LES NOMADES EN VR .COM
Bienvenue chez Les Nomades en VR.com

Maintenant que vous êtes entré sur le site, prenez 2 minutes de votre temps pour vous inscrire, remplir votre profil et après une courte présentation dans Le Portique,

Les Nomades en VR se feront un plaisir de vous accueillir et vous aurez ensuite accès à tout le site au complet.

Des tonnes d'informations et des conseils sur le Boondocking, le camping, l'entretien ou la réparation de votre VR et plein d'autres sujets intéressants.

On vous attend, inscrivez-vous et reconnectez-vous SOUVENT !!!

VIVRE ET LAISSER VIVRE ! -  EN VR - EN TENTE - À VÉLO OU À PIED  

En gang on connaît tout... ou presque !

AccueilPortailÉvènementsS'enregistrerIMPRIMER CETTE PAGEConnexion

La station de vidange de chateauguay

Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
grandbras
ADMIN fondateur du FORUM
ADMIN fondateur du FORUM

MessageSujet: Re: La station de vidange de chateauguay   Dim 24 Avr 2016, 8:22 am

Bri a écrit:
Bravo Michel pour ton insistance. Je pense que tu auras une réponse positive bientôt.
C'est un service nécessaire pour plusieurs Véristes.  

Ici à L'ancienne-Lorette ce service est gratuit au garage municipal qui est près de Canadian Tire, SAQ, Maxi et Walmart.  Je suis certaine qu'il faut se remplir pour mieux se vider Piton collé Piton collé

merci Bri ,mais dite vous une choses dans tous sa le forum est a Châteauguay oui ,mais les touriste ses vous tous qui passe dans la régions et tous comme moi quand je vais dans vos régions j’espère bien avoir les même service car je sait que si il n'y a pas ses service la je passe droit pour aller plus loin sa même laisser ma trace Roule par terre Roule par terre
Revenir en haut Aller en bas
le Beau-frère
Nomade 200+ messages
Nomade 200+ messages

MessageSujet: Re: La station de vidange de chateauguay   Dim 24 Avr 2016, 8:46 am

bounder a écrit:
Fiftyseven a écrit:
Dans l'fond j'suis ben content de savoir que ca dort, j'vais passer droit la prochaine fois ...

X2

Moi aussi....il y a rumeur qu'au Centre d'Achat, un agent de sécurité vous demande votre carte de citoyen avant de vous laisser aller aux toilettes Roule par terre Roule par terre Roule par terre
Sterling
ADMIN PG Forum
ADMIN PG Forum

MessageSujet: Re: La station de vidange de chateauguay   Dim 24 Avr 2016, 8:49 am

Ici à Lévis où je demeure, la ville a eu la brillante idée d'installer une station de vidange pour TOUS les VRistes qui passent par ici, cette station ils en ont doublé la superficie quand ils se sont aperçus que c'était utile pour bien des gens et de plus çà limitait le temps d'attente, cette station est GRATUITE pour tous les utilisateurs de partout et pas juste ceux de Lévis. c est PARFAIT

Elles est inscrite dans la carte interactive des stations de dompage des Nomades en VR. et voici de quoi elle a l'air. ---► :clic2:

La ville de Lévis tient à coeur les visiteurs et les voyageurs, d'ailleurs çà se voit de la façon dont ils en ont fait l'installation.

Et je profite cette occasion pour les REMERCIER de cette belle initiative de leur part. Bravo

- - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - -

"En Gang On Connaît Tout... Ou Presque !"        c est PARFAIT
grandbras
ADMIN fondateur du FORUM
ADMIN fondateur du FORUM

MessageSujet: Re: La station de vidange de chateauguay   Dim 24 Avr 2016, 9:45 am

voici se que je viens de leur envoyez par courriel a la ville de Châteauguay ainsi que tous les élues et aussi au journal local le soleil de Châteauguay

michel pelletier (alias grandbras) a écrit:
Station de vidange pour les véhicule récréatif sur le boulevard industriel pour résidents seulement .

michel grandbras

À :
mairie@ville.chateauguay.qc.ca;
barry.doyle@ville.chateauguay.qc.ca;
pierre.gloutnay@ville.chateauguay.qc.ca;
michel.pinard@ville.chateauguay.qc.ca;
lucie.laberge@ville.chateauguay.qc.ca;
marcel.deschamps@ville.chateauguay.qc.ca;
mike.gendron@ville.chateauguay.qc.ca;
marie-france.reid@ville.chateauguay.qc.ca;
alain.cote@ville.chateauguay.qc.ca;
developpement.durable@ville.chateauguay.qc.ca;
finances@ville.chateauguay.qc.ca;
direction.generale@ville.chateauguay.qc.ca;
division.culture@ville.chateauguay.qc.ca; ... 09:41

Bonjours a vous ,

Hier après midi ,la ville de Châteauguay a publier sur son Facebook ,un article pour les station de vidange pour les véhicules récréatif sur le boulevard industriel et c’était bien inscrit pour les résidents seulement ,Je suis Michel Pelletier ,alias grandbras propriétaire du forum Lesnomadesenvr.com et résident de Châteauguay, et j,ai commencer a discuter avec la personne qui répond sur le site Facebook de la ville ,et il enlevais mes messages , donc je me suis mis a discuter avec cette personne en priver tous en transférant et en l'invitant a répondre dans mon forum Lesnomadesenvr.com,

se matin je me rend compte que l'article en question a été enlever de votre site Facebook très bizarre tous sa , j,ai toujours été polie avec cette personne qui selon moi a surement pas tous les droit de répondre et je le comprend très bien ,mais je vous invite a lire cette discussion et même a répondre dans le sujet ouvert sur mon forum et les commentaires de tous les propriétaire de véhicule récréatif du Quebec , a ce liens

http://www.lesnomadesenvr.com/t12652-la-station-de-vidange-de-chateauguay

je ne veut que le biens de ma propre ville et pour l’économie de ma ville aussi ,donc a vous de juger et de penser se que nous les propriétaires de vr peuvent apporter a ma ville comme économie et en tourisme aussi ,les retomber économique des fois peuvent faire toute la différences entre entrer dans une ville ou passer droit dans cette ville sa aucun achat ,mais des service gratuit tel que la dump station ,peut faire en sorte que les Vriste peuvent aussi acheter local ,

donc je vous invite encore une fois a venir lire la discussion entre la ville de Châteauguay (Facebook) en priver et moi Michel Pelletier (alias grandbras ) propriétaire du forum LesNomadesenvr.com

ce courriel a été aussi envoyer au journal le soleil de Châteauguay www.cybersoleil.com

Le Soleil de Châteauguay
www.cybersoleil.com
Le fling golf lancé au Club de golf de Caughnawaga. Le club de golf de Caughnawaga, à Kahnawake, lance un nouveau jeu cette saison : le « fling golf ».

www.lesnomadesenvr.com
La station de vidange pour véhicules récréatifs (VR) située au 220, boul. Industriel est maintenant ouverte. Les amateurs de VR peuvent procéder gratuitement à

Avis de confidentialit??
Ce message, transmis par courriel, est confidentiel, peut ??tre prot??g?? par le secret professionnel et est ?? l'usage exclusif du destinataire ci-dessus. Toute autre personne est par les pr??sentes avis??e qu'il lui est strictement interdit de le diffuser, le distribuer ou le reproduire. Si le destinataire ne peut ??tre joint ou vous est inconnu, veuillez informer l'exp??diteur par courrier ??lectronique imm??diatement et d??truire ce message et toute copie de celui-ci. Merci.

- - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - -

Message pour  Invité !  
Si tu veut mettre des photos
dans un message  
ou une réponse  de message ,
 tu peut apprendre comment le faire étape par étape en

Clic ici
Michel 49 ans , Carole 47 ans , Ryck 20 ans et Dany 21 ans , (chien)Zoé 6 ans .
Alain Rheault
Nomade VIP 20000+msgs
Nomade VIP 20000+msgs

MessageSujet: Re: La station de vidange de chateauguay   Dim 24 Avr 2016, 10:23 am

grandbras a écrit:
grandbras a écrit:
ville de chateauguay a écrit:
Petro-Canada à Châteauguay se retrouve sur votre carte... alors pourquoi n'avoir plus qu'une?

De plus nul besoin de participer à votre forum, nous y participons déjà sans y consentir puisque vous y rapporté tous nos propos...

quote="michel pelletier (alias grandbras)"]se que vous vous rendez pas compte dans tous sa ,oui les dump station sont dèja inscrit  dans les cartes ,mais ses tres facile ici de les faire disparaître et de plus dans le forum de faire passer complètement le trafic de vr ailleurs sur la 30 pour aller dans une autres villes et ses la le point icitte ses nous dans le forum qui tenons ses map a jours ainsi faire boycotter Châteauguay au touriste  tous sa a cause que la ville ne veut pas comprendre le bon sens des affaires  

BRAVO MICHEL !!!   On est quand meme 1800 membres enregistrés ,  chacun d'eux est propriétaire ( même DEUX ! ) d'un VR QUI juste en taxes de droits et assurances sur la route ... Et les dépenses pour le faire rouler ... RAPPORTE des $$$ dans tout le Québec,  et en plus les couples et petites familles qui voyagent en VR au travers du Québec,  y dépense leurs argents .... En bout de ligne ... SI Châteauguay ne veulent RIEN savoir du tourisme ... BEIN qu'ils mettent des pancartes pour le dire à TOUS ... on évitera ... tout simplement d'y mettre une roue ...

DE plus ... Notre Forum est un forum qui défend la liberté de parole!   SANS aucun FRAIS pour les Membres caravaniers ... Je pense que La Ville de Châteauguay doit nous entendre , Et SURTOUT quand des citoyeins de chez-eux comme toi les interpelent !

Quand je lis la réaction de la représentation de la ville de Châteauguay ... j'ai l'impression que çà se passe en Russie l'affaire ... C'EST INCROYABLE !!!   Et t'as mon appuie ... Et surement je ne sortirai pas de la 30 pour visiter des commerces à Châteauguay  ....  j'attendrai pour le faire un peu plus loin !  ou Avant !  ...

Ceux qui n'aiment PAS mes critiques ( POSITIVES )  ou demandes ( RAISONNABLES )
 n'auront PAS le plaisirs d'aimer mes dollars ($) en retombés de taxe dans leur "patelin cadenassé" ...
grandbras
ADMIN fondateur du FORUM
ADMIN fondateur du FORUM

MessageSujet: Re: La station de vidange de chateauguay   Dim 24 Avr 2016, 10:30 am

Alain Rheault a écrit:
grandbras a écrit:
grandbras a écrit:
Petro-Canada à Châteauguay se retrouve sur votre carte... alors pourquoi n'avoir plus qu'une?

De plus nul besoin de participer à votre forum, nous y participons déjà sans y consentir puisque vous y rapporté tous nos propos...

quote="michel pelletier (alias grandbras)"]se que vous vous rendez pas compte dans tous sa ,oui les dump station sont dèja inscrit  dans les cartes ,mais ses tres facile ici de les faire disparaître et de plus dans le forum de faire passer complètement le trafic de vr ailleurs sur la 30 pour aller dans une autres villes et ses la le point icitte ses nous dans le forum qui tenons ses map a jours ainsi faire boycotter Châteauguay au touriste  tous sa a cause que la ville ne veut pas comprendre le bon sens des affaires  

BRAVO MICHEL !!!   On est quand meme 1800 membres enregistrés ,  chacun d'eux ONT un VR,  et voyage au travers du Québec,  et y dépense leurs argents ....

DE plus ... Notre Forum est un forum qui défend la liberté de parole!   SANS aucun FRAIS pour les Membres caravaniers ... Je pense que La Ville de Châteauguay doit nous entendre , Et SURTOUT quand des citoyeins de chez-eux comme toi les interpelent !

Quand je lis la réaction de la représentation de la ville de Châteauguay ... j'ai l'impression que çà se passe en Russie l'affaire ... C'EST INCROYABLE !!!   Et t'as mon appuie ... Et surement je ne sortirai pas de la 30 pour visiter des commerces à Châteauguay  ....  j'attendrai pour le faire un peu plus loin !  ou Avant !  ...

Ceux qui n'aiment PAS mes critiques ( POSITIVES )  ou demandes ( RAISONNABLES )
 n'auront PAS le plaisirs d'aimer mes dollars ($) en retombés de taxe dans leur "patelin cadenassé" ...  

merci alain ,mais je suis sur que tu ferait la meme chose que moi surtout que ses le forum qui est plus pesant que moi dans tous sa car en gang ont connaît tous...ou presque ! et c,est pour tous les nomades que je le fait En prenant mon café En prenant mon café

Message pour  Invité !  
dans un message  

Clic ici
grandbras
ADMIN fondateur du FORUM
ADMIN fondateur du FORUM

MessageSujet: Re: La station de vidange de chateauguay   Dim 24 Avr 2016, 10:55 am

voici se que sa donne dans les carte interactive du forum

https://www.google.com/maps/d/viewer?mid=zlf0MP0PIk3c.kajIRXFGEqDk&t=m&z=6

si la ville ne coopère pas sa va rester la et ainsi je sait pas je sait pas Se gratter le coco Se gratter le coco

Message pour  Invité !  
dans un message  

Clic ici
grandbras
ADMIN fondateur du FORUM
ADMIN fondateur du FORUM

MessageSujet: Re: La station de vidange de chateauguay   Dim 24 Avr 2016, 11:04 am

je vous invite a continuer a lire ceci même si vous avez enlever l'article du site Facebook http://www.lesnomadesenvr.com/t12652p60-la-station-de-vidange-de-chateauguay#212016

je reviens de faire un autres message a mon interlocuteur de la ville de chateau d'hier qui a surement enlver la publication de l,article sur facebook et je l,invite a continuer a lire ici dans le forum je sait pas je sait pas

Message pour  Invité !  
dans un message  

Clic ici
Alain Rheault
Nomade VIP 20000+msgs
Nomade VIP 20000+msgs

MessageSujet: Re: La station de vidange de chateauguay   Dim 24 Avr 2016, 11:10 am

grandbras a écrit:

voici se que sa donne dans les carte interactive du forum

https://www.google.com/maps/d/viewer?mid=zlf0MP0PIk3c.kajIRXFGEqDk&t=m&z=6

si la ville ne coopère pas sa va rester la et ainsi  je sait pas  je sait pas  Se gratter le coco  Se gratter le coco

OUI parceque notre ROLE est d'INFORMER les CARAVANIERS ( Nomades en VR ou autres ) sur la route avec leurs VR !
ON peut surtout PAS les diriger OU il y a des cadenas qui les attendent !

salut et MERCI Michel !!!
Sterling
ADMIN PG Forum
ADMIN PG Forum

MessageSujet: Re: La station de vidange de chateauguay   Dim 24 Avr 2016, 11:20 am

grandbras a écrit:
je vous invite a continuer a lire ceci même si vous avez enlever l'article du site Facebook   http://www.lesnomadesenvr.com/t12652p60-la-station-de-vidange-de-chateauguay#212016

je reviens de faire un autres message a mon interlocuteur de la ville de chateau d'hier  qui a surement enlver la publication de l,article sur facebook  et je l,invite a continuer a lire ici dans le forum je sait pas je sait pas

Parfait çà Michel, un forum de discussions çà sert à çà aussi faire savoir ce que l'on pense et pas juste dans nos pages mais tout ce qui touche notre façon de voyager et de vivre. c est PARFAIT

"En Gang On Connaît Tout... Ou Presque !"        c est PARFAIT
trotteuse
Nomade TRÈS ACTIF 1000+msgs
Nomade TRÈS ACTIF 1000+msgs

MessageSujet: Re: La station de vidange de chateauguay   Dim 24 Avr 2016, 11:28 am

Je suis tout à fait d'accord avec Grandbras. Je souhaite que Chateauguay révise ses positions. Voyons donc! Même des petits villages ont leur station de vidange et en font profiter les touristes. Ici, à St-Charles-Borromée, nous avons une station de vidanges et lorsque je vais y faire la vidange il arrive qu'un touriste me demande des informations sur ma ville ou la région.Restaurants, lieux à visiter, expositions, festivals, etc. et il est bien content d'en savoir plus. C'est peu, mais ça aide à faire rouler l'économie du coin.
Daniel Labrèche
BRUN
BRUN

MessageSujet: Re: La station de vidange de chateauguay   Dim 24 Avr 2016, 12:56 pm

Je trouve inamissible qu'un représentant d'une Ville réponde d'une façon si cavalière a une demande légitime. Comme un membre a inscrit les usines d'épurations ont été payé à plus de 80% par nous. Comme dans le cas de plusieurs municipalités et villes certains élus ne comprennent pas l'apport économique important des motocycliste et des Véristes.

Et j'ajouterais qu'un représentant d'une Ville qui efface des messages sur une site Web c'est de la censure et c'est antidémocratique auprès des citoyens qui paient des taxes et par le fait même les salaires de fonctionnaires de cette municipalité ou ville.

Je suis en accord avec les demandes exprimées et vous avez toute mon appui à toute démarche future.

Daniel Labrèche

Atomic
Nomade 200+ messages
Nomade 200+ messages

MessageSujet: Re: La station de vidange de chateauguay   Dim 24 Avr 2016, 2:24 pm

Je suis accord avec Grandbras c est PARFAIT

Selon moi, si la ville de Châteauguay ne change pas leur plan pour la station de vidange, pour les caravanier.
pour bien venir en aide aux touristes, pour moi c'est fini de passer et faire mes achats dans leur ville.

Je suis un résident de Mascouche et même ici, la station de vidange est ( GRATUITE ) pour les touristes en Vr,caravanier.
Je crois que la ville de Châteauguay manque d'ouverture et de vision à cet égard.

Grandbras je viens de lire les messages que la ville de Châteauguay ta émit,je voie c’est les bonne procédure a faire .
Aller a une assemblé du conseil Municipal Et de faire suite de ton point de vue sur le sujet.

mais avant tu droit être prêt je te conseil d’avoir une pétition et je te conseil aussi faire appel et expliquer ton point
de vue, a la chambre de commence de Châteauguay ce que cella peu nuire commercialement pour la ville de Châteauguay.
voila je te donne leur site http://ccgchateauguay.ca/ eux von te prendre plus aux sérieux dans ta démarche et faire évoluer ton sujet plus vite,
a la ville de Châteauguay. Clin d oiel

Explorer13
Nomade TRÈS ACTIF 1500+msgs
Nomade TRÈS ACTIF 1500+msgs

MessageSujet: Re: La station de vidange de chateauguay   Dim 24 Avr 2016, 3:50 pm

Bravo Grandbras!

Il est vrai qu'il en est inadmissible qu'un personnage se donne le droit de d'effacer
des messages et éviter tous dialogue afin que les citoyens puissent discuter ensemble
de ce que nous voulons dans NOTRE ville.

Tout est légitime d'en faire la demande et de pousser le dossier pour qu'il soit accepter.

Tu as tellement raison de soutenir à vouloir apporter une nouvelle économie
Dans la ville car, encore aujourd'hui, la ville fait vielle peau des années 80 par son paysage et ses idées arrêtées. Je souhaite que ce projet fonctionne et remette Châteauguay sur la map de façon positive.

De voir les autres bons commentaires sur leur ville qui acceptent ce projet, je n'en croyais pas à autant
aux retombés économique!!

P.s: Si tu as besoin pour un vote a la mairie, compte sur moi!!!
grandbras
ADMIN fondateur du FORUM
ADMIN fondateur du FORUM

MessageSujet: Re: La station de vidange de chateauguay   Dim 24 Avr 2016, 4:23 pm

Atomic a écrit:

voila je te donne leur site http://ccgchateauguay.ca/ eux von te prendre plus aux sérieux dans ta démarche et faire évoluer ton sujet plus vite,

merci pour la chambre de commerce que je n,avait pas penser écrire voila je me prépare a leur envoyer le même courriel que pour les élues ont reçu c est PARFAIT c est PARFAIT

Message pour  Invité !  
dans un message  

Clic ici
grandbras
ADMIN fondateur du FORUM
ADMIN fondateur du FORUM

MessageSujet: Re: La station de vidange de chateauguay   Dim 24 Avr 2016, 4:32 pm

voila la chambre des commerce vienne de le recevoir les meme courriel que pour les elues de la ville de chateauguay

michel grandbras <grandbras1968@hotmail.com>
|
À :
info@ccgchateauguay.ca; 16:29
Bonjours a vous , je vous fait parvenir a vous la chambre des commerce de Châteauguay le meme courriel que j'ai fait parvenir au élues de la ville ,

Hier après midi ,la ville de Châteauguay a publier sur son Facebook ,un article pour les station de vidange pour les véhicules récréatif sur le boulevard industriel et c’était bien inscrit pour les résidents seulement ,Je suis Michel Pelletier ,alias grandbras propriétaire du forum Lesnomadesenvr.com et résident de Châteauguay, et j,ai commencer a discuter avec la personne qui répond sur le site Facebook de la ville ,et il enlevais mes messages , donc je me suis mis a discuter avec cette personne en priver tous en transférant et en l'invitant a répondre dans mon forum Lesnomadesenvr.com,

se matin je me rend compte que l'article en question a été enlever de votre site Facebook très bizarre tous sa , j,ai toujours été polie avec cette personne qui selon moi a surement pas tous les droit de répondre et je le comprend très bien ,mais je vous invite a lire cette discussion et même a répondre dans le sujet ouvert sur mon forum et les commentaires de tous les propriétaire de véhicule récréatif du Quebec , a ce liens

http://www.lesnomadesenvr.com/t12652-la-station-de-vidange-de-chateauguay

je ne veut que le biens de ma propre ville et pour l’économie de ma ville aussi ,donc a vous de juger et de penser se que nous les propriétaires de vr peuvent apporter a ma ville comme économie et en tourisme aussi ,les retomber économique des fois peuvent faire toute la différences entre entrer dans une ville ou passer droit dans cette ville sa aucun achat ,mais des service gratuit tel que la dump station ,peut faire en sorte que les Vriste peuvent aussi acheter local ,

donc je vous invite encore une fois a venir lire la discussion entre la ville de Châteauguay (Facebook) en priver et moi Michel Pelletier (alias grandbras ) propriétaire du forum LesNomadesenvr.com

ce courriel a été aussi envoyer au journal le soleil de Châteauguay www.cybersoleil.com

Avis de confidentialit??
Ce message, transmis par courriel, est confidentiel, peut ??tre prot??g?? par le secret professionnel et est ?? l'usage exclusif du destinataire ci-dessus. Toute autre personne est par les pr??sentes avis??e qu'il lui est strictement interdit de le diffuser, le distribuer ou le reproduire. Si le destinataire ne peut ??tre joint ou vous est inconnu, veuillez informer l'exp??diteur par courrier ??lectronique imm??diatement et d??truire ce message et toute copie de celui-ci. Merci.

Message pour  Invité !  
dans un message  

Clic ici
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La station de vidange de chateauguay   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant