LES NOMADES EN VR .COM
Bienvenue chez Les Nomades en VR.com

Maintenant que vous êtes entré sur le site, prenez 2 minutes de votre temps pour vous inscrire, remplir votre profil et après une courte présentation dans Le Portique,

Les Nomades en VR se feront un plaisir de vous accueillir et vous aurez ensuite accès à tout le site au complet.

Des tonnes d'informations et des conseils sur le Boondocking, le camping, l'entretien ou la réparation de votre VR et plein d'autres sujets intéressants.

On vous attend, inscrivez-vous et reconnectez-vous SOUVENT !!!

VIVRE ET LAISSER VIVRE ! -  EN VR - EN TENTE - À VÉLO OU À PIED  

En gang on connaît tout... ou presque !

AccueilPortailÉvènementsS'enregistrerIMPRIMER CETTE PAGEConnexion

Alain et Kine ... on ze rôde e guaine ! (2010) ¤

Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Forgeron
Nomade TRÈS ACTIF 1250+msgs
Nomade TRÈS ACTIF 1250+msgs

MessageSujet: Re: Alain et Kine ... on ze rôde e guaine ! (2010) ¤   Lun 15 Fév - 20:33

Alain Rheault a écrit:
On part Mercredi le 17 fev pour commencer notre tournées de "7" State Park ... TOUS sur les rives du Golf ou de l'atlantique! :capt:

On sera de rretour l'année prochaine sur le meme terrain... (une bouteille de Porto ... :elephant: a qui de droit pour s'en assurer! ) du 15 dec au 15 fev 2011 en esperant plus de :sunny:
Comme tout le monde souhaite j'imagine dans le sud des États cette année! Dormir

Bonne route Alain et Kine. En ce qui nous concerne nous repartirons le 14 mars pour passer par l'Arizona et ensuite vers l'Est par la 10, pour enfin arriver vers le 20 Avril .au Québec
Revenir en haut Aller en bas
lucl
Nomade TOP ACTIF 9000+msgs

MessageSujet: Re: Alain et Kine ... on ze rôde e guaine ! (2010) ¤   Lun 15 Fév - 21:18

Bonjour Jaqueline et Alain, Je vous trouve chanceux même si y fa fret stie mais au moins il ne neige pas et ton chauffage semble bien fonctionné.
Alain, n'oublie pas de réparer ta pissette avant ton retour au Québec, tu pourrais en avoir besoin.

Bonne journée
Luc
Alain Rheault
Nomade VIP 20000+msgs
Nomade VIP 20000+msgs

MessageSujet: Re: Alain et Kine ... on ze rôde e guaine ! (2010) ¤   Lun 15 Fév - 21:58

Lucl a écrit:
Bonjour Jaqueline et Alain, Je vous trouve chanceux même si y fa fret stie mais au moins il ne neige pas et ton chauffage semble bien fonctionné.
Alain, n'oublie pas de réparer ta pissette avant ton retour au Québec, tu pourrais en avoir besoin.

Bonne journée
Luc

Ouan la pissette .... vas faloir que je retrouve mon texte original et le poster ici... pour pas que les amis(es) se demandent de quoi on parle!

PS: La pissette est déja réparé! :cyclops:

Maintenant c'est le muffler et petit manifold d'exaust de la Génératrice qu'il faut que je m'occupe! Dès cette été a mon retour à St-Jérome!
grandbras
ADMIN fondateur du FORUM
ADMIN fondateur du FORUM

MessageSujet: Re: Alain et Kine ... on ze rôde e guaine ! (2010) ¤   Lun 15 Fév - 22:05

quelle pisette la Roule par terre

- - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - -

Message pour  Invité !  
Si tu veut mettre des photos
dans un message  
ou une réponse  de message ,
 tu peut apprendre comment le faire étape par étape en

Clic ici
Michel 49 ans , Carole 47 ans , Ryck 19 ans et Dany 21 ans , (chien)Zoé 6 ans .
lucl

MessageSujet: Re: Alain et Kine ... on ze rôde e guaine ! (2010) ¤   Lun 15 Fév - 22:09

Alain Rheault a écrit:
Lucl a écrit:

Bonne journée
Luc

Ouan la pissette .... vas faloir que je retrouve mon texte original et le poster ici... pour pas que les amis(es) se demandent de quoi on parle!

PS: La pissette est déja réparé! :cyclops:

Maintenant c'est le muffler et petit manifold d'exaust de la Génératrice qu'il faut que je m'occupe! Dès cette été a mon retour à St-Jérome!

Tu as bien raison alain concernant ta pissette, moi non plus je ne voudrais pas que les amis et amies pensent croches mais je tiens à préciser que se sont tes paroles que je répète-là.

Bonne journée
Alain Rheault
Nomade VIP 20000+msgs
Nomade VIP 20000+msgs

MessageSujet: Re: Alain et Kine ... on ze rôde e guaine ! (2010) ¤   Mar 16 Fév - 21:51

J'ai remarqué cette apres midi.. que la pissette a André est vraiment plus belle qu'la mienne.... j'ai pas le choix je dois agir... Roule par terre
Alain Rheault
Nomade VIP 20000+msgs
Nomade VIP 20000+msgs

MessageSujet: Re: Alain et Kine ... on ze rôde e guaine ! (2010) ¤   Mar 16 Fév - 21:57

On décampe demain matin ... on se drige a environ 200 klms plus a l'est , on sera vers midi en train de s'installer pour 4 jours a
HENDERSON BEACH SP en FLoride sur le site 056 .... avec bien entendu vue sur le GOLF du Mexique ... en esperant avoir acces au WIFI
pour que kine vous présenter ses photos!

Pour voir ou nous sommes .... cliquez ce lien:

http://www.bing.com/maps/explore/#/7bo9s763sgtxt43b

Pour voir les photos de Kine... cliquez ce liens :

http://cid-f6f4ccaa601f9bae.skydrive.live.com/browse.aspx/voyage?ct=photos
grandbras
ADMIN fondateur du FORUM
ADMIN fondateur du FORUM

MessageSujet: Re: Alain et Kine ... on ze rôde e guaine ! (2010) ¤   Mar 16 Fév - 22:55

quote Pour voir ou nous sommes .... cliquez ce lien:

http://www.bing.com/maps/explore/#/7bo9s763sgtxt43b

Pour voir les photos de Kine... cliquez ce liens : quote
le lien ne marche pas alain je ne voit rien tu devrais etre Embarrassé toi la banane folle

- - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - -

Message pour  Invité !  
dans un message  

Clic ici
Quirititi
Nomade ACTIF 500+msgs
Nomade ACTIF 500+msgs

MessageSujet: Re: Alain et Kine ... on ze rôde e guaine ! (2010) ¤   Mer 17 Fév - 16:09

Ce sont de très belles photos Alain, vous avez du talent pour les oiseaux !!! C'est beau de voir ça !

Comment était la température là-bas en janvier ???

On vas peut-être y aller mais en mars ou début avril (2011)...soit à notre retour de Californie.

Bye à vous deux ! et bon retour (en avril si je ne m'abuse...) !

Pierre et Chantal.

:D :D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alain et Kine ... on ze rôde e guaine ! (2010) ¤   Mer 17 Fév - 16:12

Magnifiques tes photos, Kine!
placotemoi
Nomade SuperACTIF 2600+msgs
Nomade SuperACTIF 2600+msgs

MessageSujet: Re: Alain et Kine ... on ze rôde e guaine ! (2010) ¤   Mer 17 Fév - 16:40

bach a écrit:
Magnifiques tes photos, Kine!

bienvenu parmi nous bach je suis tres heureux de te lire ici.. car je vais pouvoir ainsi encore te taquiner hihih

placotemoi avec un de ces immense sourire :D

ps. je ne peux m'empêcher de revoir le petit garçon asiatique tannant dans bach et bottine qui pleure tout le temps quand je vois ton nick !! hihih
Le Mirage
Nomade SuperACTIF 4000+msgs

MessageSujet: Re: Alain et Kine ... on ze rôde e guaine ! (2010) ¤   Mer 17 Fév - 16:42

Bienvenue..."come" Bach...home"! :D
grandbras
ADMIN fondateur du FORUM
ADMIN fondateur du FORUM

MessageSujet: Re: Alain et Kine ... on ze rôde e guaine ! (2010) ¤   Mer 17 Fév - 17:47

bonjours bach fait plaisir de te revoir parmi nous :cheers:

Message pour  Invité !  
dans un message  

Clic ici
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alain et Kine ... on ze rôde e guaine ! (2010) ¤   Mer 17 Fév - 19:01

Votre accueil me fait plaisir, ça prenait les très belles photos de Kine et le reportage d'Alain pour que je me risque!

Je suis une très grande fan de récits de voyage!
Alina
Nomade ACTIF 500+msgs
Nomade ACTIF 500+msgs

MessageSujet: Re: Alain et Kine ... on ze rôde e guaine ! (2010) ¤   Mer 17 Fév - 19:48

Salut bach, c'est vrai qu'elles sont belles les photos de Kine.
Orpheline

MessageSujet: Re: Alain et Kine ... on ze rôde e guaine ! (2010) ¤   Mer 17 Fév - 20:07

Hello Bach...enchantée.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alain et Kine ... on ze rôde e guaine ! (2010) ¤   

Alain et Kine ... on ze rôde e guaine ! (2010) ¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant