LES NOMADES EN VR .COM
Bienvenue chez Les Nomades en VR.com

Maintenant que vous êtes entré sur le site, prenez 2 minutes de votre temps pour vous inscrire, remplir votre profil et après une courte présentation dans Le Portique,

Les Nomades en VR se feront un plaisir de vous accueillir et vous aurez ensuite accès à tout le site au complet.

Des tonnes d'informations et des conseils sur le Boondocking, le camping, l'entretien ou la réparation de votre VR et plein d'autres sujets intéressants.

On vous attend, inscrivez-vous et reconnectez-vous SOUVENT !!!

VIVRE ET LAISSER VIVRE ! -  EN VR - EN TENTE - À VÉLO OU À PIED  

En gang on connaît tout... ou presque !

AccueilPortailÉvènementsS'enregistrerIMPRIMER CETTE PAGEConnexion

La station de vidange de chateauguay

Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
grandbras
ADMIN fondateur du FORUM
ADMIN fondateur du FORUM

MessageSujet: Re: La station de vidange de chateauguay   Dim 24 Avr 2016, 4:32 pm

voila la chambre des commerce vienne de le recevoir les meme courriel que pour les elues de la ville de chateauguay

michel grandbras <grandbras1968@hotmail.com>
|
À :
info@ccgchateauguay.ca; 16:29
Bonjours a vous , je vous fait parvenir a vous la chambre des commerce de Châteauguay le meme courriel que j'ai fait parvenir au élues de la ville ,

Hier après midi ,la ville de Châteauguay a publier sur son Facebook ,un article pour les station de vidange pour les véhicules récréatif sur le boulevard industriel et c’était bien inscrit pour les résidents seulement ,Je suis Michel Pelletier ,alias grandbras propriétaire du forum Lesnomadesenvr.com et résident de Châteauguay, et j,ai commencer a discuter avec la personne qui répond sur le site Facebook de la ville ,et il enlevais mes messages , donc je me suis mis a discuter avec cette personne en priver tous en transférant et en l'invitant a répondre dans mon forum Lesnomadesenvr.com,

se matin je me rend compte que l'article en question a été enlever de votre site Facebook très bizarre tous sa , j,ai toujours été polie avec cette personne qui selon moi a surement pas tous les droit de répondre et je le comprend très bien ,mais je vous invite a lire cette discussion et même a répondre dans le sujet ouvert sur mon forum et les commentaires de tous les propriétaire de véhicule récréatif du Quebec , a ce liens

http://www.lesnomadesenvr.com/t12652-la-station-de-vidange-de-chateauguay

je ne veut que le biens de ma propre ville et pour l’économie de ma ville aussi ,donc a vous de juger et de penser se que nous les propriétaires de vr peuvent apporter a ma ville comme économie et en tourisme aussi ,les retomber économique des fois peuvent faire toute la différences entre entrer dans une ville ou passer droit dans cette ville sa aucun achat ,mais des service gratuit tel que la dump station ,peut faire en sorte que les Vriste peuvent aussi acheter local ,

donc je vous invite encore une fois a venir lire la discussion entre la ville de Châteauguay (Facebook) en priver et moi Michel Pelletier (alias grandbras ) propriétaire du forum LesNomadesenvr.com

ce courriel a été aussi envoyer au journal le soleil de Châteauguay www.cybersoleil.com

Avis de confidentialit??
Ce message, transmis par courriel, est confidentiel, peut ??tre prot??g?? par le secret professionnel et est ?? l'usage exclusif du destinataire ci-dessus. Toute autre personne est par les pr??sentes avis??e qu'il lui est strictement interdit de le diffuser, le distribuer ou le reproduire. Si le destinataire ne peut ??tre joint ou vous est inconnu, veuillez informer l'exp??diteur par courrier ??lectronique imm??diatement et d??truire ce message et toute copie de celui-ci. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Explorer13
Nomade TRÈS ACTIF 1500+msgs

MessageSujet: Re: La station de vidange de chateauguay   Lun 25 Avr 2016, 2:54 pm

Tu devrais envoyer une pancarte similaire à celle ci de Granby!!

Alain Rheault
Nomade VIP 20000+msgs
Nomade VIP 20000+msgs

MessageSujet: Re: La station de vidange de chateauguay   Lun 25 Avr 2016, 3:58 pm

Explorer13 a écrit:

Le bas du vilage ( comme on appelait dans le temps ... ) À TERREBONNE est aussi INTERDIT aux Motos ...
Je suis née là! ... Mais j'y vais rarement maintenant ... Mais il y a 10 ans ... c'était le cas ... PAS DE MOTOS ! .. mais là! ?? je ne sais plus !! Il y avait des petites pancartes BLANCHE comme dans les ZONES d'hopital ... et la raison était pour le bruit !!! MAIS au lieu de faire respecter les loi sur le bruit .. ON EMPECHAIT TOUT LE MONDE EN MOTO .. de faire un détour ! ou de stationner leurs MOTO EN HAUT DE LA COTE !!! Roule par terre Roule par terre Roule par terre pour venir prenre un coup à L'hotel Central .. en bas de la cote !! idée à repenser

MAIS !! ça fait peur ! UNE GROSSE PANCARTE PROVINCIALE COMME ÇÀ !!! ???? C'est LÉGAL ??? me semble que une motoristes , payent ses plates ... son permis ( MEME un SURPLUS !! ) Et SI le véhicule est OMOLOGUÉ ?? POURQUOI ont y serait MAL RECU ???

Me semble que çà fait pertes de droits et privilège par DISCRIMINATION !!!

C'EST UNE JOKE ??? je sait pas ME SEMBLE QUE c'est CHARRIÉ UN PEU !!!
Explorer13

MessageSujet: Re: La station de vidange de chateauguay   Lun 25 Avr 2016, 4:35 pm

Alain Rheault a écrit:
Explorer13 a écrit:

Le bas du vilage ( comme on appelait dans le temps ... ) À TERREBONNE est aussi INTERDIT aux Motos ...
Je suis née là! ... Mais j'y vais rarement maintenant ... Mais il y a 10 ans ... c'était le cas ... PAS DE MOTOS ! .. mais là!  ?? je ne sais plus !!  Il y avait des petites pancartes BLANCHE comme dans les ZONES d'hopital ... et la raison était pour le bruit !!!  MAIS au lieu de faire respecter les loi sur le bruit .. ON EMPECHAIT TOUT LE MONDE EN MOTO .. de faire un détour !  ou de stationner leurs MOTO EN HAUT DE LA COTE !!! Roule par terre Roule par terre Roule par terre   pour venir prenre un coup à L'hotel Central .. en bas de la cote !!  idée à repenser

MAIS !!  ça fait peur !   UNE GROSSE PANCARTE PROVINCIALE COMME ÇÀ !!!  ????  C'est LÉGAL ???  me semble que une motoristes , payent ses plates ... son permis ( MEME un SURPLUS !! )  Et SI le véhicule est OMOLOGUÉ ??  POURQUOI ont y serait MAL RECU ???  

Me semble que çà fait pertes de droits et privilège par DISCRIMINATION !!!  

C'EST UNE JOKE ??? je sait pas   ME SEMBLE QUE c'est CHARRIÉ UN PEU !!!

Non Ça été photoshopé pour passer un message a cette ville qui ne veut plus de moto modifié pour leur tranquillité mais, les motocyclistes eux voit la perte de revenu de la ville et la baisse du tourisme

Comme nous et ici, Comme j'ai remarqué quand l'autoroute 30 a fini sa construction, Chateauguay était la référence de la fin de la 30, Maintenant c'est devenu une ville comme une autre aux abords d'une autoroute et les élus ne semble pas comprendre qu'en 2016, les commerces sont sur internet et que la visibilité devient de plus en plus difficiles pour attirer des gens. Alors ils faut, comme Gradbras trouver une solution et apporter de potentiel clients

Je me souviens de certains gens de Montréal qui riaient du nouveau quartier Dix30... Maintenant c'est tellement "IN" que Montréal essaie de trouver de bonne idées pour retenir les gens d'aller dépenser dans leur propre ville et se divertir
grandbras
ADMIN fondateur du FORUM
ADMIN fondateur du FORUM

MessageSujet: Re: La station de vidange de chateauguay   Lun 25 Avr 2016, 6:17 pm

suivie du sujet en question de la dump station pour vr

michel grandbras
18:14
TR : Station de vidange pour les véhicule récréatif sur le boulevard industriel pour résidents seulement .
À : info@ccgchateauguay.ca; mairie@ville.chateauguay.qc.ca; barry.doyle@ville.chateauguay.qc.ca; pierre.gloutnay@ville.chateauguay.qc.ca; michel.pinard@ville.chateauguay.qc.ca; lucie.laberge@ville.chateauguay.qc.ca; marcel.deschamps@ville.chateauguay.qc.ca; mike.gendron@ville.chateauguay.qc.ca; marie-france.reid@ville.chateauguay.qc.ca; alain.cote@ville.chateauguay.qc.ca; developpement.durable@ville.chateauguay.qc.ca; finances@ville.chateauguay.qc.ca; direction.generale@ville.chateauguay.qc.ca; division.culture@ville.chateauguay.qc.ca

Bonjours nous de le forum www.LesNomadesEnVr.com , nous aimerions avoir au moins une réponses de votre part a propos de la station de vidanges sur le boulevard industriel ,pour que tous vr passant dans la ville puisse utiliser cette station même si il ne sont pas résidents de la ville , de le sujet présentement ouvert envers notre mécontentement pour la station ,vous pouvez répondre ici a ce liens suivant

en pesant sur « « RÉPONDRE AU SUJETS ACTUEL « « et faire votre messages et puis sur « « ENVOYER » » SVP veillez a vous identifier si vous répondez

Bien a vous

Michel Pelletier (alias grandbras)

Envoyé par Courrier pour Windows 10

De : michel grandbras
Envoyé le :24 avril 2016 09:41
À : mairie@ville.chateauguay.qc.ca; barry.doyle@ville.chateauguay.qc.ca; pierre.gloutnay@ville.chateauguay.qc.ca; michel.pinard@ville.chateauguay.qc.ca; lucie.laberge@ville.chateauguay.qc.ca; marcel.deschamps@ville.chateauguay.qc.ca; mike.gendron@ville.chateauguay.qc.ca; marie-france.reid@ville.chateauguay.qc.ca; alain.cote@ville.chateauguay.qc.ca; developpement.durable@ville.chateauguay.qc.ca; finances@ville.chateauguay.qc.ca; direction.generale@ville.chateauguay.qc.ca; division.culture@ville.chateauguay.qc.ca
Objet :Station de vidange pour les véhicule récréatif sur le boulevard industriel pour résidents seulement .

Bonjours a vous ,

Hier après midi ,la ville de Châteauguay a publier sur son Facebook ,un article pour les station de vidange pour les véhicules récréatif sur le boulevard industriel et c’était bien inscrit pour les résidents seulement ,Je suis Michel Pelletier ,alias grandbras propriétaire du forum Lesnomadesenvr.com et résident de Châteauguay, et j,ai commencer a discuter avec la personne qui répond sur le site Facebook de la ville ,et il enlevais mes messages , donc je me suis mis a discuter avec cette personne en priver tous en transférant et en l'invitant a répondre dans mon forum Lesnomadesenvr.com,

se matin je me rend compte que l'article en question a été enlever de votre site Facebook très bizarre tous sa , j,ai toujours été polie avec cette personne qui selon moi a surement pas tous les droit de répondre et je le comprend très bien ,mais je vous invite a lire cette discussion et même a répondre dans le sujet ouvert sur mon forum et les commentaires de tous les propriétaire de véhicule récréatif du Quebec , a ce liens

je ne veut que le biens de ma propre ville et pour l’économie de ma ville aussi ,donc a vous de juger et de penser se que nous les propriétaires de vr peuvent apporter a ma ville comme économie et en tourisme aussi ,les retomber économique des fois peuvent faire toute la différences entre entrer dans une ville ou passer droit dans cette ville sa aucun achat ,mais des service gratuit tel que la dump station ,peut faire en sorte que les Vriste peuvent aussi acheter local ,

donc je vous invite encore une fois a venir lire la discussion entre la ville de Châteauguay (Facebook) en priver et moi Michel Pelletier (alias grandbras ) propriétaire du forum LesNomadesenvr.com

ce courriel a été aussi envoyer au journal le soleil de Châteauguay www.cybersoleil.com
Le Soleil de Châteauguay
www.cybersoleil.com
Le fling golf lancé au Club de golf de Caughnawaga. Le club de golf de Caughnawaga, à Kahnawake, lance un nouveau jeu cette saison : le « fling golf ».

www.lesnomadesenvr.com
La station de vidange pour véhicules récréatifs (VR) située au 220, boul. Industriel est maintenant ouverte. Les amateurs de VR peuvent procéder gratuitement à

Avis de confidentialit??
Ce message, transmis par courriel, est confidentiel, peut ??tre prot??g?? par le secret professionnel et est ?? l'usage exclusif du destinataire ci-dessus. Toute autre personne est par les pr??sentes avis??e qu'il lui est strictement interdit de le diffuser, le distribuer ou le reproduire. Si le destinataire ne peut ??tre joint ou vous est inconnu, veuillez informer l'exp??diteur par courrier ??lectronique imm??diatement et d??truire ce message et toute copie de celui-ci. Merci.

- - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - -

Message pour  Invité !  
Si tu veut mettre des photos
dans un message  
ou une réponse  de message ,
 tu peut apprendre comment le faire étape par étape en

Clic ici
Michel 49 ans , Carole 47 ans , Ryck 19 ans et Dany 21 ans , (chien)Zoé 6 ans .
Diane.Paul
Nomade 100+ messages
Nomade 100+ messages

MessageSujet: Re: La station de vidange de chateauguay   Lun 25 Avr 2016, 9:26 pm

bonjour
Petite mise au point les motos ne sont pas interdites à Granby, mais le service de police est vigilent sur les modifications des systèmes d'échappement non conformes.C,est le pourquoi du boycott de la ville par les motocyclistes.
Mais il y a une station de vidange accessible à tous pour les VR
grandbras
ADMIN fondateur du FORUM
ADMIN fondateur du FORUM

MessageSujet: Re: La station de vidange de chateauguay   Mar 26 Avr 2016, 9:03 am

suivie de ce sujet et des réponses sans suive ,

michel grandbras
09:00
RE: Châteauguay
À : Thibault, Michel

Bonjours ,je vous remercie et je voudrais aussi savoir si vous ,vous avez lue sur le forum www.lesnomadesenvr.com a ce sujet sur ce liens

car a tous les jours d’autre messages sans suivent,

Bien a vous ,

Michel Pelletier (alias grandbras)
Propriétaire du forum : www.lesnomadesenvr.com

Envoyé par Courrier pour Windows 10

De : Thibault, Michel
Envoyé le :26 avril 2016 08:46
À : grandbras1968@hotmail.com
Objet :Châteauguay

Bonjour, nous avons bien reçu votre message.

Nous allons effectuer le suivi.

Merci !

MICHEL THIBAULT
Chef de nouvelles
Journal Le Soleil de Châteauguay
B. 450 692-8552 # 2227
F. 450 692-3460
C. 514 506-9220
82, boulevard Salaberry Sud
Châteauguay (Québec) J6J 4J6

Téléchargez l’appli TC Media Nouvelles dès maintenant !
www.tcmedianouvelles.ca
Vos nouvelles locales, régionales et nationales au bout des doigts.

Ce courriel ainsi que tous les documents joints sont confidentiels et à l'intention de la personne ou de l’entreprise à qui ils sont destinés. Si vous recevez ces documents par erreur, veuillez en aviser l'expéditeur.

This e-mail and any files transmitted with it are confidential and intended solely for the use of the individual or entity to whom they are addressed. If you have received this e-mail in error, please notify the sender.

- - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - -

Message pour  Invité !  
dans un message  

Clic ici
Explorer13

MessageSujet: Re: La station de vidange de chateauguay   Jeu 28 Avr 2016, 5:26 pm

Suite à ce sujet,

Voici ce que je viens de voir en finissant de travailler!!

La photo parle d'elle-même!!

Un touriste de l'Alberta!!!

grandbras
ADMIN fondateur du FORUM
ADMIN fondateur du FORUM

MessageSujet: Re: La station de vidange de chateauguay   Jeu 28 Avr 2016, 5:45 pm

Explorer13 a écrit:
Suite à ce sujet,

Voici ce que je viens de voir en finissant de travailler!!

La photo parle d'elle-même!!

Un touriste de l'Alberta!!!

C,est exactement pour sa que le forum se bat ,tous les touriste qui passe dans al ville ou le forum est basé doit etre des plus hospitaliere que toute les autre me semble bien je sait pas je sait pas merci pour la photo explorer c est PARFAIT c est PARFAIT

Message pour  Invité !  
dans un message  

Clic ici
Explorer13

MessageSujet: Re: La station de vidange de chateauguay   Jeu 28 Avr 2016, 5:56 pm

De rien, si je peux apporter mon plein soutien malgré mon doute de départ, avec ceci ça fait aucun doute que c'est un "must" pour la ville et d'autant plus que d'autre ville dans la région le font avant nous...
grandbras
ADMIN fondateur du FORUM
ADMIN fondateur du FORUM

MessageSujet: Re: La station de vidange de chateauguay   Jeu 28 Avr 2016, 6:34 pm

Explorer13 a écrit:
De rien, si je peux apporter mon plein soutien malgré mon doute de départ, avec ceci ça fait aucun doute que c'est un "must" pour la ville et d'autant plus que d'autre ville dans la région le font  avant nous...

tu avait des doute au depart ,mais pourquois avoir des doute En prenant mon café En prenant mon café le forum est asser pesant ici avec tous les membres qui veulent profiter de eur provinces et visite des ville et aussi avoir des acces a des dump station ,qui sont gratuite partout sauf a chateaugauy voyons il est ou le doute svp je sait pas je sait pas

Message pour  Invité !  
dans un message  

Clic ici
trotteuse
Nomade TRÈS ACTIF 1000+msgs

MessageSujet: Re: La station de vidange de chateauguay   Sam 30 Avr 2016, 11:49 am

La ville a-t-elle répondu en bonne et due forme? Il me semble que je n'ai pas vu de réponse de sa part. J'ai bien vu le motorisé plaqué de l'Alberta, mais pas de réponse de Châteauguay.
grandbras
ADMIN fondateur du FORUM
ADMIN fondateur du FORUM

MessageSujet: Re: La station de vidange de chateauguay   Sam 30 Avr 2016, 12:34 pm

trotteuse a écrit:
La ville a-t-elle répondu en bonne et due forme? Il me semble que je n'ai pas vu de réponse de sa part. J'ai bien vu le motorisé plaqué de l'Alberta, mais pas de réponse de Châteauguay.

non la ville a pas encore répond je crois que sa va passer au conseille de ville soit cette semaine ou la semaine prochaine ,y'a des journaliste qui s'occupe deçà a date qui ont dit je sait pas je sait pas reste a attendre et si sa fait pas je vais les relancer dans le courant de la semaine je sait pas je sait pas ses sur que je ne lache pas ,mais du moins le forum les lâcheras pas Roule par terre Roule par terre

Message pour  Invité !  
dans un message  

Clic ici
trotteuse

MessageSujet: Re: La station de vidange de chateauguay   Sam 30 Avr 2016, 3:38 pm

Merci Grandbras. Continuons le combat!!!
Diane.Paul
Nomade 100+ messages
Nomade 100+ messages

MessageSujet: Re: La station de vidange de chateauguay   Sam 30 Avr 2016, 7:57 pm

Bonsoir Grandiras

ci joint une affiche dans le stationnement de Walmart à Cody Wyoming.  Bel accueil pour les visiteurs en transit

grandbras
ADMIN fondateur du FORUM
ADMIN fondateur du FORUM

MessageSujet: Re: La station de vidange de chateauguay   Sam 30 Avr 2016, 8:36 pm

trotteuse a écrit:
Merci Grandbras. Continuons le combat!!!

Diane.Paul a écrit:
Bonsoir Grandiras

ci joint une affiche dans le stationnement de Walmart à Cody Wyoming.  Bel accueil pour les visiteurs en transit

merci de votre aide a vous tous aussi car le forum le fait pour vous apres tous c est PARFAIT c est PARFAIT

Message pour  Invité !  
dans un message  

Clic ici
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La station de vidange de chateauguay   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant