LES NOMADES EN VR .COM
Bienvenue chez Les Nomades en VR.com

Maintenant que vous êtes entré sur le site, prenez 2 minutes de votre temps pour vous inscrire, remplir votre profil et après une courte présentation dans Le Portique,

Les Nomades en VR se feront un plaisir de vous accueillir et vous aurez ensuite accès à tout le site au complet.

Des tonnes d'informations et des conseils sur le Boondocking, le camping, l'entretien ou la réparation de votre VR et plein d'autres sujets intéressants.

On vous attend, inscrivez-vous et reconnectez-vous SOUVENT !!!

VIVRE ET LAISSER VIVRE ! -  EN VR - EN TENTE - À  VÉLO OU À PIED  

En gang on connaît tout... ou presque !

AccueilPortailÉvènementsS'enregistrerIMPRIMER CETTE PAGEConnexion

Répondre au sujet

Voyage à automne 2016, Super C ¤

Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Forgeron
Nomade TRÈS ACTIF 1250+msgs

MessageSujet: Re: Voyage à automne 2016, Super C ¤   Mar 09 Aoû 2016, 5:47 pm

J'ai retrouvé le poste déjà discuté de la Route 66, c'est là que j'ai lu que la route n'existait plus à certains endroits.

http://www.lesnomadesenvr.com/t867-la-route-66
Revenir en haut Aller en bas
Alain Rheault
Nomade VIP 20000+msgs
Nomade VIP 20000+msgs

MessageSujet: Re: Voyage à automne 2016, Super C ¤   Mar 09 Aoû 2016, 6:49 pm

Forgeron a écrit:
Alain Rheault a écrit:
Forgeron a écrit:
J'ai été voir ton blog Big Dan, c'est impressionnant je vais m'inspirer.  J'avais une route S&T déjà faite et j'ai placé différents autres endroits à visiter et je compléterai avec plus de précisions.

Merci

Si tu permet Michel !  je peut mettre ta filliere .est  dans le serveur ?
 MOI aussi je vais m'en inspirer ! Allo de la main

J'ai pas de problèmes avec ça.  Mais comment faire ?  Ec-ce juste la photo ou tout le document fonctionnel.

Ça aussi c'est bon.

https://www.nps.gov/nr/travel/route66/listofsites66.html#Arizona

Quand tu auras fini ... tu m'envois çà à mon adresse courriel ! c,est pas gros une filliere .est ! moi je la met dans le serveur, et te renvois l'adresse .. et tu pourra donner cette adresse quand tu veut envoyer la filliere à ouvrir avec S&T à quelqu'un !
Forgeron

MessageSujet: Re: Voyage à automne 2016, Super C ¤   Mer 10 Aoû 2016, 8:29 am

Alain Rheault a écrit:
Forgeron a écrit:
Alain Rheault a écrit:
Forgeron a écrit:
J'ai été voir ton blog Big Dan, c'est impressionnant je vais m'inspirer.  J'avais une route S&T déjà faite et j'ai placé différents autres endroits à visiter et je compléterai avec plus de précisions.

Merci

J'ai pas de problèmes avec ça.  Mais comment faire ?  Ec-ce juste la photo ou tout le document fonctionnel.

Ça aussi c'est bon.

Quand tu auras fini ... tu m'envois çà à mon adresse courriel !  c,est pas gros une filliere  .est  !  moi je la met dans le serveur,  et te renvois l'adresse .. et tu pourra  donner cette adresse quand tu veut envoyer la filliere à ouvrir avec S&T  à quelqu'un !  

Ok au printemps j'aurai plus de points d'intérêts et de directions.
Alain Rheault
Nomade VIP 20000+msgs
Nomade VIP 20000+msgs

MessageSujet: Re: Voyage à automne 2016, Super C ¤   Mer 10 Aoû 2016, 8:49 am

Forgeron a écrit:
Alain Rheault a écrit:
Forgeron a écrit:
Alain Rheault a écrit:
Forgeron a écrit:

Merci

Ça aussi c'est bon.

Quand tu auras fini ... tu m'envois çà à mon adresse courriel !  c,est pas gros une filliere  .est  !  moi je la met dans le serveur,  et te renvois l'adresse .. et tu pourra  donner cette adresse quand tu veut envoyer la filliere à ouvrir avec S&T  à quelqu'un !  

Ok au printemps j'aurai plus de points d'intérêts et de directions.

Ma "shop" est toujours ouverte !

c est PARFAIT Allo de la main
le Beau-frère
Nomade 200+ messages
Nomade 200+ messages

MessageSujet: Re: Voyage à automne 2016, Super C ¤   Ven 30 Sep 2016, 3:49 pm

Bon, on y est arrivé...

Nous sommes prêts, départ tel que prévu demain matin...

Ce que j'aime de partir en octobre ...aucun toit à déneiger Piton collé Piton collé
Daniel Labrèche
Nomade SuperACTIF 3300+msgs
Nomade SuperACTIF 3300+msgs

MessageSujet: Re: Voyage à automne 2016, Super C ¤   Ven 30 Sep 2016, 3:57 pm

Bon voyage et prudence sur la route.
Alain Rheault
Nomade VIP 20000+msgs
Nomade VIP 20000+msgs

MessageSujet: Re: Voyage à automne 2016, Super C ¤   Ven 30 Sep 2016, 4:26 pm

le Beau-frère a écrit:

Bon, on y est arrivé...

Ce que j'aime de partir en octobre ...aucun toit à déneiger Piton collé Piton collé

100% d,accord avec TOI! .. maudit que je haïs ÇÀ ... de la première neige jusqu’au matin du départ ( dans notre cas le 2 janvier depuis 2009 ) de devoir tenir le toit dégagé sous peine d'avoir à "CASSER" de la glace sur le toit et dans les valons causés par le grand tube du anning de 16 pieds et les petits tubes des slide topers ... ... et là! c'est risqué de scraper les toiles ! l

MAIS en laissant pas la neige s'accumuler et chauffer trop l'intérieur en vovembre et décembre ... On arrive à minimiser la glace !
et ... c'est bien le fun de partir vers ou on aura plus à grimper sur le toit !!! Super HEUREUX

BONNE route et saison hivernale mes vous deux !!

Saluer en couple
Sterling
ADMIN PG Forum
ADMIN PG Forum

MessageSujet: Re: Voyage à automne 2016, Super C ¤   Ven 30 Sep 2016, 5:21 pm

le Beau-frère a écrit:

Bon, on y est arrivé...

Bonne route à vous deux et profitez en au max. salut

- - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - -

"En Gang On Connaît Tout... Ou Presque !"        c est PARFAIT
grandbras
ADMIN fondateur du FORUM
ADMIN fondateur du FORUM

MessageSujet: Re: Voyage à automne 2016, Super C ¤   Ven 30 Sep 2016, 6:02 pm

le Beau-frère a écrit:

Bon, on y est arrivé...

bonne route a vous et au plaisir de vous lire sur la route aussi En prenant mon café tu sait ont aime sa nous des photo dans le forum des voyage que les nomades font En prenant mon café En prenant mon café c est PARFAIT

- - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - -

Message pour  Invité !  
Si tu veut mettre des photos
dans un message  
ou une réponse  de message ,
 tu peut apprendre comment le faire étape par étape en

Clic ici
Michel 49 ans , Carole 47 ans , Ryck 19 ans et Dany 21 ans , (chien)Zoé 6 ans .
le Beau-frère
Nomade 200+ messages
Nomade 200+ messages

MessageSujet: Re: Voyage à automne 2016, Super C ¤   Lun 03 Oct 2016, 4:35 pm

Rendu au Tennessi ...la 81 tout du long..camping a côté du bristol motor speed way..

Beau et chaud....
Alain Rheault
Nomade VIP 20000+msgs
Nomade VIP 20000+msgs

MessageSujet: Re: Voyage à automne 2016, Super C ¤   Mer 05 Oct 2016, 12:09 pm

le Beau-frère a écrit:
Rendu au Tennessi ...la 81 tout du long..camping a côté du bristol motor speed way..

Beau et chaud....

VIVE LA 81 .... Beaucoup la déteste, mais pour de la facilité, Beaucoup de services à 1 kilomette et moins des sorties de l'autouroutes, des places pour dormir en stationnement Dodo ... c'est une bonne route aussi l'hiver, elle est protégé des vent de l'atlantique sur une bonne partie, par le Blue Ridge ...

Comparativement à la 95 ... Y'a PAS de payage ou le gros traffic des grosses métropole de la cote Est !

En 3 petits mots .... VICE LA 81 !!! ( c'est personnel et je l'assume ! j'ai payé l'an passé en m’obstinant de passer que sur la 95 pour revenir ....

En passant ??? cpmment à tu trouvé la qualité de la chaussé ... surtout entre Gipson ( en entrant dans la Pennsylvanie , en la traversant et ensuite jusqu'à Staunton , Virginia ... ?? )

Moi aussi je dé-hivernise en arrivant pour dormir au FlyingJ de Knoxville au Tennessee ! Vers le 4 ou 5 Janvier ... Petite hiver ou grosse ça toujours été la meilleur place pour moi ( coté chaleur nécessaire pour avoir de l'eau )

BON SUD !! Saluer en couple
le Beau-frère
Nomade 200+ messages
Nomade 200+ messages

MessageSujet: Re: Voyage à automne 2016, Super C ¤   Jeu 06 Oct 2016, 2:49 pm

Daccord avec toi...vive la 81...
J ai trouvé la chaussée de beaucoup amélioré....en fait j ai pas sacré nulle part...beaucoup asphalte neuve...

Arrivons au camping en face du graceland...ben oui peut on vraiment venir a menfis sans renfre visite a Elvis
grandbras
ADMIN fondateur du FORUM
ADMIN fondateur du FORUM

MessageSujet: Re: Voyage à automne 2016, Super C ¤   Jeu 06 Oct 2016, 3:47 pm

le Beau-frère a écrit:

Daccord avec toi...vive la 81...
J ai trouvé la chaussée de beaucoup amélioré....en fait j ai pas sacré nulle part...beaucoup asphalte neuve...

Arrivons au camping en face du graceland...ben oui peut on vraiment venir a menfis sans renfre visite a Elvis

c est PARFAIT c est PARFAIT bonne route et bon camping et tu sait ont aime sa nous des photo dans le forum et je crois que le camping a Elvis sa ont a pas encore de photo de se camping Roule par terre Roule par terre alors si sa te dit ne te gene pas ont aime sa nous tdes photo dans le forum En prenant mon café En prenant mon café bonne route a vous c est PARFAIT c est PARFAIT

Message pour  Invité !  
Si tu veut mettre des photos
dans un message  
ou une réponse  de message ,
 tu peut apprendre comment le faire étape par étape en

Clic ici
Michel 49 ans , Carole 47 ans , Ryck 19 ans et Dany 21 ans , (chien)Zoé 6 ans .
le Beau-frère
Nomade 200+ messages
Nomade 200+ messages

MessageSujet: Re: Voyage à automne 2016, Super C ¤   Jeu 06 Oct 2016, 9:50 pm

salut,

Beau petit camping environ 70 places, 3 services pour 41$ US...juste en face de la maison ....tu y va à pied...

moi aussi, j'aime ca les photos...malheureusement je n'ai que nos cellulaires, je n'amène meme plus nos appareils photos....on s'en servait jamais...

mais là, il semble que pour envoyer mes photos, il faut activer nos donnés mobiles...les photos ne partent pas ...faudrait que je transfère sur mon portable probablement...mais en voyage on a moins le temps et moins l'esprit au technologie...

Bref fait beau et chaud.....imaginer 35 degré avec une bière américaine bien froide...vous voyer la photo en pensée j'espère salut salut salut Roule par terre Roule par terre
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Voyage à automne 2016, Super C ¤   

Voyage à automne 2016, Super C ¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2