LES NOMADES EN VR .COM
Bienvenue chez Les Nomades en VR.com

Maintenant que vous êtes entré sur le site, prenez 2 minutes de votre temps pour vous inscrire, remplir votre profil et après une courte présentation dans Le Portique,

Les Nomades en VR se feront un plaisir de vous accueillir et vous aurez ensuite accès à tout le site au complet.

Des tonnes d'informations et des conseils sur le Boondocking, le camping, l'entretien ou la réparation de votre VR et plein d'autres sujets intéressants.

On vous attend, inscrivez-vous et reconnectez-vous SOUVENT !!!

VIVRE ET LAISSER VIVRE ! -  EN VR - EN TENTE - À  VÉLO OU À PIED  

En gang on connaît tout... ou presque !

AccueilPortailÉvènementsS'enregistrerIMPRIMER CETTE PAGEConnexion

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Alain et Kine ... on ze rôde e guaine ! (2010) ¤

Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
lucl
Nomade TOP ACTIF 9000+msgs

MessageSujet: Re: Alain et Kine ... on ze rôde e guaine ! (2010) ¤   Ven 09 Avr 2010, 7:39 pm

Kine, tu as parfaitement raison et surtout ne t'en laisse pas imposer par Alain. Ne le laisse pas raculer vers le sud. C'te maudit voyage là ne finira pas.

Fait une femme de toi, prend le volant et recule. :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
kine
Nomade 20+messages
Nomade 20+messages

MessageSujet: Re: Alain et Kine ... on ze rôde e guaine ! (2010) ¤   Ven 09 Avr 2010, 8:04 pm

Lucl a écrit:
Kine, tu as parfaitement raison et surtout ne t'en laisse pas imposer par Alain. Ne le laisse pas raculer vers le sud. C'te maudit voyage là ne finira pas.

oui je te jure que c'est pas évident mais après 38 ans j'ai fini par faire une femme de moi
Alain Rheault
Nomade VIP 20000+msgs
Nomade VIP 20000+msgs

MessageSujet: Re: Alain et Kine ... on ze rôde e guaine ! (2010) ¤   Sam 10 Avr 2010, 11:23 am

kine a écrit:
Lucl a écrit:

oui je te jure que c'est pas évident mais après 38 ans j'ai fini par faire une femme de moi

ça fait peur ! 38 ans ... ca c'est sans compter nos 6 ans de fréquentations.... :escrime: que de belles batailles on a eue! Roule par terre

... d'une facon ou d'un autre... je reraculerai du devant! :capt:
Alain Rheault
Nomade VIP 20000+msgs
Nomade VIP 20000+msgs

MessageSujet: Re: Alain et Kine ... on ze rôde e guaine ! (2010) ¤   Sam 10 Avr 2010, 11:25 am

Lucl a écrit:

Hé Hé ! toi la!!! mets lui pas des idées dans la tete!!! Kine roule rarement en dessous de 110 klm / h ca va me couter un bras en gas et maintenance!! :pale:
Mars
Nomade 100+ messages
Nomade 100+ messages

MessageSujet: Re: Alain et Kine ... on ze rôde e guaine ! (2010) ¤   Sam 10 Avr 2010, 3:02 pm

Salut Alain,

Bon voyage en passant !

J'ai une question au sujet de payer du gaz

Préfere tu payer du gaz

Ou bien ceci

.

.

.

.

.

.

.

.
Clique sur le lien :)

http://yfrog.com/7dimg0055pf5j

De rien Alain 1 Ca m'a fait plaisir :D
Bonne route

Alain Rheault
Nomade VIP 20000+msgs
Nomade VIP 20000+msgs

MessageSujet: Re: Alain et Kine ... on ze rôde e guaine ! (2010) ¤   Sam 10 Avr 2010, 3:10 pm

Mars a écrit:
Salut Alain,

Bon voyage en passant !

Préfere tu payer du gaz

Ou bien ceci ]

je sais pas ou t'a pogné ca!! mais attention ... le :king: :sunny: vas te mettre les avocats au cul si y vois ca! ... tu sais il se dit PROPIÉTAIRE de tout ce qu'on a laissé trainé sur son forum! Roule par terre
grandbras
ADMIN fondateur du FORUM
ADMIN fondateur du FORUM

MessageSujet: Re: Alain et Kine ... on ze rôde e guaine ! (2010) ¤   Sam 10 Avr 2010, 3:19 pm

Alain Rheault a écrit:
Mars a écrit:
Salut Alain,

Bon voyage en passant !

Préfere tu payer du gaz

Ou bien ceci ]

je sais pas ou t'a pogné ca!! mais attention ... le :king: :sunny: vas te mettre les avocats au cul si y vois ca! ... tu sais il se dit PROPIÉTAIRE de tout ce qu'on a laissé trainé sur son forum! Roule par terre

a que de belle couleur ca, le beau vert de l'automne vert de quelle arbres ca dejas .l'arbre de métal Roule par terre Roule par terre

et faite attention au copyright vous la Roule par terre Roule par terre Roule par terre

- - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - -

Message pour  Invité !  
Si tu veut mettre des photos
dans un message  
ou une réponse  de message ,
 tu peut apprendre comment le faire étape par étape en

Clic ici
Michel 49 ans , Carole 47 ans , Ryck 19 ans et Dany 21 ans , (chien)Zoé 6 ans .
Alain Rheault
Nomade VIP 20000+msgs
Nomade VIP 20000+msgs

MessageSujet: Re: Alain et Kine ... on ze rôde e guaine ! (2010) ¤   Sam 10 Avr 2010, 3:46 pm

EN cours... je montrerai au juge LA &%?$& de facture! Roule par terre
grandbras
ADMIN fondateur du FORUM
ADMIN fondateur du FORUM

MessageSujet: Re: Alain et Kine ... on ze rôde e guaine ! (2010) ¤   Sam 10 Avr 2010, 3:47 pm

Alain Rheault a écrit:
EN cours... je montrerai au juge LA &%?$& de facture! Roule par terre

Roule par terre :escrime: :escrime:

- - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - -

Message pour  Invité !  
dans un message  

Clic ici
lucl

MessageSujet: Un petit résumé d'Alain et Kine en Floride   Lun 12 Avr 2010, 8:09 pm

Auteur: Robert Lapointe
Infographiste-Illustrateur-Bédéiste
gofer@videotron.ca
Alain Rheault
Nomade VIP 20000+msgs
Nomade VIP 20000+msgs

MessageSujet: Re: Alain et Kine ... on ze rôde e guaine ! (2010) ¤   Lun 19 Avr 2010, 1:10 pm

HiHI! .... Mais la! on esrt en Caroline du Syd et Y FAIT CHAUD EN MAUDIT!!! :sunny:

On s'est areté dans le stationement du BrookGreen Gardens et TIENS!!! du Wifi ... juste assez pour faire le ménage...

ALLEZ VOIR LES NOUVELLES PHOTOS DE KINE!!!

Cet alligator qui traverse le trottoir ... KINE!!! l'a eue dans le dos sans le savoir a pres de 6 pieds d'elle quand il a décidé de quitter le marécage... pour sauter dans le lac...

Voici le state Park... Pour ceux qui connaissent.. c'est le trotoire qui mene au BrookGarden en face du Camping ! et le point rouge c'est ou il a traversé....

IL A FAIT NOTRE JOURNÉE!!!!
le lendemain... c"était au tour du serpent ... cette fois la j'était pas la!! mais elle a pensé en clisse a moi! car la veille je lui avais dir.. "y manquerais plus qu'un serpent nous passe entre les pattes..." ça fait peur ! ça fait peur !

En tout cas... on passe de bons moments.... Consoler

Bye! .... faut allez au Pigly Wigly ..... y'a pus de lait .. :drunken:
Mamour-Nise
Nomade TRÈS ACTIF 1500+msgs

MessageSujet: Re: Alain et Kine ... on ze rôde e guaine ! (2010) ¤   Lun 19 Avr 2010, 3:23 pm

wooow les Nomades.. :sunny: profitez du Soleil..et de sa chaleur.... :sunny:

contente pour vous deux... vivez à plein ce grand bonheur..!!

Woow Kine magnifique photos.. je frétile ici en titi je te le jure...en voyante ces belles photos..!oiseaux.. tortue.. et l'aligator....et la magnifique plage...ffffffffffffffffffff

êtes- vous à cet endroit pour longtemps?? si oui... prendre vos courriels SVP....!

amusez-vous au max.. :sunny:

@+
tita35
Nomade ACTIF 875+msgs
Nomade ACTIF 875+msgs

MessageSujet: Re: Alain et Kine ... on ze rôde e guaine ! (2010) ¤   Lun 19 Avr 2010, 8:05 pm

wow belle photo !!
profitez de la chaleur car ici pas encore ben chaud!!!

y'était pas petit cet alligator là!!!
pis que dire du serpent yark moi je me serais sauvé!!! :D
Alain Rheault
Nomade VIP 20000+msgs
Nomade VIP 20000+msgs

MessageSujet: Re: Alain et Kine ... on ze rôde e guaine ! (2010) ¤   Mer 21 Avr 2010, 2:04 pm

Ouan.. c'est le paradis .... nous sommes a HUntington ... state park , un paradis cette endroit, surtout avec la température du moment...

Sauf que... apres 3 mois et demie... ca commence a etre long.. meme le gout du miel peut venir a écoeurer... mettons que c'est pas
le sud qui nous pese... mais on a hate de revoir notre grande MAISON! une vrai avec une vrai chiotte et un VRAI BAIN!!!! banane folle

Mais en meme temps... on aimerais rester encore un peu... s'tu fou un nomade :scratch:

Dernière édition par Alain Rheault le Mer 21 Avr 2010, 2:14 pm, édité 1 fois
grandbras
ADMIN fondateur du FORUM
ADMIN fondateur du FORUM

MessageSujet: Re: Alain et Kine ... on ze rôde e guaine ! (2010) ¤   Mer 21 Avr 2010, 2:13 pm

Alain Rheault a écrit:
Ouan.. c'est le paradis .... nous sommes a HUntington ... state park , un paradis cette endroit, surtout avec la température du moment...

Sauf que... apres 3 mois et demie... ca commence a etre long.. meme le gout du miel peut venir a écoeurer... mettons que c'est pas
le sud qui nous pese... mais on a hate de revoir notre grande MAISON! un vrai avec une vrai chiotte et un VRAI BAIN!!!! ( Que je m'ennuie de MON
BAIN... LONG et CHAUD... ) Dormir

bain la alain prend le lavabo non il doit etre surment asser grand pour t'assoir dedans :escrime: je sait ses cheap shot ca lolllllllll mais la porte etais ouverte alors j'ai embarquer dedans lolllllllllll

voyon ses pas si pire que ca 3 mois et demie ca passe vite surtous que tu a vue de la neige en masse pareille et du froid non lolllllllllll

ca acheve mais profite en car ses pas encore l,ete ici il mouille et vente a ecorne les boeuf et de plus quand tu va arriver tu va avoir a tondre du gazon je suppause Roule par terre Roule par terre

Message pour  Invité !  
dans un message  

Clic ici
Mamour-Nise

MessageSujet: Re: Alain et Kine ... on ze rôde e guaine ! (2010) ¤   Mer 21 Avr 2010, 3:42 pm

Alain es-tu entrain d e nous dire que cette fois c'est pas le pont qui veut t'attaquer mais biens les murs qui se rapprochent sur toi chaque jour... Roule par terre

Alain ton avatar c'est la création de Kine ça ???
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alain et Kine ... on ze rôde e guaine ! (2010) ¤   

Alain et Kine ... on ze rôde e guaine ! (2010) ¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant