LES NOMADES EN VR .COM
Bienvenue chez Les Nomades en VR.com

Maintenant que vous êtes entré sur le site, prenez 2 minutes de votre temps pour vous inscrire, remplir votre profil et après une courte présentation dans Le Portique,

Les Nomades en VR se feront un plaisir de vous accueillir et vous aurez ensuite accès à tout le site au complet.

Des tonnes d'informations et des conseils sur le Boondocking, le camping, l'entretien ou la réparation de votre VR et plein d'autres sujets intéressants.

On vous attend, inscrivez-vous et reconnectez-vous SOUVENT !!!

VIVRE ET LAISSER VIVRE ! -  EN VR - EN TENTE - À VÉLO OU À PIED  

En gang on connaît tout... ou presque !

AccueilPortailÉvènementsS'enregistrerIMPRIMER CETTE PAGEConnexion

En voyage dans les Maritimes ¤

Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
lucl
Nomade TOP ACTIF 9000+msgs

MessageSujet: En voyage dans les Maritimes ¤   Mar 09 Aoû 2016, 7:44 am

Le départ pour nos vacances 2016 est déjà entamé.  Nous sommes parti le vendredi dernier pour un premier arrêt à Batiscan pour une fête de famille.  Nous avions une place de choix sur le bord du St-Laurent en plein village de Batiscan.  2 magnifiques journées.  

Le dimanche matin, départ, direction Pointe-Au-Père près de Rimouski pour un arrêt dodo (gratis) À partir de Lévis nous avons eu droit à 3 orages violentes qui ont rendu plutôt difficile la conduite du motorisé.  La pluie a cessé mais les vents sont demeuré.  

Le lendemain départ pour Shippagan (Nouveau-Brunswick) Plutôt venteux au Québec mais une fois arrivé à Cambelton c'est devenu fou ben raide.  Les vents étaient très violent.  Il faut dire que nous étions sur la 11 qui longe la Baie des Chaleurs.  Nous sommes donc arrivé au Camping Jeannine du Havre avec une heure de retard sur notre horaire pour rejoindre des amis campés à cette endroit.  Donc, pas de Homards au menu pour souper stie.

Se matin, les vents se sont calmé un peu et la température oscille aux alentours de 14°C. Je vous jure qu'il y aura du homards pour souper.

P.S.: Junior a fait ça comme un grand mais le chauffeur est ben racker à matin.  

2ième P.S.: L'an passé j’ai eu beaucoup de problème de WIFI mais je vais essayé de vous conter notre périple du mieux que je peux.

3ième P.S.: Notre route devrait ressembler à un peu de Nouveau-Brunswick, l'île du Prince Edward et la Nouvelle Écosse.

4ième P.S.: J'ai dit tout se que j'avais à dire pour à matin.

5ième P.S.: pas encore de photo.
Revenir en haut Aller en bas
Alain Rheault
Nomade VIP 20000+msgs
Nomade VIP 20000+msgs

MessageSujet: Re: En voyage dans les Maritimes ¤   Mar 09 Aoû 2016, 8:43 am

Bonne escapades mes vous deux !!  Cool c est PARFAIT

Heu! .. mes vous trois .... Chien qui jappe

Saluer en couple
lucl

MessageSujet: Re: En voyage dans les Maritimes ¤   Mar 09 Aoû 2016, 9:07 am

Alain Rheault a écrit:

Heu! .. mes vous trois  ....    Chien qui jappe

Saluer en couple

Alain, tu devrais plutôt dire : Heu! .. mes vous quatre ... Lise voyage avec son chien, son chat et son chum. 3 bestioles très docile.
Alain Rheault
Nomade VIP 20000+msgs
Nomade VIP 20000+msgs

MessageSujet: Re: En voyage dans les Maritimes ¤   Mar 09 Aoû 2016, 9:13 am

lucl a écrit:
Alain Rheault a écrit:

Heu! .. mes vous trois  ....    Chien qui jappe

Saluer en couple

Alain, tu devrais plutôt dire : Heu! .. mes vous quatre ... Lise voyage avec son chien, son chat et son chum.  3 bestioles très docile.

WOW !!!  2 de la planète Mars et 2 de la planète Vénus ....   Çà doit être drôle et animé des fois entre chien(s)  et chat(s)  ...

BEIN ... Se gratter le coco    BONNE ESCAPADE QUAND-MÊME !!!  Piton collé
dropout
Nomade SuperACTIF 2000+msgs
Nomade SuperACTIF 2000+msgs

MessageSujet: Re: En voyage dans les Maritimes ¤   Mar 09 Aoû 2016, 9:32 am

Bonne vacances à vous je vous suit. Ah c'est sur le forum. Je crois que cette année on sera pas tranquille de notre côté.
placotemoi
Nomade SuperACTIF 2600+msgs

MessageSujet: Re: En voyage dans les Maritimes ¤   Mar 09 Aoû 2016, 8:31 pm

jadore tes PS ca me rappelle qqchoses .. bon voyage a vous 4

placotemoi un brin jaloux
le capitaine

MessageSujet: Re: En voyage dans les Maritimes ¤   Mar 09 Aoû 2016, 9:43 pm

Bonne route dans les Maritimes à vous 4. Nous serons dans le bout de Bouctouche durant la fin de semaine du 20 août pour ensuite aller dans le bout de Shippagan et aller l'aquarium
Forgeron
Nomade TRÈS ACTIF 1250+msgs
Nomade TRÈS ACTIF 1250+msgs

MessageSujet: Re: En voyage dans les Maritimes ¤   Mer 10 Aoû 2016, 7:52 am

le capitaine a écrit:
Bonne route dans les Maritimes à vous 4. Nous serons  dans le bout de Bouctouche durant la fin de semaine du 20 août pour ensuite aller  dans le bout de Shippagan et aller l'aquarium

C'est bien pour toi être près des poissons, toute une belle vie. La passion est toujours là !
lucl

MessageSujet: Re: En voyage dans les Maritimes ¤   Mer 10 Aoû 2016, 8:32 am

le capitaine a écrit:
Bonne route dans les Maritimes à vous 4. Nous serons  dans le bout de Bouctouche durant la fin de semaine du 20 août pour ensuite aller  dans le bout de Shippagan et aller l'aquarium

Ne va pas à l'aquarium, je m'y suis rendu avec ma canne à pêche et ils m'ont empêché de rentrer.
Alain Rheault
Nomade VIP 20000+msgs
Nomade VIP 20000+msgs

MessageSujet: Re: En voyage dans les Maritimes ¤   Mer 10 Aoû 2016, 8:47 am

lucl a écrit:
le capitaine a écrit:

Ne va pas à l'aquarium, je m'y suis rendu avec ma canne à pêche et ils m'ont empêché de rentrer.

Maudit qu'y font pas d'efforts pour les tous risques .... Roule par terre
lucl

MessageSujet: Re: En voyage dans les Maritimes ¤   Mer 10 Aoû 2016, 8:49 am

Hier avec Lise, le chien et chat nous avons voulu allé voir l'église à Lamèque Voir l'église mais on ne l'a pas trouver.  Alors, nous avons pris la direction du vieux phare près de Lamèque mais on ne l'a pas trouver non plus.  

De retour au camping, j'ai acheté deux beaux et délicieux homards et deviner ce que j'ai fait avec ?

lucl

MessageSujet: Re: En voyage dans les Maritimes ¤   Mer 10 Aoû 2016, 8:51 am

Alain Rheault a écrit:
lucl a écrit:
le capitaine a écrit:

Maudit qu'y font pas d'efforts pour les tous risques .... Roule par terre

Mais non voyons Alain, je suis un sans risque. Du moins c'est ce que je pense. Rire Rire
Alain Rheault
Nomade VIP 20000+msgs
Nomade VIP 20000+msgs

MessageSujet: Re: En voyage dans les Maritimes ¤   Mer 10 Aoû 2016, 8:52 am

lucl a écrit:
Hier avec Lise, le chien et chat nous avons voulu allé voir l'église à Lamèque Voir l'église mais on ne l'a pas trouver.  Alors, nous avons pris la direction du vieux phare près de Lamèque mais on ne l'a pas trouver non plus.  

De retour au camping, j'ai acheté deux beaux et délicieux homards et deviner ce que j'ai fait avec ?

Bein là! ÇÀ DÉPEND SI T'AS TROUVÉ TES CHAISES !!! Roule par terre Roule par terre Roule par terre

J'espere aussi que TU VAS RETROUVER TON CHEMIN !!!! pour revenir ...

Saluer en couple
bounder
BRUN
BRUN

MessageSujet: Re: En voyage dans les Maritimes ¤   Mer 10 Aoû 2016, 4:06 pm

lucl a écrit:

Moi je vois quatre beaux homards.
lucl

MessageSujet: Re: En voyage dans les Maritimes ¤   Jeu 11 Aoû 2016, 7:36 am

bounder a écrit:

Moi je vois quatre beaux homards.

Tu as raison. Deux pour moi et Lise et les deux autres pour des amis de par che-nous que nous avons rejoint ici à Shippagan pour cet escale.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: En voyage dans les Maritimes ¤   

En voyage dans les Maritimes ¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant