LES NOMADES EN VR .COM
Bienvenue chez Les Nomades en VR.com

Maintenant que vous êtes entré sur le site, prenez 2 minutes de votre temps pour vous inscrire, remplir votre profil et après une courte présentation dans Le Portique,

Les Nomades en VR se feront un plaisir de vous accueillir et vous aurez ensuite accès à tout le site au complet.

Des tonnes d'informations et des conseils sur le Boondocking, le camping, l'entretien ou la réparation de votre VR et plein d'autres sujets intéressants.

On vous attend, inscrivez-vous et reconnectez-vous SOUVENT !!!

VIVRE ET LAISSER VIVRE ! -  EN VR - EN TENTE - À  VÉLO OU À PIED  

En gang on connaît tout... ou presque !

AccueilPortailÉvènementsS'enregistrerIMPRIMER CETTE PAGEConnexion

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Alain et Kine ... on ze rôde e guaine ! (2010) ¤

Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
fc2004
Nomade ACTIF 625+msgs
Nomade ACTIF 625+msgs

MessageSujet: Re: Alain et Kine ... on ze rôde e guaine ! (2010) ¤   Lun 09 Aoû 2010, 12:06 pm

Allo Alain et Kine

Je suis présentement à Percé "dret" en face du rocher, après deux jours de pêche aux maquereaux à Chandler. Je grimpe demain chez des amis à Forillon. Alain, si tu passes et tu vois mon Rialta stationné à côté d'une maison sur le chemin qui mène au parc Forillon, arrête, ça fera plaisir de vous revoir.

Bonne route
Revenir en haut Aller en bas
grandbras
ADMIN fondateur du FORUM
ADMIN fondateur du FORUM

MessageSujet: Re: Alain et Kine ... on ze rôde e guaine ! (2010) ¤   Lun 09 Aoû 2010, 6:00 pm

Alain Rheault a écrit:
Merci pour le titre.... De Rève.. on dirait que ca viens de r'virer en "projet" .... ça fait peur ! ... Roule par terre

tu sait alain ses pour ca que j,ai mit se titre la ,et que je tes donner le choix de le changer ,et de revé aussi :cheers: Roule par terre

- - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - -

Message pour  Invité !  
Si tu veut mettre des photos
dans un message  
ou une réponse  de message ,
 tu peut apprendre comment le faire étape par étape en

Clic ici
Michel 49 ans , Carole 47 ans , Ryck 19 ans et Dany 21 ans , (chien)Zoé 6 ans .
ClaireC
Nomade ACTIF 875+msgs
Nomade ACTIF 875+msgs

MessageSujet: Re: Alain et Kine ... on ze rôde e guaine ! (2010) ¤   Lun 09 Aoû 2010, 8:55 pm

Je vous souhaite de trouver un nouveau paradis. La Gaspésie est tellement belle.
andrebleue
Nomade TRÈS ACTIF 1750+msgs
Nomade TRÈS ACTIF 1750+msgs

MessageSujet: Re: Alain et Kine ... on ze rôde e guaine ! (2010) ¤   Lun 09 Aoû 2010, 9:00 pm

Bonne idée une maison en gaspésie nous allons pouvoir aller squatter dans ta cours, Bienvenue ! et en plus près du parc forillon une aubaine :hamac:
grandbras
ADMIN fondateur du FORUM
ADMIN fondateur du FORUM

MessageSujet: Re: Alain et Kine ... on ze rôde e guaine ! (2010) ¤   Mar 10 Aoû 2010, 4:52 pm

andrebleue a écrit:
Bonne idée une maison en gaspésie nous allons pouvoir aller squatter dans ta cours, Bienvenue ! et en plus près du parc forillon une aubaine :hamac:

aumoin le wi-fi,et les egouts et l'eau ,ses tu ca du boondocking ça fait peur ! Aplaudisements Roule par terre

- - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - -

Message pour  Invité !  
dans un message  

Clic ici
Alain Rheault
Nomade VIP 20000+msgs
Nomade VIP 20000+msgs

MessageSujet: Re: Alain et Kine ... on ze rôde e guaine ! (2010) ¤   Mar 10 Aoû 2010, 9:39 pm

Parlant de squatage... Je suis au Camping Luc & Lise de la pointe du Lac !! ( Trois-Rivieres ) Bravo

En tout cas on en avait de bon souvenirs a se conter! Les dernieres conversations par exemple..
c'était plutot du futur qu'on a parler... VIVE le caravaning... Le futur sera aussi "prenant" que le passé!
J'en suis certain!

On décole demain matin ... vers .. RIviere du loup.. avec peut etre un petit deux jours dans un camping juste
passé Lévis . ( sur la 132 face a L'ile d'orléan pres des gros pylone ou traverse les grosses lignes d'hydro ! )

Jacqueline a commencé a mettre des photos sur son blogue voyage ( Msn )

Bye!

Gros merci a Luc et Lise .. c'était comme chez-nous .... UN peu plus on emmenait le chien avec nous ... :flower:

Alain Rheault
Nomade VIP 20000+msgs
Nomade VIP 20000+msgs

MessageSujet: Re: Alain et Kine ... on ze rôde e guaine ! (2010) ¤   Mar 10 Aoû 2010, 9:47 pm

andrebleue a écrit:

Bienvenue ! Roule par terre Roule par terre Des plans pour que les propios des campings du boute... Demandent a la ville de nous..
expulser....
grandbras
ADMIN fondateur du FORUM
ADMIN fondateur du FORUM

MessageSujet: Re: Alain et Kine ... on ze rôde e guaine ! (2010) ¤   Mer 11 Aoû 2010, 5:54 pm

Alain Rheault a écrit:
Parlant de squatage... Je suis au Camping Luc & Lise de la pointe du Lac !! ( Trois-Rivieres ) Bravo

haaaaa ses quoi sa une assiette a crepe ,pour la tele ,ces plus un camping ca avec de la rouche en dessous du vr dit moi pas que tu gate wanabago toi la ,et tu lui mets sont assiette a crepe devant le visage Bravo lot of laft Roule par terre

Message pour  Invité !  
dans un message  

Clic ici
Alain Rheault
Nomade VIP 20000+msgs
Nomade VIP 20000+msgs

MessageSujet: Re: Alain et Kine ... on ze rôde e guaine ! (2010) ¤   Mer 11 Aoû 2010, 7:40 pm

Tu saura.... mon toé... que la poele a crepe a TRES bien été .. moins de 5 minute .. j'étais sur le "82" ....
Je vais dans le VR .. car j'ai ça écrit en quelues part... BON je l'ai ... 2 minutes apres je reviens a mon "assiette a crepe... "
et je l'a baisse de 2 degré... et l'a tourne a droite de 15 deg ET BINGO le signal sur le 91 a 83% ... Ca fera pour deux jours...
le 100% c'est quand c'est pour longtemps... Roule par terre

Et lA ! ca fait 3 mois que le décodeur a pas été branché... DONC.. biensur... faut attendre 24 hrs ... pour qu'un hit me redonne mes postes...

Alors j'appelle .. au 1-888-759-3474... allo.. je suis sur mon chum Luc... mon numéro de tel a la maison est 450-43...... et je veux un HIT
... chez moi ??? NON je suis dans mon VR.... Rheault oui....OUI C'EST CA ALAIN... OK MERCI !!!!

20 minutes apres... YES!!! v'la mes postes ... j'aurais été sur le bord du Golf ca aurait été aussi bien...

MEME moi j'ai resté surpris.. IL M'A MEME PAS... demandé mon NIP !!! ???

===============================================
e....
Gentil Luc !! mets'en .. il a stationné SON Vr dans le gazon pour me donner la gornote! c'est comme dérouler le tapis rouge ....
PIRE!!! j'étais branché 110 .. et lui son fridg sur le Propane !!!

J'ai pas hate de recevoir la facture par la mallllllll :008-[Scared]:

grandbras
ADMIN fondateur du FORUM
ADMIN fondateur du FORUM

MessageSujet: Re: Alain et Kine ... on ze rôde e guaine ! (2010) ¤   Mer 11 Aoû 2010, 7:54 pm

une chance que tu a pas prit le 91 ,imagine toi avec 91 degrée celsius sa aurrais quasiment bouillit ton affaire a crepe et je suis sur que kine ,mange pas des crêpe brulé,, ça fait peur ! Roule par terre

ou un vrai tapis rouge sa quelle accueil se lucl ,laisser l'electricite a son chum et lui prendre le gaz propagne, Ça marche pas

tu devrais mettre les POI comme reference en boondocking ,belle cours bonne garnotte,et belle assiette a tarte,le wi-fi et la wee-fit Roule par terre Roule par terre :punk: :escrime:

Message pour  Invité !  
dans un message  

Clic ici
placotemoi
Nomade SuperACTIF 2600+msgs

MessageSujet: Re: Alain et Kine ... on ze rôde e guaine ! (2010) ¤   Mer 11 Aoû 2010, 7:57 pm

ouin il est gentil ce luc .. dis moi il a entre son parking comme aire de service ??

placotemoi qui est devenu accro
Alain Rheault
Nomade VIP 20000+msgs
Nomade VIP 20000+msgs

MessageSujet: Re: Alain et Kine ... on ze rôde e guaine ! (2010) ¤   Mer 11 Aoû 2010, 8:07 pm

Jnet a écrit:

Je vous souhaite la maison de vos rêves Alain et Bon voyage!

On en a trouvé une pour l'instant sur la 132 juste avant Riviere du Loup... mais on continu de chercher.... :scratch:

X13
Nomade SuperACTIF 3300+msgs
Nomade SuperACTIF 3300+msgs

MessageSujet: Re: Alain et Kine ... on ze rôde e guaine ! (2010) ¤   Mer 11 Aoû 2010, 9:19 pm

Ouais! J'pense que ça fait une secousse que le gazon n'a pas été fait Roule par terre
Pi j'pense aussi que la couverture doit couler un p'tit peu :008-[Scared]:
placotemoi

MessageSujet: Re: Alain et Kine ... on ze rôde e guaine ! (2010) ¤   Mer 11 Aoû 2010, 9:25 pm

X13 a écrit:
Ouais! J'pense que ça fait une secousse que le gazon n'a pas été fait Roule par terre
Pi j'pense aussi que la couverture doit couler un p'tit peu :008-[Scared]:

pour moi les jacks hydrolique semblent défectueux sur ce vr ..

placotemoi incapable de décrocher
Alain Rheault
Nomade VIP 20000+msgs
Nomade VIP 20000+msgs

MessageSujet: Re: Alain et Kine ... on ze rôde e guaine ! (2010) ¤   Jeu 12 Aoû 2010, 7:29 pm

Encore a Riviere du loup!

Tres Belle journée ... GRANDDDDE marche et diné a meme les pommiers et framboisier sauvage le long de la "trail" :aime2:

On est au camping muncipal ... Mais on a trouvé mieux pour la prochaine fois... le camping du quaie... juste a coté... moins collé.. meme si... un peu... et au moins vue du ciel... et tres proche de la trail et du départ des bateaux de croisieres. Le camping municpal c'est plutot ... saisoniers... et .... ( j'aime pas vrament les campings... ca parait 'y ??? ) Hey Bein

AHHH OUI!!! Luc et Lise... en fait Votre chiene .... est VRaiment partie avec nous... Vous pouvez arretez le mandat de recherche.... Roule par terre

Alain Rheault
Nomade VIP 20000+msgs
Nomade VIP 20000+msgs

MessageSujet: Re: Alain et Kine ... on ze rôde e guaine ! (2010) ¤   Ven 13 Aoû 2010, 2:31 pm

Demain départ pour Sainte Anne des Monts ou nus passerons 2 jours au camping du Rivage..

On passera par Matane ... mais on aura pas à aller y magasiner.. on aura déjà arreté au Walmart ( des .. Cossssins.. )
et IGA ( pour la bouffe et la viande ) de Rimouski .... Matane... on leur fera bybye de toute notre part... Ha OUI je le ferai !

Jacqueline a commencé a mettre des photos de notre tourné Gaspésie !

LES PHOTOS GAPÉSIE ÉTÉ 2010
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alain et Kine ... on ze rôde e guaine ! (2010) ¤   

Alain et Kine ... on ze rôde e guaine ! (2010) ¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant