VIVRE ET LAISSER VIVRE! - EN VR - EN TENTE - À VÉLO OU À PIED

AccueilAccueil  PortailPortail  Utilitaires Nomades  Maps-IndexMaps-Index  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Antenne satellite Winegard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
grandbras
ADMIN WEBMASTER du forum
ADMIN WEBMASTER du forum

MessageSujet: Re: Antenne satellite Winegard   Dim 15 Mai 2011 - 22:16

denismx a écrit:
Je ne fais pas partie de la FQCC.

Ok j'ai compris les gars.

Je vais voir ailleurs si j'y suis.

Je vais voir comment je peux désactiver mon compte ici. Si nous ne pouvons pas le faire nous-mêmes, je vous demanderais de le faire svp.

ces comme tu veut te revoila dans le portique ,le systeme ne le prend pas se que tu a ecrit dans ton profil bonne soiree

avec toute les chances quil a eux et ca non comprehenssion il va rester dans le portique pour un bouts croyer moi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vrlesnomades.com
le capitaine
MEMBRE TRES ACTIF du forum
MEMBRE TRES ACTIF du forum

MessageSujet: Re: Antenne satellite Winegard   Dim 15 Mai 2011 - 22:25

grandbras a écrit:
denismx a écrit:

Je vais voir comment je peux désactiver mon compte ici. Si nous ne pouvons pas le faire nous-mêmes, je vous demanderais de le faire svp.

ces comme tu veut te revoila dans le portique ,le systeme ne le prend pas se que tu a ecrit dans ton profil bonne soiree

avec toute les chances quil a eux et ca non comprehenssion il va rester dans le portique pour un bouts croyer moi

je me demande si on devient con avec le temps ou on l'est en venant au monde ? Vous avez fait une bonne job les boys Allo de la main
grandbras
ADMIN WEBMASTER du forum
ADMIN WEBMASTER du forum

MessageSujet: Re: Antenne satellite Winegard   Dim 15 Mai 2011 - 22:29

le capitaine a écrit:
grandbras a écrit:
denismx a écrit:

je me demande si on devient con avec le temps ou on l'est en venant au monde ? Vous avez fait une bonne job les boys Allo de la main

il va surment aller dire ailleur que ces nous qui ne somme pas comprehensif en tous ,et que seul lui a la bonne reponses, en passent il est encore actif et non bannit il est retournee ou il aime ca etre faut croire dans le portique

- - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - -

Michel 44 ans,Carole 42 ans,Ryck 14 ans et Dany 16 ans,Zoé 9 mois
FLAIR 26 PIEDS CLASSE A, MOTEUR 460 7.5 LITRES
Map-index""En Gang On Connaît Tout...Ou Presque!""Le forum

Dernière édition par grandbras le Lun 16 Mai 2011 - 12:18, édité 1 fois
Alain Rheault
ADMIN PROGRAMMEUR du forum
ADMIN PROGRAMMEUR du forum

MessageSujet: Re: Antenne satellite Winegard   Lun 16 Mai 2011 - 10:23

Ha bein la ! J'ai tu manqué un boute moi la ????

Tout ça pour une date de naisance ????

Je pense...

- - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - -

La LIBERTÉ la vraie, c'est comme dans les chansons ! Pas comme dans les discours...
LES PHOTOS DE KINE ... CLIQUEZ ICI
ou pour les photos archivées visitez : http://jular.ca/Kine
http://jular.ca
grandbras
ADMIN WEBMASTER du forum
ADMIN WEBMASTER du forum

MessageSujet: Re: Antenne satellite Winegard   Lun 16 Mai 2011 - 12:20

Alain Rheault a écrit:
Ha bein la ! J'ai tu manqué un boute moi la ????

Tout ça pour une date de naisance ????

Je pense...

tu a pas manquer de boute tu a tous comprit il a ecrit son profil la tous enlever et mit des connecrie a place donc suspicieux et apres il ma dit qu'il voullais aller voir ailleur si il y etait Allo de la main alors je lui est reouvert la porte du portique Hey Bein !!! pis je pense quil ses retrouver la et non par pur hazard Allo de la main Roule par terre pourtent au debut il etait pas si pire que ca apres tous ,des fois la sagesse revien en voyant passer du monde dans la rue et la meilleur place pour voir le mondes passer ces bien dans le portique non Je pense... Sortie discrete

Michel 44 ans,Carole 42 ans,Ryck 14 ans et Dany 16 ans,Zoé 9 mois
FLAIR 26 PIEDS CLASSE A, MOTEUR 460 7.5 LITRES
Map-index""En Gang On Connaît Tout...Ou Presque!""Le forum

Antenne satellite Winegard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3