LES NOMADES EN VR .COM
Bienvenue chez Les Nomades en VR.com

Maintenant que vous êtes entré sur le site, prenez 2 minutes de votre temps pour vous inscrire, remplir votre profil et après une courte présentation dans Le Portique,

Les Nomades en VR se feront un plaisir de vous accueillir et vous aurez ensuite accès à tout le site au complet.

Des tonnes d'informations et des conseils sur le Boondocking, le camping, l'entretien ou la réparation de votre VR et plein d'autres sujets intéressants.

On vous attend, inscrivez-vous et reconnectez-vous SOUVENT !!!

VIVRE ET LAISSER VIVRE ! -  EN VR - EN TENTE - À VÉLO OU À PIED  

En gang on connaît tout... ou presque !

AccueilPortailÉvènementsS'enregistrerIMPRIMER CETTE PAGEConnexion

VENDU - Panneau solaire 40w Coleman à vendre

Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Explorer13
Nomade TRÈS ACTIF 1500+msgs

MessageSujet: VENDU - Panneau solaire 40w Coleman à vendre   Mer 30 Mar 2016, 4:05 pm

Bonjour à tous,

je vends mon petit panneau solaire 40w Coleman de chez Canadian tire et les équipements qui vient avec:

Les adatateurs 12v (direct allume cigarette Male, femelle)
1 rallonge fourni avec le kit et 1 autre de 25 pied acheté l'an passé aux Usa par internet 40$ Us

Le controleur est défectueux car, il charge mais, n'arrete pas  à 14.2v et continu ce qui peut causer une surcharge de la batterie
Donc le kit peut faire pour celui qui en a déjà un et qui voudrait seulement ajouter un autre panneau

Il vende son remplaçant pour 25$ au canadian tire mais, je ne veux pas l'investir car, je veux acheter un autre panneaux solaire pour
aller avec mon autre controleur de 30A

http://www.canadiantire.ca/fr/pdp/coleman-8-5-amp-12-volt-solar-charge-controller-0112008p.html#.VvwvWY-cHIU

70$ Nég ou demander le meilleur prix débarras! Roule par terre  

P.s: il n'est pas encore affiché sur kijiji ou Lespac et autres encore si quelqu'un aurait de l'intéret
Revenir en haut Aller en bas
grandbras
ADMIN fondateur du FORUM
ADMIN fondateur du FORUM

MessageSujet: Re: VENDU - Panneau solaire 40w Coleman à vendre   Mer 30 Mar 2016, 4:36 pm

Explorer13 a écrit:
Bonjour à tous,

je vends mon petit panneau solaire 40w Coleman de chez Canadian tire et les équipements qui vient avec:

Les adatateurs 12v (direct allume cigarette Male, femelle)
1 rallonge fourni avec le kit et 1 autre de 25 pied acheté l'an passé aux Usa par internet 40$ Us

Le controleur est défectueux car, il charge mais, n'arrete pas  à 14.2v et continu ce qui peut causer une surcharge de la batterie
Donc le kit peut faire pour celui qui en a déjà un et qui voudrait seulement ajouter un autre panneau

Il vende son remplaçant pour 25$ au canadian tire mais, je ne veux pas l'investir car, je veux acheter un autre panneaux solaire pour
aller avec mon autre controleur de 30A

http://www.canadiantire.ca/fr/pdp/coleman-8-5-amp-12-volt-solar-charge-controller-0112008p.html#.VvwvWY-cHIU

70$ Nég ou demander le meilleur prix débarras! Roule par terre  

P.s: il n'est pas encore affiché sur kijiji ou Lespac et autres encore si quelqu'un aurait de l'intéret

Roule par terre Roule par terre Roule par terre Roule par terre prix voisin ses quoi pour un debarras Roule par terre Roule par terre Roule par terre Roule par terre

- - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - -

Message pour  Invité !  
Si tu veut mettre des photos
dans un message  
ou une réponse  de message ,
 tu peut apprendre comment le faire étape par étape en

Clic ici
Michel 49 ans , Carole 47 ans , Ryck 19 ans et Dany 21 ans , (chien)Zoé 6 ans .
grandbras
ADMIN fondateur du FORUM
ADMIN fondateur du FORUM

MessageSujet: Re: VENDU - Panneau solaire 40w Coleman à vendre   Mer 30 Mar 2016, 5:31 pm

Roule par terre Roule par terre Roule par terre tu veut tu que je le met dejas vendu et dejas livrer aussi Roule par terre Roule par terre Roule par terre Roule par terre

- - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - -

Message pour  Invité !  
dans un message  

Clic ici
Explorer13

MessageSujet: Re: VENDU - Panneau solaire 40w Coleman à vendre   Mer 30 Mar 2016, 5:34 pm

grandbras a écrit:
Roule par terre Roule par terre Roule par terre  tu veut tu que je le met dejas vendu et dejas livrer aussi Roule par terre Roule par terre Roule par terre Roule par terre

Ok Le payer et emporter est fait!! Piton collé  Vendu!! Super HEUREUX

Merci Grandbras!
grandbras
ADMIN fondateur du FORUM
ADMIN fondateur du FORUM

MessageSujet: Re: VENDU - Panneau solaire 40w Coleman à vendre   Mer 30 Mar 2016, 5:39 pm

Explorer13 a écrit:
grandbras a écrit:
Roule par terre Roule par terre Roule par terre  tu veut tu que je le met dejas vendu et dejas livrer aussi Roule par terre Roule par terre Roule par terre Roule par terre

Ok Le payer et emporter est fait!! Piton collé  Vendu!! Super HEUREUX

Merci Grandbras!

ok merci je le met en vendu drette la aussi ,merci encore Roule par terre Roule par terre

Message pour  Invité !  
dans un message  

Clic ici
Sterling
ADMIN PG Forum
ADMIN PG Forum

MessageSujet: Re: VENDU - Panneau solaire 40w Coleman à vendre   Mer 30 Mar 2016, 8:47 pm

Çà pas été long, c'est efficace les puces Nomades. Piton collé

"En Gang On Connaît Tout... Ou Presque !"        c est PARFAIT
grandbras
ADMIN fondateur du FORUM
ADMIN fondateur du FORUM

MessageSujet: Re: VENDU - Panneau solaire 40w Coleman à vendre   Mer 30 Mar 2016, 9:13 pm

Sterling a écrit:

ta pas vue la livraison toi la aussi hein je sait pas je sait pas

Message pour  Invité !  
dans un message  

Clic ici
Sterling
ADMIN PG Forum
ADMIN PG Forum

MessageSujet: Re: VENDU - Panneau solaire 40w Coleman à vendre   Mer 30 Mar 2016, 9:22 pm

grandbras a écrit:
Sterling a écrit:

J'ai pas vu mais j'ai pas de misère à l'imaginer. :dancer: Piton collé .

"En Gang On Connaît Tout... Ou Presque !"        c est PARFAIT
grandbras
ADMIN fondateur du FORUM
ADMIN fondateur du FORUM

MessageSujet: Re: VENDU - Panneau solaire 40w Coleman à vendre   Mer 30 Mar 2016, 9:25 pm

Sterling a écrit:
grandbras a écrit:
Sterling a écrit:

J'ai pas vu mais j'ai pas de misère à l'imaginer. :dancer: Piton collé .

sa aurait ete plus vite mais j,avions pas vue l,annonce avant Roule par terre Roule par terre Roule par terre

Message pour  Invité !  
dans un message  

Clic ici
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: VENDU - Panneau solaire 40w Coleman à vendre   

VENDU - Panneau solaire 40w Coleman à vendre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1