LES NOMADES EN VR .COM
Bienvenue chez Les Nomades en VR.com

Maintenant que vous êtes entré sur le site, prenez 2 minutes de votre temps pour vous inscrire, remplir votre profil et après une courte présentation dans Le Portique,

Les Nomades en VR se feront un plaisir de vous accueillir et vous aurez ensuite accès à tout le site au complet.

Des tonnes d'informations et des conseils sur le Boondocking, le camping, l'entretien ou la réparation de votre VR et plein d'autres sujets intéressants.

On vous attend, inscrivez-vous et reconnectez-vous SOUVENT !!!

VIVRE ET LAISSER VIVRE ! -  EN VR - EN TENTE - À VÉLO OU À PIED  

En gang on connaît tout... ou presque !

AccueilPortailÉvènementsS'enregistrerIMPRIMER CETTE PAGEConnexion

Alain et Kine on ze rôde NOPE or YEAP (2017) ¤

Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Alain Rheault
Nomade VIP 20000+msgs
Nomade VIP 20000+msgs

MessageSujet: Re: Alain et Kine on ze rôde NOPE or YEAP (2017) ¤   Mer 26 Oct 2016, 12:57 pm

klik_rialta a écrit:
Mme Brière ne fait pu d'assurance médicale, j'ai opté pour celle de Desjardins.

Elle référé à Securiglobe .... Mais j'ai fait affaire avec la Croix-bleu ... POUR PLUS CHER !! mais pas mal moins inquisitateur !

Les deux agents à qui nous avons parlés en plus d'être impatiens et "hautains" ... faisaient PLUS +++ agents de renseignement pour nous monter un dossier long comme le bras ... que des conseillés pret à nous aider ...
et çà sentait l’âgisme au boute .... on dirait qu'ils font le trie de la clientèle la moins à risque pour eux .. donc ... les vieux de + de 65 et avec des conditions médicales ont leurs monte un dossier quasis un boulet au pied pour traverse la frontière ...

Donc nous sommes RETOURNÉ à la Croix Bleue , ils ont un produit , ADAPTÉ qui s'appelle SNOW BIRD ... au lieu de 200 questions imbéciles ( je suis pas médecin .. ) simplement 65 ans et diabétiques comme près de 80% des retraités(es) et çà s’améliorera avec la démographie vieillissante !

avec l'assurance que me vendait Mme Brière , qui reste celle qui qui s'occupe de mon VR ! l'assurance TUGO ,,, était moins cher ... mais rendu avec une franchise de $300 par intervention ...

DONC La CROIX BLEU TRÈS plus cher ( pas pour l'annuel nombre de voyage illimité de 35 jours piur un an ... ) dont le taux est pareil à la dernière MAIS $0 de franchise !

Le prix à payer cette année pour moi .. un $400 de +++ pour pouvoir partir 3 mois APRES le début de la prise des pilules pour contrôler mon diabète au lieu de 6 MOIS pour l'assurance au prix régulier ... La bonne chose .... aucune franchise non plus ... mettons que c,est $15,22 PAR jours pour moi et KIne .. au lieu du $6.96 par jours ( total pour le couple ! )

Mais quand il faut .. IL FAUT !!!

Bonne chance à tous !!! manuel
Revenir en haut Aller en bas
BigDan
Nomade TOP ACTIF 7000+msgs
Nomade TOP ACTIF 7000+msgs

MessageSujet: Re: Alain et Kine on ze rôde NOPE or YEAP (2017) ¤   Mer 26 Oct 2016, 1:09 pm

Sylvie est avec la SSQ par le bureau

mais meme a la retrate elle pouvait conserver son plan d`assurances ....mis a part les médicaments pour moi ( couvert par la ramq a partir de décembre )
Alain Rheault
Nomade VIP 20000+msgs
Nomade VIP 20000+msgs

MessageSujet: Re: Alain et Kine on ze rôde NOPE or YEAP (2017) ¤   Mer 26 Oct 2016, 1:10 pm

BigDan a écrit:
habile comme tu est avec les gadgets électroniques, pourquoi ne pas installer un régulateur ajustable sur le fil ...ca se fait tu ?

Daniel

OUI çà se fait ... et facilement ... MÊME un régulateur de Panneaux ( 24/12 volts ) solaire pourrait servir si çà coupe pas en bas de 12 volts ... !

La batterie du Moteur .. continuerait de recevoir de temps en temps 15.3 à 15.76 volts ...

MAIS le régulateur REMPLACERAIT le célénoïde qui relie le système moteur au système batterie du Coach pour n'y laisser passer que un voltage mieux contrôlé ! ( Mais un Alternateur non défectueux fera déjè cette job ... et çà me coute PAS un sous pour le faire changer ... )

Ou le bât blesse ... ce devra être un assez haut RÉGULATEUR dans le 50 amps ou ++ pour pouvoir faire la même job qu'un BON convertisseur sur le AC .... E je devrai refaire du filage pour alimenter mon frigidaire via le converteur qui devra être alimenté par l’alternateur ... donc çà devient comme voir le chien se courir après la queue ... ( par la batterie du moteur du moteur ... j'aime moins ... que cette batterie ne reste QUE pour le moteur ! )
Alain Rheault
Nomade VIP 20000+msgs
Nomade VIP 20000+msgs

MessageSujet: Re: Alain et Kine on ze rôde NOPE or YEAP (2017) ¤   Mer 26 Oct 2016, 1:16 pm

BigDan a écrit:

mais meme a la retrate elle pouvait conserver son plan d`assurances ....mis a part les médicaments pour moi ( couvert par la ramq a partir de décembre )

Les pinnules c'est pas un trouble .... je dois les avoir , même si je restais au pays cette hiver ... et en plus ils sont payées pour moi et Kine via mon assurance de la pension de Bell , sauf qu'ils ont abandonnés en 1012 les assurances voyage et maladie en voyage ... Ce qui était vraiment pas cher ... en passant ! HA NON

C'est réglé ... pour l'instant et on est bien satisfait de pourvoir passer à la planif du voyage !! Super HEUREUX

C'est vraiment le cas de dire .... Zone the road again !

..........

Saluer en couple
Kine et Alain !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alain et Kine on ze rôde NOPE or YEAP (2017) ¤   Mer 26 Oct 2016, 2:38 pm

BigDan a écrit:

Je veux pas faire d'ingérence dans le sujet de Alain, mais ce que tu écris BigDan, m'intéresse. Tu écris que Sylvie est avec la SSQ. Est-ce un plan qui change de nom et devient ASSUREQ ? ou simplement SSQ ?

J'ai SSQ au travail actuellement et comme je prends ma retraite le 24 novembre prochain (Et oui je suis écœuré) MAIS si je veux conserver mon assurance COMPLÉMENTAIRE (car je devrai de toues façons m'inscrire avec la RAMQ) je dois m'inscrire à l'AREQ (association des retraités de l'enseignement) et c'est pas gratis pour pouvoir ensuite prendre l'assurance ASSUREQ.

Est-ce la même chose pour Sylvie ?

Pour ne pas trop contaminer le sujet de Alain, tu peux me répondre en privé.

Merci
Alain Rheault
Nomade VIP 20000+msgs
Nomade VIP 20000+msgs

MessageSujet: Re: Alain et Kine on ze rôde NOPE or YEAP (2017) ¤   Mer 26 Oct 2016, 9:31 pm

RRRRRRRRRRudy a écrit:
BigDan a écrit:

Je veux pas faire d'ingérence dans le sujet de Alain, mais ce que tu écris BigDan, m'intéresse. Tu écris que Sylvie est avec la SSQ. Est-ce un plan qui change de nom et devient ASSUREQ ?  ou simplement SSQ ?

J'ai SSQ au travail actuellement et comme je prends ma retraite le 24 novembre prochain (Et oui je suis écœuré) MAIS si je veux conserver mon assurance COMPLÉMENTAIRE (car je devrai de toues façons m'inscrire avec la RAMQ) je dois m'inscrire à l'AREQ (association des retraités de l'enseignement) et c'est pas gratis pour pouvoir ensuite prendre l'assurance ASSUREQ.

Est-ce la même chose pour Sylvie ?

Pour ne pas trop contaminer le sujet de Alain, tu peux me répondre en privé.

Merci

Il viendra PAS te répondre il s'est fait mettre en pénitence dans le portique ... en jaune ... ,  aussi bien dire la vrai affaire ... ils l'ont câlissé dewwarr   comme dans THE WAR ...  Roule par terre
grandbras
ADMIN fondateur du FORUM
ADMIN fondateur du FORUM

MessageSujet: Re: Alain et Kine on ze rôde NOPE or YEAP (2017) ¤   Mer 26 Oct 2016, 9:39 pm

Alain Rheault a écrit:

Il viendra PAS te répondre il s'est fait mettre en pénitence dans le portique ... en jaune ... ,  aussi bien dire  la vrai affaire ... ils l'ont câlissé dewwarr   comme dans THE WAR ...  Roule par terre

ses faux il n,est pas dewors il est au repos dans le portique donc en jaune si il aurait ete dewors du verbe déworder il serait plus la du tous meme pas en jaune donc ses faux de dire qui est dewwarr ou the war aussi En prenant mon café En prenant mon café

- - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - -

Message pour  Invité !  
Si tu veut mettre des photos
dans un message  
ou une réponse  de message ,
 tu peut apprendre comment le faire étape par étape en

Clic ici
Michel 49 ans , Carole 47 ans , Ryck 19 ans et Dany 21 ans , (chien)Zoé 6 ans .
Alain Rheault
Nomade VIP 20000+msgs
Nomade VIP 20000+msgs

MessageSujet: Re: Alain et Kine on ze rôde NOPE or YEAP (2017) ¤   Jeu 27 Oct 2016, 9:21 am

grandbras a écrit:
Alain Rheault a écrit:

Il viendra PAS te répondre il s'est fait mettre en pénitence dans le portique ... en jaune ... ,  aussi bien dire  la vrai affaire ... ils l'ont câlissé dewwarr   comme dans THE WAR ...  Roule par terre

ses faux il n,est pas dewors il est au repos dans le portique donc en jaune si il aurait ete dewors du verbe déworder il serait plus la du tous meme pas en jaune donc ses faux de dire qui est dewwarr ou the war aussi En prenant mon café En prenant mon café

Si tu le dit j'm'ostine pas ... je sait pas c'est TON forum man ! En prenant mon café
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alain et Kine on ze rôde NOPE or YEAP (2017) ¤   

Alain et Kine on ze rôde NOPE or YEAP (2017) ¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7