LES NOMADES EN VR .COM
Bienvenue chez Les Nomades en VR.com

Maintenant que vous êtes entré sur le site, prenez 2 minutes de votre temps pour vous inscrire, remplir votre profil et après une courte présentation dans Le Portique,

Les Nomades en VR se feront un plaisir de vous accueillir et vous aurez ensuite accès à tout le site au complet.

Des tonnes d'informations et des conseils sur le Boondocking, le camping, l'entretien ou la réparation de votre VR et plein d'autres sujets intéressants.

On vous attend, inscrivez-vous et reconnectez-vous SOUVENT !!!

VIVRE ET LAISSER VIVRE ! -  EN VR - EN TENTE - À VÉLO OU À PIED  

En gang on connaît tout... ou presque !

AccueilPortailÉvènementsS'enregistrerIMPRIMER CETTE PAGEConnexion

La station de vidange de chateauguay

Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
grandbras
ADMIN fondateur du FORUM
ADMIN fondateur du FORUM

MessageSujet: Re: La station de vidange de chateauguay   Ven 22 Avr 2016, 5:46 pm

je sait pas je sait pas je sait pas ses un quoi mais le prochaine coup je lui met les fait en pleine face avec le forum comme sa y vont peut etre penser que je suis plus serieux moi la HA NON HA NON je sait pas
Revenir en haut Aller en bas
Sterling
ADMIN PG Forum
ADMIN PG Forum

MessageSujet: Re: La station de vidange de chateauguay   Ven 22 Avr 2016, 6:16 pm

grandbras a écrit:
je sait pas je sait pas  je sait pas ses un quoi mais le prochaine coup je lui met les fait en pleine face avec le forum comme sa y vont peut etre penser que je suis plus serieux moi la HA NON HA NON je sait pas

Est ce que tu vas écrire un autre commentaire et lui demander pourquoi il a supprimé le premier ??

- - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - -

"En Gang On Connaît Tout... Ou Presque !"        c est PARFAIT
Alain Rheault
Nomade VIP 20000+msgs
Nomade VIP 20000+msgs

MessageSujet: Re: La station de vidange de chateauguay   Ven 22 Avr 2016, 8:01 pm

C'est ÇÀ le probleme Michel !!! CLISSE c,est pas UNE STATION de vidange POUR le citoyien de la PLACE qui est IMPORTANT !!!  C'est que les MUNICIPALITÉS  s'entende POUR donner ce service PARTOUT dans LE Québec !!    UN trou qui dump l'eau grise et l'eau Noir  dans les ÉGOUT de la ville ... pour les diriger vers l'usine d'épuration ... ÇÀ COUTE PAS UNE FORTUNE ... surtout SI en premier lieu tu batit la station pour TON CITOYEN ...

Comme dirigeant de la ville, en ouvrant la station de vidange à TOUT les voyageurs ... TU VIENS de rendre DISPONIBLE .. POUR TON CITOYEN .. UNe station accessible DANS CHAQUE ville et village Du Québec ... C'est pas sorcier à comprendre ÇÀ!!!

Tu devrait écrire au PRÉSIDENT du regroupement des MAIRES et MAIRESSES du Québec ... Et écrire au MAIRES de Chateaugay en donnant ... LE POURQUOI faut universaliser ce service dans toutes les ville ... C'EST une bonne façon de donner un service ADÉQUAT à une partie de tes citoyens ... SANS débourser une cent de plus pour .. ÉTENDRE ce servce ( pour TON citoyen payeur de taxe dans TA ville )  POUR L'ensemble du Québec ... PUIS les villes ou vilages qui n'ont pas DE station de vidange ...???? QUE FONT les VR'istes chez eux  ??  ils Vident leurs tanks dans les Égouts pluviales .. ??? OU ILS VONT dans le VILLAGE VOISIN !!   Roule par terre  Roule par terre  Roule par terre
Rick&Lo
Nomade TRÈS ACTIF 1000+msgs

MessageSujet: Re: La station de vidange de chateauguay   Ven 22 Avr 2016, 9:33 pm

Venez a Repentigny on prend la Yaya de tout le monde ici Roule par terre Roule par terre Roule par terre

Les caravaniers disposent d’un site de vidange pour véhicules récréatifs (VR) situé au 96, rue de la Couronne.

Services
Deux postes de vidange sont destinés à un usage domestique, provenant d’un VR. Ce service est offert gratuitement et disponible 24 h sur 24 h, de mai à octobre.

Y a une autre station que je connais et je pense pas que ce soit sur les utilitaires, a St Eustache juste en avant de l'usine d'épuration, c est pas baré.

Une station de vidange d'eaux usées est disponible à l'usine d'épuration, à l'intersection de la 25e et 23e avenue, (24/7) gratuit.
Géolocalisation :
45.5693744, -73.86868370000002
grandbras
ADMIN fondateur du FORUM
ADMIN fondateur du FORUM

MessageSujet: Re: La station de vidange de chateauguay   Ven 22 Avr 2016, 9:36 pm

Sterling a écrit:
grandbras a écrit:
je sait pas je sait pas  je sait pas ses un quoi mais le prochaine coup je lui met les fait en pleine face avec le forum comme sa y vont peut etre penser que je suis plus serieux moi la HA NON HA NON je sait pas

Est ce que tu vas écrire un autre commentaire et lui demander pourquoi il a supprimé le premier ??

oui sa c,est dejas fait mais la je recherche leur publication encore sur leur site facebook HA NON HA NON

- - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - -

Message pour  Invité !  
Si tu veut mettre des photos
dans un message  
ou une réponse  de message ,
 tu peut apprendre comment le faire étape par étape en

Clic ici
Michel 49 ans , Carole 47 ans , Ryck 19 ans et Dany 21 ans , (chien)Zoé 6 ans .
grandbras
ADMIN fondateur du FORUM
ADMIN fondateur du FORUM

MessageSujet: Re: La station de vidange de chateauguay   Ven 22 Avr 2016, 9:47 pm

Alain Rheault a écrit:
C'est ÇÀ le probleme Michel !!! CLISSE c,est pas UNE STATION de vidange POUR le citoyien de la PLACE qui est IMPORTANT !!!  C'est que les MUNICIPALITÉS  s'entende POUR donner ce service PARTOUT dans LE Québec !!    UN trou qui dump l'eau grise et l'eau Noir  dans les ÉGOUT de la ville ... pour les diriger vers l'usine d'épuration ... ÇÀ COUTE PAS UNE FORTUNE ... surtout SI en premier lieu tu batit la station pour TON CITOYEN ...

Comme dirigeant de la ville, en ouvrant la station de vidange à TOUT les voyageurs ... TU VIENS de rendre DISPONIBLE .. POUR TON CITOYEN .. UNe station accessible DANS CHAQUE ville et village Du Québec ... C'est pas sorcier à comprendre ÇÀ!!!

Tu devrait écrire au PRÉSIDENT du regroupement des MAIRES et MAIRESSES du Québec ... Et écrire au MAIRES de Chateaugay en donnant ... LE POURQUOI faut universaliser ce service dans toutes les ville ... C'EST une bonne façon de donner un service ADÉQUAT à une partie de tes citoyens ... SANS débourser une cent de plus pour .. ÉTENDRE ce servce ( pour TON citoyen payeur de taxe dans TA ville )  POUR L'ensemble du Québec ... PUIS les villes ou vilages qui n'ont pas DE station de vidange ...???? QUE FONT les VR'istes chez eux  ??  ils Vident leurs tanks dans les Égouts pluviales .. ??? OU ILS VONT dans le VILLAGE VOISIN !!   Roule par terre  Roule par terre  Roule par terre

pour l'instant alain je me suis juste presenter comme avec mon vrai nom mais la si sa continue sa va etre avec le nom du forum qui avec vos argument et les miens vont surement faire bouger notre mairesse et ou au moins la ville HA NON HA NON HA NON

Message pour  Invité !  
dans un message  

Clic ici
Explorer13
Nomade TRÈS ACTIF 1500+msgs

MessageSujet: Re: La station de vidange de chateauguay   Ven 22 Avr 2016, 11:01 pm

grandbras a écrit:
Sterling a écrit:
grandbras a écrit:

oui sa c,est dejas fait mais la je recherche leur publication encore sur leur site facebook HA NON HA NON

https://www.facebook.com/Chateauguay/photos/a.149027858492535.30559.148799821848672/1075433839185261/?type=3&theater

voila
Sterling
ADMIN PG Forum
ADMIN PG Forum

MessageSujet: Re: La station de vidange de chateauguay   Sam 23 Avr 2016, 7:06 am

Rick&Lo a écrit:
Venez a Repentigny  on prend la Yaya de tout le monde ici  Roule par terre Roule par terre Roule par terre

Les caravaniers disposent d’un site de vidange pour véhicules récréatifs (VR) situé au 96, rue de la Couronne.

Services
Deux postes de vidange sont destinés à un usage domestique, provenant d’un VR. Ce service est offert gratuitement et disponible 24 h sur 24 h, de mai à octobre.

Y a une autre station que je connais et je pense pas que ce soit sur les utilitaires, a St Eustache juste en avant de l'usine d'épuration, c est pas baré.

Une station de vidange d'eaux usées est disponible à l'usine d'épuration, à l'intersection de la 25e et 23e avenue, (24/7) gratuit.
Géolocalisation :

Rick, les 2 stations que tu mentionnes sont dans la Map interactive des stations de vidange, celle de Repentigny

Et celle de St-Eustache aussi. ---► :clic2:

Tout çà et bien d'autres dans la Map des stations de vidange, il y a 131 endroits répertoriés dedans et quand un Nomade nous donne un autre endroit qu'on a pas, on l'ajoute dedans.  c est PARFAIT  ---► Carte

bounder
BRUN
BRUN

MessageSujet: Re: La station de vidange de chateauguay   Sam 23 Avr 2016, 7:38 am

Venez à Drummondville ou à Ste-Julie, c'est ouvert à tous et gratuit. Super HEUREUX

Grandbras tu peux écrire à la Mairesse de Ste-Julie Suzanne Roy elle est la mairesse en chef de tous les maires du Québec (UMQ). Tu peux lui écrire aussi via son Facebook
Rick&Lo

MessageSujet: Re: La station de vidange de chateauguay   Sam 23 Avr 2016, 8:20 am

Sterling a écrit:
Rick&Lo a écrit:
Venez a Repentigny  on prend la Yaya de tout le monde ici  Roule par terre Roule par terre Roule par terre

Services

Géolocalisation :

Rick, les 2 stations que tu mentionnes sont dans la Map interactive des stations de vidange, celle de Repentigny

Et celle de St-Eustache aussi. ---► :clic2:

Tout çà et bien d'autres dans la Map des stations de vidange, il y a 131 endroits répertoriés dedans et quand un Nomade nous donne un autre endroit qu'on a pas, on l'ajoute dedans.  c est PARFAIT  ---► Carte

=====

tu vois comment on est fin a repen .... on est pas rgardant su la M.... Piton collé
Sterling
ADMIN PG Forum
ADMIN PG Forum

MessageSujet: Re: La station de vidange de chateauguay   Sam 23 Avr 2016, 8:34 am

Rick&Lo a écrit:

=====

tu vois comment on est fin a repen .... on est pas rgardant su la M....  Piton collé

Vous avez du bol en masse Piton collé Piton collé Piton collé

Alain Rheault
Nomade VIP 20000+msgs
Nomade VIP 20000+msgs

MessageSujet: Re: La station de vidange de chateauguay   Sam 23 Avr 2016, 8:54 am

grandbras a écrit:
Alain Rheault a écrit:

pour l'instant alain je me suis juste presenter comme avec mon vrai nom mais la si sa continue sa va etre avec le nom du forum qui avec vos argument et les miens vont surement faire bouger notre mairesse  et ou au moins la ville HA NON HA NON HA NON

Genre Pétition ... Tu as MA SIGNATURE à mettre dans le bas de la page !

Mon argument ... Je paye des taxes à la ville de St-Jérome, et J'ai accès à une belle station de vidange ... QUE JE SUIS TRÈS HEUREUX de Partager avec le reste des Caravaniers du Québec et aussi avec les touristes du reste du Canada et de partout dans le monde ( çà se loue un VR ! ) Çà emmène aussi un bon support à notre industrie du tourisme ... Alain Rheault St-Jérome des Laurentides
pitou49
Nomade ACTIF 500+msgs
Nomade ACTIF 500+msgs

MessageSujet: Re: La station de vidange de chateauguay   Sam 23 Avr 2016, 9:55 am

De toute façon si j'ai besoin de vider ma tank à chateauguay c'est parce que j'ai campé dans la région ou j'habite la région
grandbras
ADMIN fondateur du FORUM
ADMIN fondateur du FORUM

MessageSujet: Re: La station de vidange de chateauguay   Sam 23 Avr 2016, 11:22 am

salut  je vous fait un suivie car sur leur page dans ma propre ville ont ne peut pas discuter de cette choses tu touriste  finger finger

Début de la conversation
10:24
https://www.facebook.com/Chateauguay/photos/a.149027858492535.30559.148799821848672/1075433839185261/?type=3&theater

michel pelletier (alias grandbras) a écrit:

pourquoi effacer vous les commentaires qui sont fait sur ce liens ci haut  je me le demande

ville de chateauguay a écrit:
Notre page facebook n'est pas un espace d'opinions publiques mais d'informations municipales. Les commentaires généraux peuvent être effacés pour éviter les fils de discussions

mais je vous annonces moi que ses un sujet qui doit etre discuter et ses se que je fait dans mon forum presentement qui ont un mecontentement envers ma propre ville pour enpecher le touriste en vr voici le liens de cette discussion dans mon forum qui est en passent un des plus grand au quebec et qui est de plus est dans votre ville ,voici ce le liens en question http://www.lesnomadesenvr.com/t12652p15-la-station-de-vidange-de-chateauguay#211917

Message pour  Invité !  
dans un message  

Clic ici
grandbras
ADMIN fondateur du FORUM
ADMIN fondateur du FORUM

MessageSujet: Re: La station de vidange de chateauguay   Sam 23 Avr 2016, 11:30 am

ville de chateauguay a écrit:
Il s'agit d'un service aux citoyens et non un service touristique.

oui mais comment on attire le tourste pour la ville si ses juste pour les citoyen ,penser y 2 minute un touriste qui passe dans la ville avec sont vr  peut aussi arreter ailleurs dans la ville pour faire ses achat  dans les magasin ,mais si vous agiser ainsi que pour les citoyens le touriste lui  va passer droit et au y'able le touriste  ,crime apres tous ses juste un trou qui est la sans plus est qui couteras pas les yeux de la tete en le mettant gratuit pour tous les touriste  ,en passant connaisser vous beaucoup vous de citoyen qui voyage avec leur vr dans sa propre ville ,??? et avez vous pris le tant aussi d,aller lire dans mon forum ???

Message pour  Invité !  
dans un message  

Clic ici
Explorer13

MessageSujet: Re: La station de vidange de chateauguay   Sam 23 Avr 2016, 11:32 am

Moi je ne vois pas cette conversation dans le fil du sujet: ils cachent la conversation
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La station de vidange de chateauguay   

La station de vidange de chateauguay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant