LES NOMADES EN VR .COM
Bienvenue chez Les Nomades en VR.com

Maintenant que vous êtes entré sur le site, prenez 2 minutes de votre temps pour vous inscrire, remplir votre profil et après une courte présentation dans Le Portique,

Les Nomades en VR se feront un plaisir de vous accueillir et vous aurez ensuite accès à tout le site au complet.

Des tonnes d'informations et des conseils sur le Boondocking, le camping, l'entretien ou la réparation de votre VR et plein d'autres sujets intéressants.

On vous attend, inscrivez-vous et reconnectez-vous SOUVENT !!!

VIVRE ET LAISSER VIVRE ! -  EN VR - EN TENTE - À  VÉLO OU À PIED  

En gang on connaît tout... ou presque !

AccueilPortailS'enregistrerIMPRIMER CETTE PAGEConnexion

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Alain et Kine ... on ze rôde e guaine ! (2010) ¤

Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Alain Rheault
Nomade VIP 20000+msgs
Nomade VIP 20000+msgs

MessageSujet: Re: Alain et Kine ... on ze rôde e guaine ! (2010) ¤   Ven 03 Sep 2010, 9:30 am

Le Mirage a écrit:
Alain Rheault a écrit:

Pour la deuxieme question.. KIne te fait dire que elle aussi a eu chaud... MEME tres chaud... et PIRE elle était seul et devait REPASSER par la pour revenir.... deux rangers qu'elle a rencontrer plus loin avant de rebrousser chemin lui ont dit qu'il n'y aura pas de probleme.. que l'ours a eue probablement aussi peur qu'elle.. Je suis pas sérieux ... sont fins hein ?? .... KIne qui fait peur au ours !!! Roule par terre

Ce que tu sais pas Alain est que Kyne veut faire comme cette photographe sauf qu'elle commence par du sérieux! Les serpents, les ours...voyez cette vidéo...c'est comme ça qu'il faut faire!
http://www.tagtele.com/videos/voir/57859

On a eue une chienne appellée BELLE qui ressemblait a s'y méprendre a une louve... MEME que.. des fois on se demande si.... en tout cas .. elle avait les memes manies que l'on voit sur ce vidéo .. comme de s'éttirer les pattes et faire des "give me five" Une bonne chienne qui est morte de viellesse ( on a due la faire eutanasier pour l'areter de soufrir... )

Donc un bon souvenir en visionant ce vidéo !
Revenir en haut Aller en bas
Alain Rheault
Nomade VIP 20000+msgs
Nomade VIP 20000+msgs

MessageSujet: Re: Alain et Kine ... on ze rôde e guaine ! (2010) ¤   Ven 03 Sep 2010, 9:37 am

Ca leve le camp en masse ici ( Park National de la bay de Fundy ) , on va se retrouver tout seul si ca continu comme ca! Je pense que l'arrivé de Earl a fait changer pas mal de plan au Campeurs et Caravaniers pour cette grande fin de semaine....

C'est bien ainsi pour nous... on pourra changer de place pour un spot considéré plus safe si c'est néscésaire... j'en ai déjà parlé au "ranger" et PAS de probleme pour eux... j'ai juste a tourner la clef et me placer OU JE VEUX !!! ( je me generai pas!!! )

Ca va passer ici demain ( Samedi ) entre 11:00 AM et 14:00 .... En attendant.... on croise les doigts...

Et on mets des batteries neuves dans nos caméras.... Roule par terre
Le Mirage
Nomade SuperACTIF 4000+msgs

MessageSujet: Re: Alain et Kine ... on ze rôde e guaine ! (2010) ¤   Ven 03 Sep 2010, 9:45 am

Alain Rheault a écrit:
Ca va passer ici demain ( Samedi ) entre 11:00 AM et 14:00 .... En attendant.... on croise les doigts...
Et on mets des batteries neuves dans nos caméras.... Roule par terre

Youppi! Encore «une première» dans l'histoire des forums. Vivre un ouragan en direct grâce à un membre. Nous serons tous rivés sur le forum demain pour voir des photos «en direct» et des commentaires «en direct».

Le titre du programme (reportage): Un Nomade en Vr en pleine tempête! ( :scratch: Mmmm...Me semble avoir déjà lu ça quelque part..."Tempête chez les nomades...c'était une autre sorte de tempête «genre» :geek: Roule par terre )

Ok...retour dans le sujet...hâte d'avoir tes impressions pendant qu'il y en a qui sont sur la "ballounes" à Gatineau! :rayparty:
Alain Rheault
Nomade VIP 20000+msgs
Nomade VIP 20000+msgs

MessageSujet: Re: Alain et Kine ... on ze rôde e guaine ! (2010) ¤   Ven 03 Sep 2010, 11:14 am

Bon bein... le park viens de "décider" de fermer a 19:00 ce soir tout le monde dehors.. parceque c'est dansgereux.... Ça marche pas

HEY!!! ca sera pas plus safe sur la route!!! Manque d'expérience... ???? je leur ai donné quelque conseils..mettons... ensuite... ils ont appellé le Wallmart le plus proche des deux coté du park ( sud et nord ) et annoncé notre arrivé! .. parcontre faut faire comme 150 klm avant d'en renconttrer un !!!

ALORS POURQUOI FERMER A 19:00 ... FERMEZ TOUT DDE SUITE !!! il fait claire encore.... HA NON

Bon je vous en donne des nouvelles on se dirige maintenant ( TOUT DE SUITE ) vers Susex ! NB

:confu:
Le Mirage

MessageSujet: Re: Alain et Kine ... on ze rôde e guaine ! (2010) ¤   Ven 03 Sep 2010, 11:35 am

Pourquoi Sussex? Pourquoi ne pas te diriger vers St-Andrew. Il y a deux campings sur ta route sur la route 1 avant de prendre la route 127 qui t'amène à St-Andrew. Et à St-Andrew il y a le camping Kiwanis où tu seras aux premières loges pour voir la tempête de front. Pas d'arbres pour te tomber sur le "top"...Le village est protégé (?) par les îles en face.

Sussez? Tu devras refaire la route par 2 fois par St-John où le boondocking est interdit. Voyez la stupidité d'un tel règlement...Par «force majeure» j'imagine qu'ils sont tolérants!

Actuellement, l'ouragan faiblit en s'approchant de la zone «nord». Elle a passé d'une catégorie 4 à la catégorie 2. Ça va être une bonne basse pression avec vents et pluie comme on peut en vivre sur la côte gaspésienne en novembre.

Continue ta route vers St-Andrew pour te rapprocher de ton objectif de voyage. "Té pas en bateau...mais en motorisé. Tu peux t'arrêter où tu veux! :capt: En bateau...tu peux pas mettre l'ancre n'importe où...Faque...cramponne-toi sur le volant pis roule!" Roule par terre

(J'veux voir des photos de la tempête...pas d'un stationnement! banane folle )
Le Mirage

MessageSujet: Re: Alain et Kine ... on ze rôde e guaine ! (2010) ¤   Ven 03 Sep 2010, 11:38 am

J'viens de trouver ça!

L'ouragan Earl faiblit fortement au large des côtes de la Caroline du Nord
KITTY DEVIL HILLS (Etats-Unis) - L'ouragan Earl a été rétrogradé vendredi en catégorie 1 alors qu'il balayait les côtes de la Caroline du Nord, perturbant néanmoins les projets de nombreux Américains pour un long week-end férié.

Annoncé comme le plus fort ouragan soufflant sur le nord-est des Etats-Unis et la Nouvelle Angleterre depuis Bob en 1991, Earl s'est fortement affaibli ces derniers jours, passant progressivement de la catégorie 4 à la catégorie 1 sur l'échelle de Saffir-Simpson qui en compte 5 entre mercredi et vendredi.

A 11H00 du matin (15H00 GMT) le Centre national des ouragans (NHC) a annoncé que les vents avaient ralenti à 140 kmh. Progressant à la vitesse de 33 kmh, l'ouragan se trouvait alors à 280 km au nord-est de Cap Hatteras en Caroline du Nord.

Le niveau des mises en garde adressées aux Etats de Caroline-du-Nord et du Massachusetts a été réduit. La mise en garde adressée au Connecticut a même été levée, annonce le NHC.

A l'annonce du passage d'un ouragan majeur, les habitants s'étaient abrités chez eux et des milliers de résidents avaient préféré quitter le littoral. Des vagues d'un mètre cinquante et 15 centimètres de précipitations sont du reste toujours annoncés sur certaines parties de la côte par le NHC.

Les habitants de Caroline du Nord qui avaient craint de faire face à une tempête dévastatrice pouvaient néanmoins se montrer soulagés vendredi à la mi-journée, aucune victime et peu de dégâts ayant été rapportés.

"La bonne nouvelle c'est qu'on a évité le pire en Caroline du Nord", a déclaré à CNN Beverly Perdue, gouverneur de cet Etat, avant même que Earl ne soit rétrogradé en catégorie 1. "Cela va être une belle journée ensoleillée ici. Nous pouvons à nouveau accueillir les touristes", a-t-elle ajouté.

(©AFP / 03 septembre 2010 17h22)

Alain Rheault
Nomade VIP 20000+msgs
Nomade VIP 20000+msgs

MessageSujet: Re: Alain et Kine ... on ze rôde e guaine ! (2010) ¤   Sam 04 Sep 2010, 9:37 am

Roule par terre

La photographe .. te dit de te contenter de celle la! de photo... PAS question de se mettre dehors a se faire mouiller pour aussi peu... C'est comme moins pire que nos orages.... c'est peine si les arbres grouillent... Saluer en couple

POur l'instant pour pas se mettre dans le traffic.. on relaxe au Truck Stop ... DYSART'S TRUCK STOP , 530 Coldbrook RD / HERMON, ME 04401 ( Maine )
Les coordonées GPS 44.77560 , -68.86349 .... y'a de la place en masse pour ton Mirage !! lot of laft En plus un bon restaurant !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alain et Kine ... on ze rôde e guaine ! (2010) ¤   Lun 06 Sep 2010, 12:01 pm

Voyons donc.... pas de nouvelles depuis 2 jours....

J'espère que ton VR ne s'est pas transformé en "mongol fier" ou pire encore en "cerveau lent".

Roule par terre Roule par terre Roule par terre

On attend d'avoir de tes nouvelles!!!
grandbras
ADMIN fondateur du FORUM
ADMIN fondateur du FORUM

MessageSujet: Re: Alain et Kine ... on ze rôde e guaine ! (2010) ¤   Lun 06 Sep 2010, 1:57 pm

ouf quelle recit tous ca moi qui etait partie depuit vendredi midi ,et je vien de lire toyus sa sa brasse en masse crime un reporter qui anonce les ours et qui de plus est est mouiller par les vent qui doit quiter sont camping pour aller a st jonh et non a st andrew , Ça marche pas

woww donne des nouvelles toi la a savoir si l'ours en manger kine en ourangan a st andrewsqui fait du boondocking en plus au truck stop ouf sa devien mellant tous sa pour moi Bravo Roule par terre

- - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - -

Message pour  Invité !  
Si tu veut mettre des photos
dans un message  
ou une réponse  de message ,
 tu peut apprendre comment le faire étape par étape en

Clic ici
Michel 49 ans , Carole 47 ans , Ryck 19 ans et Dany 21 ans , (chien)Zoé 6 ans .
Alain Rheault
Nomade VIP 20000+msgs
Nomade VIP 20000+msgs

MessageSujet: Re: Alain et Kine ... on ze rôde e guaine ! (2010) ¤   Mer 08 Sep 2010, 12:35 pm

En fin du compte on s est rendu directement a Salisbury Beach Reservation State Park ... on repart Vendredi Matin ... pour CHE nous.. a moins que sur notre route se pr/sente un beau camping! ....

Pour le reste tout est au poil! nous et le VR ca roule!! Allo de la main

kINE VIENS DE METTRE DE BELLE PHOTOS ...Les couch/ de soleil a Salisbury sont toujours interessant ! il y a de l<eau tout le tour du Camping! ( State Park )

Nous sommesa un rest area municipal , pres des docks des pecheurs .. a SeeBrook Beach... ( on arrive de notre bouffe magasinage au Wally ) et nous nous
somme arete car ca fait la premiere fois depuis 1995 que l<on vois une maré haute.. aussi haute que ca! les stationements et quelques tables de picnic sont dans l'eau.... ( photo a venir... )

Je vous quite avant que notre spot WIFI gratos nous lache.... ( de plus en plus dur d'en trouver des non protégé par mot de passe.. )

Saluer en couple
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alain et Kine ... on ze rôde e guaine ! (2010) ¤   Mer 08 Sep 2010, 2:31 pm

super contente de savoir que vous alliez bien...
grandbras
ADMIN fondateur du FORUM
ADMIN fondateur du FORUM

MessageSujet: Re: Alain et Kine ... on ze rôde e guaine ! (2010) ¤   Mer 08 Sep 2010, 4:44 pm

tres bien ca aumoin tu a donner des nouvelle et ces bien comme ca ,

pour le wi-fi plus ses vrai plus ses pareil dure dure de en trouver ,,le monde aime mieu payer plus cher pour se protege asteur et surtous le monde ont la facilite d'acheter des routers dejas securise

- - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - -

Message pour  Invité !  
dans un message  

Clic ici
Alain Rheault
Nomade VIP 20000+msgs
Nomade VIP 20000+msgs

MessageSujet: Re: Alain et Kine ... on ze rôde e guaine ! (2010) ¤   Ven 10 Sep 2010, 8:35 pm

Bon bein.. che-nous!!! on devais rendre visite a Forgeron ( Michel et Louise ) mais on a eue un empechement... Ma fille ..ca se complique un peu sa grossesse...
alors il a falut se raprrocher d'elle pour jusqu'a elle acouche... Puis Michel et Louise sont TRES occuper apres leur nouveau "pied a terre" on voulais pas trop les déranger.. Si notre visite aurat étét pour 2 ou 3 jours ..CONTRAIRE on aurait pue aider.. mais juste arreter pour y passer quelques heures... ca les auraient juste arreter dans leurs élants... ( Pis quand on arrete ca la construction et la Réno.... c'est dur de repartir ... ON S REPRENDRA... )

La... faut que je relaxe.. je suis tou étourdi... je viens de faire 600 klm.. et c'est SURTOUT le dernier 75 klm ..de St-Jean ( La 10 en partant de la 35 ) a ICI... STIE!!! que j'ailli ca traverser MONTREAL !!! LAVAL et Ste THÉRESE.... c'est PIRE QUE WASHINGTON ou DALAS TABAR.... Ca fait bien 15 ans que ce boute la est en construction NON ???? ) LA 10 .. la 40 .. la 15 !!! y'en a tu une qui vont FINIR PAR FINIR DE RÉPARER !!!!
:capt: :pété une fuse: Ça marche pas S obstiner dur HA NON

...... OUFF!!! enfin arrivé ! ..... :hamac:
andrebleue
Nomade TRÈS ACTIF 1750+msgs
Nomade TRÈS ACTIF 1750+msgs

MessageSujet: Re: Alain et Kine ... on ze rôde e guaine ! (2010) ¤   Ven 10 Sep 2010, 8:52 pm

Alain Rheault a écrit:
Bon bein.. che-nous!!! on devais rendre visite a Forgeron ( Michel et Louise ) mais on a eue un empechement... Ma fille ..ca se complique un peu sa grossesse...
alors il a falut se raprrocher d'elle pour jusqu'a elle acouche... Puis Michel et Louise sont TRES occuper apres leur nouveau "pied a terre" on voulais pas trop les déranger.. Si notre visite aurat étét pour 2 ou 3 jours ..CONTRAIRE on aurait pue aider.. mais juste arreter pour y passer quelques heures... ca les auraient juste arreter dans leurs élants... ( Pis quand on arrete ca la construction et la Réno.... c'est dur de repartir ... ON S REPRENDRA... )

La... faut que je relaxe.. je suis tou étourdi... je viens de faire 600 klm.. et c'est SURTOUT le dernier 75 klm ..de St-Jean ( La 10 en partant de la 35 ) a ICI... STIE!!! que j'ailli ca traverser MONTREAL !!! LAVAL et Ste THÉRESE.... c'est PIRE QUE WASHINGTON ou DALAS TABAR.... Ca fait bien 15 ans que ce boute la est en construction NON ???? ) LA 10 .. la 40 .. la 15 !!! y'en a tu une qui vont FINIR PAR FINIR DE RÉPARER !!!!
:capt: :pété une fuse: Ça marche pas S obstiner dur HA NON

...... OUFF!!! enfin arrivé ! ..... :hamac:

Bien d'accord avec toi Alain Montréal CHU PU capable, juste avant de vendre le VR moi et ma douce nous avions pris une entente plus question du pont Champlain, Mercier ou le metropolitain si ont va du bord de Québec c'est sois la 13 ensuite la 640 jusqu'a Repentigny ou bien Valleyfield et ensuite aller prendre la 30 a Chateauguay. Montréal c'est l'enfer.
Alain Rheault
Nomade VIP 20000+msgs
Nomade VIP 20000+msgs

MessageSujet: Re: Alain et Kine ... on ze rôde e guaine ! (2010) ¤   Sam 11 Sep 2010, 9:39 am

Quand on va vers l'est ( Myrtle Beach.. ) on a trouvé ... on passe par la 50 , Hukbury ( Ontario ) et on prend la 81 ! comme ca j'ai meme pas a m'approcher de Montreal.. ( on part de St-Jérome.. sur la 15 TRES NORD )

Mais pour le Nord EST comme ... Boston , Salisbury ou la cote atlantique du Maine... on a PAS le choix... a moins de passer par Trois-Riviere pour rejoindre la 55 ! ou la 30 ..vers la 10 ... c'est comme faire un méchant détour pour éviter de prendre la 10 par le pont Champlain... et voila... une petite demie-heure de pétf-Bédang ... c'est dur sur la vaiselle et les mufllers... Roule par terre
grandbras
ADMIN fondateur du FORUM
ADMIN fondateur du FORUM

MessageSujet: Re: Alain et Kine ... on ze rôde e guaine ! (2010) ¤   Sam 11 Sep 2010, 10:54 am

ces pas un beau boute de route tous se que tu dit la , ses toujours fermer en plus comme aujourd,hui champlain est a evité car bloquer pour reparer encore des chose (joint expention) qu'il reparer a tous les ans d,ailleur coudonc ces tu tu metal en plastique qui mettent comme materiaux ça fait peur ! :scratch: Roule par terre

Message pour  Invité !  
dans un message  

Clic ici
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alain et Kine ... on ze rôde e guaine ! (2010) ¤   

Alain et Kine ... on ze rôde e guaine ! (2010) ¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant