LES NOMADES EN VR .COM
Bienvenue chez Les Nomades en VR.com

Maintenant que vous êtes entré sur le site, prenez 2 minutes de votre temps pour vous inscrire, remplir votre profil et après une courte présentation dans Le Portique,

Les Nomades en VR se feront un plaisir de vous accueillir et vous aurez ensuite accès à tout le site au complet.

Des tonnes d'informations et des conseils sur le Boondocking, le camping, l'entretien ou la réparation de votre VR et plein d'autres sujets intéressants.

On vous attend, inscrivez-vous et reconnectez-vous SOUVENT !!!

VIVRE ET LAISSER VIVRE ! -  EN VR - EN TENTE - À  VÉLO OU À PIED  

En gang on connaît tout... ou presque !

AccueilPortailÉvènementsS'enregistrerIMPRIMER CETTE PAGEConnexion

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Alain et Kine ... on ze rôde e guaine ! (2010) ¤

Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
kine
Nomade 20+messages
Nomade 20+messages

MessageSujet: Re: Alain et Kine ... on ze rôde e guaine ! (2010) ¤   Lun 08 Mar 2010, 8:09 am

Mamour-Nise a écrit:
Allo Alain et Kine...
yessssssssss en me promenant sur le forum.. je vous trouve par hasard et quelle belle surprise de visualiser tes photos Kine.... je rêve.... si tu trouves une étoile de mer et que tu en as de trop.... alors tu peux penser à moi siiiiiiiiiiplaiiiiiiit....!! ahahahah

tu es toujours aussi bonne pour la prise de photos... tu as l'oeil d'une artiste.... bravo continue....!

Alain merci pour ton lien pour vos arrêts je suis à me familiarise avec les États et leur emplacements... qui sait en 2010 cela me sera possiblement utile... hihihi!

à bientôt vous deux..! :sunny:

merci pour ton rayon de soleil on s'en va sur l'île hunting et je suis sur que je vais en prendre encore de belles photos tu sais c'est tellement relaxant à la prochaine bye
Revenir en haut Aller en bas
kine
Nomade 20+messages
Nomade 20+messages

MessageSujet: Re: Alain et Kine ... on ze rôde e guaine ! (2010) ¤   Lun 08 Mar 2010, 8:36 am

Mamour-Nise a écrit:
si tu trouves une étoile de mer et que tu en as de trop.... alors tu peux penser à moi siiiiiiiiiiplaiiiiiiit....!! ahahahah

en passant j'en ai déjà 4 étoiles et j'ai pas fini bye
Mamour-Nise
Nomade TRÈS ACTIF 1500+msgs

MessageSujet: Re: Alain et Kine ... on ze rôde e guaine ! (2010) ¤   Lun 08 Mar 2010, 8:45 am

profites-en +++ Kine... :sunny:

Je sais de quoi tu parles en parlant de photos....donc continue à en prendre ça me relaxe durant le visionnement... :heart:

et j'aime avoir de vos nouvelles durant vos déplacements....on vous suit..!
Alain Rheault
Nomade VIP 20000+msgs
Nomade VIP 20000+msgs

MessageSujet: Re: Alain et Kine ... on ze rôde e guaine ! (2010) ¤   Mar 30 Mar 2010, 10:04 pm

OUFF!

Enfin un peu de WIFI!!! :cyclops:

Que j'en aurait des chises a compter... mais ce soir je suis "brulé' Demain... je vous posterai un ou deux bons MODS que j'ai réécrit!
et je vais vous offrir le nouveaux mix de "mon chateau a moteur" j'ai enlevé des "allusions" a des "suposés" termes qu'il ne faut pas
lancer a droite ou a gauche ... sous peine d'ex communication... ou d'ex comunion ... ANYWAY!! c't'en arriere tout ca!! REGARDONS VERS L'AVANT!

KINE a des belles photos ... demain ca va Uploader... :cheers:

Présentement on est au State Park de Myrtle Beach ( Caroline du Sud ) pour 14 jours... Cool
Mamour-Nise

MessageSujet: Re: Alain et Kine ... on ze rôde e guaine ! (2010) ¤   Mar 30 Mar 2010, 10:31 pm

yes bien hâte d evous lire tous les deux.. les MODS et les photos de Kine.. yessssssssss!
ClaireC
Nomade ACTIF 875+msgs
Nomade ACTIF 875+msgs

MessageSujet: Re: Alain et Kine ... on ze rôde e guaine ! (2010) ¤   Mer 31 Mar 2010, 5:20 am

J'ai bien hâte de voir les photos. Comment est la température présentement à Myrtle Beach?
Alain Rheault
Nomade VIP 20000+msgs
Nomade VIP 20000+msgs

MessageSujet: Re: Alain et Kine ... on ze rôde e guaine ! (2010) ¤   Mer 31 Mar 2010, 7:07 pm

ClaireC a écrit:
J'ai bien hâte de voir les photos. Comment est la température présentement à Myrtle Beach?

Un beau et confortable 75 avec des pointes a 80 , Soleil mur a mur et pas de bébites... ( surprenant dans un state Park! )

On nous annonce une tres belle semaine et fin semaine de Pâques!

Les nouvelles photos sont en place!

Pour mes mods.... j'ai de la misere avec mon Server... ( Sympatico ) j'en profite pour les programer en HTML .. je les mettrai en ligne
en arrivant a la maison.
ClaireC
Nomade ACTIF 875+msgs
Nomade ACTIF 875+msgs

MessageSujet: Re: Alain et Kine ... on ze rôde e guaine ! (2010) ¤   Mer 31 Mar 2010, 8:36 pm

Super les photos, bravo Kine. Profitez bien de la température!!!
Mamour-Nise

MessageSujet: Re: Alain et Kine ... on ze rôde e guaine ! (2010) ¤   Mer 31 Mar 2010, 8:54 pm

Kine tes photos sont magnifiques je rêve +++ ouiiii je veux y aller ohhhh que ouiiiii.. mais tellement de beaux paysages.. et la mer et ses vagues.... les dauphins... woooooow... mais cela semblait "venteux" je me trompe..?

Ici on annonce un très beau week-end d ePâques... yessssssss !

bien hâte de vous revoir... :sunny: :sunny: ...

les photos des dunes me font repenser aux îles hors mis les palmiers Rire Rire et les oiseaux... et la végétation.. ouffffffff tu as encore trouvée de beaux coquillage et de belles étoiles de mer...??? banane folle

@++
Alain Rheault
Nomade VIP 20000+msgs
Nomade VIP 20000+msgs

MessageSujet: Re: Alain et Kine ... on ze rôde e guaine ! (2010) ¤   Mer 31 Mar 2010, 10:25 pm

Mamour-Nise a écrit:
Kine tes photos sont magnifiques je rêve +++ ouiiii je veux y aller ohhhh que ouiiiii.. mais tellement de beaux paysages.. et la mer et ses vagues.... les dauphins... woooooow... mais cela semblait "venteux" je me trompe..?

Ici on annonce un très beau week-end d ePâques... yessssssss !

bien hâte de vous revoir... :sunny: :sunny: ...

les photos des dunes me font repenser aux îles hors mis les palmiers Rire Rire et les oiseaux... et la végétation.. ouffffffff tu as encore trouvée de beaux coquillage et de belles étoiles de mer...??? banane folle

@++

Elle en ramenne au moins 20 d'étoile de mer... et PIRE... il reste un mois... :capt: et elle me dit.. qu'elle t'en réserve UNE GROSSE! :flower:

Bon voila j'ai réussi a faire mon site MODS .... je vais devoir me trouver un meilleur server .. car 5 Gigs ca commence a faire dur! ... ca me prendrait 500 Gigs... banane folle

EN attendant voici l'adresse: http://www3.sympatico.ca/alain.rheault2/vr/mods/index.html
Mamour-Nise

MessageSujet: Re: Alain et Kine ... on ze rôde e guaine ! (2010) ¤   Mer 31 Mar 2010, 11:08 pm

Super Alain.. tu auras toujours tes mods à montrer.. Bravo !! tu y mettras toutes tes mods que tu as fais déjà sur ton VR.. ???...

il y a ton 2è lien celui de la table(tiroir) qui ne fonctionne pas..... Question les 2 autres tout est ok Louis a tout lu..!!

heille dit MERCIiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii à Kine pour moi yesssssssss banane folle je suis toute énervée moi là là.... Pressé
Alain Rheault
Nomade VIP 20000+msgs
Nomade VIP 20000+msgs

MessageSujet: Re: Alain et Kine ... on ze rôde e guaine ! (2010) ¤   Jeu 01 Avr 2010, 10:22 am

Mamour-Nise a écrit:
Super Alain.. tu auras toujours tes mods à montrer.. Bravo !! tu y mettras toutes tes mods que tu as fais déjà sur ton VR.. ???...

il y a ton 2è lien celui de la table(tiroir) qui ne fonctionne pas..... Question les 2 autres tout est ok Louis a tout lu..!!

heille dit MERCIiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii à Kine pour moi yesssssssss banane folle je suis toute énervée moi là là.... Pressé

Pourtant ca marche ici... MAIS je démissionne... ici sur le Wifi du state Park c'est slow en cochon! je me reprendrai chez nous avec la
bonne haute vitesse , programer ca prend une connection plus adéquate.
Natalie
Nomade SuperACTIF 4000+msgs
Nomade SuperACTIF 4000+msgs

MessageSujet: Re: Alain et Kine ... on ze rôde e guaine ! (2010) ¤   Jeu 01 Avr 2010, 12:55 pm

:sunny: Merci à vous deux...vos photos sont suberbes et font un bien immense :sunny:

Natalie et ses hommes
Alain Rheault
Nomade VIP 20000+msgs
Nomade VIP 20000+msgs

MessageSujet: Re: Alain et Kine ... on ze rôde e guaine ! (2010) ¤   Ven 09 Avr 2010, 2:17 pm

oh! la la! meme pas le temps d"écrire... mais c'est beau beau beau et chaud en masse pour l'etre trop parfois! ...
j'aime pas suer... meme si c'est par plaisirs...

On part Mardi Matin de Myrtle pour raculer un petits 20 milles vers le Sud ... pour Huntington ... dernier 14 jours sur le bord de l'atlantique!

Depuis qu'on viens en Caroline du Sud .. on garde ce state Park pour la fin! comme on garde les rouge du sac de M&M pour la fin... Pressé

Ensuite... retour piscine/jardin/maison ! et puis en 2 ou 3 jours... car les &?%&$? d'impot nous attendent! :escrime:
kine
Nomade 20+messages
Nomade 20+messages

MessageSujet: Re: Alain et Kine ... on ze rôde e guaine ! (2010) ¤   Ven 09 Avr 2010, 6:13 pm

Alain Rheault a écrit:
oh! la la! meme pas le temps d"écrire... mais c'est beau beau beau et chaud en masse pour l'etre trop parfois! ...
j'aime pas suer... meme si c'est par plaisirs...

On part Mardi Matin de Myrtle pour raculer un petits 20 milles vers le Sud ... pour Huntington ... dernier 14 jours sur le bord de l'atlantique!

Depuis qu'on viens en Caroline du Sud .. on garde ce state Park pour la fin! comme on garde les rouge du sac de M&M pour la fin... Pressé

Ensuite... retour piscine/jardin/maison ! et puis en 2 ou 3 jours... car les &?%&$? d'impot nous attendent! :escrime:

pour ce qui est de raculer désolé je ne veux pas je veux reculer c'est moins dangereux lot of laft lot of laft
lucl
Nomade TOP ACTIF 9000+msgs
Nomade TOP ACTIF 9000+msgs

MessageSujet: Re: Alain et Kine ... on ze rôde e guaine ! (2010) ¤   Ven 09 Avr 2010, 7:39 pm

Kine, tu as parfaitement raison et surtout ne t'en laisse pas imposer par Alain. Ne le laisse pas raculer vers le sud. C'te maudit voyage là ne finira pas.

Fait une femme de toi, prend le volant et recule. :cheers: :cheers:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alain et Kine ... on ze rôde e guaine ! (2010) ¤   

Alain et Kine ... on ze rôde e guaine ! (2010) ¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant