LES NOMADES EN VR .COM
Bienvenue chez Les Nomades en VR.com

Maintenant que vous êtes entré sur le site, prenez 2 minutes de votre temps pour vous inscrire, remplir votre profil et après une courte présentation dans Le Portique,

Les Nomades en VR se feront un plaisir de vous accueillir et vous aurez ensuite accès à tout le site au complet.

Des tonnes d'informations et des conseils sur le Boondocking, le camping, l'entretien ou la réparation de votre VR et plein d'autres sujets intéressants.

On vous attend, inscrivez-vous et reconnectez-vous SOUVENT !!!

VIVRE ET LAISSER VIVRE ! -  EN VR - EN TENTE - À VÉLO OU À PIED  

En gang on connaît tout... ou presque !

AccueilPortailÉvènementsS'enregistrerIMPRIMER CETTE PAGEConnexion

La station de vidange de chateauguay

Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
grandbras
ADMIN fondateur du FORUM
ADMIN fondateur du FORUM

MessageSujet: Re: La station de vidange de chateauguay   Sam 07 Mai 2016, 4:39 pm

Roule par terre Roule par terre la je voit que un albertain passe dans notre ville ses bien sa et si il a lu non maps index eavec les station de vidange ou ses eci passe pas dans cette ville la .car di tu dompte ses pas gratuit et va ailleur dans l'autre ville faire tes achat et aussi ta vidange d'eau grise et noir c,est bien sa que je voit moi la Roule par terre Roule par terre Roule par terre HA NON HA NON
Revenir en haut Aller en bas
Explorer13
Nomade TRÈS ACTIF 1500+msgs
Nomade TRÈS ACTIF 1500+msgs

MessageSujet: Re: La station de vidange de chateauguay   Sam 07 Mai 2016, 6:15 pm

grandbras a écrit:
Roule par terre Roule par terre  la je voit que un albertain passe dans notre ville ses bien sa et si il a lu non maps index eavec les station de vidange ou ses eci passe pas dans cette ville la .car di tu dompte  ses pas gratuit et va ailleur dans l'autre ville faire tes achat et aussi ta vidange d'eau grise et noir  c,est bien sa que je voit moi la Roule par terre Roule par terre Roule par terre HA NON HA NON

C'est a peu près ça et ça adonne, drôlement que c'est moi qui les croisent soit a Châteauguay ou sur l'autoroute 30 en direction de Châteauguay... non c'est vrai, Maintenant faut dire Vaudreuil-Dorion car, Châteauguay n'existe plus sur les pancarte d'indication de route, pour faire arrêter le monde!!
trotteuse
Nomade TRÈS ACTIF 1000+msgs

MessageSujet: Re: La station de vidange de chateauguay   Ven 13 Mai 2016, 2:48 pm

La ville vous a-t-elle donné des nouvelles???
grandbras
ADMIN fondateur du FORUM
ADMIN fondateur du FORUM

MessageSujet: Re: La station de vidange de chateauguay   Sam 14 Mai 2016, 10:45 am

trotteuse a écrit:
La ville vous a-t-elle donné des nouvelles???

non pas eux de reonses encore mais ,je crois que le conseille de ville est du pour le 18 mai si je ne me trompe pas ,alors ont croise les doigts pour que sa passe a cette date la je sait pas je sait pas

- - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - -

Message pour  Invité !  
Si tu veut mettre des photos
dans un message  
ou une réponse  de message ,
 tu peut apprendre comment le faire étape par étape en

Clic ici
Michel 49 ans , Carole 47 ans , Ryck 19 ans et Dany 21 ans , (chien)Zoé 6 ans .
grandbras
ADMIN fondateur du FORUM
ADMIN fondateur du FORUM

MessageSujet: Re: La station de vidange de chateauguay   Mer 18 Mai 2016, 9:29 pm

voila encore une relance car se soir au conseil de ville je ne l'est pas encore entendu parler alors je l,est relance pour avoir le fin mot de l,histoire

Châteauguay

michel grandbras <grandbras1968@hotmail.com>
Répondre|
mer. 2016-05-18 21:26
À :
Thibault, Michel (michel.thibault@tc.tc);
info@ccgchateauguay.ca;
mairie@ville.chateauguay.qc.ca;
barry.doyle@ville.chateauguay.qc.ca;
pierre.gloutnay@ville.chateauguay.qc.ca;
michel.pinard@ville.chateauguay.qc.ca;
lucie.laberge@ville.chateauguay.qc.ca;
marcel.deschamps@ville.chateauguay.qc.ca;
mike.gendron@ville.chateauguay.qc.ca;
marie-france.reid@ville.chateauguay.qc.ca;
alain.cote@ville.chateauguay.qc.ca;
developpement.durable@ville.chateauguay.qc.ca;
finances@ville.chateauguay.qc.ca;
direction.generale@ville.chateauguay.qc.ca;
division.culture@ville.chateauguay.qc.ca
Bonsoir je voudrais savoir si il y a eux un suivie de se sujet déjà discuter a propos de la station de vidange sur industriel '

voila un petit suivi de cette discussion relancer encore pour la ville en courriel se soir en esperant avoir une reponses le plus vite possible

michel grandbras
21:46
TR : Station de vidange pour les véhicule récréatif sur le boulevard industriel pour résidents seulement .
À : mairie@ville.chateauguay.qc.ca; barry.doyle@ville.chateauguay.qc.ca; pierre.gloutnay@ville.chateauguay.qc.ca;michel.pinard@ville.chateauguay.qc.ca; lucie.laberge@ville.chateauguay.qc.ca; marcel.deschamps@ville.chateauguay.qc.ca;mike.gendron@ville.chateauguay.qc.ca; marie-france.reid@ville.chateauguay.qc.ca; alain.cote@ville.chateauguay.qc.ca;developpement.durable@ville.chateauguay.qc.ca; finances@ville.chateauguay.qc.ca;direction.generale@ville.chateauguay.qc.ca; division.culture@ville.chateauguay.qc.ca; info@ccgchateauguay.ca

Bonsoir et ou Bonjours ,

Nous faisons un suivi de quesqui se passe avec cette station de vidanges et quesque je doit dire a tous les membres de mon forum basé a Chateauguay soit

www.lesnomadesenvr.com

a plus de 1782 membres enregistrés ,

svp ont voudrais une réponses en courriel a mon adresse ou directement de la part de la ville dans se sujet déjà ouvert dans le forum

http://www.lesnomadesenvr.com/t12652-la-station-de-vidange-de-chateauguay

vous pouvez répondre en vous identifiant dans le même sujet et ne pas oublier de faire envoyer ,

ont attend encore un peut et espérant que vous aller agir de la meilleur façons pour l’économie de ma propre ville et le touriste au Québec ,

bien a vous

Michel Pelletier alias grandbras

Envoyé par Courrier pour Windows 10

- - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - -

Message pour  Invité !  
dans un message  

Clic ici
grandbras
ADMIN fondateur du FORUM
ADMIN fondateur du FORUM

MessageSujet: Re: La station de vidange de chateauguay   Jeu 19 Mai 2016, 4:43 pm

Châteauguay

michel grandbras <grandbras1968@hotmail.com>
|
jeu. 2016-05-19 16:28
Bonjours,

merci pour votre réponse qui est très apprécier de notre part  soit  

www.lesnomadesenvr.com

et quand vous dites que le probleme a n'existe pas ,je peut vous juré qu'il a exister ,sauf que la personne qui mets les annonces sur facebook pour la ville de chateauguay ,les a enlevez ,et je ne sait pas pourquoi,et ses pour tous sa que nous somme monter au barricade facon de parler ,

je vous remerci encore une fois et le tous va être diffuser dans le forum

bien a vous,

Michel Pelletier (alias grandbras)

Avis de confidentialité
Ce message, transmis par courriel, est confidentiel, peut être protéger par le secret professionnel et est à l'usage exclusif du destinataire ci-dessus. Toute autre personne est par les présentes avis , lui est strictement interdit de le diffuser, le distribuer ou le reproduire. Si le destinataire ne peut être joint ou vous est inconnu, veuillez informer l'expéditeur par courrier électronique immédiatement et détruire ce message et toute copie de celui-ci. Merci.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Gagnon, Diane <diane.gagnon@ville.chateauguay.qc.ca>
 Répondre|
jeu. 2016-05-19 15:17
À :
michel grandbras (grandbras1968@hotmail.com);
Thibault, Michel (michel.thibault@tc.tc);
info@ccgchateauguay.ca;
Mairie (mairie@ville.chateauguay.qc.ca);
Doyle, Barry (barry.doyle@ville.chateauguay.qc.ca);
Gloutnay, Pierre (pierre.gloutnay@ville.chateauguay.qc.ca);
Pinard, Michel (michel.pinard@ville.chateauguay.qc.ca);
Laberge, Lucie (lucie.laberge@ville.chateauguay.qc.ca);
Deschamps, Marcel (marcel.deschamps@ville.chateauguay.qc.ca);
Gendron, Mike (mike.gendron@ville.chateauguay.qc.ca);
Reid, Marie-France (marie-france.reid@ville.chateauguay.qc.ca);
Cote, Alain (alain.cote@ville.chateauguay.qc.ca);
Courriel_dev_durable (developpement.durable@ville.chateauguay.qc.ca);
Courriel_finances (finances@ville.chateauguay.qc.ca);
Courriel_dir_general (direction.generale@ville.chateauguay.qc.ca);
Courriel_div_culture (division.culture@ville.chateauguay.qc.ca)
Boîte de réception
Photos
Vous avez répondu le 2016-05-19 16:28.  
Bonjour,
Après vérification auprès du service concerné, la station de vidange est ouverte à tous les véhicules récréatifs, de toutes provenances. Il n’y a pas de demande d’identification auprès des personnes désirant vidanger leur véhicule. Donc, le problème que vous soulevez n’existe pas. Nous ne répondrons pas via votre forum de discussion, libre à vous d’informer vos membres.
Au plaisir.

Message pour  Invité !  
dans un message  

Clic ici

Dernière édition par grandbras le Lun 23 Mai 2016, 7:07 pm, édité 3 fois
Alain Rheault
Nomade VIP 20000+msgs
Nomade VIP 20000+msgs

MessageSujet: Re: La station de vidange de chateauguay   Jeu 19 Mai 2016, 6:09 pm

CLISSE qui sont donc CHIANT !!! Roule par terre Roule par terre Roule par terre

Quelqu'un à une photos ou une copie de l'avis que cette station de vidange était que POUR LES RÉSIDENTS !!!

C'est tu plate de voir NOS élus toujours nous prendre pour des Babouins ... Clisse c'est Les Baboins d'abord qui payent leurs salaire ... et de plus ... c'est les Babouins payeurs de taxes qui PAYENT ces instalations ..

============

EN tout cas .. Le point est gagné ... c'est déjà ÇÀ !!! mais j'irai dans ce Village que SI je suis BIEN PRIS pour y aller ... Roule par terre Roule par terre Roule par terre ... Si jamais vous allez à l'hotel de ville ... POUR SAVOIR ??? pourriez-vous mesurer la largeur des cadres de porte .... surtout à la hauteur de la tête .. pour moé çà va etre plus large qu'ailleur .... HA NON

=======================

BRAVO MICHEL !!!

Bravo
grandbras
ADMIN fondateur du FORUM
ADMIN fondateur du FORUM

MessageSujet: Re: La station de vidange de chateauguay   Jeu 19 Mai 2016, 6:27 pm

moi je dirait plustot bravo a vous tous car ses avec le poids du forum avec tous les membres nomades que sa c'est regler alors un gros bravo a vous tousssss Super HEUREUX Super HEUREUX Super HEUREUX Super HEUREUX

Message pour  Invité !  
dans un message  

Clic ici
trotteuse

MessageSujet: Re: La station de vidange de chateauguay   Jeu 19 Mai 2016, 6:31 pm

Belle victoire!
BRAVO!!!
grandbras
ADMIN fondateur du FORUM
ADMIN fondateur du FORUM

MessageSujet: Re: La station de vidange de chateauguay   Jeu 19 Mai 2016, 6:55 pm

Alain Rheault a écrit:
CLISSE qui sont donc CHIANT !!!  Roule par terre Roule par terre Roule par terre  

Quelqu'un à une photos ou une copie de l'avis que cette station de vidange était que POUR LES RÉSIDENTS !!!

C'est tu plate de voir NOS élus toujours nous prendre pour des Babouins ... Clisse c'est Les Baboins d'abord qui payent leurs salaire ... et de plus ... c'est les Babouins payeurs de taxes qui PAYENT ces instalations ..

tiens la voici la copie avant qui decide de l,enlever de leur site

et sur leur site

http://www.ville.chateauguay.qc.ca/sites/default/files/COM31_Ouverture_station_vidange_VR.pdf

http://www.ville.chateauguay.qc.ca/COM31_Ouverture_station_vidange_VR

vue qui disent dans leur courriel que le problème existait pas  ,une vrai gang de menteur en plus mes élus HA NON HA NON HA NON

Message pour  Invité !  
dans un message  

Clic ici
Alain Rheault
Nomade VIP 20000+msgs
Nomade VIP 20000+msgs

MessageSujet: Re: La station de vidange de chateauguay   Jeu 19 Mai 2016, 7:22 pm

Tiens celle-ci est PLUS facile à lire ...

Et j'y lis bien : La Ville de Chateauguay rappelle que le service est réservé exclusivement aux résidents de la municipalité.

En tout cas SI çà viens pas d'eux ... Ils devraient faire une enquête dans leurs bureaux ... pour trouver QUI se sert de leur Logo et machine pour leur fait des communiqués bidons dans le dos ... qui sont ensuite distribués à la population ... Roule par terre Roule par terre Roule par terre  

BRAVO CHATEAUGUAY !    .. Lâchez PAS .. vous êtes après arracher à Drummondville  le titre de la ville la plus DRÔLE du Québec !!!

J'ai jamais vue patiner autant dans un petit débat comme çà !  

Ne PAS s en sortir

SVP enlevez leurs le Râteau avant que quelqu'un se blesse vraiment sérieusement à la mairie ...  lot of laft

=============================

PS :  c'est mon opinion Personnelle bien-sur .. et je l'assume ! BIEN POLIE-MENT !

D,ailleurs çà doit pas se parler bien fort au conseil de cette municipalité là!

Il nous envois comme réponse qu'on a eue la berlue ... Mais pendant ce temps là ! ... J'ai ENCORE la berlue quand je me pointe sur leur site ... Qui en passant est du domaine public ... DONC je vous laisse aussi le voir !!!

RE-PS :  c'est ENCORE mon opinion Personnelle bien-sur .. et je l'assume ENCORE ! et TOUJOURS ... BIEN POLIE-MENT !
grandbras
ADMIN fondateur du FORUM
ADMIN fondateur du FORUM

MessageSujet: Re: La station de vidange de chateauguay   Jeu 19 Mai 2016, 7:44 pm

je viens juste de leur ecrire encore et si y pense qui vont me faire passer pour un menteur les preuves sont la HA NON HA NON

michel grandbras
18:46
RE: Châteauguay
À : Gagnon, Diane
Re bonjours pour faire suite a votre courriel comme quoi sa toujours été ainsi pour tous les vrist de Chateauguay seulement voici les fait pourquoi nous avion monter dans les rideau et que le problème existait belle et bien

http://www.ville.chateauguay.qc.ca/sites/default/files/COM31_Ouverture_station_vidange_VR.pdf

Merci et bonne soirée

Envoyé par Courrier pour Windows 10

j,ai hate de voir se qui vont m'ecrire avec les preuves sur leur nez HA NON HA NON je sait pas

Message pour  Invité !  
dans un message  

Clic ici
Sterling
ADMIN PG Forum
ADMIN PG Forum

MessageSujet: Re: La station de vidange de chateauguay   Ven 20 Mai 2016, 6:56 am

Merci Michel d'avoir pris les devants dans cette histoire pour avoir l'accès à tout le monde à cette station de vidange. Bravo

Mais faut l'faire, aller dire que le problème n'existe pas.... franchement ya des courriels et des informations qui se perdent dans les méandres de l'administration municipale. :sarcas bravo:

"En Gang On Connaît Tout... Ou Presque !"        c est PARFAIT
le Beau-frère
Nomade 200+ messages
Nomade 200+ messages

MessageSujet: Re: La station de vidange de chateauguay   Ven 20 Mai 2016, 9:43 am

Bravo pour le résultats....

Mais....

Pauvre politiciens Wouan Wouan... Wouan Wouan...
grandbras
ADMIN fondateur du FORUM
ADMIN fondateur du FORUM

MessageSujet: Re: La station de vidange de chateauguay   Lun 23 Mai 2016, 7:01 pm

Petit suivie de toute cette saga la  et non nous ne somme pas des menteur et la vérité est sortie enfin

Gagnon, Diane
2016-05-20 08:51
RE: Châteauguay
À : michel grandbras
Bonjour,
Je vous prie d’accepter mes excuses pour cette erreur. Nous avons enlevé cette exigence afin de permettre à tous de profiter de notre installation à l’instar de plusieurs autres municipalités. Châteauguay se veut une ville d’accueil.
Au plaisir.

Message pour  Invité !  
dans un message  

Clic ici
Sterling
ADMIN PG Forum
ADMIN PG Forum

MessageSujet: Re: La station de vidange de chateauguay   Lun 23 Mai 2016, 7:16 pm

Oui Monsieur... Bravo

Toute cette affaire a été très bien présentée et avec des arguments impossibles à contredire en plus BRAVO et MERCI encore une fois Michel. c est PARFAIT

"En Gang On Connaît Tout... Ou Presque !"        c est PARFAIT
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La station de vidange de chateauguay   

La station de vidange de chateauguay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant