grandbras ADMIN WEBMASTER du forum

| Sujet: Re: Antenne satellite Winegard Dim 15 Mai 2011 - 22:16 | |
| | denismx a écrit: | Je ne fais pas partie de la FQCC.
Ok j'ai compris les gars.
Je vais voir ailleurs si j'y suis.
Je vais voir comment je peux désactiver mon compte ici. Si nous ne pouvons pas le faire nous-mêmes, je vous demanderais de le faire svp. |
ces comme tu veut te revoila dans le portique ,le systeme ne le prend pas se que tu a ecrit dans ton profil bonne soiree
avec toute les chances quil a eux et ca non comprehenssion il va rester dans le portique pour un bouts croyer moi |
|
le capitaine MEMBRE TRES ACTIF du forum

| Sujet: Re: Antenne satellite Winegard Dim 15 Mai 2011 - 22:25 | |
| | grandbras a écrit: | | denismx a écrit: | Je ne fais pas partie de la FQCC.
Ok j'ai compris les gars.
Je vais voir ailleurs si j'y suis.
Je vais voir comment je peux désactiver mon compte ici. Si nous ne pouvons pas le faire nous-mêmes, je vous demanderais de le faire svp. |
ces comme tu veut te revoila dans le portique ,le systeme ne le prend pas se que tu a ecrit dans ton profil bonne soiree
avec toute les chances quil a eux et ca non comprehenssion il va rester dans le portique pour un bouts croyer moi |
je me demande si on devient con avec le temps ou on l'est en venant au monde ? Vous avez fait une bonne job les boys |
|

| |
Alain Rheault ADMIN PROGRAMMEUR du forum

| Sujet: Re: Antenne satellite Winegard Lun 16 Mai 2011 - 10:23 | |
|  J'ai tu manqué un boute moi la ???? Tout ça pour une date de naisance ???? - - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - -  La LIBERTÉ la vraie, c'est comme dans les chansons ! Pas comme dans les discours... LES PHOTOS DE KINE ... CLIQUEZ ICI ou pour les photos archivées visitez : http://jular.ca/Kine |
|

| Sujet: Re: Antenne satellite Winegard Lun 16 Mai 2011 - 12:20 | |
| |
|