LES NOMADES EN VR .COM
Bienvenue chez Les Nomades en VR.com

Maintenant que vous êtes entré sur le site, prenez 2 minutes de votre temps pour vous inscrire, remplir votre profil et après une courte présentation dans Le Portique,

Les Nomades en VR se feront un plaisir de vous accueillir et vous aurez ensuite accès à tout le site au complet.

Des tonnes d'informations et des conseils sur le Boondocking, le camping, l'entretien ou la réparation de votre VR et plein d'autres sujets intéressants.

On vous attend, inscrivez-vous et reconnectez-vous SOUVENT !!!

VIVRE ET LAISSER VIVRE ! -  EN VR - EN TENTE - À  VÉLO OU À PIED  

En gang on connaît tout... ou presque !

AccueilPortailÉvènementsS'enregistrerIMPRIMER CETTE PAGEConnexion

La station de vidange de chateauguay

Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
grandbras
ADMIN fondateur du FORUM
ADMIN fondateur du FORUM

MessageSujet: La station de vidange de chateauguay   Ven 22 Avr 2016, 11:31 am

La station de vidange pour véhicules récréatifs (VR) située au 220, boul. Industriel est maintenant ouverte. Les amateurs de VR peuvent procéder gratuitement à la vidange de leurs eaux usées jusqu'à l'automne. Ce service est offert aux résidents de Châteauguay uniquement.

HA NON  HA NON  HA NON  votre forum  disont plus moi est entrain de se battre quasiment  avec ma propre ville  pour la station de vidange qui est sur le boulevard industriel  et qui nous dit que ses juste pour les résidents de la ville  finger  finger  

voici a date ma réponses  et j'invite tous et toute a vous plaindre a propos de leur interdiction a voyageur dans le secteur ,a date je n,est pas parler du forum dans se message qui est sur facebook mais sa va venir si il ne change pas d'idée et je vais inviter les voyageur a passer droit dans ma ville  HA NON HA NON

Michel Pelletier si ses juste pour les résident de Châteauguay ,sa attireras pas trop les touriste qui passe avec leur vr dans la ville non ???

sa va etre a suivre de pres sa Se gratter le coco Se gratter le coco Se gratter le coco

- - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - -

Message pour  Invité !  
Si tu veut mettre des photos
dans un message  
ou une réponse  de message ,
 tu peut apprendre comment le faire étape par étape en

Clic ici
Michel 49 ans , Carole 47 ans , Ryck 19 ans et Dany 21 ans , (chien)Zoé 6 ans .

Dernière édition par grandbras le Jeu 19 Mai 2016, 6:51 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jacmat
Nomade TRÈS ACTIF 1500+msgs

MessageSujet: Re: La station de vidange de chateauguay   Ven 22 Avr 2016, 11:50 am

Comment font-ils pour controler que ce soit seulement les résidents de Chateauguay.

J'ai des amis qui demeurent à Yamaska, et eux aussi la station de vidange est pour les résidents seulement. Pour controler il y a un cadenas sur la station de vidange et les résidents qui l'utilisent doivent avoir une clef.

Moi je crois que c'est un esprit de clocher d'agir ainsi.
Alain Rheault
Nomade VIP 20000+msgs
Nomade VIP 20000+msgs

MessageSujet: Re: La station de vidange de chateauguay   Ven 22 Avr 2016, 11:52 am

Ce service est offert aux résidents de Châteauguay uniquement

T'AS BIEN RAISON .. C'EST STUPIDE EN TOUT CAS !! HA NON
lucl
Nomade TOP ACTIF 9000+msgs
Nomade TOP ACTIF 9000+msgs

MessageSujet: Re: La station de vidange de chateauguay   Ven 22 Avr 2016, 11:53 am

Ici la ville de Trois-Rivières met à la disposition du public de partout une station de vidange municipale situé sur la rue De Grandmont. Autrement dit notre ville de fait aucune distinction entre ma marde et celle des des citoyen d'ailleurs.
Alain Rheault
Nomade VIP 20000+msgs
Nomade VIP 20000+msgs

MessageSujet: Re: La station de vidange de chateauguay   Ven 22 Avr 2016, 11:57 am

jacmat a écrit:
Comment font-ils pour controler que ce soit seulement les résidents de Chateauguay.

J'ai des amis qui demeurent à Yamaska, et eux aussi la station de vidange est pour les résidents seulement. Pour controler il y a un cadenas sur la station de vidange et les résidents qui l'utilisent doivent avoir une clef.

Ont'ils le droit de "passer" leur clef pour les amis .. ??  Roule par terre Roule par terre Roule par terre  

OUI c'est assez spécial !!!  comme control INUTILE !!  

c'est PAS une place ou DORMIR ou Squater anyway ...

et pendant le détour pour aller y vider ... Il pourrait ariver qu'on s'y arrête ( dans le "village" ) pour y faire une couple de commissions ! idée à repenser  ... c'est sur que je ferais une couples de Kilomètres de plus pour pas encourager ce genre de "village" là ! radoter
Alain Rheault
Nomade VIP 20000+msgs
Nomade VIP 20000+msgs

MessageSujet: Re: La station de vidange de chateauguay   Ven 22 Avr 2016, 12:05 pm

lucl a écrit:
Ici la ville de Trois-Rivières met à la disposition du public de partout une station de vidange municipale situé sur la rue De Grandmont.  Autrement dit notre ville de fait aucune distinction entre ma marde et celle des des citoyen d'ailleurs.

Celle qu'il y a pres de chez nous collé sur la 15 nord , ELLE est biensur dans nos cartes intéractives , sur notre MAP des vidanges ...

http://jular.ca/nv/cartes_nomade_en_vr/

GPS: 45.781842,-74.029259
640 Boul. Roland-Godard
St-Jérôme Inter-Gaz

Une des plussss belle et facile d'acces pour TOUTE longueur .... Même choses ... Pas de CLEF à trouver ( t'sé vider .. c'est PAS une course au trésors ... )
et MEME ... Bienvenue ! les gens de Yamaska ou de Chateaugay ... Peuvent venir vider ... Piton collé
Sterling
ADMIN PG Forum
ADMIN PG Forum

MessageSujet: Re: La station de vidange de chateauguay   Ven 22 Avr 2016, 4:22 pm

Alain Rheault a écrit:

Celle qu'il y a pres de chez nous collé sur la 15 nord ,   ELLE est biensur dans nos cartes intéractives , sur notre MAP des vidanges ...

http://jular.ca/nv/cartes_nomade_en_vr/

GPS: 45.781842,-74.029259
640 Boul. Roland-Godard
St-Jérôme Inter-Gaz

Une des plussss belle et facile d'acces pour TOUTE longueur .... Même choses ... Pas de CLEF à trouver ( t'sé vider .. c'est PAS une course au trésors ... )  
et MEME ...  Bienvenue !    les gens de Yamaska ou de Chateaugay ... Peuvent venir vider ... Piton collé    

C'est parfait çà, j'en ai profité pour ajouter la belle photo que tu viens de mettre. c est PARFAIT

- - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - -

"En Gang On Connaît Tout... Ou Presque !"        c est PARFAIT
Sterling
ADMIN PG Forum
ADMIN PG Forum

MessageSujet: Re: La station de vidange de chateauguay   Ven 22 Avr 2016, 4:26 pm

Michel, on devrait en signe de protestation faire 1772 clés et tous se donner rendez-vous une fin de semaine pour aller domper là en même temps. KIN TOÉ....

Explorer13

MessageSujet: Re: La station de vidange de chateauguay   Ven 22 Avr 2016, 4:39 pm

jacmat a écrit:

J'ai jamais vu la porte barrée. J'y suis allé 3-4 fois avec ma toilette portative quand j'oublie de la vider quand je quitte un camping et de ne pas à la vider à la maison.

Et pour les fois que j'y suis allé en apres midi, personne n'est venu voir qui j'étais (résident ou non), et je n'ai pas eu besoin de clé, sinon
que celle pour l'eau qui est proche avec une chaine.

Une fois, j'ai attendu pendant qu'un fifth Wheel se vidait et le gars n'était pas trop bavard d'où il venait dans Chateauguay... :suspect:

Donc, j'imagine que l'emplacement sera ouvert tant qu'il n'y aura pas d'abus.

Explorer13

MessageSujet: Re: La station de vidange de chateauguay   Ven 22 Avr 2016, 5:13 pm

grandbras a écrit:
La station de vidange pour véhicules récréatifs (VR) située au 220, boul. Industriel est maintenant ouverte. Les amateurs de VR peuvent procéder gratuitement à la vidange de leurs eaux usées jusqu'à l'automne. Ce service est offert aux résidents de Châteauguay uniquement.

https://www.facebook.com/Chateauguay/photos/a.149027858492535.30559.148799821848672/1075433839185261/?type=3&theater

HA NON  HA NON  HA NON  votre forum  disont plus moi est entrain de se battre quasiment  avec ma propre ville  pour la station de vidange qui est sur le boulevard industriel  et qui nous dit que ses juste pour les résidents de la ville  finger  finger  

voici a date ma réponses  et j'invite tous et toute a vous plaindre a propos de leur interdiction a voyageur dans le secteur ,a date je n,est pas parler du forum dans se message qui est sur facebook mais sa va venir si il ne change pas d'idée et je vais inviter les voyageur a passer droit dans ma ville  HA NON HA NON

Michel Pelletier si ses juste pour les résident de Châteauguay ,sa attireras pas trop les touriste qui passe avec leur vr dans la ville non ???

sa va etre a suivre de pres sa Se gratter le coco Se gratter le coco Se gratter le coco

Grandbras,

Je me demande à quel point cela va vraiment attirer les touristes qui vont venir consommer dans notre ville?

Je ne dis pas que l'idée est mauvaise, seulement, j'ai des doutes sur la rentabilité de ce que cela pourrait rapporter versus le facture qui risque d'être refilée aux citoyens. Faire sauver quoi, 10$ de vidange en espérant qu'il dépense au moins 10$ de restaurant ou dans le Wal-Mart en bondocking :scratch: pas sure.
grandbras
ADMIN fondateur du FORUM
ADMIN fondateur du FORUM

MessageSujet: Re: La station de vidange de chateauguay   Ven 22 Avr 2016, 5:15 pm

Sterling a écrit:
Michel, on devrait en signe de protestation faire 1772 clés et tous se donner rendez-vous une fin de semaine pour aller domper là en même temps. KIN TOÉ....

y'a pas de cle a cette station la mais pas grave leur mentalité de pignon de rue sa aide pas la cause des vr et meme des nomades aussi ,mais la a se que je revien de lire il efface nos message sur la page de facebook de la ville ,encore une fois fait se que je dit mais ne dite pas que vous etes pas content HA NON HA NON HA NON

Message pour  Invité !  
dans un message  

Clic ici
Sterling
ADMIN PG Forum
ADMIN PG Forum

MessageSujet: Re: La station de vidange de chateauguay   Ven 22 Avr 2016, 5:22 pm

grandbras a écrit:

y'a pas de cle a cette  station la mais pas grave leur mentalité de pignon de rue sa aide pas la cause des vr et meme des nomades aussi ,mais la a se que je revien de lire il efface nos message sur la page de facebook de la ville ,encore une fois fait se que je dit mais ne dite pas que vous etes pas content HA NON HA NON HA NON  

Le modérateur du site doit être le même que celui de la banane folle Je devrais me taire Piton collé Piton collé Piton collé

Explorer13

MessageSujet: Re: La station de vidange de chateauguay   Ven 22 Avr 2016, 5:42 pm

Sterling a écrit:
grandbras a écrit:

y'a pas de cle a cette  station la mais pas grave leur mentalité de pignon de rue sa aide pas la cause des vr et meme des nomades aussi ,mais la a se que je revien de lire il efface nos message sur la page de facebook de la ville ,encore une fois fait se que je dit mais ne dite pas que vous etes pas content HA NON HA NON HA NON  

Le modérateur du site doit être le même que celui de la banane folle Je devrais me taire Piton collé Piton collé Piton collé

Bin non, ça doit etre un fédéraliste... HA NON HA NON
Sterling
ADMIN PG Forum
ADMIN PG Forum

MessageSujet: Re: La station de vidange de chateauguay   Ven 22 Avr 2016, 5:43 pm

Explorer13 a écrit:
Sterling a écrit:
grandbras a écrit:

Bin non, ça doit etre un fédéraliste... HA NON HA NON

HONNnnnnnnnn :trop surpris:  Piton collé Piton collé Piton collé

grandbras
ADMIN fondateur du FORUM
ADMIN fondateur du FORUM

MessageSujet: Re: La station de vidange de chateauguay   Ven 22 Avr 2016, 5:46 pm

je sait pas je sait pas je sait pas ses un quoi mais le prochaine coup je lui met les fait en pleine face avec le forum comme sa y vont peut etre penser que je suis plus serieux moi la HA NON HA NON je sait pas

Message pour  Invité !  
dans un message  

Clic ici
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La station de vidange de chateauguay   

La station de vidange de chateauguay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant