LES NOMADES EN VR .COM
Bienvenue chez Les Nomades en VR.com

Maintenant que vous êtes entré sur le site, prenez 2 minutes de votre temps pour vous inscrire, remplir votre profil et après une courte présentation dans Le Portique,

Les Nomades en VR se feront un plaisir de vous accueillir et vous aurez ensuite accès à tout le site au complet.

Des tonnes d'informations et des conseils sur le Boondocking, le camping, l'entretien ou la réparation de votre VR et plein d'autres sujets intéressants.

On vous attend, inscrivez-vous et reconnectez-vous SOUVENT !!!

VIVRE ET LAISSER VIVRE ! -  EN VR - EN TENTE - À VÉLO OU À PIED  

En gang on connaît tout... ou presque !

AccueilPortailÉvènementsS'enregistrerIMPRIMER CETTE PAGEConnexion

Voyage LouDan 2016 ¤

Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bounder
BRUN
BRUN

MessageSujet: Re: Voyage LouDan 2016 ¤   Jeu 28 Avr 2016, 10:37 pm

Daniel Labrèche a écrit:
bounder a écrit:
Daniel Labrèche a écrit:
bounder a écrit:
BigDan a écrit:
bounder a écrit:
BigDan a écrit:
superbe région , c est PARFAIT

une chance que tu fréquentes les campings ,car il fait jusqu`a 42 C et full humide ! j`ai une amie qui a une maison pres de Miami ....

X2 fait chaud en titi l'été mais les vacances c'est les vacances.

eux s`y rendent de novembre à avril/mai ..........supposément intenable dehors de fin juin a septembre !

Daniel, je pense qu'ils y seront à la mi-août pour cinq semaines. La çà pourrai brasser car c'est le début de la saison des ouragans en Floride.

C'est mon troisième voyages dans les Keys durant cette période et j'ai toujours eu du beau temps et jamais d'ouragans (voir sur le Forum Voyage LouDan)... c est PARFAIT Je préfère voyager durant cette période, car il y a juste des seniors et la disponibilité dans les SP est plus grande... c est PARFAIT

Arrête tu me donne le goût de partir en août.

J'ai été plus de 35 ans à être obliger de prendre mes vacances fin juillet et début août (secteur éducation). Maintenant que je peux voyager quand je veux, je trouve que la période mi août et septembre est la période la plus propice pour voyager pour les raisons suivantes:

- plus de disponibilité dans les SP
- pour plusieurs endroits c'est la période hors saison (Floride) les frais de camping privés sont au plus bas
- l'eau de la mer est au maximum de chaleur
- les enfants débutent l'école, moins de personnes en vacances
- les réservations pour les visites et pour les restaurants sont faciles
- la circulation est moins danses hors des heures des travailleurs
- plus faible achalandage le jour pour faire l'épicerie et magasiner
- cela permeet d'allonger l'été d'au moins 4 semaines
- il y a des liquidations de fin de saison dans différents endroits

Allo de la main

Tes arguments visent dans le mille. Tu vas nous convaincre de faire un saut en Floride en août/sept.
Revenir en haut Aller en bas
pitou49
Nomade ACTIF 500+msgs
Nomade ACTIF 500+msgs

MessageSujet: Re: Voyage LouDan 2016 ¤   Ven 29 Avr 2016, 7:28 am

Daniel Labrèche a écrit:
J'ai été plus de 35 ans à être obliger de prendre mes vacances fin juillet et début août (secteur éducation). Maintenant que je peux voyager quand je veux, je trouve que la période mi août et septembre est la période la plus propice pour voyager pour les raisons suivantes:

- plus de disponibilité dans les SP
- pour plusieurs endroits c'est la période hors saison (Floride) les frais de camping privés sont au plus bas
- l'eau de la mer est au maximum de chaleur
- les enfants débutent l'école, moins de personnes en vacances
- les réservations pour les visites et pour les restaurants sont faciles
- la circulation est moins danses hors des heures des travailleurs
- plus faible achalandage le jour pour faire l'épicerie et magasiner
- cela permeet d'allonger l'été d'au moins 4 semaines
- il y a des liquidations de fin de saison dans différents endroit
Allo de la main

Très bon arguments ! Mais je n'ai pas encore le choix des dates de mes vacances, juillet et décembre c'est la construction
BigDan
Nomade TOP ACTIF 7000+msgs
Nomade TOP ACTIF 7000+msgs

MessageSujet: Re: Voyage LouDan 2016 ¤   Dim 07 Aoû 2016, 9:12 pm

pas facile ces moments de stress ...on sait pas trop quoi faire ,on veux les soutenir par notre présence ......Rester discret (peur

l`important est que vous soyez la pour les encourager .....on demeure parents a vie !ce sont toujours nos bébés !

Sylvie et moi vous souhaitons que tout se passe pour le mieux ,que ce soit juste un mauvais moment a passer c est PARFAIT

On garde confiance les amis ! Consoler

Daniel & Sylvie Saluer en couple
le Beau-frère
Nomade 200+ messages
Nomade 200+ messages

MessageSujet: Re: Voyage LouDan 2016 ¤   Dim 07 Aoû 2016, 9:21 pm

Ce qui confirme qu'il faut en profiter quand tout notre monde va bien...

J'espère que tout ira bien et je suis certain que votre fille va apprécier et profiter de votre présence à ses cotés dans ses moment difficiles.

la meilleur des chances, bon courage!
grandbras
ADMIN fondateur du FORUM
ADMIN fondateur du FORUM

MessageSujet: Re: Voyage LouDan 2016 ¤   Dim 07 Aoû 2016, 9:26 pm

je sait pas bonne chance a vous Daniel le bon dieu appelle sa des épreuves des fois et ses la qui va avoir besoin de votre présence aussi c est PARFAIT

- - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - -

Message pour  Invité !  
Si tu veut mettre des photos
dans un message  
ou une réponse  de message ,
 tu peut apprendre comment le faire étape par étape en

Clic ici
Michel 49 ans , Carole 47 ans , Ryck 19 ans et Dany 21 ans , (chien)Zoé 6 ans .
gilles55
Nomade 200+ messages
Nomade 200+ messages

MessageSujet: Re: Voyage LouDan 2016 ¤   Dim 07 Aoû 2016, 9:33 pm

Bien sur que je vais, moi aussi, suivre votre périple chez nos voisins du sud ! En prenant mon café
fefouine
Nomade ACTIF 750+msgs
Nomade ACTIF 750+msgs

MessageSujet: Re: Voyage LouDan 2016 ¤   Dim 07 Aoû 2016, 9:53 pm

Daniel Labrèche a écrit:
Nous avons annulé nos vacances cette année! Notre gendre Benoit est très malade.. Pour les prochaines semaines nous allons consacrer nos énergies et notre disponibilité à notre fille et nos 3 petits-enfants. La vie nous confronte à des situations et des émotions jamais souhaités.

Bon courage à vous deux ....la vie nous réserve des surprises qui ne sont pas toujours faciles....je vous félicite vous avez su mettre les priorités à la bonne place....l'important c'est le support que toi et Loulou apportez à ta fille ainsi qu'aux enfants...Je vous envoie de bonnes pensées et que quoiqu'il arrive que ce soit pour le mieux et que vous en sortiez grandi....Continuez d'être les bonnes personnes que vous êtes.....ENCORE UNE FOIS BON COURAGE....xoxo
Bri
Nomade ACTIF 750+msgs
Nomade ACTIF 750+msgs

MessageSujet: Re: Voyage LouDan 2016 ¤   Lun 08 Aoû 2016, 2:27 am

J'ai sous les yeux la phrase de ta signature, " faites confiance à la vie"

J'espère de tout cœur que cette maladie n'est que de passage.
Je pense à vous et vous envois plein d'ondes positives et un gros colleu.
Sterling
ADMIN PG Forum
ADMIN PG Forum

MessageSujet: Re: Voyage LouDan 2016 ¤   Lun 08 Aoû 2016, 6:33 am

J'envoie beaucoup d'ondes positives vers toi Daniel et aussi vers ton gendre en lui souhaitant prompt rétablissement. salut

- - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - -

"En Gang On Connaît Tout... Ou Presque !"        c est PARFAIT
pitou49
Nomade ACTIF 500+msgs
Nomade ACTIF 500+msgs

MessageSujet: Re: Voyage LouDan 2016 ¤   Lun 08 Aoû 2016, 11:02 am

Je te comprends très bien, nous avons vécu ça en mai et juin . Bon courage et restez positifs.
X13
Nomade SuperACTIF 3300+msgs
Nomade SuperACTIF 3300+msgs

MessageSujet: Re: Voyage LouDan 2016 ¤   Lun 08 Aoû 2016, 4:48 pm

fefouine a écrit:
Daniel Labrèche a écrit:
Nous avons annulé nos vacances cette année! Notre gendre Benoit est très malade.. Pour les prochaines semaines nous allons consacrer nos énergies et notre disponibilité à notre fille et nos 3 petits-enfants. La vie nous confronte à des situations et des émotions jamais souhaités.

Bon courage à vous deux ....la vie nous réserve des surprises qui ne sont pas toujours faciles....je vous félicite vous avez su mettre les priorités à la bonne place....l'important c'est le support que toi et Loulou apportez à ta fille ainsi qu'aux enfants...Je vous envoie de bonnes pensées et que quoiqu'il arrive que ce soit pour le mieux et que vous en sortiez grandi....Continuez d'être les bonnes personnes que vous êtes.....ENCORE UNE FOIS BON COURAGE....xoxo

X2
Alain Rheault
Nomade VIP 20000+msgs
Nomade VIP 20000+msgs

MessageSujet: Re: Voyage LouDan 2016 ¤   Lun 08 Aoû 2016, 4:52 pm

Daniel Labrèche a écrit:

Alain et Kine
bounder
BRUN
BRUN

MessageSujet: Re: Voyage LouDan 2016 ¤   Lun 08 Aoû 2016, 6:03 pm

Le plus important la famille, vous avez faites le bon choix, nous pouvons remettre un voyage mais
pas la maladie et le réconfort de nos proches. Manon et moi nous vous souhaitons courage et sérénité dans cette épreuve. ☹️☹️☹️
Explorer13
Nomade TRÈS ACTIF 1500+msgs
Nomade TRÈS ACTIF 1500+msgs

MessageSujet: Re: Voyage LouDan 2016 ¤   Mar 09 Aoû 2016, 9:29 am

Prompt rétablissement pour le mieux!!

C'est dans ces moments que, de se serrer les coudes en famille les uns pour les autres est plus important et c'est tout à votre honneur!!

Bon courage!!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Voyage LouDan 2016 ¤   

Voyage LouDan 2016 ¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2