LES NOMADES EN VR .COM
Bienvenue chez Les Nomades en VR.com

Maintenant que vous êtes entré sur le site, prenez 2 minutes de votre temps pour vous inscrire, remplir votre profil et après une courte présentation dans Le Portique,

Les Nomades en VR se feront un plaisir de vous accueillir et vous aurez ensuite accès à tout le site au complet.

Des tonnes d'informations et des conseils sur le Boondocking, le camping, l'entretien ou la réparation de votre VR et plein d'autres sujets intéressants.

On vous attend, inscrivez-vous et reconnectez-vous SOUVENT !!!

VIVRE ET LAISSER VIVRE ! -  EN VR - EN TENTE - À VÉLO OU À PIED  

En gang on connaît tout... ou presque !

AccueilPortailÉvènementsS'enregistrerIMPRIMER CETTE PAGEConnexion

La station de vidange de chateauguay

Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Sterling
ADMIN PG Forum
ADMIN PG Forum

MessageSujet: Re: La station de vidange de chateauguay   Lun 23 Mai 2016, 7:16 pm

Oui Monsieur... Bravo

Toute cette affaire a été très bien présentée et avec des arguments impossibles à contredire en plus BRAVO et MERCI encore une fois Michel. c est PARFAIT
Revenir en haut Aller en bas
grandbras
ADMIN fondateur du FORUM
ADMIN fondateur du FORUM

MessageSujet: Re: La station de vidange de chateauguay   Lun 23 Mai 2016, 7:25 pm

Sterling a écrit:
Oui Monsieur... Bravo

Toute cette affaire a été très bien présentée et avec des arguments impossibles à contredire en plus BRAVO et MERCI encore une fois Michel. c est PARFAIT

merci Guy ,mais comme tu sait ses le forum qui avec tous ses membres actifs qui a fait toute la différence de se sujet,aussi si d'autre nomades admis ont des trouble dans leur municipalité avec des lois ou des règlements qui touche les vr ou autres qui a rapport le forum sera baser dans cette ville pour encore une fois réussir a faire changer les élus et leur lois ,qui touche les propriétaire de vr En prenant mon café c est PARFAIT

- - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - -

Message pour  Invité !  
Si tu veut mettre des photos
dans un message  
ou une réponse  de message ,
 tu peut apprendre comment le faire étape par étape en

Clic ici
Michel 49 ans , Carole 47 ans , Ryck 20 ans et Dany 21 ans , (chien)Zoé 6 ans .
Explorer13
Nomade TRÈS ACTIF 1500+msgs
Nomade TRÈS ACTIF 1500+msgs

MessageSujet: Re: La station de vidange de chateauguay   Lun 23 Mai 2016, 7:34 pm

En revanenant de Trois-Rivieres vers 15h30

Je suis content au moins elle sert à quelque chose!!

grandbras
ADMIN fondateur du FORUM
ADMIN fondateur du FORUM

MessageSujet: Re: La station de vidange de chateauguay   Mar 24 Mai 2016, 8:16 pm

Gagnon, Diane
15:14
RE: Châteauguay
À : michel grandbras; info@ccgchateauguay.ca
Bonjour,
L’information a été actualisée sur le site de la ville.
Au plaisir.

De : Thibault, Michel [mailto:michel.thibault@tc.tc]
Envoyé : 24 mai 2016 07:46
À : Gagnon, Diane; michel grandbras; info@ccgchateauguay.ca; Mairie; Doyle, Barry; Gloutnay, Pierre; Pinard, Michel; Laberge, Lucie; Deschamps, Marcel; Gendron, Mike; Reid, Marie-France; Cote, Alain; Courriel_dev_durable; Courriel_finances; Courriel_dir_general; Courriel_div_culture
Objet : RE : Châteauguay

Bonjour,

le site internet de la Ville indique pourtant bien que «le service est réservé exclusivement aux résidents de Châteauguay». C'était aussi le cas en 2015.

Voir http://www.ville.chateauguay.qc.ca/ouverture-station-vidange-vr-2016

Est-ce possible d'avoir l'heure juste sur le sujet, svp ? Y a-t-il une résolution ou un règlement sur le sujet ?

Au plaisir,

MICHEL THIBAULT
Chef de nouvelles
Journal Le Soleil de Châteauguay
B. 450 692-8552 # 2227
F. 450 692-3460
C. 514 506-9220
82, boulevard Salaberry Sud
Châteauguay (Québec) J6J 4J6
Téléchargez l’appli TC Media Nouvelles dès maintenant !
www.tcmedianouvelles.ca
Vos nouvelles locales, régionales et nationales au bout des doigts.

Ce courriel ainsi que tous les documents joints sont confidentiels et à l'intention de la personne ou de l’entreprise à qui ils sont destinés. Si vous recevez ces documents par erreur, veuillez en aviser l'expéditeur.

This e-mail and any files transmitted with it are confidential and intended solely for the use of the individual or entity to whom they are addressed. If you have received this e-mail in error, please notify the sender.

De : Gagnon, Diane [diane.gagnon@ville.chateauguay.qc.ca]
Envoyé : 19 mai 2016 15:17
À : michel grandbras; Thibault, Michel; info@ccgchateauguay.ca; Mairie; Doyle, Barry; Gloutnay, Pierre; Pinard, Michel; Laberge, Lucie; Deschamps, Marcel; Gendron, Mike; Reid, Marie-France; Cote, Alain; Courriel_dev_durable; Courriel_finances; Courriel_dir_general; Courriel_div_culture
Objet : RE: Châteauguay
Bonjour,
Après vérification auprès du service concerné, la station de vidange est ouverte à tous les véhicules récréatifs, de toutes provenances. Il n’y a pas de demande d’identification auprès des personnes désirant vidanger leur véhicule. Donc, le problème que vous soulevez n’existe pas. Nous ne répondrons pas via votre forum de discussion, libre à vous d’informer vos membres.
Au plaisir.

De : michel grandbras [mailto:grandbras1968@hotmail.com]
Envoyé : 18 mai 2016 21:26
À : Thibault, Michel; info@ccgchateauguay.ca; Mairie; Doyle, Barry; Gloutnay, Pierre; Pinard, Michel; Laberge, Lucie; Deschamps, Marcel; Gendron, Mike; Reid, Marie-France; Cote, Alain; Courriel_dev_durable; Courriel_finances; Courriel_dir_general; Courriel_div_culture

Bonsoir je voudrais savoir si il y a eux un suivie de se sujet déjà discuter a propos de la station de vidange sur industriel '

voila un petit suivi de cette discussion relancer encore pour la ville en courriel se soir en esperant avoir une reponses le plus vite possible

michel grandbras
21:46
TR : Station de vidange pour les véhicule récréatif sur le boulevard industriel pour résidents seulement .
À : mairie@ville.chateauguay.qc.ca; barry.doyle@ville.chateauguay.qc.ca; pierre.gloutnay@ville.chateauguay.qc.ca;michel.pinard@ville.chateauguay.qc.ca; lucie.laberge@ville.chateauguay.qc.ca; marcel.deschamps@ville.chateauguay.qc.ca;mike.gendron@ville.chateauguay.qc.ca; marie-france.reid@ville.chateauguay.qc.ca; alain.cote@ville.chateauguay.qc.ca;developpement.durable@ville.chateauguay.qc.ca; finances@ville.chateauguay.qc.ca;direction.generale@ville.chateauguay.qc.ca; division.culture@ville.chateauguay.qc.ca; info@ccgchateauguay.ca

Bonsoir et ou Bonjours ,

Nous faisons un suivi de quesqui se passe avec cette station de vidanges et quesque je doit dire a tous les membres de mon forum basé a Chateauguay soit

www.lesnomadesenvr.com

a plus de 1782 membres enregistrés ,

svp ont voudrais une réponses en courriel a mon adresse ou directement de la part de la ville dans se sujet déjà ouvert dans le forum

http://www.lesnomadesenvr.com/t12652-la-station-de-vidange-de-chateauguay

vous pouvez répondre en vous identifiant dans le même sujet et ne pas oublier de faire envoyer ,

ont attend encore un peut et espérant que vous aller agir de la meilleur façons pour l’économie de ma propre ville et le touriste au Québec ,

bien a vous

Michel Pelletier alias grandbras

Envoyé par Courrier pour Windows 10

Avis de confidentialité
Ce message, transmis par courriel, est confidentiel, peut être protéger par le secret professionnel et est à l'usage exclusif du destinataire ci-dessus. Toute autre personne est par les présentes avis , lui est strictement interdit de le diffuser, le distribuer ou le reproduire. Si le destinataire ne peut être joint ou vous est inconnu, veuillez informer l'expéditeur par courrier électronique immédiatement et détruire ce message et toute copie de celui-ci. Merci.

De : michel grandbras <grandbras1968@hotmail.com>
Envoyé : 26 avril 2016 09:00:30
À : Thibault, Michel

Bonjours ,je vous remercie et je voudrais aussi savoir si vous ,vous avez lue sur le forum www.lesnomadesenvr.com a ce sujet sur ce liens

http://www.lesnomadesenvr.com/t12652-la-station-de-vidange-de-chateauguay

car a tous les jours d’autre messages sans suivent,

Bien a vous ,

Michel Pelletier (alias grandbras)
Propriétaire du forum : www.lesnomadesenvr.com

Envoyé par Courrier pour Windows 10

De : Thibault, Michel
Envoyé le :26 avril 2016 08:46
À : grandbras1968@hotmail.com
Objet :Châteauguay

Bonjour, nous avons bien reçu votre message.

Nous allons effectuer le suivi.

Merci !

MICHEL THIBAULT
Chef de nouvelles
Journal Le Soleil de Châteauguay
B. 450 692-8552 # 2227
F. 450 692-3460
C. 514 506-9220
82, boulevard Salaberry Sud
Châteauguay (Québec) J6J 4J6
Téléchargez l’appli TC Media Nouvelles dès maintenant !
www.tcmedianouvelles.ca
Vos nouvelles locales, régionales et nationales au bout des doigts.

Ce courriel ainsi que tous les documents joints sont confidentiels et à l'intention de la personne ou de l’entreprise à qui ils sont destinés. Si vous recevez ces documents par erreur, veuillez en aviser l'expéditeur.

This e-mail and any files transmitted with it are confidential and intended solely for the use of the individual or entity to whom they are addressed. If you have received this e-mail in error, please notify the sender.

- - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - -

Message pour  Invité !  
dans un message  

Clic ici
Sterling
ADMIN PG Forum
ADMIN PG Forum

MessageSujet: Re: La station de vidange de chateauguay   Mar 24 Mai 2016, 8:22 pm

L'information a bien été actualisée.

"En Gang On Connaît Tout... Ou Presque !"        c est PARFAIT
grandbras
ADMIN fondateur du FORUM
ADMIN fondateur du FORUM

MessageSujet: Re: La station de vidange de chateauguay   Mar 24 Mai 2016, 8:53 pm

Sterling a écrit:
L'information a bien été actualisée.

voici le liens de cette saga de gagner c est PARFAIT c est PARFAIT c est PARFAIT

http://www.ville.chateauguay.qc.ca/ouverture-station-vidange-vr-2016

Message pour  Invité !  
dans un message  

Clic ici
pitou49
Nomade ACTIF 500+msgs
Nomade ACTIF 500+msgs

MessageSujet: Re: La station de vidange de chateauguay   Mar 24 Mai 2016, 8:58 pm

Je peux pas aller vider là HA NON HA NON
Le rebord du pit est plus haut que ma sortie HA NON HA NON HA NON

andreh1
100% DOUBLE TOP 10000+msgs

MessageSujet: Re: La station de vidange de chateauguay   Mar 24 Mai 2016, 9:00 pm

pitou49 a écrit:

je sait pas Même chose pour moi :cry:
grandbras
ADMIN fondateur du FORUM
ADMIN fondateur du FORUM

MessageSujet: Re: La station de vidange de chateauguay   Mar 24 Mai 2016, 9:04 pm

pitou49 a écrit:

andreh1 a écrit:
pitou49 a écrit:

je sait pas  Même chose pour moi :cry:

je veut pas vous contredire mais j,ai vue des roulotte comme celle de pitou49 et une comme la tienne mais pas hilo par exemple et i n,ont pas eux de trouble a vidanger la je sait pas je sait pas la photo est pas trop representative de son angle Roule par terre Roule par terre

Message pour  Invité !  
dans un message  

Clic ici
bounder
BRUN
BRUN

MessageSujet: Re: La station de vidange de chateauguay   Mar 24 Mai 2016, 9:11 pm

Pas fort fort leur installation.
andreh1

MessageSujet: Re: La station de vidange de chateauguay   Mar 24 Mai 2016, 9:12 pm

grandbras a écrit:
pitou49 a écrit:

andreh1 a écrit:
pitou49 a écrit:

je sait pas  Même chose pour moi :cry:

je veut pas vous contredire mais j,ai vue des roulotte comme celle de pitou49 et une comme la tienne mais pas hilo par exemple et i n,ont pas eux de trouble a vidanger la je sait pas je sait pas  la photo est pas trop representative  de son angle Roule par terre  Roule par terre

Roule par terre Roule par terre Même à sa je serais capable pareil Roule par terre Roule par terre
Sterling
ADMIN PG Forum
ADMIN PG Forum

MessageSujet: Re: La station de vidange de chateauguay   Mar 24 Mai 2016, 9:14 pm

Ils sont contre les débordements... Je devrais me taire

Alain Rheault
Nomade VIP 20000+msgs
Nomade VIP 20000+msgs

MessageSujet: Re: La station de vidange de chateauguay   Mar 24 Mai 2016, 9:25 pm

Sterling a écrit:
Ils sont contre les débordements... Je devrais me taire

J'irais vider là N'importe quand .. jMen ai vue des bien pire que çà ! j'ai meme due à deux ou trois reprise, eue à pencher le VR sur le coté Gauche.. avec les deux jacks de Droite ... pour que la tanks se vide !!! car LEUR pente était sur le mauvais bord !

Avec la pression qu'il y a quand çà se flush .. le petit rebord est PAS trop dure à passer ... ET en finale ... tu releve le tuyaux en partant de la valve du VR et çà se FLUSH tres bien pour vider le tuyaux, ensuite avec l'eau grise ... ÇÀ FAIT AUCUNE DIFFÉRENCE d,UNe grille ou d'une slab bien à plat ...

MEME que j'ai bien comme çà ! si le tuyaux débarque du TROU ... çà reste dans le carré ! comme dit GUy !
Atomic
Nomade 200+ messages
Nomade 200+ messages

MessageSujet: Re: La station de vidange de chateauguay   Mar 24 Mai 2016, 9:47 pm

salut Michel,

Bravo a Michel Grandbras et a tous les Nomades pour cette belle Victoire. Super HEUREUX Super HEUREUX Super HEUREUX

avait tu oublier de nos jour un bon politicien faux qui soi un bon menteur.

regarde avec ce qui ce passe avec notre bon Gouvernement du Québec eux c’est Menteur et en plus des voleurs.

Désoler les gens ne veule pas de souveraineté mais ils aimes mieux ce faire voler.

Je tien a remercier Quand même la ville de Châteauguay d’avoir prie un nouveaux virage pour les station de vidange. c est PARFAIT
allomicro
Nomade 20+messages
Nomade 20+messages

MessageSujet: Station de Vidange VR   Dim 03 Juil 2016, 11:55 am

Bonjour a tous

pour tout ceux et celles qui ne seraient pas aucourant

la ville de Lévis offre un double espace pour le vidage de VR

et ca pour tout le monde

voici les coordonnées

toute suite a la sortie route des Iles, St-David ( Lévis) sortie 321 de l'autoroute 20 juste sur le coin rte des Iles et Archimède
Lévis

Description
St. David
Adresse : Chemin des Iles; Autoroute 20 – Sortie 321 au sud est du carrefour
• Latitude: 46.755
• Longitude: -71.18

belle ouverture d'esprit
Bonne route a tous
Sterling
ADMIN PG Forum
ADMIN PG Forum

MessageSujet: Re: La station de vidange de chateauguay   Dim 03 Juil 2016, 12:09 pm

allomicro a écrit:
Bonjour a tous

pour tout ceux et celles qui ne seraient pas aucourant

la ville de Lévis offre un double espace pour le vidage de VR

et ca pour tout le monde

voici les coordonnées

toute suite a la sortie route des Iles, St-David ( Lévis) sortie 321 de l'autoroute 20 juste sur le coin rte des Iles et Archimède
Lévis

Description
St. David
Adresse : Chemin des Iles; Autoroute 20 – Sortie 321 au sud est du carrefour
• Latitude: 46.755
• Longitude: -71.18

belle ouverture d'esprit
Bonne route a tous

C'est gentil de ta part mais cette station de vidange est déjà dans la Map interactive des Nomades en VR. Allo de la main ---► :clic2:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La station de vidange de chateauguay   

La station de vidange de chateauguay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant