 14 Aoû 2016, 6:22 am

le capitaine a écrit:
BigDan a écrit:
ils sont pas forts sur les arbres par la !  je sait pas

Daniel
Les arbres ne poussent pas beaucoup près de la mer surtout avec les vents, le sable et le sel.
J'ai vu quelques places qu'ils parlent français mais pas facile à le comprendre.
Dans le temps que j'étais dans les forces basé à Halifax, il nous arrivait d'aller passer une fin de semaine là pour fêter c est PARFAIT On se souviens

J'ai remarqué que les français sur l'île ont un accent très prononcé et comme tu dit Le Capitaine, difficile à comprendre.
lucl

MessageSujet: Re: En voyage dans les Maritimes ¤   Dim 14 Aoû 2016, 10:08 am

Hier, mes voisins ont organisé un party.
Ils étaient une trentaine de personnes
Une table de picnic pleine à rebord de boisson
Une très grosse fiftweel
Deux immenses pusher
3 Mercedes donc deux sport
1 BMW
1 Porsche
une Hyundai Accent
et quelques autres voiture de luxe.

Heure d'arrivé: 15h et heure de départ 21h.

Pas de bruits plus qu'il faut, la fête des gens de l'Île était plutôt calme.
BigDan
Nomade TOP ACTIF 7000+msgs

MessageSujet: Re: En voyage dans les Maritimes ¤   Dim 14 Aoû 2016, 10:33 am

lucl a écrit:
Une très grosse fiftweel
Deux immenses pusher
1 BMW
1 Porsche
une Hyundai Accent

Avaient t`ils des bouteilles sur le bumper.......Si non, ils savent pas feter ! Roule par terre Roule par terre
lucl

MessageSujet: Re: En voyage dans les Maritimes ¤   Dim 14 Aoû 2016, 10:46 am

BigDan a écrit:
lucl a écrit:
Une très grosse fiftweel
Deux immenses pusher
1 BMW
1 Porsche
une Hyundai Accent

Avaient t`ils des bouteilles sur le bumper.......Si non, ils savent pas feter !  Roule par terre Roule par terre

Non. Pas de bouteilles sur le bumper, des gens de la haute qui fête constipé.
lucl

MessageSujet: Re: En voyage dans les Maritimes ¤   Dim 14 Aoû 2016, 3:25 pm

Aujourd'hui, le temps est mauvais. Pluie et vent avec un 16°C. Nous allons donc visiter un phare. Il y a beaucoup de marches à monter la dedans. Le prix d'entrer est de 5.00$ et 4.00$ pour les Seniors.

Sur l'île il y a pratiquement partout un prix moindre pour les Senior (60 ans et +) mais il faut le mentionner ( la couleur de mes cheveux ne suffit pas) Tu le dit et tu as le prix Senior. Tu ne le dit pas et tu ne l'as pas.
le capitaine

MessageSujet: Re: En voyage dans les Maritimes ¤   Dim 14 Aoû 2016, 3:55 pm

lucl a écrit:
Aujourd'hui, le temps est mauvais.  Pluie et vent avec un 16°C.  Nous allons donc visiter un phare.  Il y a beaucoup de marches à monter la dedans.  Le prix d'entrer est de 5.00$ et 4.00$ pour les Seniors.  

Sur l'île il y a pratiquement partout un prix moindre pour les Senior (60 ans et +) mais il faut le mentionner ( la couleur de mes cheveux ne suffit pas) Tu le dit et tu as le prix Senior.  Tu ne le dit pas et tu ne l'as pas.
C'est pour vérifier si tu peux avoir un plus gros rabais en étant centenaire Roule par terre Roule par terre
Alain Rheault
Nomade VIP 20000+msgs
Nomade VIP 20000+msgs

MessageSujet: Re: En voyage dans les Maritimes ¤   Dim 14 Aoû 2016, 4:02 pm

le capitaine a écrit:
lucl a écrit:
Aujourd'hui, le temps est mauvais.  Pluie et vent avec un 16°C.  Nous allons donc visiter un phare.  Il y a beaucoup de marches à monter la dedans.  Le prix d'entrer est de 5.00$ et 4.00$ pour les Seniors.  

Sur l'île il y a pratiquement partout un prix moindre pour les Senior (60 ans et +) mais il faut le mentionner ( la couleur de mes cheveux ne suffit pas) Tu le dit et tu as le prix Senior.  Tu ne le dit pas et tu ne l'as pas.
C'est pour vérifier si tu peux avoir un plus gros rabais en étant centenaire Roule par terre Roule par terre

Je comprend PAS le principe !!! Se gratter le coco Plus tu es vieux , ++ tu fais perdre de l'argent au phare ... Me semble que dans les escalier .. çà doit aller moins vite un "sénior" et ainsi dans la journée ... tu passe moins de monde à $5.00 ( y'attendent tous en arrière de ceux qui payent que $4,00 Roule par terre Roule par terre Roule par terre

Wouan Wouan... ( OK!! est plate ... c'est que je suis à digérer un gros Steack / frites ,... je suis pas toute là! ... Je devrais me taire )
Forgeron
Nomade TRÈS ACTIF 1250+msgs
Nomade TRÈS ACTIF 1250+msgs

MessageSujet: Re: En voyage dans les Maritimes ¤   Dim 14 Aoû 2016, 5:20 pm

Alain Rheault a écrit:
le capitaine a écrit:
lucl a écrit:

Je comprend PAS le principe !!!   Se gratter le coco   Plus tu es vieux ,  ++ tu fais perdre de l'argent au phare ... Me semble que dans les escalier .. çà doit aller moins vite un "sénior"  et ainsi dans la journée ... tu passe moins de monde à $5.00 ( y'attendent tous en arrière de ceux qui payent que $4,00 Roule par terre Roule par terre Roule par terre

Wouan Wouan...    ( OK!!  est plate ... c'est que je suis à digérer un gros Steack / frites ,... je suis pas toute là! ...  Je devrais me taire  )

Bien vois-tu Alain c'est justement calculé. Disons que les plus vieux font la moitié du chemin et redescendent. Roule par terre
lucl

MessageSujet: Re: En voyage dans les Maritimes ¤   Dim 14 Aoû 2016, 8:29 pm

le capitaine a écrit:
lucl a écrit:

Ben stie, je reviens dans 40 ans.

Alain Rheault a écrit:
le capitaine a écrit:
lucl a écrit:

Je comprend PAS le principe !!!   Se gratter le coco   Plus tu es vieux ,  ++ tu fais perdre de l'argent au phare ... Me semble que dans les escalier .. çà doit aller moins vite un "sénior"  et ainsi dans la journée ... tu passe moins de monde à $5.00 ( y'attendent tous en arrière de ceux qui payent que $4,00 Roule par terre Roule par terre Roule par terre

Wouan Wouan...    ( OK!!  est plate ... c'est que je suis à digérer un gros Steack / frites ,... je suis pas toute là! ...  Je devrais me taire  )

OK Alain pas de problème moi aussi je digère une bonne brochette de boeuf flambée à la Luc.

Forgeron a écrit:
Alain Rheault a écrit:
le capitaine a écrit:
lucl a écrit:

Bien vois-tu Alain c'est justement calculé.  Disons que les plus vieux font la moitié du chemin et redescendent. Roule par terre

C'est exactement se que j'ai fait. Trop de marche.
lucl

MessageSujet: Re: En voyage dans les Maritimes ¤   Lun 15 Aoû 2016, 3:32 pm

Nous sommes rendu au Parc National de L'ÎLE du Prince Édouard à Cavendish.
357 Graham Line.
Un endroit extraordinaire.
En route pour Cavendish nous sommes arrêté à Miscouche visité le musée Acadien de l'île du Prince Édouard. Très belle visite instructive.
Le prix du camping ici est de 98.oo $ pour les seniors taxe incluse et droit de circuler inclus.
BigDan

MessageSujet: Re: En voyage dans les Maritimes ¤   Lun 15 Aoû 2016, 4:16 pm

répète le prix svp !

Cavendish le coin le plus intéressant de cette ile ....
Alain Rheault
Nomade VIP 20000+msgs
Nomade VIP 20000+msgs

MessageSujet: Re: En voyage dans les Maritimes ¤   Lun 15 Aoû 2016, 4:22 pm

BigDan a écrit:
répète le prix  svp !

Cavendish  le  coin le plus intéressant de cette ile ....

À 98$ par nuitée !!! .... J’ESPÈRE QUE C'EST INTÉRESSANT Roule par terre Roule par terre Roule par terre

Si c,est le prix pour les Séniors en plus !!! J'pense que j'irai avec toi LUC .. dans 40 ans quand tu y retournera comme centenaire ...
. pour avoir droit à un meilleur deal ! Roule par terre
lucl

MessageSujet: Re: En voyage dans les Maritimes ¤   Lun 15 Aoû 2016, 4:30 pm

S'cusez 98.00$ pour 2 nuitees.
Voici le site ou je suis
grandbras
ADMIN fondateur du FORUM
ADMIN fondateur du FORUM

MessageSujet: Re: En voyage dans les Maritimes ¤   Lun 15 Aoû 2016, 4:32 pm

lucl a écrit:
S'cusez 98.00$ pour 2 nuitees.
Voici le site ou je suis

j'espere que ses pour du 3 service a se prix la et oublie pas d'aller voir des patate poussser et se faire laver aussi ,sa vos la eine de voir sa dans sa vie Roule par terre Roule par terre Roule par terre

- - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - -

Message pour  Invité !  
Si tu veut mettre des photos
dans un message  
ou une réponse  de message ,
 tu peut apprendre comment le faire étape par étape en

Clic ici
Michel 49 ans , Carole 47 ans , Ryck 19 ans et Dany 21 ans , (chien)Zoé 6 ans .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: En voyage dans les Maritimes ¤   

En voyage dans les Maritimes ¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant