LES NOMADES EN VR .COM
Bienvenue chez Les Nomades en VR.com

Maintenant que vous êtes entré sur le site, prenez 2 minutes de votre temps pour vous inscrire, remplir votre profil et après une courte présentation dans Le Portique,

Les Nomades en VR se feront un plaisir de vous accueillir et vous aurez ensuite accès à tout le site au complet.

Des tonnes d'informations et des conseils sur le Boondocking, le camping, l'entretien ou la réparation de votre VR et plein d'autres sujets intéressants.

On vous attend, inscrivez-vous et reconnectez-vous SOUVENT !!!

VIVRE ET LAISSER VIVRE ! -  EN VR - EN TENTE - À VÉLO OU À PIED  

En gang on connaît tout... ou presque !

AccueilPortailÉvènementsS'enregistrerIMPRIMER CETTE PAGEConnexion

La station de vidange de chateauguay

Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Explorer13
Nomade TRÈS ACTIF 1500+msgs
Nomade TRÈS ACTIF 1500+msgs

MessageSujet: Re: La station de vidange de chateauguay   Sam 23 Avr 2016, 11:32 am

Moi je ne vois pas cette conversation dans le fil du sujet: ils cachent la conversation
Revenir en haut Aller en bas
grandbras
ADMIN fondateur du FORUM
ADMIN fondateur du FORUM

MessageSujet: Re: La station de vidange de chateauguay   Sam 23 Avr 2016, 11:33 am

Explorer13 a écrit:
Moi je ne vois pas cette conversation dans le fil du sujet: ils cachent la conversation

il me repondre en priver sur michel pelletier HA NON HA NON

- - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - -

Message pour  Invité !  
Si tu veut mettre des photos
dans un message  
ou une réponse  de message ,
 tu peut apprendre comment le faire étape par étape en

Clic ici
Michel 49 ans , Carole 47 ans , Ryck 19 ans et Dany 21 ans , (chien)Zoé 6 ans .
grandbras
ADMIN fondateur du FORUM
ADMIN fondateur du FORUM

MessageSujet: Re: La station de vidange de chateauguay   Sam 23 Avr 2016, 11:50 am

ville de chateauguay a écrit:
Vous avez raisons, il faut y pensez, mais croyez vous fermement que le fait d'accepter les égoûts des VRistes aura un effet bénéfique pour notre collectivité?

Le débat du tourisme devrait avoir lieu mais pas autour d'un seul service mais d'une vision d'ensemble.

Je vous invite à venir rencontrer notre directeur de l'aménagement du territoire pour en discuter.

michel pelletier (alias grandbras) a écrit:

moi je vous invite aussi a bien penser que un vr qui passe dans la ville et qui arrête vider ses eau usé ,sa doit pas changer tant que sa la quantité d,eau a traiter ,mais je suis sur et certain que le vr qui a arrêter va surement arrêter aussi pour acheter local et aussi surement visite aussi ,car pour un service gratuit en attire bien d,autre payant pour tous ,penser au achat local et ceux qui vont vouloir visité l'Île st Bernard et et venir voir un spectacle dans notre ville ,ses un debat qui doit se continuer et je peut même vous inviter dans le forum en vous donnant acces pour pouvoir écrire et nous répondre aussi ainsi vous aurez plus de l'idée d'ensemble du touriste a Châteauguay

- - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - -

Message pour  Invité !  
dans un message  

Clic ici
grandbras
ADMIN fondateur du FORUM
ADMIN fondateur du FORUM

MessageSujet: Re: La station de vidange de chateauguay   Sam 23 Avr 2016, 12:37 pm

Ce n'est pas nous que vous devez convaincre mais l'ensemble de vos concitoyens, ce sont eux qui finalement paye la facture.

Pour cette simple raison, je vous invite encore un fois à rencontrer notre directeur de l'aménagement du territoire afin de lui permettre de préparer un dossier de votre projet et de le proposer au Conseil municipal pour adoption.

Ceci est le processus décisionnel de toutes les municipalités au Québec.

moi je vous suggère de ma part de bien vouloir remettre toute cette conversation a votre directeur de l'aménagement du territoire et je suis sur qu.il va comprend et arrêter sa quand vous me dite que ses les citoyen qui paye la facteur pensez plutôt au profit générer par les retomber de cette fonction la ,plusieurs autre ville au Québec ses gratuis et ont compris que ont attire pas les mouche avec du vinaigre , juste a st urbain premier il y a une dump station gratuit pour tous voyageur en vr ,eux ont comprit et pourtant il sont 10 fois moins gros que Châteauguay,si votre directeur de l'aménagement du territoire veut nous parler dans le forum il est bienvenu aussi a prendre part de cette discussion qui plus est serait bonne pour tous voyageur en vr ,aussi nous avons construit cette carte index en donnant les endroit gratuit des dump station a travers le Quebec

https://www.google.com/maps/d/viewer?mid=zlf0MP0PIk3c.kajIRXFGEqDk&t=m&z=6

alors encore une fois je vous invite vous et le directeur de l,aménagement a venir nous jaser dans le forum justement pour avoir encore plus le point du Québec au travers de tous cette discussion ainsi que la version de la ville dans tous sa

Message pour  Invité !  
dans un message  

Clic ici
grandbras
ADMIN fondateur du FORUM
ADMIN fondateur du FORUM

MessageSujet: Re: La station de vidange de chateauguay   Sam 23 Avr 2016, 1:55 pm

Petro-Canada à Châteauguay se retrouve sur votre carte... alors pourquoi n'avoir plus qu'une?

De plus nul besoin de participer à votre forum, nous y participons déjà sans y consentir puisque vous y rapporté tous nos propos...

Message pour  Invité !  
dans un message  

Clic ici
grandbras
ADMIN fondateur du FORUM
ADMIN fondateur du FORUM

MessageSujet: Re: La station de vidange de chateauguay   Sam 23 Avr 2016, 1:59 pm

grandbras a écrit:
Petro-Canada à Châteauguay se retrouve sur votre carte... alors pourquoi n'avoir plus qu'une?

De plus nul besoin de participer à votre forum, nous y participons déjà sans y consentir puisque vous y rapporté tous nos propos...

quote="michel pelletier (alias grandbras)"]se que vous vous rendez pas compte dans tous sa ,oui les dump station sont dèja inscrit dans les cartes ,mais ses tres facile ici de les faire disparaître et de plus dans le forum de faire passer complètement le trafic de vr ailleurs sur la 30 pour aller dans une autres villes et ses la le point icitte ses nous dans le forum qui tenons ses map a jours ainsi faire boycotter Châteauguay au touriste tous sa a cause que la ville ne veut pas comprendre le bon sens des affaires

Message pour  Invité !  
dans un message  

Clic ici
grandbras
ADMIN fondateur du FORUM
ADMIN fondateur du FORUM

MessageSujet: Re: La station de vidange de chateauguay   Sam 23 Avr 2016, 2:03 pm

je vous invite tous a donner vos idee la dessus des reponse que ma ville me fait en chat sur facebook a propos de se sujet des dump station ne vous gener pas je vais leur transmettre vos idee et en plus il ont acces au forum et peuvent meme repondre dans ce sujet directement Se gratter le coco Se gratter le coco

en tous cas penser comme eux ses pas fort de leur part et en plus ils prenne pour acquis les carte index que alain et vous tous donner comme point pour dire ben sont dejas inscrit ,il pense que ont peut pas les enlever ,se qui prend 2 minute du html a enlever HA NON HA NON et faire continuer le traffic pour aller dans d'autre ville autre que chateauguay Se gratter le coco Se gratter le coco Se gratter le coco

Message pour  Invité !  
dans un message  

Clic ici
lucl
Nomade TOP ACTIF 9000+msgs
Nomade TOP ACTIF 9000+msgs

MessageSujet: Re: La station de vidange de chateauguay   Sam 23 Avr 2016, 2:26 pm

Il m'arrive durant la saison estival d'aller visiter des amis à l'extérieur de ma ville (Trois-Rivières) et de recevoir des amis VRiste. Le fait d'utiliser mon VR m'incite à visiter la ville de mon hôte et je fais de même quand je reçoit puisque nous ne sommes pas obligé de faire l'aller - retour la même journée. Un énorme avantage qui nous procure plus de temps et de sécurité n'ayant pas à voyager tard le soir.

Ici à Trois-Rivières lorsque ma visite s'en retourne, je leur offre toujours un endroits pour aller vider leur eaux grises et noirs et se gratuitements. La ville mets à notre dispositions ainsi qu'à nos visiteurs un endroits pour cela.

C'est ce que j'appelle être recevant.
grandbras
ADMIN fondateur du FORUM
ADMIN fondateur du FORUM

MessageSujet: Re: La station de vidange de chateauguay   Sam 23 Avr 2016, 2:52 pm

C'est votre opinion, merci de la partager.
Mais vous n'avez pas répondu à la question, pourquoi les touristes n'utiliseraient pas la station du Petro-Canada?

parce que elle aussi est payante  et non  gratuite,et de plus leurs installation a petro canada sont mal installer pour les gros vr  ou roulotte

Message pour  Invité !  
dans un message  

Clic ici
grandbras
ADMIN fondateur du FORUM
ADMIN fondateur du FORUM

MessageSujet: Re: La station de vidange de chateauguay   Sam 23 Avr 2016, 3:00 pm

Quel est le coût pour une vidange?

$6.00 et la je sait vous aller me dire que ses pas cher et que sa fait vivre l,economie mais ses pas le but d,etre une ville accueillante et se pour des touriste sauver 6 dollars sa va leur permettre de depenser pour aller au restaurant ou autre

Message pour  Invité !  
dans un message  

Clic ici
grandbras
ADMIN fondateur du FORUM
ADMIN fondateur du FORUM

MessageSujet: Re: La station de vidange de chateauguay   Sam 23 Avr 2016, 3:21 pm

Et combien de vidanges croyez-vous que nous recevront dans une saison, si l'ouverture se ferait au grand public?

je pourrais pas dire exactement ,mais même si sa serait que quelque dizaine  ou plus sa changerais rien pour l'usine d'épuration ,et de plus ses sur que un vr qui passe a Châteauguay il va arrêter  au restaurant ou a l’épicerie pour faire en sorte de remercier la vielle de ses service gratuit que se soit ,les touriste en vr sont toujours pour la plus part d'entre eux et que je connait très reconnaissant avec leur hôte

Message pour  Invité !  
dans un message  

Clic ici
grandbras
ADMIN fondateur du FORUM
ADMIN fondateur du FORUM

MessageSujet: Re: La station de vidange de chateauguay   Sam 23 Avr 2016, 3:30 pm

Mais presque tous les campings offre déjà ce service à tous ses utilisateurs et ce, tout à fait gratuitement... ne se vide t-il pas avant de partir?

de un ses pas tous les voyageur qui voyage en camping en camping donc plusieurs ont des vr pour faire seulement de la route et profiter des ville ou il sont toujours les bienvenue et de plus dans Châteauguay voyez vous des camping aussi

Message pour  Invité !  
dans un message  

Clic ici
grandbras
ADMIN fondateur du FORUM
ADMIN fondateur du FORUM

MessageSujet: Re: La station de vidange de chateauguay   Sam 23 Avr 2016, 3:51 pm

Oui tout près à Mercier...
Camping du Bel Âge Avec station de vidange...

et vous pensez que ses Châteauguay sa Mercier voyons donc si de un vous appelez sa un camping casser vous pas la tête avec sa car ses justement se que nous ne recherchons pas les camping nous dans le forum et de plus même avec une dump station ses pas se que les nomades en vr cherche et de plus sa va être payant donc aucun intérêt pour nous dans le forum a aller a cette endroit qui est pas a Châteauguay , et de plus comme dejas mentionner le forum lui meme est basé a chateauguay donc pourquoi vouloir tent envoyer les voyageur qui passe nous voir au forum aller vidanger dans la ville voisine ,tous sa a cause que les concitoyens doivent être mis au courant et de faire passer la loi qui va dire ok la dump station va être gratuite ,voyons svp penser bien plus a Châteauguay que au ville a coter

Message pour  Invité !  
dans un message  

Clic ici
bounder
BRUN
BRUN

MessageSujet: Re: La station de vidange de chateauguay   Sam 23 Avr 2016, 4:03 pm

Moi Michel à votre place je déménagerai le plus vite possible.
grandbras
ADMIN fondateur du FORUM
ADMIN fondateur du FORUM

MessageSujet: Re: La station de vidange de chateauguay   Sam 23 Avr 2016, 4:03 pm

Mais la Ville de Châteauguay ne se refuse pas à ouvrir sa station au grand public... il ne faut que présenter le dossier au Conseil municipal. De là notre requête de se reférer au directeur de l'aménagement du territoire qui pourrait préparer le dossier avec votre aide. C'est le Conseil municipal qui prends les décision. Comme sa décision d'ouvrir une station de vidange pour ses citoyens. Les décisions du Conseil municipal sont et seront toujours pris dans l'intérêt de sa collectivité dont vous et votre forum faite partie. Mais ces décisions doivent être entériné par résolution à une séance du conseil.

je comprend le tous mais pourquoi faire si compliquer et dire ouvertement que ses juste pour les résidents et non simplement dire pour les touriste et les résidents ,voyons passer sa au vote dans le conseil de ville ses juste du temps de perdu et de pus la moi je suis et le forum est a Châteauguay ,mais quand viens le temps de d,autre ville a faire et dire que ses juste pour les résidents pensez vous que j,ai juste sa a faire dans la vie aller au conseil de ville pour aller donner mon idée et l'idée du forum aussi et quand vous dites que ses décision la doivent être entériner par le conseil de ville ,quand sa ne change en rien pour les autres résidents de Châteauguay,vous devrier dire a la mairesse de regarder les autres ville autour de Châteauguay qui offre dèja des service semblable et gratuit pour les touriste

Message pour  Invité !  
dans un message  

Clic ici
grandbras
ADMIN fondateur du FORUM
ADMIN fondateur du FORUM

MessageSujet: Re: La station de vidange de chateauguay   Sam 23 Avr 2016, 4:29 pm

Nous pouvons faire le message à la mairesse mais cela ne change en rien. Son pouvoir se limite qu'à une voix sur 9 membres du Conseil, son seul privilège est son droit de veto. Les décisions doivent se faire par le Conseil, c'est la loi.

ont sait tous que ses la loi mais aussi ont sait tous que pour la logique ses facile de juste faire simple et de changer les termes sans avoir a tous réinventer et faire passer sa au conseil aussi ,voyons ont est a l'air de internet et de plus ,les autres ville qui ont fait la même choses ont bien plus penser a leur économie que a leur conseil de ville ,moi se que je vous demande svp ses de partager toute cette conversation directement a la mairesse et au élu aussi et dite leurs qu.ils peuvent venir réellement en discuter dans le forum avec nous rien de plus ,ainsi ils vont savoir se que nous les nomades en vr pense de tous sa , me semble que la logique même devrait brimer sur tous le reste sans a avoir besoin d,aller au conseille de ville et de se faire interrompre par ceux qui ne savent même pas ses quoi un vr et qui ne voyages pas non plus ,

Message pour  Invité !  
dans un message  

Clic ici
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La station de vidange de chateauguay   

La station de vidange de chateauguay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant