LES NOMADES EN VR .COM
Bienvenue chez Les Nomades en VR.com

Maintenant que vous êtes entré sur le site, prenez 2 minutes de votre temps pour vous inscrire, remplir votre profil et après une courte présentation dans Le Portique,

Les Nomades en VR se feront un plaisir de vous accueillir et vous aurez ensuite accès à tout le site au complet.

Des tonnes d'informations et des conseils sur le Boondocking, le camping, l'entretien ou la réparation de votre VR et plein d'autres sujets intéressants.

On vous attend, inscrivez-vous et reconnectez-vous SOUVENT !!!

VIVRE ET LAISSER VIVRE ! -  EN VR - EN TENTE - À  VÉLO OU À PIED  

En gang on connaît tout... ou presque !

AccueilPortailS'enregistrerIMPRIMER CETTE PAGEConnexion

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Alain et Kine ... on ze rôde e guaine ! (2010) ¤

Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Orpheline
Nomade SuperACTIF 4000+msgs

MessageSujet: Re: Alain et Kine ... on ze rôde e guaine ! (2010) ¤   Mer 17 Fév 2010, 8:07 pm

Hello Bach...enchantée.
Revenir en haut Aller en bas
Natalie

MessageSujet: Re: Alain et Kine ... on ze rôde e guaine ! (2010) ¤   Mer 17 Fév 2010, 8:12 pm

bach a écrit:
Votre accueil me fait plaisir, ça prenait les très belles photos de Kine et le reportage d'Alain pour que je me risque!

Je suis une très grande fan de récits de voyage!

Allo bach et bienvenue parmi nous :cheers:
Carole Desrochers
Nomade 100+ messages
Nomade 100+ messages

MessageSujet: Re: Alain et Kine ... on ze rôde e guaine ! (2010) ¤   Jeu 18 Fév 2010, 11:39 am

Bonjour Bach, je suis très heureuse de te retrouver parmi nous. :cheers:

C'est vrai que les photos d'Alain sont superbe.
Le Nomade
Nomade 300+ messages
Nomade 300+ messages

MessageSujet: Belles photos   Jeu 25 Fév 2010, 4:39 am

Ti-Kine merci de partager tes photos ils sont très belles , toi aussi tu es une artiste une vraie , pis fatigue pas trop ton homme pour qu'il soit de retour au Quebec en pleine forme avec de nouvelles compositions .
Alain Rheault
Nomade VIP 20000+msgs
Nomade VIP 20000+msgs

MessageSujet: Re: Alain et Kine ... on ze rôde e guaine ! (2010) ¤   Dim 28 Fév 2010, 9:57 pm

Nouvelles photos ... on a enfin du WIFI ( FlyingJ ) Kine en a posté quelques unes de plus!

Poue ce qui est de mes compos.... PAS LE TEMPS D'EN FAIRE.... j'ai a peine éfleuré une des 3 guitares de j'ai a bord... et le clavier... DU TOUT!

A Date on aime bien notre escapade de 3 mois et demie ... MAIS C'EST PAS UNE BONNE ANNÉE .... de la neige dans 49 états... des températures
basses comme JAMAIS vues en 40 ans ( Selon les habitants des places visitées )

DE plus... Vendredi PM on a meme eue droit a "notre" tremblement de terre sur la "St-Joseph Pénisula" ... un gros BOOOOMMM qui n'en finissait plus et
un grondement sourd qui fesait tout vibrer... Pas de déguat.. mais avec Haiti et maintenant le Chili.. ca fait arreter de respirer pour... VRAIMENT annaliser
ce qui se passe!

... preuve qu'on aime bien... j'ai déja commencé a préparer notre escapade de 2010-11 qui commencera le 10 dec 2010 ... et durera peut etre 4 mois
et demie cette fois...

:geek:
Alain Rheault
Nomade VIP 20000+msgs
Nomade VIP 20000+msgs

MessageSujet: Re: Alain et Kine ... on ze rôde e guaine ! (2010) ¤   Dim 07 Mar 2010, 4:12 pm

[list][*] BON!! encore une fois... le WIFI de chez FlyingJ .... d'ailleurs je vais faire une plainte car GÉNÉRALEMENT.... dans tous les FLyingJ ou on a dormi.. et c'a commence a en faire une couple... Le WIFI est TRES faible ou on nous a dédié le stationement ( RV ) ... Pourtant dans le stationement des trucker c'est MAX signal!

Donc ce soir je me suis comme stationné plus pret des Camions... questions de faire mon furetage internet pour la semaine.. sans etre continuelement disconnecté!

POURQUOI la plainte... ca me coute 5.95$ pour 24 hrs... je pense que si on nous vend de l,acces a internet.. on devrait s'arranger pour qu'on y accede!

================

Le voyage continu de bien aller... le dernier State Park était un tres beau endroit a découvrir.. ( FORT CLINCH FL ) FULL collé sur la mer! la vue a l'arriere dans la fenetre du VR était
fantastique..

un genre lumaire.. desert... avec vu de la mer et des bateaux qui entre dans un petit bras vers un port de peche et un port de la marine et des gardes cote!

Ca emmenait juste assez d'action le jours avec des belles hélicos de la Marine!

Meme un sous-marin... que malheureusement on a pas vue... Mais que des Québecois m'on dit avoir photographier en pleine remontée a la surface avant d'entrer dans le bras ( chenail )

HEY HEY! un beau couché de soleil... DIRECTEMENT de ntre terrain... de la fenetre de la chambre a couché ... coté passager! ....

==========================

La visite du fort fut aussi bien plaisant aillant eue le privilege d'avoir le seul guide pour nous tout seul pendant pres de deux heures! C'est ce qui est souvent le cas quand on voyage hors saison touristique!

Nous avons eue de la belle température cette semaine. Des nuit fraiche mais facilement gérable grace a une bonne entré électrique... et des journée a 75 au soleil, pour le bord de mer ( marcher sur la plage ) une petite veste était de rigeur... et meme un bandeau pour les oreilles, Mais la mer ..c'est la mer! Jacqueline est revenu plein d'étoile de coquillage et de "sand dollard" pour faire ses montages 3D .. ( Ca aussi faut que je vous remonte ca ICI comment elle fait... )

Allez voir les photos... ca donne une bonne idée!

Dernière édition par Alain Rheault le Dim 07 Mar 2010, 5:25 pm, édité 1 fois
Alain Rheault
Nomade VIP 20000+msgs
Nomade VIP 20000+msgs

MessageSujet: Re: Alain et Kine ... on ze rôde e guaine ! (2010) ¤   Dim 07 Mar 2010, 4:14 pm

Pour voir ou nous sommes .... cliquez ce lien:

http://www.bing.com/maps/explore/#/7bo9s763sgtxt43b

Pour voir les photos de Kine... cliquez ce liens :

http://cid-f6f4ccaa601f9bae.skydrive.live.com/browse.aspx/voyage?ct=photos

:heart:

L'adresse des photos et des maps .... :capt:

Dernière édition par Alain Rheault le Dim 07 Mar 2010, 5:06 pm, édité 1 fois
Natalie

MessageSujet: Re: Alain et Kine ... on ze rôde e guaine ! (2010) ¤   Dim 07 Mar 2010, 4:35 pm

Un gros, gros MERCI à vous deux et particulièrement à Kine pour ses fabuleuses photos...WOW!!!!!

Je pourrai rester des heures à regarder certaines de ces photos..... elles ont un pouvoir hypnotisant relaxant comme le feu et font un bien immense....Merci encore :flower: banane folle

p.s.: si je me répète, ben tant pis car c'est encore vrai... Roule par terre

Natalie et ses hommes
fc2004
Nomade ACTIF 625+msgs
Nomade ACTIF 625+msgs

MessageSujet: Re: Alain et Kine ... on ze rôde e guaine ! (2010) ¤   Dim 07 Mar 2010, 4:49 pm

Allo Alain et Kine.

Heureux de voir que votre premier long voyage d'hiver se passe comme vous le souhaitiez, température en moins.

Peux-tu me dire avec quelle caméra Kine prend ses magnifiques photos? Le rendu est vraiment bien.

Bonne continuité et au plaisir de se voir un de ces 4!

Bonne route
kine
Nomade 20+messages
Nomade 20+messages

MessageSujet: caméra   Dim 07 Mar 2010, 5:41 pm

fc2004 a écrit:
Allo Alain et Kine.

Heureux de voir que votre premier long voyage d'hiver se passe comme vous le souhaitiez, température en moins.

Peux-tu me dire avec quelle caméra Kine prend ses magnifiques photos? Le rendu est vraiment bien.

Bonne continuité et au plaisir de se voir un de ces 4!

Bonne route

c'est une canon s3 mais que j'ai passé de belles heures à tout regarder pour prendre ces photos et que de calme et d'énergie à prendre une vraie cure merci et je vais en mettre encore
fc2004
Nomade ACTIF 625+msgs
Nomade ACTIF 625+msgs

MessageSujet: Re: Alain et Kine ... on ze rôde e guaine ! (2010) ¤   Dim 07 Mar 2010, 5:56 pm

Génial Kine.

J'ai une Canon S2IS et je n'arrive pas à faire d'aussi belle photos. Comme tu vois le problème est derrière l'objectif. Je le dis avant qu'Alain le dise. Rire

Bonne route
kine
Nomade 20+messages
Nomade 20+messages

MessageSujet: Re: Alain et Kine ... on ze rôde e guaine ! (2010) ¤   Dim 07 Mar 2010, 6:20 pm

fc2004 a écrit:
Génial Kine.

J'ai une Canon S2IS et je n'arrive pas à faire d'aussi belle photos. Comme tu vois le problème est derrière l'objectif. Je le dis avant qu'Alain le dise. Rire

Bonne route

tu n'étais peut-être pas assez reposé et calme es-tu patient???
fc2004
Nomade ACTIF 625+msgs
Nomade ACTIF 625+msgs

MessageSujet: Re: Alain et Kine ... on ze rôde e guaine ! (2010) ¤   Dim 07 Mar 2010, 7:02 pm

kine a écrit:
... es-tu patient???

Bonne question! Dans mon livre à moi, je dirais oui! Je pense !

C'est peut-être parce qu'elle (ma s2is) commence à prendre de l'âge. Ça fait déjà 3 ans que je l'ai et quelques 10000 photos plus tard, il doit y avoir un rapport! C'est pourquoi je magasine une Nikon D90 pour essayer de faire LA PHOTO dont je rêve.

Bonne route
kine
Nomade 20+messages
Nomade 20+messages

MessageSujet: Re: Alain et Kine ... on ze rôde e guaine ! (2010) ¤   Dim 07 Mar 2010, 8:57 pm

fc2004 a écrit:
kine a écrit:
... es-tu patient???

Bonne question! Dans mon livre à moi, je dirais oui! Je pense !

C'est peut-être parce qu'elle (ma s2is) commence à prendre de l'âge. Ça fait déjà 3 ans que je l'ai et quelques 10000 photos plus tard, il doit y avoir un rapport! C'est pourquoi je magasine une Nikon D90 pour essayer de faire LA PHOTO dont je rêve.

Bonne route

moi aussi ma canon mon moteur grogne quand la lentille rentre et sort moi aussi j'ai l'intention de m'en acheter une autre mais je reste canon alain va avoir ma grogneuse et moi la nouvelle
Mamour-Nise
Nomade TRÈS ACTIF 1500+msgs
Nomade TRÈS ACTIF 1500+msgs

MessageSujet: Re: Alain et Kine ... on ze rôde e guaine ! (2010) ¤   Lun 08 Mar 2010, 2:39 am

Allo Alain et Kine...
yessssssssss en me promenant sur le forum.. je vous trouve par hasard et quelle belle surprise de visualiser tes photos Kine.... je rêve.... si tu trouves une étoile de mer et que tu en as de trop.... alors tu peux penser à moi siiiiiiiiiiplaiiiiiiit....!! ahahahah

tu es toujours aussi bonne pour la prise de photos... tu as l'oeil d'une artiste.... bravo continue....!

Alain merci pour ton lien pour vos arrêts je suis à me familiarise avec les États et leur emplacements... qui sait en 2010 cela me sera possiblement utile... hihihi!

à bientôt vous deux..! :sunny:
kine
Nomade 20+messages
Nomade 20+messages

MessageSujet: Re: Alain et Kine ... on ze rôde e guaine ! (2010) ¤   Lun 08 Mar 2010, 8:09 am

Mamour-Nise a écrit:
Allo Alain et Kine...
yessssssssss en me promenant sur le forum.. je vous trouve par hasard et quelle belle surprise de visualiser tes photos Kine.... je rêve.... si tu trouves une étoile de mer et que tu en as de trop.... alors tu peux penser à moi siiiiiiiiiiplaiiiiiiit....!! ahahahah

tu es toujours aussi bonne pour la prise de photos... tu as l'oeil d'une artiste.... bravo continue....!

Alain merci pour ton lien pour vos arrêts je suis à me familiarise avec les États et leur emplacements... qui sait en 2010 cela me sera possiblement utile... hihihi!

à bientôt vous deux..! :sunny:

merci pour ton rayon de soleil on s'en va sur l'île hunting et je suis sur que je vais en prendre encore de belles photos tu sais c'est tellement relaxant à la prochaine bye
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alain et Kine ... on ze rôde e guaine ! (2010) ¤   

Alain et Kine ... on ze rôde e guaine ! (2010) ¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant