LES NOMADES EN VR .COM
Bienvenue chez Les Nomades en VR.com

Maintenant que vous êtes entré sur le site, prenez 2 minutes de votre temps pour vous inscrire, remplir votre profil et après une courte présentation dans Le Portique,

Les Nomades en VR se feront un plaisir de vous accueillir et vous aurez ensuite accès à tout le site au complet.

Des tonnes d'informations et des conseils sur le Boondocking, le camping, l'entretien ou la réparation de votre VR et plein d'autres sujets intéressants.

On vous attend, inscrivez-vous et reconnectez-vous SOUVENT !!!

VIVRE ET LAISSER VIVRE ! -  EN VR - EN TENTE - À  VÉLO OU À PIED  

En gang on connaît tout... ou presque !

AccueilPortailÉvènementsS'enregistrerIMPRIMER CETTE PAGEConnexion

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Alain et Kine ... on ze rôde e guaine ! (2010) ¤

Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Mamour-Nise
Nomade TRÈS ACTIF 1500+msgs

MessageSujet: Re: Alain et Kine ... on ze rôde e guaine ! (2010) ¤   Mer 21 Avr 2010, 3:42 pm

Alain es-tu entrain d e nous dire que cette fois c'est pas le pont qui veut t'attaquer mais biens les murs qui se rapprochent sur toi chaque jour... Roule par terre

Alain ton avatar c'est la création de Kine ça ???
Revenir en haut Aller en bas
Alain Rheault
Nomade VIP 20000+msgs
Nomade VIP 20000+msgs

MessageSujet: Re: Alain et Kine ... on ze rôde e guaine ! (2010) ¤   Ven 23 Avr 2010, 11:31 am

grandbras a écrit:
Alain Rheault a écrit:
Ouan.. c'est le paradis .... nous sommes a HUntington ... state park , un paradis cette endroit, surtout avec la température du moment...

Sauf que... apres 3 mois et demie... ca commence a etre long.. meme le gout du miel peut venir a écoeurer... mettons que c'est pas
le sud qui nous pese... mais on a hate de revoir notre grande MAISON! un vrai avec une vrai chiotte et un VRAI BAIN!!!! ( Que je m'ennuie de MON
BAIN... LONG et CHAUD... ) Dormir

bain la alain prend le lavabo non il doit etre surment asser grand pour t'assoir dedans :escrime: je sait ses cheap shot ca lolllllllll mais la porte etais ouverte alors j'ai embarquer dedans lolllllllllll

voyon ses pas si pire que ca 3 mois et demie ca passe vite surtous que tu a vue de la neige en masse pareille et du froid non lolllllllllll

ca acheve mais profite en car ses pas encore l,ete ici il mouille et vente a ecorne les boeuf et de plus quand tu va arriver tu va avoir a tondre du gazon je suppause Roule par terre Roule par terre

J'ai meme un p'tit bain dans le VR... mais pour ce qui est de s'étendre..... c'est plutot les genous dans la face ! Faché

.. Pour le gason.. c'est Kine qui s'occupe de ca avec son tit tracteur! :sunny:
Alain Rheault
Nomade VIP 20000+msgs
Nomade VIP 20000+msgs

MessageSujet: Re: Alain et Kine ... on ze rôde e guaine ! (2010) ¤   Ven 23 Avr 2010, 11:36 am

Mamour-Nise a écrit:
Alain es-tu entrain d e nous dire que cette fois c'est pas le pont qui veut t'attaquer mais biens les murs qui se rapprochent sur toi chaque jour... Roule par terre

Alain ton avatar c'est la création de Kine ça ???

... Ouan les mur du VR... le slide de 17 pouces ne suffit plus! lot of laft

Pour la caricature... c'est un prof universitaire ( caroline du Sud ) en art qui m'a demandé de poser comme model pour lui... ( A Edisto ) il se cherchait une face de Christ Roule par terre pour la Paque... ( Easter ) .... il a fait ca en environ 3 minutes .. ( comme dans le temps a la ronde! ) sauf que cette fois ci , ce fut gratos! banane folle

.... Le tatou ... "nomade" est de moi ... Je suis pas sérieux
Alain Rheault
Nomade VIP 20000+msgs
Nomade VIP 20000+msgs

MessageSujet: Re: Alain et Kine ... on ze rôde e guaine ! (2010) ¤   Ven 23 Avr 2010, 12:04 pm

On viens de se trouver un WIFI derrierre un Pigly Wigly ... un COffee house... bien caché dans un drole de stationement tout croche... on a l'air d'un gros nez sur un beau visage... le class A semble 3 fois plus gros que d'habitude... c'est comme si on était stationné dans un des stationements des petites boutiques "fancys"
de St-sauveur.... :pirat:

Allez voir les photos de Jacqueline... c'est pris dans le fabuleux Brookgren Garden .... en passant hier la deuxieme journée de visite était en matiné juste apres une bonne pluie toute la nuit! donc ... aujourd'hui on est sous bénadril.. a cause des piqures d'insectes! Je comprend PAS

MAIS... ca valait la peine! le paradi doit ressembler a ca! :sunny:
Le Mirage
Nomade SuperACTIF 4000+msgs

MessageSujet: Re: Alain et Kine ... on ze rôde e guaine ! (2010) ¤   Ven 23 Avr 2010, 1:37 pm

Alain Rheault a écrit:
...aujourd'hui on est sous bénadril..a cause des piqures d'insectes! Je comprend PAS

MAIS... ca valait la peine! le paradi doit ressembler a ca! :sunny:

Le paradis doit ressembler à ça???? Avec des insectes piqueurs???? non merci...pas pour moi!!! Roule par terre
Mamour-Nise

MessageSujet: Re: Alain et Kine ... on ze rôde e guaine ! (2010) ¤   Ven 23 Avr 2010, 2:53 pm

alors là.... Kine tu as un oeil très artistique.. continue.. lâches surtout pas... tu me fais rêver...et je vois que la chaleur doit y être +++ vue la belle floraison du Jardin... et j'adore voir que tu a la possibilité de photographier et les oiseaux... et plusiseurs autres petits animaux.. un vrai bonheur d ela vie... comme tu le dit Alain... un vrai ti paradis.. au yable les moustiques....

Alain....le prof.. a une main agile pour les caricatures.. car elle te ressemble vraiment... c'est tout à fait toi ça !
bravo.. continuez de nous donner des nouvelles j'adore ça au boutte !! banane folle

:sunny: merci à vous deux...!!!!!! :sunny:
lucl
Nomade TOP ACTIF 9000+msgs
Nomade TOP ACTIF 9000+msgs

MessageSujet: Re: Alain et Kine ... on ze rôde e guaine ! (2010) ¤   Ven 23 Avr 2010, 3:02 pm

Mamour-Nise a écrit:

Alain....le prof.. a une main agile pour les caricatures.. car elle te ressemble vraiment... c'est tout à fait toi ça !
bravo.. continuez de nous donner des nouvelles j'adore ça au boutte !! banane folle

Je ne voudrais pas de contredire Mamour-Nise mais je regarde la caricature et je connais bien Alain. Mon analyse est que la caricature est beaucoup plus jolie que le personnage en vrai. Rire Tirer la langue :D Roule par terre Roule par terre
Mamour-Nise

MessageSujet: Re: Alain et Kine ... on ze rôde e guaine ! (2010) ¤   Ven 23 Avr 2010, 4:45 pm

Lucl..alors là je ne sais pas quoi dire... iiiiiiiiiiii depuis combien de temps tu l'as pas vu toi...?? banane folle

la fille veut pas se mettre les 2pieds dans les plats là.... :scratch: Roule par terre

Alain pleure pas... tu es beau..! fiouuuuu :sunny:
Natalie

MessageSujet: Re: Alain et Kine ... on ze rôde e guaine ! (2010) ¤   Ven 23 Avr 2010, 5:40 pm

Mamour-Nise a écrit:
alors là.... Kine tu as un oeil très artistique.. continue.. lâches surtout pas... tu me fais rêver...et je vois que la chaleur doit y être +++ vue la belle floraison du Jardin... et j'adore voir que tu a la possibilité de photographier et les oiseaux... et plusiseurs autres petits animaux.. un vrai bonheur d ela vie... comme tu le dit Alain... un vrai ti paradis.. au yable les moustiques....

Je seconde :cheers:

Encore MERCI à Kine pour ses belles photos :sunny:

Natalie et ses hommes
Forgeron
Nomade TRÈS ACTIF 1250+msgs
Nomade TRÈS ACTIF 1250+msgs

MessageSujet: Re: Alain et Kine ... on ze rôde e guaine ! (2010) ¤   Lun 26 Avr 2010, 7:42 pm

Lucl a écrit:
Mamour-Nise a écrit:

Je ne voudrais pas de contredire Mamour-Nise mais je regarde la caricature et je connais bien Alain. Mon analyse est que la caricature est beaucoup plus jolie que le personnage en vrai. Rire Tirer la langue :D Roule par terre Roule par terre

Ce que je peux voir en différence de cette caricature est que lorsque produite, Alain étais encore au travail et avait l'air sérieux. Maintenant qu'il est à la retraire, je présume qu'il faut lui ajouter le sourire. Rire

Très bel Avatar Alain
CAMPER54
Nomade -10 messages
Nomade -10 messages

MessageSujet: Voyage dans le sud   Mer 21 Juil 2010, 7:00 pm

Bonjour mon cher ex-syndiqué, comment ça va?

On vient finalement de se joindre au groupe et sommes très contents d'avoir vu tes photos. Je peux les montrer en partie à mes enfants puisque j'ai reconnu plusieurs endroits dont Myrtle Beach et Huntingdon State Park. En passant, as-tu nettoyé le dessus de ton bureau à ton retour?

On a vu qu'il y avait une rencontre à Pierreville en octobre; y serai-vous? Nous on vérifie certaines choses et on va probablement y faire un tour.

Au plaisir de se revoir bientôt et bon été!

Claude et Francine
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alain et Kine ... on ze rôde e guaine ! (2010) ¤   Mer 21 Juil 2010, 7:18 pm

Bienvenue et bonne route parmi nous CAMPERS54
Alain Rheault
Nomade VIP 20000+msgs
Nomade VIP 20000+msgs

MessageSujet: Re: Alain et Kine ... on ze rôde e guaine ! (2010) ¤   Mer 21 Juil 2010, 7:23 pm

CAMPER54 a écrit:
Bonjour mon cher ex-syndiqué, comment ça va?

On vient finalement de se joindre au groupe et sommes très contents d'avoir vu tes photos. Je peux les montrer en partie à mes enfants puisque j'ai reconnu plusieurs endroits dont Myrtle Beach et Huntingdon State Park. En passant, as-tu nettoyé le dessus de ton bureau à ton retour?

On a vu qu'il y avait une rencontre à Pierreville en octobre; y serai-vous? Nous on vérifie certaines choses et on va probablement y faire un tour.

Au plaisir de se revoir bientôt et bon été!

Claude et Francine

Hey Hey! BIENVENUE!!

Je suis inscrit pour Octobre.. Mais notre fille accouchera d'une fille le 13 Octobre..... ( selon le médecin ) et la fin de semaine est du 8 au 11 .... Comme c'est pas précis comme une montre suisse.... y'a comme un risque... Et comme nous serons grand parent pour la premiere fois.. pas question de manquer ca! d,ailleurs meme si c'était le 12 eme petit(e) ... je pense que ca serait pareil!

On a bien fait un bon retour... un bris d'exaust.. mais que j'ai pu réparer avec de la broche pour me rendre "sans bruit" jusque dans le drive way! Une petite visite au garage et c'est comme du neuf.. ( meme qu'en fait c'est mieux qu'avant de rentrer au garage.. vu que..... c"était cassé !!! ) Roule par terre

Bein ! contez nous vos "trip" et présentez-vous.... dans la section : http://www.lesnomadesenvr.com/presentez-vous-ici-f14/

:rayparty:
Invité
Invité

MessageSujet: Une maison pour Jacqueline et Alain en Gaspesie ???    Sam 07 Aoû 2010, 8:47 pm

Ceci est une forum qui est agréable à lire. Un forum plein de respect (ce qui est rare).

Je suis fière d'appartenir à ce forum.

Alain Rheault
Nomade VIP 20000+msgs
Nomade VIP 20000+msgs

MessageSujet: Re: Alain et Kine ... on ze rôde e guaine ! (2010) ¤   Sam 07 Aoû 2010, 9:03 pm

Latcho drom a écrit:
Ceci est une forum qui est agréable à lire. Un forum plein de respect (ce qui est rare).

Je suis fière d'appartenir à ce forum.

Moi aussi je suis fier de toute la gang... Mais un malade de meme , faut s'arranger ou pour le mettre de notre bord ou de BIEN le barrer..
Parcequ'il va revenir c'est CERTAIN... Sur un faux nom... ( Tout le monde a fait ca !!! Je dirai pas qui.. on avait eue bein du fun avec ca !
..Mais un est revenu un m'ment donné apres avoir été banni d'un forum ( un forum que vos fondateurs ont tous été ou presque bannis.. )
... sous le nom de son chien... Roule par terre ( C'est comme une légende urbaine , et on va garder ca entre-nous .. ) radoter

Notre probleme est que pour bien barré la porte faut avoir des adresses adrersses IP ... que nous avons avec des messags et des e-mail... plus le troll se fait aller
plus on a une chance de le bloquer...

Il ne pourra plus venir de "chez-lui" Mais il peut revenir de son travail.. ou d'une borne Wifi au coin de la rue... SOUS un autre nom...

Mais des qu'il fera une connerie.. on bar aussi son nouveau point d"acces ( Je souhaite qu'il aille faire ca ailleurs.. j'ai recu un e-mail tantot.. JE SUIS AUSSI DE LA MERDE MOI AUSSI MAINTENANT... Roule par terre ... APRES TOUT ce que j'ai fait pour lui ... Je suis pas sérieux

OK! je joke.. j'ai toujours su que si il se calmait pas le pompon ... je n"était qu'une boué pour lui pour revenir en grand... Je sais depuis longtemps comment
lire entre les ligne pour comprendre qu'on est en train de me flatter sur le sens du poel

... Disons que j'ai hate de partir pour la Gapésie... !! En plus on s'en voir une maison ... DRET a Cap Des Rosiers .. pres de l'entré du parc!!

Pensez y !!! On en reve depuis plus de 10 ans..ce mouve la... EN TK ..GROSSE SEMAINE CA! MME CHOSE !!! Roule par terre

Dernière édition par Alain Rheault le Dim 08 Aoû 2010, 9:13 am, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alain et Kine ... on ze rôde e guaine ! (2010) ¤   Sam 07 Aoû 2010, 9:18 pm

Une très belle vacance pour vous deux, et nous espérons que cette maison dont vous rêver sera la vôtre.....

Pensez positivement et vlan.... tout se concrétise.

Bisous à vous deux....

Dernière édition par Latcho drom le Dim 08 Aoû 2010, 8:54 am, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alain et Kine ... on ze rôde e guaine ! (2010) ¤   

Alain et Kine ... on ze rôde e guaine ! (2010) ¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant