| La station de vidange de chateauguay | |
|
|
Auteur | Message |
---|
grandbras ADMIN fondateur du FORUM

| |
 | |
jacmat Nomade TRÈS ACTIF 1500+msgs

| Sujet: Re: La station de vidange de chateauguay Ven 22 Avr 2016 - 12:50 | |
| Comment font-ils pour controler que ce soit seulement les résidents de Chateauguay.
J'ai des amis qui demeurent à Yamaska, et eux aussi la station de vidange est pour les résidents seulement. Pour controler il y a un cadenas sur la station de vidange et les résidents qui l'utilisent doivent avoir une clef.
Moi je crois que c'est un esprit de clocher d'agir ainsi. |
|
 | |
Alain Rheault Nomade VIP 20000+msgs

| Sujet: Re: La station de vidange de chateauguay Ven 22 Avr 2016 - 12:52 | |
| Ce service est offert aux résidents de Châteauguay uniquementT'AS BIEN RAISON .. C'EST STUPIDE EN TOUT CAS !! |
|
 | |
lucl Nomade TOP ACTIF 9000+msgs

| Sujet: Re: La station de vidange de chateauguay Ven 22 Avr 2016 - 12:53 | |
| Ici la ville de Trois-Rivières met à la disposition du public de partout une station de vidange municipale situé sur la rue De Grandmont. Autrement dit notre ville de fait aucune distinction entre ma marde et celle des des citoyen d'ailleurs. |
|
 | |

| Sujet: Re: La station de vidange de chateauguay Ven 22 Avr 2016 - 12:57 | |
| - jacmat a écrit:
- Comment font-ils pour controler que ce soit seulement les résidents de Chateauguay.
J'ai des amis qui demeurent à Yamaska, et eux aussi la station de vidange est pour les résidents seulement. Pour controler il y a un cadenas sur la station de vidange et les résidents qui l'utilisent doivent avoir une clef.
Moi je crois que c'est un esprit de clocher d'agir ainsi. Ont'ils le droit de "passer" leur clef pour les amis .. ?? OUI c'est assez spécial !!! comme control INUTILE !! c'est PAS une place ou DORMIR ou Squater anyway ... et pendant le détour pour aller y vider ... Il pourrait ariver qu'on s'y arrête ( dans le "village" ) pour y faire une couple de commissions !  ... c'est sur que je ferais une couples de Kilomètres de plus pour pas encourager ce genre de "village" là !  |
|
 | |

| Sujet: Re: La station de vidange de chateauguay Ven 22 Avr 2016 - 13:05 | |
| - lucl a écrit:
- Ici la ville de Trois-Rivières met à la disposition du public de partout une station de vidange municipale situé sur la rue De Grandmont. Autrement dit notre ville de fait aucune distinction entre ma marde et celle des des citoyen d'ailleurs.
Celle qu'il y a pres de chez nous collé sur la 15 nord , ELLE est biensur dans nos cartes intéractives , sur notre MAP des vidanges ... http://lnevr.com/nv/cartes_nomade_en_vr/GPS: 45.781842,-74.029259 640 Boul. Roland-Godard St-Jérôme Inter-Gaz Une des plussss belle et facile d'acces pour TOUTE longueur .... Même choses ... Pas de CLEF à trouver ( t'sé vider .. c'est PAS une course au trésors ... ) et MEME ...  les gens de Yamaska ou de Chateaugay ... Peuvent venir vider ...  |
|
 | |
Sterling ADMIN PG Forum

| Sujet: Re: La station de vidange de chateauguay Ven 22 Avr 2016 - 17:22 | |
|
Dernière édition par Sterling le Sam 12 Aoû 2017 - 7:53, édité 1 fois |
|
 | |
Sterling ADMIN PG Forum

| |
 | |
Explorer13 Nomade TRÈS ACTIF 1750+msgs

| Sujet: Re: La station de vidange de chateauguay Ven 22 Avr 2016 - 17:39 | |
| - jacmat a écrit:
- Comment font-ils pour controler que ce soit seulement les résidents de Chateauguay.
Moi je crois que c'est un esprit de clocher d'agir ainsi. J'ai jamais vu la porte barrée. J'y suis allé 3-4 fois avec ma toilette portative quand j'oublie de la vider quand je quitte un camping et de ne pas à la vider à la maison. Et pour les fois que j'y suis allé en apres midi, personne n'est venu voir qui j'étais (résident ou non), et je n'ai pas eu besoin de clé, sinon que celle pour l'eau qui est proche avec une chaine. Une fois, j'ai attendu pendant qu'un fifth Wheel se vidait et le gars n'était pas trop bavard d'où il venait dans Chateauguay... Donc, j'imagine que l'emplacement sera ouvert tant qu'il n'y aura pas d'abus. |
|
 | |
Explorer13 Nomade TRÈS ACTIF 1750+msgs

| Sujet: Re: La station de vidange de chateauguay Ven 22 Avr 2016 - 18:13 | |
| |
|
 | |
grandbras ADMIN fondateur du FORUM

| |
 | |
Sterling ADMIN PG Forum

| Sujet: Re: La station de vidange de chateauguay Ven 22 Avr 2016 - 18:22 | |